/10
★★★★★
basée sur 730 avis publiés
★★★★★
basée sur 730 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu
Stéphanie H.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de ProtecSom
Le
Bonjour Stéphanie,
Nous sommes sincèrement désolés pour le souci de livraison rencontré avec Colissimo.
Dès réception de votre message, notre service client a pris les devants en vous réexpédiant un nouveau colis sans attendre la résolution du litige avec Colissimo. Nous sommes ravis d’apprendre que vous l’avez bien reçu depuis 🙂.
Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter d'excellentes nuits avec vos nouvelles housses anti-acariens ✨.
L'équipe ProtecSom
Nous sommes sincèrement désolés pour le souci de livraison rencontré avec Colissimo.
Dès réception de votre message, notre service client a pris les devants en vous réexpédiant un nouveau colis sans attendre la résolution du litige avec Colissimo. Nous sommes ravis d’apprendre que vous l’avez bien reçu depuis 🙂.
Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter d'excellentes nuits avec vos nouvelles housses anti-acariens ✨.
L'équipe ProtecSom
1
/5
★☆☆☆☆
Toile déchirée juste au dessus de la fermeture éclair, le long de la couture des 2 côtés avant installation.
Karine S.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de ProtecSom
Le
Bonjour Karine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de ce problème. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé par cette déchirure. Heureusement, vous pouvez être totalement rassurée : votre housse est garantie à vie contre tout défaut de fabrication.
Nous avons déjà pris les mesures nécessaires et une nouvelle housse a été expédiée hier par Colissimo. Vous devriez la recevoir très bientôt 🙂. Nous espérons que cette nouvelle housse répondra pleinement à vos attentes.
En attendant, notre service client se tient disponible pour répondre à toutes vos questions au 0233887094.
Cordialement,
L'équipe ProtecSom
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de ce problème. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé par cette déchirure. Heureusement, vous pouvez être totalement rassurée : votre housse est garantie à vie contre tout défaut de fabrication.
Nous avons déjà pris les mesures nécessaires et une nouvelle housse a été expédiée hier par Colissimo. Vous devriez la recevoir très bientôt 🙂. Nous espérons que cette nouvelle housse répondra pleinement à vos attentes.
En attendant, notre service client se tient disponible pour répondre à toutes vos questions au 0233887094.
Cordialement,
L'équipe ProtecSom
1
/5
★☆☆☆☆
Article conforme mais livraison très longues
Sophia B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de ProtecSom
Le
Bonjour Sophia,
Merci pour votre retour et votre appréciation de la qualité de nos dispositifs. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la longueur de la livraison. En raison d'un volume exceptionnel de commandes en ce mois de septembre, nous avons malheureusement pris du retard sur certaines expéditions. Sachez que nos équipes font le maximum pour répondre au plus vite à vos demandes, tout en continuant à fabriquer vos housses anti-acariens avec soin dans nos ateliers, en Normandie.
Nous espérons que votre housse anti-acariens vous apportera entière satisfaction.
Merci pour votre compréhension et votre confiance 🙏.
L'équipe ProtecSom
Merci pour votre retour et votre appréciation de la qualité de nos dispositifs. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la longueur de la livraison. En raison d'un volume exceptionnel de commandes en ce mois de septembre, nous avons malheureusement pris du retard sur certaines expéditions. Sachez que nos équipes font le maximum pour répondre au plus vite à vos demandes, tout en continuant à fabriquer vos housses anti-acariens avec soin dans nos ateliers, en Normandie.
Nous espérons que votre housse anti-acariens vous apportera entière satisfaction.
Merci pour votre compréhension et votre confiance 🙏.
L'équipe ProtecSom
1
/5
★☆☆☆☆
Difficile à installer pour une personne seule, mais on y arrive !
Andrée B.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de ProtecSom
Le
Bonjour Andrée,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec notre housse anti-acariens Noxaalon®. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour l'installer.
Idéalement, il est plus facile de se faire aider par une seconde personne pour mettre la housse en place. Toutefois, nous comprenons tout à fait que cela n'est pas toujours possible. Si vous êtes seule pour l'installation, voici une petite astuce : positionnez-vous près du matelas et installez la housse en "accordéon", en alternant de chaque côté du matelas. Vous retrouvez l'explication de cette méthode dans la notice que vous avez reçue avec votre colis.
Les housses anti-acariens ProtecSom comportent une seule ouverture, protégée d'un large rabat. Si cela peut sembler un peu délicat à installer de prime abord, cette conception a été pensée pour limiter au maximum le risque de fuite d'allergènes par les ouvertures. Cette unique ouverture a donc pour objectif d'encore mieux vous protéger des allergènes d'acariens.
Nous nous tenons votre disposition pour vous apporter des conseils personnalisés lors de la prochaine installation de votre housse. N'hésitez pas à nous contacter au 02 33 88 70 94 ou par e-mail à service.clients@protecsom.com.
Notre service client sera ravi de vous aider.
Nous vous souhaitons d'excellentes nuits ✨.
L'équipe ProtecSom
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec notre housse anti-acariens Noxaalon®. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour l'installer.
Idéalement, il est plus facile de se faire aider par une seconde personne pour mettre la housse en place. Toutefois, nous comprenons tout à fait que cela n'est pas toujours possible. Si vous êtes seule pour l'installation, voici une petite astuce : positionnez-vous près du matelas et installez la housse en "accordéon", en alternant de chaque côté du matelas. Vous retrouvez l'explication de cette méthode dans la notice que vous avez reçue avec votre colis.
Les housses anti-acariens ProtecSom comportent une seule ouverture, protégée d'un large rabat. Si cela peut sembler un peu délicat à installer de prime abord, cette conception a été pensée pour limiter au maximum le risque de fuite d'allergènes par les ouvertures. Cette unique ouverture a donc pour objectif d'encore mieux vous protéger des allergènes d'acariens.
Nous nous tenons votre disposition pour vous apporter des conseils personnalisés lors de la prochaine installation de votre housse. N'hésitez pas à nous contacter au 02 33 88 70 94 ou par e-mail à service.clients@protecsom.com.
Notre service client sera ravi de vous aider.
Nous vous souhaitons d'excellentes nuits ✨.
L'équipe ProtecSom
1
/5
★☆☆☆☆
Lorsque nous avons installé la housse sur le matelas, elle s'est déchirée le long de la fermeture éclair !
Jean-nicolas G.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de ProtecSom
Le
Bonjour Jean-Nicolas, C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Notre service client a tenté de vous contacter par téléphone à deux reprises. Nos housses anti-acariens Texaal Coton sont garanties à vie pour tout défaut de fabrication, c'est pourquoi nous vous invitons à nous recontacter au 0233887094 pour que nous puissions, ensemble, trouver une solution . Bien à vous, L'équipe ProtecSom