8.9/10
★★★★☆
basée sur 278 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjours j'aurais mis 5 étoiles si cela aurait été comme au mois de juin. vols pas chère et paiement surtout en 4 fois superbe. sauf ce mois ci, le paiement en 4 fois pas possible, oui sauf si vous donnez a la fin du dossier pour accepter le paiement en 4 fois votre identifiant et mot de passe de votre banque, le moyen de paiement. je n'ais jamais vu cela, j'ai demander si cela était vrai, appelez promovols avec leur numéro payant , chère pour les clients , et une attente très long, donc j'ai pour environ 10 a 15 euro de frais de téléphone , qui mon renvoyer a la société de paiement , donc il mon donner le numéro , vous rappelez PLEDG , aussi une attend, ma matinée , je l'ais passer au téléphone, PLEDG ma dis que oui maintenant c'est comme cela , Budgetinsight demande identifiant et mots de passer de votre banque, voila une honte, donc j'ai rien donner, donc dossier, annuler et réservation de vols, obliger de tout recommencer et de payer en une seul fois, et la cela marche. donc promovols que trois étoiles car leur moyen de paiement a revoir, ou utiliser un autre moyen , PayPal ou autre ...... cordialement Y.B
Reviewer icon
Yann B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2022 
Réponse de Promovols
Le
Bonjour Yann,
Nous vous remercions pour votre commande et confiance et sommes désolés pour votre mécontentement lié au paiement en plusieurs fois.
Il peut arriver en raison des normes imposées par les banques sur les crédits et l'endettement des personnes qu'une procédure plus poussée soit déclenchée via l'analyse de votre compte bancaire.
Cela se fait de manière totalement sécurisée et avec votre consentement uniquement.
Sachez pour une prochaine fois que cette procédure est automatisée et que personne n'a accès à votre compte et qu'aucune donnée liée à l'analyse n'est conservée.
Cette procédure permet simplement à PLEDG de s'assurer que votre paiement en plusieurs fois ne vous mettra pas en situation de surendettement.

En espérant vous retrouver prochainement sur Promovols 🙂
3/5
★★★☆☆
Mitigé : bien pour le choix des vols, mais la validation ne s'effectue pas facilement
Reviewer icon
Francois D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
Réponse de Promovols
Le
Bonjour François,
Pouvez-vous nous donner plus de précisions ?

Nous vous remercions et espérons vous retrouver très vite sur Promovols 🙂
3/5
★★★☆☆
Je ne sais pas encore, je ne suis pas encore parti
Reviewer icon
William B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2022 
Réponse de Promovols
Le
Bonjour William,
Nous sollicitons votre avis concernant votre expérience d'achat sur notre site.

A très vite sur Promovols 🙂
2/5
★★☆☆☆
Prix intéressants mais pas de possibilité de contacter le service par téléphone; toujours injoignable
Reviewer icon
Jeanbaptiste C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2022 
Réponse de Promovols
Le
Bonjour Jean Baptiste,
Sachez que vous pouvez effectuer l'ensemble de vos demandes via le suivi de commande en ligne : https://myorder-promovols.resatravel.com/base/dossier/suivi_de_commande.php

A très bientôt sur Promovols 🙂