/10
★★★★☆
basée sur 302 avis publiés
★★★★☆
basée sur 302 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Rapidité et simplicité
Karine T.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
4/5
★★★★☆
Rapide efficace
Bruno D.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5/5
★★★★★
Site trop bien pour les réservations en plus fois
Joelchama E.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
4/5
★★★★☆
Simple et rapide
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
5/5
★★★★★
Très bon site
Joseph B.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
5/5
★★★★★
Le choix des vols est facile, simple et flexible. J'ai l'impression d'avoir pu réserver un vol à un bon prix, tout s'est globalement bien passé, intéressant pour réserver un vol aller-retour avec une compagnie différente entre aller & retour
Soraya A.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
5/5
★★★★★
Rapidité ,clarté, et facilité de reservation
Jeanine D.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
5/5
★★★★★
Pratique et assez efficace.
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
5/5
★★★★★
J'ai acheté nos billets avec la compagnie souhaitée et à un prix correct 😉 J'ai acheté mon billet avec la compagnie souhaitée et à un prix correct. Ma réservation était simple et efficace. Je les recommande fortement!
Karim S.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'es toujours pas reçu mes carte d'embarquement
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Mohamed,
Nous vous avons envoyé vos documents de voyage le lendemain de votre réservation soit le 08/09 à 09h21 à l'adresse mail utilisée lors de votre réservation.
Vous pouvez ensuite récupérer vos cartes d'embarquement directement sur le site de la compagnie à l'aide des infos mentionnées sur le document de voyage.
Belle journée,
L'équipe Promovols
Nous vous avons envoyé vos documents de voyage le lendemain de votre réservation soit le 08/09 à 09h21 à l'adresse mail utilisée lors de votre réservation.
Vous pouvez ensuite récupérer vos cartes d'embarquement directement sur le site de la compagnie à l'aide des infos mentionnées sur le document de voyage.
Belle journée,
L'équipe Promovols
5/5
★★★★★
Tres satisfait pour la premiere fois
Floriano N.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5/5
★★★★★
Avantageux paiement en plusieurs fois, Service client rapide et à l'écoute.
Germaine G.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
5/5
★★★★★
Tarifs identiques et facilités de paiement possible
Annabelle M.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5/5
★★★★★
Ma réservation s'est déroulée au top 🙂
Meriem A.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas pu prendre ce vol pour des raisons de santé. Nous attendons toujours le remboursement et nous avions pris une assurance annulation !
Annie D.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Annie,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu prendre votre vol pour des raisons de santé et vous souhaitons un prompt rétablissement.
Nous avons bien reçu votre demande d'annulation, en revanche vous n'avez pas ouvert de sinistre auprès de l'assurance. Nous venons de vous envoyer par mail la procédure à suivre.
Le remboursement est à demander auprès de l'assurance souscrite.
Belle après-midi,
L'équipe Promovols
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu prendre votre vol pour des raisons de santé et vous souhaitons un prompt rétablissement.
Nous avons bien reçu votre demande d'annulation, en revanche vous n'avez pas ouvert de sinistre auprès de l'assurance. Nous venons de vous envoyer par mail la procédure à suivre.
Le remboursement est à demander auprès de l'assurance souscrite.
Belle après-midi,
L'équipe Promovols
5/5
★★★★★
Super depuis plus de 10 ans je réserve mes vols jamais de problème !
Guyjosephgabriel M.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Enregistrement en ligne hyper compliqué, On est obligé d’aller sur le site de la compagnie, aucun mail de rappel
Ping F.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour François,
Nous prenons note de votre retour.
Toutefois, vous avez du recevoir un mail le lendemain de votre réservation vous indiquant toutes les infos relatives à l'enregistrement en ligne : délai et lien vers le site de la compagnie.
Belle journée
Nous prenons note de votre retour.
Toutefois, vous avez du recevoir un mail le lendemain de votre réservation vous indiquant toutes les infos relatives à l'enregistrement en ligne : délai et lien vers le site de la compagnie.
Belle journée
4/5
★★★★☆
Les meilleurs prix que j ai trouvé, bon site très bien réalisé. Je recommande !!
Elise B.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
5/5
★★★★★
Qualité et fiabilité des tarifs et services annoncés
Marc C.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5/5
★★★★★
Moins cher, que j’ai cherché pendant quelques mois sur les autres sites
Roma L.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
5/5
★★★★★
Navigation assez facile sur le site et des offres assez alléchantes
Labelle C.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
5/5
★★★★★
Simple et facile pour la reservation d un billet d avion
Chanthachinda I.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
4/5
★★★★☆
J’ai reçu plusieurs propositions de vols aller-retour Paris-Bangkok avec des horaires et des conditions de vol différents. J’ai pu faire rapidement un choix parmi celles qui qui comportaient les conditions les moins contraignantes. Merci.
Marcyves M.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
4/5
★★★★☆
Moins cher que la compagnie en direct
Jennifer K.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
5/5
★★★★★
RAS. Tout s'est bien passé.
Yves B.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
2/5
★★☆☆☆
La réservation en ligne ne fonctionne pas pour un mineur de plus de douze ans voyageant seul, sa date de naissance n'est pas acceptée. Et demander 10 euros pour changer une date de naissance est proprement scandaleux!
Séverine S.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Séverine,
Nous n'acceptons pas les réservations de mineur seul par mesure de sécurité, en effet certaines compagnies n'acceptent pas que les mineurs voyagent sans accompagnant.
Pour ce qui est de la modification de date de naissance et des frais, cela est conforme à nos CGV.
Cordialement,
L'équipe Promovols
Nous n'acceptons pas les réservations de mineur seul par mesure de sécurité, en effet certaines compagnies n'acceptent pas que les mineurs voyagent sans accompagnant.
Pour ce qui est de la modification de date de naissance et des frais, cela est conforme à nos CGV.
Cordialement,
L'équipe Promovols
4/5
★★★★☆
Bonne expérijence sur le site, facile pour trouver les différents vols!
Benedicte B.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu l'email ou lien pour faire mon check-in, de plus, sur le site FlyOne.eu ma réservation n'existe pas. Soit c'est pas encore me moment, soit il y a une erreur.
Dan S.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de
Promovols
Le
Bonjour Dan,
Nous vous avons envoyé un document de voyage le 19/01, toutes les informations sont indiquées dessus.
Il n'y a pas de procédure particulière, il faut simplement se rendre sur le site du transporteur dès 24h avant le départ de votre vol.
Belle journée,
L'équipe Promovols
Nous vous avons envoyé un document de voyage le 19/01, toutes les informations sont indiquées dessus.
Il n'y a pas de procédure particulière, il faut simplement se rendre sur le site du transporteur dès 24h avant le départ de votre vol.
Belle journée,
L'équipe Promovols
4/5
★★★★☆
Très bien., Très simple la réservation.
Patrice D.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5/5
★★★★★
Très satisfait
Karim A.
Le
suite à un achat du 29/03/2024