★★★★☆
basée sur 340 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai regretté d'avoir utilisé votre plate-forme, je ne peux pas accéder à mon vol sur le site de la compagnie. Le plus aberrant dans tout est que vous me demandez 120 euros pour cela. Fuyez!!!!!!!!!!!!!!! .
Votre réservation du 19/09 est bien confirmée.
La proposition à 120€ correspond à votre demande de choix de sièges pour 4 personnes.
Pour accéder à votre vol sur le site de la Royal Air Maroc, il faut renseigner les informations mentionnées sur votre document de voyage envoyé par mail.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L’équipe Promovols
Facile a réservé mais quand un soucis on t’envoie à droit à gauche sans réponse concrète
Merci pour votre retour. Nous n'avons pas trouvé de trace de communication avec nous dans le dossier.
Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez également passer par le suivi de commande en ligne, nous vous répondrons dans un délai maximum de 48h.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L’équipe Promovols
La réservation en ligne ne fonctionne pas pour un mineur de plus de douze ans voyageant seul, sa date de naissance n'est pas acceptée. Et demander 10 euros pour changer une date de naissance est proprement scandaleux!
Nous n'acceptons pas les réservations de mineur seul par mesure de sécurité, en effet certaines compagnies n'acceptent pas que les mineurs voyagent sans accompagnant.
Pour ce qui est de la modification de date de naissance et des frais, cela est conforme à nos CGV.
Cordialement,
L'équipe Promovols
Je n'ai pas encore reçu l'email ou lien pour faire mon check-in, de plus, sur le site FlyOne.eu ma réservation n'existe pas. Soit c'est pas encore me moment, soit il y a une erreur.
Nous vous avons envoyé un document de voyage le 19/01, toutes les informations sont indiquées dessus.
Il n'y a pas de procédure particulière, il faut simplement se rendre sur le site du transporteur dès 24h avant le départ de votre vol.
Belle journée,
L'équipe Promovols
Le prix du billet d'avion a augmenté de 10€ pendant que j'effectuais la réservation !
Site simple qui va tout de suite à l'essentiel
Satisfait
Première fois que je réserve j espère ne pas être déçu, quand je vais sur la compagnie ma référence n'est pas existante ,
Aucune inquiétude à avoir 🙂
Belle journée
Billets d'avions facile à prendre mais modifier ensuite un vol devient impossible à réaliser !
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié la simplicité du parcours de réservation sur notre site.
Vous pouvez facilement effectuer votre demande de modification de vol via le suivi de commande en ligne.
Pour cela, rendez-vous dans l'onglet "Modifier mon voyage" : sélectionnez le vol que vous souhaitez modifier puis renseignez la modification souhaitée. Vous recevrez ensuite une proposition de modification par mail.
Très belle journée et à bientôt sur Promovols 🙂
Reservation faite, argent debité mais pas de billet de vol en main ou de vol confirmé par la companie aerienne
Suite à votre réservation, vous avez reçu un mail de confirmation de réservation ainsi que votre document de voyage (document PDF en pièce jointe).
Veuillez en prendre connaissance dans son intégralité, et pensez à imprimer ce document de voyage. Conservez le pendant toute la durée de votre voyage.
Belle journée 🙂
J’ai réservé des billets sur votre site et tout s’est bien passé mais je veux ajouter un passager à ma réservation , j’ai donc envoyé une réclamation mais je n’ai toujours pas de réponse. Est-ce que l’on peut me répondre svp merci Saliha KEDJAM
Merci pour votre avis. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous concernant votre demande d'ajout de passager.
Sachez pour la prochaine fois, qu'il existe un onglet "Ajouter un passager" qui vous permet d'effectuer cette demande en quelques clics.
Nous vous recontacterons très bientôt avec une proposition.
Belle journée et à très vite sur Promovols 🙂
Bonjour! Pas eu des problems pendant la reservation de vol. Mais aujourd'hui j'ai reçu un email que mon vole a été annulé. J'attends le retour de votre part pour effectuer un changement de billet . Merci .
Nous regrettons l'annulation de votre vol par la compagnie, nous ne manquerons pas de revenir vers vous concernant le changement de votre billet.
Très belle journée.
J'ai demandé de changer ma date de naissance qui est le 03 03 1963 et non le 03 03 1993 je n'ai toujours pas de réponse merci
Notre équipe va revenir rapidement vers vous avec une proposition de modification.
Très belle journée et bon voyage !
Facilité de réservation Facilité de paiement. Ce qui est dommage c’est qu’il faut payer pour réserver les sièges pour être sûr d’être assis à côté de ses enfants.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par la simplicité de réservation et de paiement sur notre site.
Concernant le coût lié au choix des sièges, cela ne dépend malheureusement pas de nous mais uniquement des conditions appliquées par les compagnies aériennes.
Nous vous souhaitons un très bon voyage et à bientôt sur Promovols !
Pratique
Première fois. nous pourrons transmettre un avis après consommation.
Nous sollicitions votre avis concernant votre expérience d'achat sur notre site.
En espérant vous revoir très prochainement sur Promovols 🙂
En l'espace de quelques heures, le prix a changé et a augmenté de plus de 70 € par personne . Dommage !
Merci pour votre retour. Les augmentations de prix sont indépendantes de notre volonté, il s'agit de la loi de l'offre et de la demande qui fait que les compagnies aériennes augmentent les prix en fonction des réservations.
Bonne semaine et à bientôt sur Promovols !
Difficile à contacter une fois le billet pris : appel surtaxé et pas d’adresse mail
Merci pour votre retour. Afin d'accélérer le traitement de vos demandes privilégiez le suivi de commande en ligne : https://myorder-promovols.resatravel.com/base/dossier/suivi_de_commande.php
A très vite sur Promovols 🙂
Avis mitigé, car c'était sans frais pour le paiement en 4fois et à la fin il y a quand-même eu des frais.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu la mention qui indique les frais liés au paiement en 4 fois.
Elle est pourtant visible au niveau de la 1ère échéance de vos paiements.
Très bon week end et à bientôt sur Promovols 🙂
Dommage que nous ne puissions pas réserver la voiture
Vous pouvez évidemment réserver votre location de voiture directement sur le site de Promovols, rendez-vous dans l'onglet Locations de voitures 🙂
A très vite sur Promovols !
Impossible de modifier le nom du 2eme passager .Aucun agent en ligne et par internet cela est impossible.
Vous pouvez effectuer une demande de modification de nom pour les passagers de votre réservation via le suivi de commande en ligne :
https://myorder-promovols.resatravel.com/base/dossier/suivi_de_commande.php
Pour cela, rendez-vous dans l'onglet "Modifier les passagers" : sélectionnez le passager dont vous souhaitez modifier les coordonnées, modifiez le nom du passager puis cliquez sur "Envoyer la demande". Vous recevrez ensuite une proposition de modification par mail.
Très belle journée et à bientôt sur Promovols 🙂
Je trouve votre site très bien par contre il est dommage que quand on réserve l'avion on ne puisse pas choisir ses sièges pour pouvoir être côte à côte
Bonjours j'aurais mis 5 étoiles si cela aurait été comme au mois de juin. vols pas chère et paiement surtout en 4 fois superbe. sauf ce mois ci, le paiement en 4 fois pas possible, oui sauf si vous donnez a la fin du dossier pour accepter le paiement en 4 fois votre identifiant et mot de passe de votre banque, le moyen de paiement. je n'ais jamais vu cela, j'ai demander si cela était vrai, appelez promovols avec leur numéro payant , chère pour les clients , et une attente très long, donc j'ai pour environ 10 a 15 euro de frais de téléphone , qui mon renvoyer a la société de paiement , donc il mon donner le numéro , vous rappelez PLEDG , aussi une attend, ma matinée , je l'ais passer au téléphone, PLEDG ma dis que oui maintenant c'est comme cela , Budgetinsight demande identifiant et mots de passer de votre banque, voila une honte, donc j'ai rien donner, donc dossier, annuler et réservation de vols, obliger de tout recommencer et de payer en une seul fois, et la cela marche. donc promovols que trois étoiles car leur moyen de paiement a revoir, ou utiliser un autre moyen , PayPal ou autre ...... cordialement Y.B
Nous vous remercions pour votre commande et confiance et sommes désolés pour votre mécontentement lié au paiement en plusieurs fois.
Il peut arriver en raison des normes imposées par les banques sur les crédits et l'endettement des personnes qu'une procédure plus poussée soit déclenchée via l'analyse de votre compte bancaire.
Cela se fait de manière totalement sécurisée et avec votre consentement uniquement.
Sachez pour une prochaine fois que cette procédure est automatisée et que personne n'a accès à votre compte et qu'aucune donnée liée à l'analyse n'est conservée.
Cette procédure permet simplement à PLEDG de s'assurer que votre paiement en plusieurs fois ne vous mettra pas en situation de surendettement.
En espérant vous retrouver prochainement sur Promovols 🙂
Mitigé : bien pour le choix des vols, mais la validation ne s'effectue pas facilement
Pouvez-vous nous donner plus de précisions ?
Nous vous remercions et espérons vous retrouver très vite sur Promovols 🙂
Je ne sais pas encore, je ne suis pas encore parti
Nous sollicitons votre avis concernant votre expérience d'achat sur notre site.
A très vite sur Promovols 🙂
Prix intéressants mais pas de possibilité de contacter le service par téléphone; toujours injoignable
Sachez que vous pouvez effectuer l'ensemble de vos demandes via le suivi de commande en ligne : https://myorder-promovols.resatravel.com/base/dossier/suivi_de_commande.php
A très bientôt sur Promovols 🙂