9.7/10
★★★★★
basée sur 2005 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le site est bien.les produits proposés sont très bien.Pour la livraison c'est moins bien que ma première commande car je n'ai pas reçu de message pour me dire que je pouvais aller chercher ma commande. Sinon le reste c'est du très bien.
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Ibrahima C.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour sur ma dernière commande 2 cartouches défectueuses Bien dommage
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Emilie B.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé, j'ai reçu du eliquide 20mg de nicotine alors que j'ai demandé du 10mg. J'ai ecris sur le site mais je n'ai jamais eu de réponse...
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Cathy G.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Sur 5 produits livrés 3 on fuits. Je vais me fournir ailleurs si ma prochaine livraison est aussi désastreuse, quitte à payer un peu plus cher !!!
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Pascal B.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de Promoliquide
Le
Bonjour, les produits sont fabriqué par la marque French Lab peut importe le prix payé vous acheter le même produit chez tous les revendeurs. On leurs a signalé à plusieurs reprises les soucis de fabrication mais pour le moment sans résultat. De notre coté chaque fiole est emballée séparément pour éviter ce type de problème. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
J’ai toujours été très contente mais dans ma dernière commande un article était défectueux. Je me suis permise d’envoyer un mail auquel je n’ai pas reçu de réponse.
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Angeline D.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide
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Sandrine F.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande non conforme
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Stéphanie A.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Promoliquide
Le
On est désolé pour le souci, d'après mes informations le service SAV est intervenu pour résoudre le problème. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Dans dernière livraison manque 2 flacons de booster (la galère en plein férié) je commande tous les mois premier incident mais pas contente
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Corinne R.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Promoliquide
Le
Bonjour, merci pour votre appréciation. L'erreur est humaine, étonnant que vous n'avez pas mentionnée les fioles offertes que malgré cette erreur vous avez reçu et qui coutes 3 fois plus chers que les boosters manquants dans votre colis. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
J’ai attendu beaucoup de temps mon colis et je n’ai pas trouvé Strawberry Milkshake (2 pièce)
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Tetiana C.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Envois rapide , je n’ai pas payé de frais de port mais une taxe de 30€ ! Pourquoi ? En oie de la région parisienne à Montpellier Sud de la France ) je comprends pas !
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Cécile R.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je commande 2 fois par mois pour environ 65€ de puff par commandes…. Pas mal de fois 2 ou 3 puffs ne fonctionnaient pas (goût de brûlé ou vide) mais je ne faisait pas de réclamation à chaque fois . Mon avant dernière commande contenait 3 puffs défectueuses et je leur ai envoyé un mail pour me les changer et la aucune réponse…. Même pas un refus…! Je trouve ça dommage car je suis une bonne cliente…!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2024
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrivée rapidement par contre elle était pas correcte. J’attends la réponse de promo liquide concernant la rectification de ma commande.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé commande et j'ai eu un souci de livraison. Mon colis a été égarer qq jours et j'ai contacté promo liquide pour signaler l'incident et je n'ai pas eu de réponses.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'avais demandé 20mg pour la pêche mais j'ai reçu 10mg ce qui est très décevant c'est que le contact clientèle laisse vraiment à désiré et n'est pas évident à contacter
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Sur les 9 puff commandées 2 ne marcher pas
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de Promoliquide
Le
Bonjour, pour tout problème produit merci de nous adresser un message. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Sur les 3 puff commandés, une est défectueuse et ne fonctionne pas,je m'e' suis aperçu pendant mes vacances vu que cet achat etait prévu pour.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de Promoliquide
Le
Bonjour, pour tout problème produit, merci de nous adresser un message. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
La nviiquation ca va
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Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de Promoliquide
Le
Merci pour votre appréciation. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Le service est très difficile à joindre par mail sur leur site, le téléphone impossible, il faut revoir le service SAV car c'est dommage temps de complication, pas mal de soucis avec les kit ou les puff donc il serait bien de pouvoir communiquer normalement 🙂 kit Click /Puff envoyée en AR le 12 Avril personne ne la réceptionné le 14 et le 15 Avril et en attente à la poste depuis le 15 avril. J'envoie un mail pour les prévenir le 15 avril et j'ai eu une réponse que le 21 avril me disant qu'une personne ira chercher le kit si la personne a le temps 🙁 C'est très compliqué lorsque vous avez un soucis avec des e-cig HS donc oui ils sont très rapide pour envoyer les commandes et les publicités mais pour le SAV c'est presque mission impossible, c'est vraiment dommage. Je ne sais pas si je vais continuer à commander sur ce site Français :-((((
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Le
suite à un achat du 15/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Ayant eu un problème sur ma dernière commande, ils m’ont répondu qu’ils m’enverraient des puffs supplémentaires lors de ma prochaine commande ce qui n’a pas été le cas….
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Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Promoliquide
Le
Bonjour, comme on vous disait dans notre mail, il fallait nous laisser un mot lors de votre commande pour qu'on puisse faire le nécessaire, ce que n'a pas été le cas, sinon il y a un délai de 2 mois entre les 2 commandes. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Commande passée le samedi et livrée jeudi, délai correct
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Le
suite à un achat du 01/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Bien
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Le
suite à un achat du 22/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Je n est pas reçu le bon produit commandé du Malika et reçu du malawia rien a voir!!!!
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Le
suite à un achat du 11/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le site est super, il y a beaucoup de réduction et le prix des puffs est abordable. Cependant, lors de mes 2 dernières commandes, plus de la moitié de mes puffs étaient défectueuses : au bout de quelques bouffées, la résistance était cassée, elles étaient donc pas bonnes du tout et j’ai du les jeter. Je viens de passer une autre commande et j’espère que le problème sera partiellement réglé dans celle-ci car ça m’attristerai de ne plus pouvoir commander chez vous, en tant que cliente fidèle..
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Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de Promoliquide
Le
Bonjour, pour tout défaut de qualité il suffit de nous envoyé un mail, pour qu'on puisse régularisé la situation. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu une Puff défectueuse et je l’ai signalé au service client. Je n’ai pas pu l’utiliser dès l’ouverture. Dommage que ma question soit restée sans réponses, le persu aurait été bien différent.
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Le
suite à un achat du 21/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Je suis désolée pour cette note mais la première commande été bien, la deuxième en revanche, je me retrouve avec des Puff qui fonctionne à moitié 4 ICE cream coco de mauvaise qualité. Il n'y a que les deux Puff banane et banane fraise qui fonctionne bien. Du coup dessus de ma commande.
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Le
suite à un achat du 28/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Une sur les 3 me marche pas apel personne répond et envoie un mail j'attends simon reçu
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Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Promoliquide
Le
Bonjour, on comprend votre déception, on vous a fait un retour a votre mail.
3 /5
★★★☆☆
Sur 3 puff achetée une vide, ne fonctionnant donc pas. Mail de contact pour le signaler et un avoir à la clé... Sauf qu'il est impossible de l'utiliser, plus de réponse pour savoir comment faire et de nouveaux frais de port à ma charge.
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Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de Promoliquide
Le
Bonjour, comme il a été indiqué dans notre dernier mail du 05.12 il ne s'agit pas d'un bon de réduction, mais d'un avoir crédité (remboursement)sur votre carte bleu. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Bien mais livraison en France 4j ou 5jours dommage
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Sur 6 xbar 3 ne marché ps et j'ai été remboursé que de 1
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Le
suite à un achat du 24/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Le liquide est arrivé en un temps correct sauf qu'il s était vidé de moitié dans le carton. Je ne recommanderai sûrement pas.
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Le
suite à un achat du 15/07/2022