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basée sur 2100 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le site est bien.les produits proposés sont très bien.Pour la livraison c'est moins bien que ma première commande car je n'ai pas reçu de message pour me dire que je pouvais aller chercher ma commande. Sinon le reste c'est du très bien.
Bonjour sur ma dernière commande 2 cartouches défectueuses Bien dommage
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé, j'ai reçu du eliquide 20mg de nicotine alors que j'ai demandé du 10mg. J'ai ecris sur le site mais je n'ai jamais eu de réponse...
Sur 5 produits livrés 3 on fuits. Je vais me fournir ailleurs si ma prochaine livraison est aussi désastreuse, quitte à payer un peu plus cher !!!
J’ai toujours été très contente mais dans ma dernière commande un article était défectueux. Je me suis permise d’envoyer un mail auquel je n’ai pas reçu de réponse.
Livraison rapide
Commande non conforme
Dans dernière livraison manque 2 flacons de booster (la galère en plein férié) je commande tous les mois premier incident mais pas contente
J’ai attendu beaucoup de temps mon colis et je n’ai pas trouvé Strawberry Milkshake (2 pièce)
Envois rapide , je n’ai pas payé de frais de port mais une taxe de 30€ ! Pourquoi ? En oie de la région parisienne à Montpellier Sud de la France ) je comprends pas !
Bonjour, je commande 2 fois par mois pour environ 65€ de puff par commandes…. Pas mal de fois 2 ou 3 puffs ne fonctionnaient pas (goût de brûlé ou vide) mais je ne faisait pas de réclamation à chaque fois . Mon avant dernière commande contenait 3 puffs défectueuses et je leur ai envoyé un mail pour me les changer et la aucune réponse…. Même pas un refus…! Je trouve ça dommage car je suis une bonne cliente…!
La commande est arrivée rapidement par contre elle était pas correcte. J’attends la réponse de promo liquide concernant la rectification de ma commande.
J'ai passé commande et j'ai eu un souci de livraison. Mon colis a été égarer qq jours et j'ai contacté promo liquide pour signaler l'incident et je n'ai pas eu de réponses.
J'avais demandé 20mg pour la pêche mais j'ai reçu 10mg ce qui est très décevant c'est que le contact clientèle laisse vraiment à désiré et n'est pas évident à contacter
Sur les 9 puff commandées 2 ne marcher pas
Sur les 3 puff commandés, une est défectueuse et ne fonctionne pas,je m'e' suis aperçu pendant mes vacances vu que cet achat etait prévu pour.
La nviiquation ca va
Le service est très difficile à joindre par mail sur leur site, le téléphone impossible, il faut revoir le service SAV car c'est dommage temps de complication, pas mal de soucis avec les kit ou les puff donc il serait bien de pouvoir communiquer normalement 🙂 kit Click /Puff envoyée en AR le 12 Avril personne ne la réceptionné le 14 et le 15 Avril et en attente à la poste depuis le 15 avril. J'envoie un mail pour les prévenir le 15 avril et j'ai eu une réponse que le 21 avril me disant qu'une personne ira chercher le kit si la personne a le temps 🙁 C'est très compliqué lorsque vous avez un soucis avec des e-cig HS donc oui ils sont très rapide pour envoyer les commandes et les publicités mais pour le SAV c'est presque mission impossible, c'est vraiment dommage. Je ne sais pas si je vais continuer à commander sur ce site Français :-((((
Ayant eu un problème sur ma dernière commande, ils m’ont répondu qu’ils m’enverraient des puffs supplémentaires lors de ma prochaine commande ce qui n’a pas été le cas….
Commande passée le samedi et livrée jeudi, délai correct
Bien
Je n est pas reçu le bon produit commandé du Malika et reçu du malawia rien a voir!!!!
Le site est super, il y a beaucoup de réduction et le prix des puffs est abordable. Cependant, lors de mes 2 dernières commandes, plus de la moitié de mes puffs étaient défectueuses : au bout de quelques bouffées, la résistance était cassée, elles étaient donc pas bonnes du tout et j’ai du les jeter. Je viens de passer une autre commande et j’espère que le problème sera partiellement réglé dans celle-ci car ça m’attristerai de ne plus pouvoir commander chez vous, en tant que cliente fidèle..
J’ai reçu une Puff défectueuse et je l’ai signalé au service client. Je n’ai pas pu l’utiliser dès l’ouverture. Dommage que ma question soit restée sans réponses, le persu aurait été bien différent.
Je suis désolée pour cette note mais la première commande été bien, la deuxième en revanche, je me retrouve avec des Puff qui fonctionne à moitié 4 ICE cream coco de mauvaise qualité. Il n'y a que les deux Puff banane et banane fraise qui fonctionne bien. Du coup dessus de ma commande.
Une sur les 3 me marche pas apel personne répond et envoie un mail j'attends simon reçu
Sur 3 puff achetée une vide, ne fonctionnant donc pas. Mail de contact pour le signaler et un avoir à la clé... Sauf qu'il est impossible de l'utiliser, plus de réponse pour savoir comment faire et de nouveaux frais de port à ma charge.
Bien mais livraison en France 4j ou 5jours dommage
Sur 6 xbar 3 ne marché ps et j'ai été remboursé que de 1
Le liquide est arrivé en un temps correct sauf qu'il s était vidé de moitié dans le carton. Je ne recommanderai sûrement pas.
Commande long à arriver, commandé dimanche, reçu jeudi
Dans ma commande il y avait une Wpuff Goyave Mango Liquideo qui ne fonctionne pas, mais je ne l’ai pas retourné à cause des frais
....
Bonsoir, jamais eu de problème à part pour ma dernière commande j'avais commandé des 1.7% pour mes deux articles et j'ai eu des 0.9% pour les ice cream fraise... c'est léger comme sensation en 0.9% presque inexistant pour un fumeur régulier
Correct
Livraison rapide mais erreur dans la préparation de commande
La dernier foit j avais une erreure .pas cool!!
Rapide , réactif mais problème de cadeau non livré
Probleme lors de la livraison, les noms et prénoms figurants sur le colis étaient ceux de la carte de paiement et non ceux qui correspondaient a l'adresse de livraison, ce qui a entrainé un retard dans les délais, et j'ai finalement du aller chercher mon colis a la poste
Bon site mais manque des produit comme diy