9.7/10
★★★★★
basée sur 2005 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Colis arriver au relais pick-up up Mais casier vide. Aucune réponse de la part de promo liquide.
User icon
Delphine B.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
Réponse de Promoliquide
Le
Bonjour,
Le SAV vous a répondu immédiatement à votre mail. De plus vous nous avez fait un retour à notre mail.
Pourquoi faire des déclarations mensongères ?
Bien cordialement
SAV PromoLiquide
1 /5
★☆☆☆☆
SAV très lent quand il y a un problème et problème sur la 1er puff que j'achète. Cela laisse a désirer mais je recommanderais pour avoir une 2e expérience
User icon
Melvyn N.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé. 3 puffs tropicales et une puff peche cassis ice... je n'ai mas reçu la puff pêche cassis ice et il me manquait une tropicale... a la place ils m en ont envoyé au cassis, dans le lot une ne marche pas et une expire en mars 2024... je ne suis pas satisfaite... la réponse qui a été donnée et que pour compenser la tropical et la peche cassis, ils ont fait cadeaux des autres puffs... sauf que je n'ai pas choisi et en plus n'aime pas les parfums sans compter celle qui ne marche pas et celle qui expire en mars 2024
User icon
Stéphanie H.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu avec 1 semaines de retard et partiellement reçu… le restant de la commande sera reçu lorsque le stock sera réapprovisionnée sans autre indication… bref la galère
User icon
Rachid H.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 1er décembre, payée et confirmée. Puis remboursée sans explication. Malgré plusieurs mails, je n'ai eu aucune réponse à ma demande d'explication...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de Promoliquide
Le
Bonjour, veuillez vérifier vos fichiers spam on vous a apporter une réponse a votre demande dès le premier mail, votre commande a bien été traité et 8 cartouches offertes vous ont été rajouter dans le colis. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu. Commande passe le matin en milieu d'après-midi pret à être expédié et au dernier moment commande annulée avec remboursement. J'attends toujours mon. Remboursement j'ai envoyé 2 mail au site et aucun réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu des PUFF qui n'était pas se que j'avais commandé. J'ai envoyé deux fois des mails mais aucune réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé 60 classique fr 4 0 mg j en ai reçu 8… il en manque 52. Pour le 3 mg c est corect
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de Promoliquide
Le
Bonjour, comme on vous l'avez expliqué par mail, vous avez reçu 5 fioles offertes en FR4 0, vous allez recevoir un complément de votre commande avec aitre 5 fioles offertes ce jour. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits que vous avez livrés ne fonctionnent pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de Promoliquide
Le
Bonjour, pour tout problème produit, merci de nous adresser un mail. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir commandé quatre puff café latté sur ce site seulement une fonctionner sur les quatre. Après avoir mis un avis défavorable, ils m’ont dit m’avoir remboursé mais à ce jour je n’ai toujours pas eu de remboursement sur mon compte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de Promoliquide
Le
Bonjour, on vous a expliqué par téléphone et par mail. La demande de remboursement a bien été enregistrée. Le nécessaire a été fait de notre coté. Il faut patienter le temps que la transaction se voit sur votre compte, cela dépend de votre banque mais cela peut prendre jusqu'au 5 jours ouvrées. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Service client qui n'est pas à l'écoute de son client
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de Promoliquide
Le
Bonjour, le service client vous écoute et vous accompagne dans votre parcours. Chaque mail a eu un retour de notre part, vous avez aussi contacté Liquideo qui vous a confirmé la conformité des produits. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité ça fonctionne pas je vous déconseille. Est vous serez pas rembourser. Merci de partager mon Avis si vous avez rien à cacher
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de Promoliquide
Le
Bonjour, vous avez un délai de rétractation sur la commande, vous avez acheté un seule produit dont la durée moyenne de vie est de 1 jour, vous ne pouvez pas demander le remboursement si le produit est consommé.
1 /5
★☆☆☆☆
Manque 2 produits dans ma dernière commande QRLYRIOYG et pas possible d'envoyer un message dans la rubrique de contact.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de Promoliquide
Le
Chère cliente,
veuillez nous excuser pour cette erreur inhabituelle, c'est lié a un nombre très élevé de commandes qu'on reçoit en ce moment. Notre objectif étant d’assurer la sécurité et la santé de nos équipes comme de la vôtre, c'est pour ça qu'on travaille en effectif réduit pendant cette période.
Notre boite mail CONTACT@PROMOLIQUIDE.FR est toujours ouverte,vous pouvez nous contacter a tout moment.
Un remboursement de 8.20 a été crédité sur votre compte.
Bien cordialement SAV PromoLiquide