9.4/10
★★★★★
basée sur 5024 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pour ne pas décevoir les clients sur le délai de livraison, je souhaiterai que PRIVANET dise la vérité à la prise de commande.Le produit était dit livrable sous huit jours car il était en stock et nous l'avons reçu après 40 jours.Mais quand même, je recommande PRIVANET car l'essentiel est d'avoir un produit au prix le plus bas.Je recommanderai d'autres produits sur PRIVANET.
User icon
Gilles C.
Le
suite à un achat du 25/05/2016
Réponse de privanet35.com
Cher Gilles,Nous sommes désolés qu'il y ai eu un souci sur l'expédition de votre colis et sur le traitement de votre commande (information délai sur le site).Nous vous remercions pour votre recommandation.A très bientôt.Cordialement.L'équipe PRIVANET35
3 /5
★★★☆☆
Sur la commande du produit rien à signaler par contre la livraison reste à revoir, le livreur très agréable mais la societé de transport pas très fiable, un rdv avait été fixé en fonction de notre disponibilité, on nous a prévenu cinq minutes avant l'heure qu'il ne passerait pas donc il a fallu mettre un autre rdv sur un temps de travail.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 11/05/2016
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés de lire que le déroulement de la livraison ne ce soit pas passé correctement. Afin de satisfaire au mieux nos clients, nous restons à votre disposition concernant les livraisons par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail sur contact@privanet35.com A très bientôt !L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
Des difficultés avec la livraison pour réceptionner la marchandise
User icon
Fabre
Le
suite à un achat du 27/04/2016
Réponse de privanet35.com
Cher Mademoiselle F. Mekerri, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions. Nous sommes désolés de lire que le déroulement de la livraison ne ce soit pas passé correctement.Afin de satisfaire au mieux nos clients, nous restons à votre disposition pour tout renseignement par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail sur contact@privanet35.com A très bientôt !L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire, à part que j'aurai préféré être prévenu de l'arrivée de mon colis
User icon
Client
Le
suite à un achat du 26/04/2016
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site.Pour la livraison, le transporteur doit normalement appeler afin de convenir d'un rendez-vous. Sinon il laisse un avis de passage et vous pouvez être relivré rapidement.Nous restons à votre disposition par téléphone au 02.99.26.96.54. ou par mail contact@privanet35.comA très bientôt !L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
Prix rien à dire, délai de réception rien à dire. Par contre sur le site, il était indiqué que ma livraison était arrivée au magasin choisit par mes soins. En arrivant sur place, on m'a renseigné qu'il était à l'autre magasin et j'ai du faire 20mn de route en plus pour aller le chercher. Donc attention de ne pas mettre de message automatique pour les livraisons. Malgré cela, je recommanderai certainement chez vous quand j'aurai besoin.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 24/04/2016
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Tout d'abord nous souhaitons vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée lors de votre achat.Votre avis nous est précieux alors merci d'avoir donné de votre temps afin de nous faire part de vos impressions à travers ce commentaire Trustpilot.Nous nous soucions de notre qualité de services mais il semblerait qu'il y ai eu un problème de communication concernant l'arrivée de votre produit en point retrait.Dès réception du produit en point retrait, nous envoyons un mail à nos clients afin de les prévenir de la bonne arrivée du produit.Nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour ce désagrément.Veuillez croire, Cher Client, que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la qualité de nos prestations.Très sincèrement,L'équipe PRIVANET35
3 /5
★★★☆☆
Les prix sont intéressants. La qualité du site est bonne. Produit répondant à mes attentes. Le seul point noir est "l'organisation" de la livraison : obligé de bloquer une journée (de 8 h à 18 h) en attente du livreur. Pas de point relais à proximité. Pas de créneau plus serré obtenu de la part du transporteur. Pour éviter de poser une journée de congé, livraison sur le lieu de travail demandée mais gros inconvénient lorsque le colis est volumineux.
User icon
Facs57
Le
suite à un achat du 19/03/2016
Réponse de privanet35.com
Cher Facs57, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions. Nous vous informons que pour tout problème de livraison, nous sommes à votre disposition par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail sur contact@privanet35.com A très bientôt !L'équipe Privanet35.com
2 /5
★★☆☆☆
L'expédition via mondial relay est super long. le délais d'envoi est inaxeptables. sinon le produit est à hauteur des attentes.
User icon
Séguin
Le
suite à un achat du 16/03/2016
Réponse de privanet35.com
Cher Monsieur ou Madame Séguin,Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions.Nous vous informons que pour tout problème de livraison, nous sommes à votre disposition par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail sur contact@privanet35.com A très bientôt ! L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas été joint par l'entreprise effectuant la livraison en amont. Appel 20min avant la livraison alors que je n'était pas disponible comme écris lors de la commande. Prise de rdv pas simple car il faut etre chez soi pendant 4h... Sinon, c'est efficace.
User icon
Marie
Le
suite à un achat du 15/03/2016
Réponse de privanet35.com
Chère Marie, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions.Nous sommes ravis que notre Société ai été efficace.Pour la livraison, nous restons à votre disposition par téléphone au 02.99.26.96.54. ou par mail contact@privanet35.comA très bientôt !L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
Le produit qui était dispo à ete envoyé le jour même et pourtant recu 12 jours après!!!
User icon
Client
Le
suite à un achat du 05/03/2016
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions.Pour tout renseignement et /ou problème avec les commandes nous restons à votre disposition par téléphone au 02.99.26.96.54. ou par mail contact@privanet35.comA très bientôt ! L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
Rapport qualité prix très intéresant maisles délais annoncés beaucoup plus longs que prévu, livré mais pas installé, à nous de faire tous les branchements
User icon
Faden
Le
suite à un achat du 01/02/2016
Réponse de privanet35.com
Cher Client, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions. Pour tout problème avec la livraison ou la commande, nous restons à votre disposition par mail : contact@privanet35.com.A très bientôt ! L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
Prix des articles competitif . Mais prix livraison "normale " ==> 17,95€ Et 3semaines pour livrer un article en stock !
User icon
Cj
Le
suite à un achat du 08/01/2016
Réponse de privanet35.com
Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis sur notre site http://www.privanet35.com. Et nous voudrions vous transmettre nos sincères excuses pour la prestation de service de notre transporteur. Grâce à Truspilot, nous pouvons échanger avec nos clients sur le déroulement de leur achat. Notre but est de collecter des avis de consommateurs qui partagent leur expérience en ligne, et contribuent ainsi à améliorer la qualité de notre service client. Rejoignez notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients. https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=ts A très bientôt sur notre site Privanet35.com ! L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
La livraison du cookeo ne s'est pas passée comme prévu je devais le recevoir rapidement il a mis plus de 8 jours pour arriver de plus le transporteur ne venait qu'une seule fois dans la ville du grau du roi le vendredi - la première livraison n'a pas eu lieu et je n'ai pas été prévenu de cette non livraison à temps j'ai du aller le chercher à 30 km sinon je devais attendre le vendredi d'après si tout aller bien . par contre rien à redire sur le produit
User icon
Desjouis
Le
suite à un achat du 19/10/2015
Réponse de privanet35.com
Cher Monsieur Desjouis, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions.Pour tout problème de livraison, nous sommes à votre disposition par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail sur contact@privanet35.comA très bientôt ! L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
Mon produit a été mis à disposition dans une autre boutique Privanet que celle spécifiée. L'erreur a été assumée par le responsable de la boutique qui me l'a livré à domicile le lendemain.
User icon
Guyon
Le
suite à un achat du 21/05/2015
Réponse de privanet35.com
Cher client,Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre site http://www.privanet35.com.Grâce à Truspilot, nous pouvons échanger avec nos clients sur le déroulement de leur achat.Notre but est de collecter des avis de consommateurs qui partagent leur expérience en ligne, et contribuent ainsi à améliorer la qualité de notre service client.Nous sommes désolés pour ce désagrément de réception de produit.Nous vous souhaitons une excellente journée et à très bientôt sur notre site Privanet35.com !L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
En janvier j ai commande le cookeo sur votre site, le prix était tres attractif .par contre a aucun moment vous ne signalez que le produit n est pas en stock...se n est que lorsque le paiement etait fait ,que vous avez envoyez un mail en disant que le produit n est pas dispo et la durée d attende serai de 5 semaines.....dommage....sinon je suis satisfaite de mon cookeo.
User icon
Hm
Le
suite à un achat du 14/03/2015
Réponse de privanet35.com
Cher client, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions. Aussi, le cookeo CE7021 était en rupture totale chez Moulinex depuis fin décembre 2014.Le produit était bien indiqué "En réappro" sur la fiche produit.En plus de cette indication, nous préférons prévenir par mail les clients lorsque les produits ne sont pas disponibles en leur indiquant une date de réapprovisionnement annoncée par le fabricant.Nous sommes désolés pour le délai mais nous sommes dépendants des réapprovisionnements des marques.A très bientôt !L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
Bon prix mais manque un article à la livraison de la commande (sacs aspirateur) donc moyen au final.
User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 14/02/2015
Réponse de privanet35.com
Cher client, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions. S'il vous manque un produit dans votre commande nous en sommes désolés.Aussi, veuillez nous contacter par mail afin de résoudre ce problème.A très bientôt ! L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
Commande d'un aspirateur Electrolux, produit conforme a sa description, mais après pris de renseignements auprès du Mondial relay, j'ai constaté que le prix du transport facturé été le double de la valeur sur le site et en plus il a fallu attendre une dizaine de jours pour être livre.Dommage
User icon
Pascal
Le
suite à un achat du 06/12/2014
Réponse de privanet35.com
Cher client, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions. Les tarifs de livraison étant justement élevés, nous appliquons le tarif exact de ce que Mondial Relay nous facture.Point que nous essayons d'améliorer avec le transporteur.A très bientôt !L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme aux attentes et à un prix concurrentiel. Néanmoins, une attente de 10 jours + 4 jours de retard !!!!! leur transporteur (MONDIAL RELAY) n'a jamais pris RDV au téléphone avec moi directement et j'ai du les relancer. Ils se sont clairement moqués de moi en me faisant bien comprendre que je pouvais faire remonter ce que je voudrais a Privanet, ils ne seraient pas mis en danger !!!!!! Sympa !!!!!! Je ne sais donc pas si je retournerai chez Privanet si seul transporteur proposé est Mondial Relay...
User icon
Dv
Le
suite à un achat du 14/11/2014
Réponse de privanet35.com
Cher client, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions. En cas de problème avec le rendez-vous pour la livraison n'hésitez pas à nous contacter par mail. Nous trouverons une solution et répondrons rapidement. A très bientôt !L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas compris que je paie aussi cher de frais d'envoi pour aller chercher mon colis dans un relais.
User icon
Dorimel
Le
suite à un achat du 11/11/2014
Réponse de privanet35.com
Cher client, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions. Le tarif est pour une livraison à domicile.Aussi si lors de l'appel du transporteur, le client préfère ensuite un retrait en point relais, le forfait livraison indiqué sur la commande reste tel quel.A très bientôt !L'équipe Privanet35.com
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un combiné Rosière sur ce site.Il était l'un des seuls à avoir le produità un bon prix.Mais je n'ai eu aucune information ensuite sur l'etat de ma commande et ai été surprise de recevoir mon colis sans avoir été informée de son expédition.Surtout alors que j'avais payé une livraison privilëge à 91 euros avec garantie de 2 livreurs installant l'appareil,un seul livreur était présent et s'est refusé pcq il était seul à installer l'appareil: ?a n'est pas sérieux
User icon
Client
Le
suite à un achat du 26/07/2014
Réponse de privanet35.com
Cher client,Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions. Nous informons tous nos clients par mail l'état d'avancée de la commande.Vous avez été notifié 3 fois par mail le jour de votre commande : réception de la vente, réception du paiement et validation de la vente par nos services.Vous également reçu 2 notifications le jour du départ de votre commande : une pour la facture et une pour vous informer du départ de votre commande avec le numéro de colis.Nous savons que parfois nos mails arrivent en spam, ce que vous avez dû rencontrer comme problème.Pour ce qui est de votre livraison vous m'avez fait part ce week-end par mail de votre souci, et comme je vous l'ai précisé dans ma réponse je reste dans l'attente des nouvelles du transporteur. Vous serez bien évidemment informé très rapidement de la solution commerciale que l'on peut vous proposer.En cas de problèmes rencontrés lors des livraisons, il est possible de laisser un commentaire et d'indiquer si vous êtes satisfait ou non de la prestation sur le bon de transport : il ne faut surtout pas hésiter à l'indiquer, sinon l'information n'est pas remontée et est classée surtout si la livraison est cochée comme une prestation réalisée conformément à votre attente.A très bientôt !L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
Si la communication est relativement bonne chez Privanet35, il n'en va pas de même avec leur société de livraison : Le colis est resté végéter bêtement une semaine chez le transporteur (Mondial Relay, pour ne pas le nommer...) et aurait pu y rester 3 fois plus car ce dernier, faute de capacité j'imagine, ne peut programmer de livraison sur un même secteur qu'une fois par semaine. Par ailleurs il est impossible de contacter directement la société de transport (pas téléphone affiché sur son site). PRIVANET35, s'il vous plaît, changez de transporteur!
User icon
Thierry 3.
Le
suite à un achat du 23/07/2014
Réponse de privanet35.com
Bonjour, Merci de nous avoir prévenu,nous remettons l'information.
2 /5
★★☆☆☆
Un prix compétitif, un colis soigné, un service de livraison (mondial relay) complétement incompétent, livraison 3 semaines après envoi, prévu à domicile arrivé en relai, service client extremement difficile a joindre, 2 livraisons prévues non honorées, pas d'appel, pas d'excuses... Et privanet dans tout ça? rien, aucune aide... bref une livraison nulle qui rejaillit sur le vendeur (bien passif...).
User icon
Client
Le
suite à un achat du 20/07/2014
Réponse de privanet35.com
Bonjour,Nous sommes désolés pour ce désagrément avec Mondial Relay.En ce qui concerne nos services, vous nous avez envoyé un mail le 07/07/14 en fin d'après-midi. Nous vous avons répondu dès le lendemain matin pour vous prévenir que nous avions appelé le transporteur et en précisant de ne pas hésiter à nous recontacter en cas de problème. Le transporteur vous a rappelé le matin même.Nous avons suivi ensuite votre dossier de près car nous avons à coeur d'apporter à nos clients un service de qualité.Nous remontons votre litige auprès de Mondial Relay.A très bientôt !
2 /5
★★☆☆☆
Les prix sont compétitifs. Seul bémol : le transporteur. Aprés avoir pris le colis en charge, le transporteur a mis trois semaines, malgré mon insistance à admettre qu'il y avait une "avarie" mais que tout allait bien alors que le colis est "perdu". Privanet35 avisé téléphoniquement a réagi rapidement. Le remboursement a été effectif le lendemain, sur mon compte bancaire. Un grand merci à Mélanie de privanet35 pour sa réactivité. Privanet35 changez de transporteur.
User icon
Jany K.
Le
suite à un achat du 29/06/2014
Réponse de privanet35.com
Cher client,Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre achat sur notre site, et nous vous en remercions. Nous prenons en compte votre avis concernant le transporteur.A très bientôt !L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
User icon
Client
Le
suite à un achat du 01/06/2014
3 /5
★★★☆☆
Les délais de livraison ne sont pas respectés. La commande date du 1er février, avec comme écrit sur la livraison : « Délai de 7 à 10 jours: nous vous appelons pour convenir d'un rendez-vous de livraison en fonction de vos disponibilités ». Le 05 février, nous avons reçu un mail de la part de Privanet de confirmation pour la commande. Le 06 février, nous recevons un mail pour le suivi de la commande. Il faut savoir qu'il faut aller carrément sur le site et aller choisir une date de livraison car nous n'avons pas d'appel de leur part ; à notre grand étonnement, la date de livraison la plus proche est le 18 février de 7 à 12 h. Soit 17 jours après. Le 18 février à 7h15, les livreurs arrivent, mais nous n'avons pas le temps de nous retourner que notre colis est posé et qu'ils sont déjà partis. Pourtant sur tous la facture, sur la commande sur tous les mails envoyés par Privanet, il y a écrit : « ATTENTION : Il est impératif que les colis soient vérifiés lors de la réception avec le livreur. En cas de produit abimé ou cassé il est nécessaire de refuser le colis, et d'indiquer clairement le motif du refus sur le récipissé du livreur. Le cas échéant, aucun recours ne sera possible ». Heureusement pour nous, le sèche-linge fonctionne et n'a subi aucun choc !!!
User icon
Céline (.
Le
suite à un achat du 28/02/2014
Réponse de privanet35.com
Nous sommes soucieux de la qualité de nos services, nous avons contacté notre transporteur, Mondial Relay, afin d'améliorer la qualité des livraisons, veuillez nous excuser pour ce désagrément. En espérant vous revoir prochainement sur notre site...
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un four samsung, double cuve de cuisson, tres beau produit,fonctionnel et simple d'utilisation pour un tarif attractif. dommage que le produit ait mis1mois et demi à me parvenir par defaut de stock. par contre contact par mail peu professionnel.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 18/12/2013
Réponse de privanet35.com
Bonjour, nous sommes désolés pour le délai de réapprovisionnement. Nous indiquons sur toutes les fiches produits si le produit est en stock ou sur commande. Vous avez également la possibilité de faire une demande de délai avant de commander.Une fois la commande validée, nous informons nos clients du délai par mail ou par téléphone.
3 /5
★★★☆☆
Le délai annoncé de 7 à 10j fut en réalité de 17j Sinon, le service de livraison propose des créneaux horaires variés de 2h ce qui est bien pratique
User icon
Client
Le
suite à un achat du 23/10/2013
3 /5
★★★☆☆
Très bon service chez Privanet. livraison plus problématique = non respect des jours convenus, pas d'appels téléphoniques avant passage - peut mieux faire
User icon
Client
Le
suite à un achat du 29/09/2013
3 /5
★★★☆☆
La livraison à pris trop temps on a le sentiment d'avoir été oublié et le virement a été effectué avant d.être livr?
User icon
M.lat
Le
suite à un achat du 04/09/2013
Réponse de privanet35.com
Effectivement, nous avons parfois eu des délais plus importants que prévu sur la période estivale, nous avons remonté l'info à MONDIAL RELAY, veuillez nous en excuser.En revanche pour le paiement, il est bien stipulé qu'il est effectué lors de la commande et non à la livraison.Merci pour votre achat et à bientôt.Christophe BIDAN
2 /5
★★☆☆☆
User icon
Eric
Le
suite à un achat du 07/06/2013
3 /5
★★★☆☆
Juste une erreur de produit à la livraison, dommage, car tout à été réparé. Je n'ai pas encore installé l'évier que j'ai commandé mais a prioris pas de problème.
User icon
Hevie
Le
suite à un achat du 05/03/2013