9.4/10
★★★★★
basée sur 5024 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je suis toujours en attente de récupération de mon ancienne télé
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Daniel G.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai fait une commande d'un frigo en stock sur le site le 8 février livraison sous 5 jours. En réalité il n'était pas disponible la livraison à été effectué le 4 mars .service informatique à revoir + de grosses difficultés pour les joindre au téléphone
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Louis F.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Prix compétitifs mais communication lamentable
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Chabbal P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de privanet35.com
Le
Cher client,

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos prix compétitifs, mais nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la communication n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons travailler à améliorer ce point afin de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.

Merci pour votre confiance et à bientôt !
L'équipe Privanet35
2 /5
★★☆☆☆
Très bien
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Stéphan V.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Le suivi de colis manque de précision surtout avec le transporteur ziegler qui sont très négligeant
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Joram V.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Produit conforme. Délai livraison beaucoup plus long qu’annoncé, communication catastrophique.
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Jonas R.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de privanet35.com
Le
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience d’achat sur notre site Privanet35.com

Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent, nous sommes désolés que cela n’ait pas été le cas pour vous.

Les délais de livraison après le week-end du 15/08/2024, et avec les congés dans le transport, ont été rallongés d’une semaine et nous en sommes navrés.

Concernant votre mail du 30/08/2024, nous vous avons répondu le jour même.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Cordialement,

L’équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé une commande le 12 août pour un téléviseur et une barre de son. Il était précisé 48H pour la livraison même si je suis d'accord sur le fait qu'un délai supplémentaire pouvait être accordé du fait du pont du 15 août, je suis déçu de n'avoir reçu mon téléviseur que le 30 août. Donc pour le prix satisfait de la promotion, pour mais pour le suivi de livraison et son délai assez déçu.
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Pascal L.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de privanet35.com
Le
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience d’achat sur notre site Privanet35.com

Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte.

Les délais de livraison après le week-end du 15/08/2024, et avec les congés dans le transport ont été rallongés d’une semaine et nous en sommes navrés.

Concernant les livraisons de téléviseurs, elles se font sous une semaine. Le délai de 48h00 concerne le petit électroménager et commandes de barres de son seules.

Cordialement,

L’équipe Privanet35
2 /5
★★☆☆☆
La société de transport utilisée par Privanet est plutôt mauvaise, 3 semaines depuis ma commande et toujours pas de livraison.
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Thomas R.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de privanet35.com
Le
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience d’achat sur notre site Privanet35.com

Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent, nous sommes désolés que cela n’ait pas été le cas pour vous.

Effectivement, la livraison à votre domicile s'est fait sous 14 jours date de commande au lieu d'une semaine.
Les délais de livraison avec le week-end du 15/08/2024, et avec les congés dans le transport ont été rallongés d’une semaine et nous en sommes navrés.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Cordialement,

L’équipe Privanet35
2 /5
★★☆☆☆
2 etoiles pour le prix intéressant 3 etoiles en moins pour la livraison catastrophique pas de prise de rendez-vous pour une livraison de 35 kg mon épouse seule avec une pour aider le chauffeur Une honte
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Jonathan C.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de privanet35.com
Le
Cher Client,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire et que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes concernant la livraison.
Comme précisé sur notre site,
toutes nos livraisons, qui sont gratuites, se font au pas de porte ou en bas d'immeuble.
A très bientôt !
L'équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆
Prix compétiteurs mes services client moyen et livraison trop longue au-delà des délais annoncés « Produits en Stock ».
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Brahimi E.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Disponible sur le site en 15 jours ,reçus au bout de 6 semaines.
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Claude B.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous sommes navrés de lire votre mail.Comme précisé dans nos différents échanges par mail sur le suivi de réapprovisionnement :C'était malheureusement un produit pénurique qui a eu des décalages de réassort.Le transport maritime ne se faisant plus en mer Rouge, les délais ont été incertains et rallongés.Nous sommes désolés pour ce contretemps et vous remercions pour votre compréhension.En espérant que le produit vous apporte pleinement satisfaction.A très bientôt !L'équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté un téléviseur LG en 65 pouces depuis près de 10 jours. Pas de livraison, pas d'information. Je peux comprendre que votre société rencontre des difficultés avec son livreur mais pourquoi ce silence ? Aucune communication. Rien. La tête dans le sable. Je vous aide : 1- vous prenez les 10 ou 15 ventes concernées 2- Vous faites un mail type d'excuse ou vous expliquez sommairement la situation 3- Vous envoyez à ces15 personnes. Fin du dossier. Alors que dans le cas présent, c'est le silence absolu et mes 2000 euros sont débités, que vous n'êtes pas capables de livrer et que vous ne me tenez même pas informé de la situation. Si j'avais su ...[Edit du 19-04-2024] : je mets à jours mon commentaire. Excellente relation client, très à l'écoute et très professionnel malgré que la livraison soit un fiasco (dépôt de bilan du transporteur local). J'enlève toutefois une note pour le manque de communication, corrigé par la suite et la tonne d'ennuis que cela m'a provoqué. Une geste commercial symbolique aurait été le bienvenu ... mais là, je suis un peu exigeant. Je le concède facilement.
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Emmanuel
Le
suite à un achat du 11/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Privanet a eu un problème important avec son transporteur, ce qui a conduit à un gros retard de livraison. Ce n'est pas spécifiquement la faute de Privanet mais leur communication fut au départ inexistante puis trop tardive, je ne renouvèlerai pas l'expérience.
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Picard R.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Matériel de faible qualité, le triangle est un assemblage de bout de tôle mal soudé
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Righi
Le
suite à un achat du 15/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Prix intéressants, le vendeur est fiable et rapide. En revanche la livraison est catastrophique : deux semaines au lieu des 5 jours annoncés, obligé d'appeler le transporteur qui change deux fois mon rdv…
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Stephanie
Le
suite à un achat du 12/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande d'une télévision à 2000€ passée sur leur site internet le 21 février, le transporteur étant censé me livrer en 5 jours et me contacter pour prendre rendez-vous pour la livraison. Le 27 février toujours pas de nouvelles du transporteur, je décide de contacter privanet pour demander des nouvelles, on m'explique que ma commande a bien été livrée ??! Le transporteur ne m'a jamais contacté, et pire encore, il livre une commande a plus de 2000€ à la première personne qui passe sans justificatif d'identité ?? Comment est-ce possible ?! Edit: la situation a finie par être résolue grâce à l'aide de la dame du service client qui a été très aimable et réactive, même si l'expérience de livraison a été très négative, le service client quant a lui est très bon.
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Salim
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de privanet35.com
Cher(e) client(e),Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos processus afin d'éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir.Nous tenons à souligner que nous travaillons avec des prestataires de services externes pour la livraison de nos produits. Bien que nous prenions toutes les mesures nécessaires pour garantir un service de qualité, il arrive malheureusement que des incidents comme celui que vous avez rencontré se produisent.Nous sommes ravis de savoir que notre équipe du service client a pu résoudre votre problème de manière efficace et que vous avez trouvé leur assistance aimable et réactive. Nous continuerons à travailler étroitement avec nos partenaires pour renforcer nos contrôles et garantir une meilleure expérience client.Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.Cordialement,L'équipe Privanet35.
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaite du produit mais livraison catastrophique
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Sandrine
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de privanet35.com
Cher(e) client(e),Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos processus afin d'éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir.Nous tenons à souligner que nous travaillons avec des prestataires de services externes pour la livraison de nos produits. Bien que nous prenions toutes les mesures nécessaires pour garantir un service de qualité, il arrive malheureusement que des incidents comme celui que vous avez rencontré se produisent.Nous sommes ravis de savoir que notre équipe du service client a pu résoudre votre problème de manière efficace. Nous continuerons à travailler étroitement avec nos partenaires pour renforcer nos contrôles et garantir une meilleure expérience client.Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.Cordialement,L'équipe Privanet35.
3 /5
★★★☆☆
Il faudrai avertir que la livraison doit être programmer
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Enseignant
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de privanet35.com
Cher/Chère client(e),L'équipe Privanet35 tient tout d'abord à vous remercier pour votre avis. En effet, la satisfaction de nos clients est la priorité pour nous.À titre d'information, il arrive effectivement parfois que les livreurs essayent de livrer sans avoir pris de rendez-vous car ils se trouvent dans le secteur. Néanmoins, si la personne n'est pas présente, ils rappellent pour convenir d'un rendez-vous.N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook ou Instagram afin de rester informé sur nos prochaines offres ou évènements :• https://www.facebook.com/privanet35/• https://www.instagram.com/privanet35/?hl=frEn espérant vous revoir très vite malgré tout.Cordialement,L'équipe Privanet35.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un barre son en modèle d'exposition.La boîte de la sonos livré juste enroulée d'un filme noir.Donc vous vous doutez bien que cela ne protège pas le colis.J'œuvre le colis et là il manque le cable hdmi et un adaptateur HDMI vers optique comme indiqué sur le site Sonos.Après avoir eu le retour du sav,il m'expédie les deux câble manquants.Tout problème a une solution
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Hugo
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de privanet35.com
Bonjour Hugo,C'est avec vif intérêt que j'ai pris connaissance de votre témoignage et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous exposer vos remarques. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous travaillerons afin que celle-ci n'arrive plus.N'hésitez pas malgré tout, à rejoindre notre communauté Facebook ou Instagram afin de rester informé sur nos prochaines offres ou évènements : • https://www.facebook.com/privanet35/ • https://www.instagram.com/privanet35/?hl=frEn espérant vous revoir malgré tout.Cordialement,L'équipe Privanet35.
3 /5
★★★☆☆
C'est mon premier achat sur privanet35. Ma commande a été livrée rapidement par privanet35. L'expédition a pris du temps à cause de l'entreprise de livraison. J'ai posé une question concernant le produit il y a 4j et je n'ai toujours pas de réponse.Dommage car c'est le seul problème pour le moment. L'équipe avait toujours été réactive avant cette question.
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Cédric C.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de privanet35.com
Cher Cédric,C'est avec vif intérêt que j'ai pris connaissance de votre témoignage et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous exposer vos remarques. Grâce à vous, celles-ci seront remontées et modifiées afin de ne plus avoir ces problèmes. À titre d'information, un numéro (02.23.61.32.70) est à disposition si l'attente est un peu longue, il est possible durant cette période de solde que le traitement des mails soient plus longues, nous nous en excusons.N'hésitez pas à rejoindre, malgré tout, notre communauté Facebook ou Instagram afin de rester informé sur nos prochaines offres ou évènements : • https://www.facebook.com/privanet35/ • https://www.instagram.com/privanet35/?hl=frEn espérant vous revoir très vite malgré tout.Cordialement,L'équipe Privanet35.
3 /5
★★★☆☆
La couleur de ma bouilloire crème n'est pas tout à fait la même couleur que le grille pain que j'avais déjà.J'ai attendu une journée entière pour la livraison et le livreur m'a prévenu à 18h15 qu'il déposait mon colis dans un point relais.
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Frédérique J.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Le prix a baissé 2fois entre le moment de la commander et la reception de la tv chez moiil n'ont pas voulu s'aligner sur le nouveau prixvraiment pas commentant j'airai du refuser la vente
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Fabien
Le
suite à un achat du 25/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Service après-vente épouvantable, je leur ai envoyé deux e-mails pour demander une nouvelle pièce pour mon robot culinaire et aucune réponse.
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Cliente
Le
suite à un achat du 27/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Ce commerce est beau vendeur, je ne regrette pas du tout mon achat. La qualité de l'article est au rendez-vous.Par contre, ce commerce vend, mais les vendeurs ne connaissent pas du tout ce qu'ils vendent. Si vous souhaité un conseil, passé votre chemin.J'ai acheté une télévision LG G3, chez eux. Au déballage de la télévision, tout ce que je voulais savoir, c'est est-ce celle-ci porté un filtre de protection sur l'écran (invisible à l'oeil nu). Celui-ci était tellement bien posé qu'il était impossible de le voir et aucune mention sur les documents fournis.La réponse du vendeur, "comment voulait vous que je le sache", "envoyé moi des photos". C'est vrai, un filtre transparent sur un écran télé, une photographie même effectuée par un pro, je ne pense pas que cela se voit. Merci à lui, j'ai trouvé la réponse bien ailleurs.
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Quehen
Le
suite à un achat du 21/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Produit commandé, à réception l'article reçu ne correspond pas. Emballage de bon article , mais à l'intérieur un modèle différent. Contact auprès du service client et solution commerciale fortement appréciée. Merci pour votre réactivité
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Monsieur B.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bon, après 1 demande d'avis et 2 relances, je vais le donner mon avis.TV reçue en 2 semaines et non 5 jours et à AUCUN moment le vendeur n'a prévenu de lui même du retard, il a fallu que je demande de moi même au SAV et à chaque fois on m'a dit "livraison la semaine prochaine" et ce à chaque semaine (donc la première fois c'était faux). À presque 2000€ la TV, ouais ça fait bien mal.Ensuite on passe au prestataire de livraison, normalement ce dernier DOIT vous appeler pour prendre un rdv. Ouais dans le mille, à AUCUN moment je n'ai eu d'appel ou autre pour fixer un rdv, un beau jour j'ai eu un appel du livreur me disant qu'il était en bas de chez moi et que lui avait un rdv. Donc j'en déduis que le prestataire a pris de sa propre initiative un rdv sans appeler ou prévenir d'une quelconque manière.Au final j'ai pu reprogrammer (enfin programmer pour le coup) la livraison directement avec le livreur et le colis est en parfait état et parfaitement fonctionnel.. enfin une bonne chose !Bref, j'espère ne jamais avoir besoin de passer par le SAV..
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Laval Y.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande du 09/08/2023 à 00h15; livrée le 21/08/2023. Mon colis, une cave à vin, m'a été livrée par les Messageries du Quercy en position couchée sur le côté, libre de toute attache dans le camion et ce malgré les pictogrammes indicatifs pour les conditions de transport (flèches de mise en position verticale et verre pour fragile) d'un réfrigérateur.Merci de rappeler aux transporteurs leurs obligations pour les colis transportés.Mise en service de la cave à vin après 24 h d'attente RAS jusqu'à présent.
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Marc
Le
suite à un achat du 08/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison en 14jours ! Livraison censée être PROGRAMMÉE mais non, le livreur m'a appelée quand il été en bas de chez moi ! Heureusement que le livreur était top…. Colis niquel
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Trigoust V.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Achat se déroule parfaitement bien un vendredi, à la livraison une semaine plus tard marchandise défoncés par les livreurs, donc retour à l'envoyeur, contact du SAV, au bout de quelques jour une réponse en disant "on vous renvoie un nouveau colis et pas de mail de confirmation" jusqu'à maintenant et ça va faire 2 semaines bientôt. Toujours en attente. Faut pas êtres pressé quoi!
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C.l
Le
suite à un achat du 06/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Carton détérioré article limite d'être abîmé !!
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Millot A.
Le
suite à un achat du 23/06/2023