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basée sur 5024 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Presque un mois et demi pour une livraison de TV. Ceci sur lequel il y avait un odr que je n’ai pas pu faire.
Zakaria T.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de privanet35.com
Le
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant le délai de livraison de votre TV. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout avec l'ODR que vous n'avez pas pu réaliser. Ce n'est pas le service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Merci de nous avoir fait part de votre avis, et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation.
Merci pour votre confiance et à bientôt !
L'équipe Privanet35
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant le délai de livraison de votre TV. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout avec l'ODR que vous n'avez pas pu réaliser. Ce n'est pas le service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Merci de nous avoir fait part de votre avis, et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation.
Merci pour votre confiance et à bientôt !
L'équipe Privanet35
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/5
★☆☆☆☆
Bonjour délai non respecté, 1 à 2 semaines pour ma commande et j'ai reçu ma commande 1 mois et demi après commande et j'ai appelé plusieurs fois car pas de suivis, ça manque se suivis par mail et informations sur notre commande. Moyenne sérieux.
Alexis B.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de privanet35.com
Le
Cher client,
Merci pour votre avis. Nous nous excusons sincèrement pour le retard de votre commande et le manque de suivi. Ce n’est pas le service que nous souhaitons offrir, et nous comprenons parfaitement votre frustration.
Nous prenons vos remarques en compte et travaillons à améliorer nos délais et notre communication. Nous espérons regagner votre confiance dans un futur proche.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.
Merci pour votre confiance et à bientôt !
L'équipe Privanet35
Merci pour votre avis. Nous nous excusons sincèrement pour le retard de votre commande et le manque de suivi. Ce n’est pas le service que nous souhaitons offrir, et nous comprenons parfaitement votre frustration.
Nous prenons vos remarques en compte et travaillons à améliorer nos délais et notre communication. Nous espérons regagner votre confiance dans un futur proche.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.
Merci pour votre confiance et à bientôt !
L'équipe Privanet35
1
/5
★☆☆☆☆
La date de livraison estimé a ete repousser a plusieurs reprise. Lors du paiement il était indiqué qu'il était en stock mais vous avez du faire un réapprovisionnement. Retard de 3 semaines
Mohamed E.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne comprends pas cette idée de déballer le colis devant le livreur dans la rue. Surtout qu'il vous met la pression parce qu'il doit finir sq tournée. Si d'une façon de transféré la responsabilité vers le client qui n'est pas réaliste Les délais ont été longs.
Ramzi Z.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Produit reçu cassé défectueux.
Hassan C.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
Réponse de privanet35.com
Le
Cher Client,
Nous comprenons votre déception après avoir reçu votre téléviseur endommagé prendant le transport.
Entre temps, le nécessaire a été fait afin que vous puisssiez avoir un nouveau téléviseur.
Cordialement,
L'équipe Privanet35.com
Nous comprenons votre déception après avoir reçu votre téléviseur endommagé prendant le transport.
Entre temps, le nécessaire a été fait afin que vous puisssiez avoir un nouveau téléviseur.
Cordialement,
L'équipe Privanet35.com
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu ou est il paye à la commande je voudrais le remboursement merci
Elisabeth S.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de privanet35.com
Le
Chère Cliente,
Entre temps, nous vous avons rassuré et votre dossier a été résolu suite à une avarie sur votre colis chez le transporteur.
Nous sommes ravis que votre commande vous convienne.
A très bientôt !
L'équipe Privanet35
Entre temps, nous vous avons rassuré et votre dossier a été résolu suite à une avarie sur votre colis chez le transporteur.
Nous sommes ravis que votre commande vous convienne.
A très bientôt !
L'équipe Privanet35
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de confirmation de commande, de débit du compte bancaire, d'information d'expédition rapides. Après, aucun suivi d’expédition, aucune information de la date de livraison. Par chance, on était présent quand la livraison a été effectuée sans aucun contact préalable. Quant à la reprise du produit défectueux à recycler mentionnée lors de la commande, Privanet35 n'a pas jugé utile d'intervenir auprès de Privadis, conformément à l'article R543-180 du code de l'environnement.
Mahefasoa R.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de privanet35.com
Le
Chère Cliente,
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.
Comme vous pouvez le voir avec nos autres avis, votre situation est une exception et loin de nos normes habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce ne se reproduise plus et que cela soit résolu (nous relançons le transporteur pour la reprise).
N'hésitez pas à nous envoyer un mail à notre équipe du service client à contact@privanet35.com pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous.
Cordialement,
L'équipe Privanet35
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.
Comme vous pouvez le voir avec nos autres avis, votre situation est une exception et loin de nos normes habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce ne se reproduise plus et que cela soit résolu (nous relançons le transporteur pour la reprise).
N'hésitez pas à nous envoyer un mail à notre équipe du service client à contact@privanet35.com pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous.
Cordialement,
L'équipe Privanet35
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/5
★☆☆☆☆
Payé immédiatement puis deux semaines pour livrer un article en stock à 100 km. Compétences en communication absentes et lentes. Je ne recommanderais pas d'acheter ici.
Graham W.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de privanet35.com
Le
Cher Client,
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous n'ayez pas été pleinement satisfait par nos services.
Le transporteur a essayé de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone et mail, sans réponse. Aussi, ils nous ont demandé à ce que vous les recontactiez rapidement.
Nous avons eu un premier mail de votre part à 13h47, répondu le jour même à 16h30. Un second à 16h38 qui a été répondu également le même jour à 17h14.
Vous avez été également contacté par téléphone par nos soins afin de vérifier votre numéro de téléphone.
Nous sommes désolés de lire que cela n'ait pas été aussi rapide et efficace que vous l'auriez souhaité.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire sur tout point pour vos prochaines commandes.
Cordialement,
L'équipe Privanet35
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous n'ayez pas été pleinement satisfait par nos services.
Le transporteur a essayé de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone et mail, sans réponse. Aussi, ils nous ont demandé à ce que vous les recontactiez rapidement.
Nous avons eu un premier mail de votre part à 13h47, répondu le jour même à 16h30. Un second à 16h38 qui a été répondu également le même jour à 17h14.
Vous avez été également contacté par téléphone par nos soins afin de vérifier votre numéro de téléphone.
Nous sommes désolés de lire que cela n'ait pas été aussi rapide et efficace que vous l'auriez souhaité.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire sur tout point pour vos prochaines commandes.
Cordialement,
L'équipe Privanet35
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/5
★☆☆☆☆
Achat d'une machine à laver LG il y a 3 ans certes, mais ça n'est pas une raison pour envoyer ainsi le client bouler! Ma machine fuyait et j'ai constaté que tout le pourtour du bac à produit était rouillé à l'extrême ( rien de visible de l'extérieur). Après contact avec ma protection juridique pour aide pour vice caché, celle ci me dirige vers mon revendeur et non le fabricant, texte de loi à l'appuie. J'envoie donc mon recommandé chez Privanet qui m'explique que l appareil n'étant plus sous garantie ils ne peuvent rien faire et m'adressent en pièce jointe le manuel d'utilisation, genre je ne sais pas qu'il faut nettoyer régulièrement le bac à lessive et qu'il ne faut pas surdoser. Je réponds que la machine a été utilisée dans les bonnes conditions et que j'attends une autre réponse et là je reçois un mail hallucinant : Le 26/04/2024 à 11:11, SAV PNET a écrit :Cette eprsonne me relance malgrès le mail envoyé suite à la réception de la lettre recommandé à cesson.Panne d'inspiration pour lui répondre. Si l'un d'entre vous à une idée d'une réponse ferme qui cloturera le sujet je suis preneur." Voilà, pourtant d'après la loi s'il y a vice c'est bien chez le revendeur que l'on s adresser et à lui de se diriger vers le fabricant. Pour information mes recherches m'ont montré que c'était un défaut récurrent !
Joelle S.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu l'aspirateur que j'ai commandé. J'avais demandé une livraison en point relais, ça n'a pas été respecté.J'ai pris rendez vous avec les livreurs, à mon adresse où la maison est toujours occupée par quelqu'un, j'ai donné le numéro d'un autre occupant et toujours rien après 15 jours.
Mariane
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de privanet35.com
Chère Cliente,Nous sommes navrés de lire votre message d'autant que nous n'avions pas eu avant de retour concernant la non livraison de votre commande.Après renseignements, le transporteur vous a avisé à plusieurs reprises afin de convenir d'un rendez-vous.Nous vous envoyons un mail dans la foulée avec ses coordonnées.Nous vous informons que nous sommes disponibles pour tout renseignement et suivi de commande par mail sur contact@privanet35.com ou par téléphone au 02.23.61.32.70Cordialement,L'équipe Privanet35.com
1
/5
★☆☆☆☆
A Fuir !!!!Aucun suivi sur ma commande !!Ne répond pas aux mails.Injoignable au téléphone.Je déconseille ce site.
Aziatomik A.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Tout s est globalement bien passé sauf qu il manque une etiquette sur le carton tv et que j en ai besoin pour l offre de remboursement LG . Là ils bottent en touche !!!!!!!!
Olivier B.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous sommes navrés de lire votre commentaire.Comme nous vous l'avions précisé par téléphone,Les offres de remboursement des marques demandent des procédures bien précises à respecter.Le carton d'origine LG a automatiquement l'étiquette signalétique avec la référence et le numéro de série nécessaire à l'éligibilité de l'offre. C'est pour cela que LG demande impérativement à avoir une photo de cette étiquette découpée.Malheureusement, vous avez jeté le carton avant de finaliser l'offre.Or, sans le carton, vous ne pouvez pas bénéficier de l'action commerciale LG.Nous vous avons invité à contacter directement la marque afin de voir s'ils pouvaient étudier votre demande à titre exceptionnel.Cordialement,L'équipe Privanet35
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/5
★☆☆☆☆
Je suis tellement déçue de ce site ! J'ai acheté une bouilloire SMEG a 166 le samedi 20 janvier 2024. Délai de livraison sous 48h!!!! Je me doute que l'expédition est à prendre en compte séparément, mais cela fait 10 jours maintenant et aucune nouvelle de l'expédition! L'article était pourtant noté disponible ! Je fais des mails auxquels personne ne me répond. Je suis très déçue et en colère contre ce site. J'attends demain pour les appeler et ferai appel à la DGCCRS si on ne m'apporte aucune nouvelle de ma commande.
Marie-estelle A.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une télé durant le black friday (24/11), après une semaine , je n'avais aucune confirmation d'expédition même après demande faite sur leur site internet. Je reçois finalement un mail le 7 décembre pour me dire que mon colis est bien arrivé à l'agence de livraison final...nous sommes le 19 décembre et la télé n'est toujours pas arrivé, (le transporteur "ZIEGLER" semble avoir égaré le produit. La communication entre le vendeur et le transporteur est mauvaise (j'ai du les relancer plusieurs fois pour obtenir des infos et mon dossier n'est pas mis à jour) c'est ma plus mauvaise expérience de commande en ligne.La télé était un cadeau de Noël, Privanet ne veut pas faire les efforts pour le remplacement de la télé. au final j'ai perdu du temps et de l'argent comme la période de promotion est terminée...Ne perdez pas votre temp !
Zensy K.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Suite à nos différents échanges téléphoniques et mails,Nous ne comprenons pas cet avis laissé sur Trustpilot.Vous avez passé commande d'un téléviseur le 24/11/2023 qui était précisé non disponible avec une date de réassort à partir du 30/11/2023.Samsung nous a réapprovisionné le 07/12/2023 et votre téléviseur est parti le jour même en livraison.Malheureusement, une fois arrivé à l'agence livreuse le transporteur n'a pas retracé votre colis afin de vous le livrer.Une recherche vidéo a été faite et après enquête votre colis n'a pu être retracé.Nous vous avons informé à chaque fois des étapes de l'avancée du dossier.Le produit n'étant plus disponible à ce moment là et comme vous souhaitiez le téléviseur rapidement, nous avons convenu ensemble d'un remboursement qui a été effectué dans la foulée plutôt qu'une nouvelle livraison. Nous n'avons à aucun moment refusé de vous livrer un nouveau téléviseur !..Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de ne pas avoir pu honorer votre commande.Cordialement,L'équipe Privanet35
1
/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée et livrée, réf produit ne correspond pas à ma commande. Contact pris avec le sav , réponse le produit livrée remplace votre réf. Pour moi ce n'ai pas le produit commandé, je suis déçu ??
Ferré S.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous sommes désolés de lire votre message.Effectivement, nous vous avons envoyé la nouvelle référence d'accessoire JURA. Elle remplace la référence commandée.Si cela ne vous convient pas, nous sommes disponibles par téléphone au 02.23.61.32.70.Cordialement,L'équipe Privanet35
1
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★☆☆☆☆
Sans doute la pire experience marchande depuis ces 10 dernieres annees.Achete pour 2.5k de marchandise "En stock livre sous 5 jours". 3 semaines apres pas de nouvelles et ne tient pas ses engagements de "je contacte le transporteur et vous rappelle".A fuir.
Sushi
Le
suite à un achat du 02/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé modèle d'exposition car on m'a certifié qu'il n'y aurait aucun souci.A la mise en service un trait vertical est apparu que j'ai signalé à Privanet qui c'est empressé de me renvoyer au SAV de LG.Conclusion reçu un écran avec un défaut qu'ils ne pouvaient ignorer.Cordialement.
Eric
Le
suite à un achat du 28/05/2023
1
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★☆☆☆☆
Le réfrigérateur de la marque Electrolux ne correspond absolument à la hauteur du tarif de 705. Très très déçue car la condensation est hallucinante et le distributeur d'eau fuit.Le SAV n'est joignable que par e-mail. Je reçois donc des réponses TOUTES FAITES et ne correspondent pas à ma réclamation.Un technicien d'Electrolux viendra probablement mais quand ??? En attendant nous avons un frigo de M que nous avons payé ??????????
Allanioux A.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Plus de 7 semaines avant d'avoir l'estimation de la livraison sans s'être informé là à l'achat j'aurais pris un autre vendeur
Client
Le
suite à un achat du 30/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré après plus de 15 jours. Transporteur ayant décommandé déjà 2 rendez vous de livraison et aucune nouvelle.Lamentable.
Pascal M.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Tout d'abord nous sommes désolés de lire votre message sur votre livraison de commande du 08/06.Nous n'étions pas informé de cela et nous n'avions reçu aucun avis de souffrance de la part du transporteur.Nous avons de suite relancé ce dernier par téléphone qui vient de nous confirmer qu'il vous recontacte cet après-midi pour vous confirmer le rdv.Ils nous ont expliqué avoir eu un souci de camion samedi dernier.N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.Nous restons disponibles pour tout renseignement et suivi de commande par téléphone au 02.23.61.32.70 ou par mail : contact@privanet35.comNous renouvelons nos excuses pour ce désagrément.Cordialement,L'équipe Privanet35
1
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★☆☆☆☆
Tjs pas livré et le sav ne m'a pas répondu
Vial J.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous confirmons notre appel de ce matin,Le transporteur va vous contacter pour une prise de rendez-vous.Lors de votre commande, votre produit n'était pas disponible sur notre dépôt qui livre votre département.Aussi, suite à notre contact téléphonique de mardi dernier, nous l'avons fait partir exceptionnellement d'un autre dépôt.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
1
/5
★☆☆☆☆
Achat d'un TV Sony à 1698,69 le 15 Mai 2023. Vous annulez cette vente car pas assez de stock le 17 Mai alors que vous avez validé mon achat. Vous annoncez me rembourser le jour même. MAIS ce jour 25 Mai 2023 ma banque m'indique que vous avez fait un virement différé et je ne sais pas quand il sera réalisé. Merci Beaucoup de cette pratique anti commerciale et bien sûr plus jamais Privanet35. j'ai mis une étoile car pas possible de mettre Zéro.
Paposmax
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous sommes navrés de lire votre message et de l'incompréhension qu'a suscité ce remboursement.Suite à notre appel téléphonique,Nous vous confirmons avoir fait le remboursement le 17/05 et que cela est bien débité de notre côté le jour même.Le mail que l'on vient de vous envoyer avec les détails de la transaction Paypal vous le confirme.Paypal nous a confirmé par téléphone que les remboursements sont de 6 à 10 jours avec les délais interbancaires.Ils attendent le remboursement de votre banque avant de pouvoir vous rembourser sur votre carte de crédit.Si vous souhaitez le recevoir sur votre solde Paypal, cela se fait immédiatement.Paypal vous précise aussi par mail que le vendeur a effectué le remboursement.Vous pouvez trouver le détail de ces informations dans la rubrique aide de Paypal :https://www.paypal.com/fr/cshelp/article/pourquoi-le-paiement-que-jai-envoy%C3%A9-est-il-en-attente-ou-non-r%C3%A9cup%C3%A9r%C3%A9%C2%A0-puis-je-lannuler%C2%A0-help111Nous sommes ravis de voir que Paypal a compensé entre temps le remboursement.Cordialement,L'équipe Privanet35
1
/5
★☆☆☆☆
Client
Le
suite à un achat du 04/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
SERVICE CLIENT NUL - DE VRAIS VOLEUR ENTREPRISE A FUIR RAPIDEMENTSI PRIVANET35 FAIT UN GESTE COMMERCIAL EN FAISANT JOUER SON ASSURANCE ET ME RENVOIE LE CONTENU DE MA COMMANDE JE SUIS PRET A METTRE UN AVIS TRES FAVORABLE
Stephane B.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
1
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★☆☆☆☆
A fuir !!!! Si tout se passe bien ça va .. enfin je pense ... Mais si vous avez une panne ou autre sauve qui peut SAV déplorable à croire que la seul chose que le SAV fait c'est venir répondre aux commentaires !!!!
Meca J.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
1
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★☆☆☆☆
Bonjour , commande passée le 19 mars et toujours pas reçue.Contact transporteur bien embeté son sous traitant livreur est injoignable!!!!!Donc pas contente du tout .Somme quand même prélevée il y a longtemps.
Micas M.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de privanet35.com
Chère Cliente,Comme indiqué par téléphone, nous n'avions pas connaissance de cette non-livraison car nous n'avions pas encore reçu d'avis de souffrance de la part du transporteur.Le transporteur a tenté de vous joindre et vous a laissé 3 messages vocaux afin de convenir d'un rendez-vous.Nous vous avons indiqué leur numéro de téléphone afin de pouvoir les contacter.Nous sommes ravis que cela a pu aboutir car la livraison a été faite hier.Nous sommes désolés pour ce désagrément et restons disponibles pour tout renseignement complémentaire.Cordialement,L'équipe Privanet35
1
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★☆☆☆☆
Toujours dans l'attente de remboursement d'un retour non conforme à ma commande, et sans réponse aux mails de demandes d'infos sur le délai de remboursement ! J'espère que cela va rapidement se régler .
Eric R.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous informons avoir répondu ce matin à votre mail suite à la réception de votre produit (n'hésitez pas à regarder dans vos spams 😉 )Nous vous confirmons que le produit reçu est bien celui commandé.L'annulation et le remboursement par carte bancaire ont été effectué également dès ce matin.Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons disponibles pour tout renseignement complémentaire.Cordialement,L'équipe Privanet35
1
/5
★☆☆☆☆
Privanet35 a fuir absolument !!!!!! Des voleurs de chez voleurs !!!! J'ai acheté un téléviseur a 700bal tcl de m... il a marché 3 jour ça fait 1 mois que j'attends il m'ont envoyé un réparateur bisard qui est venu a presque minuit chez moi qui m'a bouzille un canapé pas de remboursement rien il voudrait que je me débrouille pour renvoyer l'objet pour peux être bénéficier d'un avoir ?????? alors que je ne veux plus rien de ce site de m...
Melizi J.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous ne comprenons pas votre message..,En effet, nous vous avons de nouveau contacté ce matin :"Le 01/03/2023, vous nous avez écrit par mail pour nous indiquer que votre téléviseur TCL était en panne.Nous vous avons répondu le jour même.Nous avons suivi la procédure de la marque et vous avons demandé de contacter directement la marque TCL.Un technicien agréé et mandaté par la marque est donc intervenu à votre domicile pour constater la panne.Il a souhaité récupérer le téléviseur pour retour atelier suite au problème de leds non réparable.Vous avez refusé ce retour (cf bon d'intervention ci-joint) !C'était obligatoire pour pouvoir avoir un échange ou un avoir !TCL ne pourra pas faire de reprise de votre téléviseur tant que vous n'acceptiez pas son retour..Vous êtes revenu à ce sujet vers nous.Nous vous avons confirmé que le produit doit être retourné chez TCL pour pouvoir vous faire un avoir ou échanger produit.Nous sommes dans l'attente de votre retour à ce sujet.Cordialement,"L'équipe PRIVANET35
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★☆☆☆☆
La cuisinière m'a été livrée endommagée alors qu'elle était parfaitement enveloppée et protégée (emballages non abimés). Tout le coté gauche de la taule est enfoncé. Je l'ai immédiatement signalé et envoyé des photos pour justifier mon mécontentement. A ce jour je n'ai reçu aucune nouvelle.
Charrier F.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
1
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★☆☆☆☆
En plus vous vous foutez de moi.Vous avez remboursé ou et quand.
Arlette A.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Ce sont des demandes automatiques d'avis suite à des commandes.Pas de soucis, votre commande avait bien été annulé et remboursé entre temps comme demandé par vos soins ;-)A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35