Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 5026 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Presque un mois et demi pour une livraison de TV. Ceci sur lequel il y avait un odr que je n’ai pas pu faire.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant le délai de livraison de votre TV. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout avec l'ODR que vous n'avez pas pu réaliser. Ce n'est pas le service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Merci de nous avoir fait part de votre avis, et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation.
Merci pour votre confiance et à bientôt !
L'équipe Privanet35
Bonjour délai non respecté, 1 à 2 semaines pour ma commande et j'ai reçu ma commande 1 mois et demi après commande et j'ai appelé plusieurs fois car pas de suivis, ça manque se suivis par mail et informations sur notre commande. Moyenne sérieux.
Merci pour votre avis. Nous nous excusons sincèrement pour le retard de votre commande et le manque de suivi. Ce n’est pas le service que nous souhaitons offrir, et nous comprenons parfaitement votre frustration.
Nous prenons vos remarques en compte et travaillons à améliorer nos délais et notre communication. Nous espérons regagner votre confiance dans un futur proche.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.
Merci pour votre confiance et à bientôt !
L'équipe Privanet35
La date de livraison estimé a ete repousser a plusieurs reprise. Lors du paiement il était indiqué qu'il était en stock mais vous avez du faire un réapprovisionnement. Retard de 3 semaines
Je ne comprends pas cette idée de déballer le colis devant le livreur dans la rue. Surtout qu'il vous met la pression parce qu'il doit finir sq tournée. Si d'une façon de transféré la responsabilité vers le client qui n'est pas réaliste Les délais ont été longs.
Produit reçu cassé défectueux.
Nous comprenons votre déception après avoir reçu votre téléviseur endommagé prendant le transport.
Entre temps, le nécessaire a été fait afin que vous puisssiez avoir un nouveau téléviseur.
Cordialement,
L'équipe Privanet35.com
Colis non reçu ou est il paye à la commande je voudrais le remboursement merci
Entre temps, nous vous avons rassuré et votre dossier a été résolu suite à une avarie sur votre colis chez le transporteur.
Nous sommes ravis que votre commande vous convienne.
A très bientôt !
L'équipe Privanet35
Délais de confirmation de commande, de débit du compte bancaire, d'information d'expédition rapides. Après, aucun suivi d’expédition, aucune information de la date de livraison. Par chance, on était présent quand la livraison a été effectuée sans aucun contact préalable. Quant à la reprise du produit défectueux à recycler mentionnée lors de la commande, Privanet35 n'a pas jugé utile d'intervenir auprès de Privadis, conformément à l'article R543-180 du code de l'environnement.
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.
Comme vous pouvez le voir avec nos autres avis, votre situation est une exception et loin de nos normes habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce ne se reproduise plus et que cela soit résolu (nous relançons le transporteur pour la reprise).
N'hésitez pas à nous envoyer un mail à notre équipe du service client à contact@privanet35.com pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous.
Cordialement,
L'équipe Privanet35
Payé immédiatement puis deux semaines pour livrer un article en stock à 100 km. Compétences en communication absentes et lentes. Je ne recommanderais pas d'acheter ici.
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous n'ayez pas été pleinement satisfait par nos services.
Le transporteur a essayé de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone et mail, sans réponse. Aussi, ils nous ont demandé à ce que vous les recontactiez rapidement.
Nous avons eu un premier mail de votre part à 13h47, répondu le jour même à 16h30. Un second à 16h38 qui a été répondu également le même jour à 17h14.
Vous avez été également contacté par téléphone par nos soins afin de vérifier votre numéro de téléphone.
Nous sommes désolés de lire que cela n'ait pas été aussi rapide et efficace que vous l'auriez souhaité.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire sur tout point pour vos prochaines commandes.
Cordialement,
L'équipe Privanet35
Achat d'une machine à laver LG il y a 3 ans certes, mais ça n'est pas une raison pour envoyer ainsi le client bouler! Ma machine fuyait et j'ai constaté que tout le pourtour du bac à produit était rouillé à l'extrême ( rien de visible de l'extérieur). Après contact avec ma protection juridique pour aide pour vice caché, celle ci me dirige vers mon revendeur et non le fabricant, texte de loi à l'appuie. J'envoie donc mon recommandé chez Privanet qui m'explique que l appareil n'étant plus sous garantie ils ne peuvent rien faire et m'adressent en pièce jointe le manuel d'utilisation, genre je ne sais pas qu'il faut nettoyer régulièrement le bac à lessive et qu'il ne faut pas surdoser. Je réponds que la machine a été utilisée dans les bonnes conditions et que j'attends une autre réponse et là je reçois un mail hallucinant : Le 26/04/2024 à 11:11, SAV PNET a écrit :Cette eprsonne me relance malgrès le mail envoyé suite à la réception de la lettre recommandé à cesson.Panne d'inspiration pour lui répondre. Si l'un d'entre vous à une idée d'une réponse ferme qui cloturera le sujet je suis preneur." Voilà, pourtant d'après la loi s'il y a vice c'est bien chez le revendeur que l'on s adresser et à lui de se diriger vers le fabricant. Pour information mes recherches m'ont montré que c'était un défaut récurrent !
Je n'ai jamais reçu l'aspirateur que j'ai commandé. J'avais demandé une livraison en point relais, ça n'a pas été respecté.J'ai pris rendez vous avec les livreurs, à mon adresse où la maison est toujours occupée par quelqu'un, j'ai donné le numéro d'un autre occupant et toujours rien après 15 jours.
A Fuir !!!!Aucun suivi sur ma commande !!Ne répond pas aux mails.Injoignable au téléphone.Je déconseille ce site.
Tout s est globalement bien passé sauf qu il manque une etiquette sur le carton tv et que j en ai besoin pour l offre de remboursement LG . Là ils bottent en touche !!!!!!!!
Je suis tellement déçue de ce site ! J'ai acheté une bouilloire SMEG a 166 le samedi 20 janvier 2024. Délai de livraison sous 48h!!!! Je me doute que l'expédition est à prendre en compte séparément, mais cela fait 10 jours maintenant et aucune nouvelle de l'expédition! L'article était pourtant noté disponible ! Je fais des mails auxquels personne ne me répond. Je suis très déçue et en colère contre ce site. J'attends demain pour les appeler et ferai appel à la DGCCRS si on ne m'apporte aucune nouvelle de ma commande.
J'ai commandé une télé durant le black friday (24/11), après une semaine , je n'avais aucune confirmation d'expédition même après demande faite sur leur site internet. Je reçois finalement un mail le 7 décembre pour me dire que mon colis est bien arrivé à l'agence de livraison final...nous sommes le 19 décembre et la télé n'est toujours pas arrivé, (le transporteur "ZIEGLER" semble avoir égaré le produit. La communication entre le vendeur et le transporteur est mauvaise (j'ai du les relancer plusieurs fois pour obtenir des infos et mon dossier n'est pas mis à jour) c'est ma plus mauvaise expérience de commande en ligne.La télé était un cadeau de Noël, Privanet ne veut pas faire les efforts pour le remplacement de la télé. au final j'ai perdu du temps et de l'argent comme la période de promotion est terminée...Ne perdez pas votre temp !
Commande effectuée et livrée, réf produit ne correspond pas à ma commande. Contact pris avec le sav , réponse le produit livrée remplace votre réf. Pour moi ce n'ai pas le produit commandé, je suis déçu ??
Sans doute la pire experience marchande depuis ces 10 dernieres annees.Achete pour 2.5k de marchandise "En stock livre sous 5 jours". 3 semaines apres pas de nouvelles et ne tient pas ses engagements de "je contacte le transporteur et vous rappelle".A fuir.
Bonjour, j'ai commandé modèle d'exposition car on m'a certifié qu'il n'y aurait aucun souci.A la mise en service un trait vertical est apparu que j'ai signalé à Privanet qui c'est empressé de me renvoyer au SAV de LG.Conclusion reçu un écran avec un défaut qu'ils ne pouvaient ignorer.Cordialement.
Le réfrigérateur de la marque Electrolux ne correspond absolument à la hauteur du tarif de 705. Très très déçue car la condensation est hallucinante et le distributeur d'eau fuit.Le SAV n'est joignable que par e-mail. Je reçois donc des réponses TOUTES FAITES et ne correspondent pas à ma réclamation.Un technicien d'Electrolux viendra probablement mais quand ??? En attendant nous avons un frigo de M que nous avons payé ??????????
Plus de 7 semaines avant d'avoir l'estimation de la livraison sans s'être informé là à l'achat j'aurais pris un autre vendeur
Toujours pas livré après plus de 15 jours. Transporteur ayant décommandé déjà 2 rendez vous de livraison et aucune nouvelle.Lamentable.
Tjs pas livré et le sav ne m'a pas répondu
Achat d'un TV Sony à 1698,69 le 15 Mai 2023. Vous annulez cette vente car pas assez de stock le 17 Mai alors que vous avez validé mon achat. Vous annoncez me rembourser le jour même. MAIS ce jour 25 Mai 2023 ma banque m'indique que vous avez fait un virement différé et je ne sais pas quand il sera réalisé. Merci Beaucoup de cette pratique anti commerciale et bien sûr plus jamais Privanet35. j'ai mis une étoile car pas possible de mettre Zéro.
SERVICE CLIENT NUL - DE VRAIS VOLEUR ENTREPRISE A FUIR RAPIDEMENTSI PRIVANET35 FAIT UN GESTE COMMERCIAL EN FAISANT JOUER SON ASSURANCE ET ME RENVOIE LE CONTENU DE MA COMMANDE JE SUIS PRET A METTRE UN AVIS TRES FAVORABLE
A fuir !!!! Si tout se passe bien ça va .. enfin je pense ... Mais si vous avez une panne ou autre sauve qui peut SAV déplorable à croire que la seul chose que le SAV fait c'est venir répondre aux commentaires !!!!
Bonjour , commande passée le 19 mars et toujours pas reçue.Contact transporteur bien embeté son sous traitant livreur est injoignable!!!!!Donc pas contente du tout .Somme quand même prélevée il y a longtemps.
Toujours dans l'attente de remboursement d'un retour non conforme à ma commande, et sans réponse aux mails de demandes d'infos sur le délai de remboursement ! J'espère que cela va rapidement se régler .
Privanet35 a fuir absolument !!!!!! Des voleurs de chez voleurs !!!! J'ai acheté un téléviseur a 700bal tcl de m... il a marché 3 jour ça fait 1 mois que j'attends il m'ont envoyé un réparateur bisard qui est venu a presque minuit chez moi qui m'a bouzille un canapé pas de remboursement rien il voudrait que je me débrouille pour renvoyer l'objet pour peux être bénéficier d'un avoir ?????? alors que je ne veux plus rien de ce site de m...
La cuisinière m'a été livrée endommagée alors qu'elle était parfaitement enveloppée et protégée (emballages non abimés). Tout le coté gauche de la taule est enfoncé. Je l'ai immédiatement signalé et envoyé des photos pour justifier mon mécontentement. A ce jour je n'ai reçu aucune nouvelle.
En plus vous vous foutez de moi.Vous avez remboursé ou et quand.
Envoi d'une cheminée de hotte rayée à l'intérieur, déjà utilisé.Le SAV ne fait aucun geste car c'est à l'intérieur et non à l'extérieur.Donc non visible pour eux donc aucun dédommagement.C'est honteux pour un article acheté neuf.
Bonjour,je viens de faire une commande le 6 Février 2023 et toujours pas reçu, malgré que j ai envoyé des mails pour avoir des réponses mais il prenne même pas le temps de vous répondre, j ai commander suite à des avis sur Trustpilot positif mais la j ai vraiment des doutes sur ce site alors je pense que après avoir régler mon affaire je ne recommande pas du tous ce site.
J'ai commandé en décembre avec une livraison au 3 janvier 2023. Je trouvais ça très rapide et en étais pleinement satisfait. À la livraison la cave à vin présentait de nombreux gros impacts sur tous les côtés. Ça peut arriver. Je refuse la livraison et ecris de suite à privanet 35 pour le leur signaler avec le bon de livraison refusé en PJ.5 jours plus tard seulement je reçois un message m'informant que la société ne sera à nouveau approvisionnée que le 17 janvier et que ma commande partira juste après. Je n'ai plus eu la moindre nouvelle jusqu'à fin janvier où il m'a été dit que ma livraison partait. Je l'ai reçue le 2 février. Il y avait un petit impact sur le côté. Je l'ai signalé mais personne ne m'a répondu. Je n'attendais pas grand chose mais juste le fait d'avoir un retour. Concernant la livraison c'est aberrant car la société de transport que privanet prend vous donne rendez-vous sur une journée. Vous ne pouvez pas choisir votre horaire ni même une demi journée même si vous le signalé. J'ai donc été dans l'obligation de poser deux jours de congés pour que mon achat me soit livré !Incroyable
J'ai commandé un four.Lors de sa première utilisation, je m'aperçois que la vitre intérieure (entre les deux vitres de la porte) est rayée sur 5 cm de longueur.Non visible lorsque le four est éteint puisqu'il n'y a pas de lumière.J'ai contacté le service client // SAV à ce jour sans réponse.Cela fait deux jours que mon mail a été envoyé...Le service après-vente laisse à désirer.
Cette société joue les prix bas mais n'assure pas les livraisons, commande passée le 21/11/22, relance fin décembre, rien, relance aujourd'hui aucune avancée espérer. Aucun professionnalisme, aucune service.....
Lors de la commande, l'entreprise Privanet35 indique que les produits sont en stock. Puis, au bout d'un semaine, elle m'annonce qu'ils ne le sont pas.Lorsque je la contacte, elle rejette la responsabilité sur le transporteur puis sur Samsung mais ce ne sont pas eux qui m'ont vendu la barre de son mais bien Privanet35, qui n'avait pas le produit en stock dans son entrepôt.Privanet35 est incapable d'annoncer une date de livraison.
Bonjour,Le couvercle de verseuse de la cafetière est arrivé cassé. Ce n'était pas visible sans déballer entièrement l'appareil. Après un premier mail pour signaler le défaut puis un second une semaine plus tard, je n'ai à ce jour aucun retour de privant 35. La cafetière est inutilisable en l'état.
J'ai passé commande de mon téléviseur (écrit en stock) le 20 novembre et je dois normalement le recevoir demain le 13 décembre. Alors qu'il est écrit que le matériel est livré en 3 à 4 jours. J'ai dû appeler au moins 10 fois avant d avoir quelqu'un qui me reponde de manière sympathique cependant mais qui a un peu noyé le poisson pour me faire patienter 23 jours. J espère que la Tv sera conforme
Franchement très déçu par cet achat une chocolatière Smeg, le chocolat n'est pas mousseux,crème de lait a la surface que je déteste au prix proposé ce n'est pas du haut de game mon cadeau vire au cauchemar, déçu, et dégoûté
Colis non reçu depuis le 20 octobre et c'est pour un anniversaire fin de la semaine !