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Derniers avis clients negatifs
Erreur de préparation de commande... cela fait 20 jours que je l'ai signalé par e-mail plus 3 appels téléphoniques mais aucune nouvelle pour apporter une solution.
On vous dit que l'article est disponible, on vous l'écrit aussi.On vous dit que le montant de la commande ne sera débité qu'après consultation physique des stocks (voir Conditions générales de vente).Dans mon cas, tout est faux.Jamais je ne reviendrai sur ce site qui trompe notre confiance !
Produit commandé le vendredi et reçu le mardi suivant. Délais plus que respecté et en très bon état Je recommande ce vendeurReste à tester le SAV en espérant ne pas en avoir besoin
A fuir impérativement, pas de garantie, pas de SAV, suivi déplorable, aucun dédommagement ni remboursement quand appareil défectueux ... je déconseille très fortement.
Commande d'un chariot plancha Krampouz le 3/08 délais de 15 jours de livraison annoncé ce qui est déjà énorme .Après plusieurs relance le 2/09 annonce d'un report de 15 jours de délais ... j'ai dû annulé ma commande qu'ils m'ont débité très rapidement ! Je ne recommande pas ....
Cette société est incompétente. Elle envoie volontairement un autre modèle que celui commandé. Ne fais aucun geste commerciale suite à SON ERREUR et est de mauvaise foi. Société à fuir!!!!
Estez loin de ce magasin, ce sont des gens frauduleux, j'ai acheté une télévision samsung, ils m'ont envoyé une télévision grundig qui est cassée
J'ai effectué très récemment l'achat d'une TV sur le site de Privanet35 avec livraison sous 8 jours. J'ai été très surpris le jour d'après par le mail du service client m'informant de l'indisponibilité de ma commande et m'invitant à patienter une semaine de plus. La semaine échue et sans retour de leur part, je décide de téléphoner : après avoir décliné mon identité et l'objet de mon appel, mon interlocutrice n'a pu retrouver ma commande, j'ai ensuite PROPOSE de lui fournir le numéro de commande, que non ! comme seule réponse, sous un ton arrogant et méprisant: "vous n'avez pas effectué d'achat chez nous avec comme sous-entendu le caractère mensonger de ma sollicitation ou encore le fait que je ne sache ni effectuer un achat en ligne ni reconnaitre une facture d'achat. Bref ! « L'arrogance est le partage ordinaire de la médiocrité (Goswin de Stassart) »". J'ai PROPOSE de lui lire le mail qu'elle-même m'a envoyé et les différentes preuves de payement fournies par le site, que ni ni !!! et comme pour enfoncer le clou « Mme m'a raccrochée au nez ». Pour ce faire, j'invite SARL Privadis/Privanet35 à écouter si possible l'enregistrement de notre conversation et vous recommande fortement de réinterroger le curriculum de cette dernière. Car après lui avoir transmis la preuve effective de payement par mail, loin de reconnaître son erreur et de faire amende honorable, elle m'a attribué la responsabilité de son incompétence en stipulant que le numéro de commande que je lui ai fourni n'était pas le bon. De surcroît, sans aucune magnanimité, elle m'a invité à attendre une semaine supplémentaire pour être livré, Joseph de Maistre disait, je cite :« La médiocrité refuse toujours d'admirer et souvent d'approuver ». Alors, c'est en profane du service à la clientèle que je m'interroge, à supposer que je ne sache ni épeler mon nom et ni lire un numéro de commande : la date, le prix et la nature de l'article ne suffisent-ils pas à retrouver une commande?? Encore, aurait-il fallu avoir l'idée. D'autre part, elle aurait pu simplement interroger les mails que je disais avoir reçus lors de ma commande. En sommes, un incompétent qui ignore son incompétence l'attribue généralement aux autres, il n'est jamais responsable de rien et peut jeter le discrédit sur toute une structure pourtant pétrie des compétents.
Samedi 01/09/2018 : Le produit n'étant plus en stock, je demande par mail les délais de réapprovisionnement.Dimanche 02/09/2018 : Réponse de Privanet35 : "[...] Il reste quelques exemplaires sur plusieurs plateformes mais en quantité limitée.Si vous passez la commande ce week-end, nous pouvons l'avoir dans le courant de la semaine prochaine. [...]".Je passe donc commande ce jour même pour un retrait en magasin à Cesson-Sévigné.Lundi 03/09/2018 : Débit du montant de la commande (1393 ).Vendredi 07/09/2018 : Rien reçu et toujours aucune information. J'appelle donc le magasin qui se renseigne et doit revenir vers moi. Réponse reçu par mail un peu plus tard : "[...] Le produit n'étant pas disponible sur le stock du 35 nous avons fait un départ de produit d'un autre dépôt.Le produit sera réceptionné sur notre magasin de Cesson pour début de semaine prochaine.Dès réception, nous vous préviendrons par mail. [...]".Mercredi 12/09/2018 : Pas de nouvelles, j'envoie un mail en début d'après-midi. En fin de journée, toujours pas de nouvelles, j'appelle donc le magasin qui me dit qu'il n'y a "plus personne" à cette heure-ci et me demande de rappeler le lendemain matin.Jeudi 13/09/2018 : Le matin, je rappelle le magasin qui me dit qu'il se renseigne et me rappelle dans 10 minutes. 2 heures plus tard, toujours pas d'appel. Je rappelle donc, dans un premier temps on me prend pour un autre client : "je vous avais dit qu'on vous contactera quand ça arriverait". Ensuite, on me dit que c'est en cours de livraison et qu'ils ne peuvent pas se prononcer sur une date. En fin d'après-midi, je reçois un mail m'indiquant que le colis n'est plus retracé et qu'ils font des recherches, je serai informé rapidement. Suite à cela, je décide de faire une réclamation par mail en demandant un geste commercial.Lundi 17/09/2018 : Toujours aucune nouvelles, je me rend donc au magasin après ma journée de travail pour avoir des informations. On me dit que la personne en charge de mon dossier a fini sa journée mais me contactera le lendemain.Mardi 18/09/2018 : Contact par mail de Privanet35 : "[...] Malgré nos multiples relances, nous vous confirmons que DPD n'a toujours pas retracé votre produit.Nous avons commandé un nouveau produit sur une autre plate-forme et nous le recevrons vendredi. [...]".Aucune allusion à ma demande concernant le geste commercial. Je répond alors par mail en indiquant que le délai est trop long pour moi et que s'ils ne peuvent pas m'accorder un dédommagement, qu'ils annulent la commande.Réponse : "[...] Nous avons réussi à nous procurer une pièce chez un fournisseur en l'achetant plus cher.Ce sont malheureusement les aléas du transport et nous ne pouvons pas subir de perte supplémentaire.Nous sommes déjà très bien placés sur ce produit (car nos marges sont calculés au plus juste dès le départ) que nous pourrons vendre très facilement.Nous sommes désolés mais pour ces raisons nous ne pourrons pas vous faire de remise.Aussi, voulez-vous annuler votre commande ? [...]".Je leur fais part de mon mécontentement concernant tous les problèmes rencontrés et leur confirme donc qu'ils peuvent annuler la commande.Le soir même, je passe commande chez Materiel.net pour 1437,76 , ils offrent 9% dès 1500 d'achat jusqu'à aujourd'hui seulement.Mercredi 19/09/2018 : Je retire ma commande chez Materiel.net.Pas de confirmation concernant mon remboursement de Privanet35, j'envoie donc un mail pour demander si l'annulation a bien été prise en compte. J'attends la réponse et mon remboursement...
Bonjour, ci joint les pièces demandées. merci de faire le nécessaire afin de régler le problème que je trouve inadmissible pour un produit neuf de ce prix qui devrait être d'une qualité irréprochable. Le fait qu'un produit neuf de ce prix ne soit pas remplacé par le revendeur ou SAMSUNG lorsque le problème ce présente dans les premiers jour de son achat est inadmissible. Sans intervention satisfaisante de votre part dans les plus bref délais, je prendrais les mesures nécessaire auprès des instances compétentes. cordialement. le problème est le trait présent sur la totalité de l'écran en permanence, il est soit noir ou rouge.je n'arrive pas à être dépanné par SAMSUNG malgré 5 mail envoyés, je vous prie de bien vouloir régler le remplacement de mon téléviseur dans les plus bref délai, sans réponse positive de votre part je mettrait en place avec l'aide de mon avocat d'une action en justice contre vous comme prévu par la loi du 17 mars 2014, articles L-217.4 à L-217.14 et L-217.5.
Ayant le bras droit cassé, Je lui demandé de déposer le frigo dans la cuisine. Il a tout simplement refusé.il a déposé le frigo au pied du camion à l'extérieur de la maison.Il n'a pas fait de livraison du frigo à l'intérireur de la maison, en m'expliquant qu'il y avait deux marches à franchiret qu'avec le diable il était carrément impossible pour lui de mettre le frigo à l'intérieur de la maison.C'est assez choquant d'avoir eu affaire à si peu de professionnalisme.
Le livreur m a fait signer, m a dit oui oui pour me livrer au 2eme étage mon lave linge et me l a déposé dans la cage d escalier de l immeuble au rdc des que j ai eu le dos tourné... je suis seule et il n y a pas d ascenseur. Je ne passerai plus commande avec eux.
Site amateur, des problèmes en cascades, un sav qui s'en fou de laisser une famille 3 semaines sans cuisinière pendant les fêtes de noël.Au final une cuisinière qui retourne à l'atelier pour dysfonctionnement, des accessoires cassés au retour, cela durant 2 mois et aucun geste commerciale de Privanet 35 , Normal !!Il vaut mieux se diriger sur un site connu et se garantir la qualité du service.
Voila, j'ai commandé une machine a laver samsung ( j'avais une offre de remboursement a faire valoir de 140) valable jusqu'au 11/08/2016 il mon livrer le 13/08 , il mon dit qu'il ferais le nécessaire ?Je viens de recevoir un lettre de samsung comme quoi le dossier était dater du 13/08 et non du 11/08 du coup pas de remboursement de 140Pourtant machine commandé le 27/08 donc dans les tempsla personne que j'ai hue au téléphone était sympa (mais je crois quel c'est foutu de moidonc si vous voulez faire confiance a un site se n'est pas celui la !je perd 140 merci a privanet35
Cookeo connect acheté le 07 juillet, nous sommes le 21 et il n'est toujours pas en ma possession. Le service client, bien que très agréable n'est même pas capable de me dire où se trouve le produit et n'a pas proposé de solution alternative. Renvoi d'un produit ou geste commercial. Dommage, le site a l'air intéressant.
Machine a laver 550 acheter le 27/06/2016 ( en stock ) le lendemain envois de mail ( le 28 ) votre commande a été donner au transporteur.10 jours plus tard toujours rien,je m'inquiète,je leurs envoi un mail et il me dise qu'il vienne a l'instant de donner ma commande au transporteur.il nous prenne pour des billes.plus jamais je n'achèterais sur ce site, et Trustpilot c'est de la M.......leur niveaux de confiance il vont les chercher oudonc je lave a la main depuis 10j j'aurais mieux fais d'aller chez dartyje me doute de leur réponse ( oui mais les produit était défectueux on a préférer le remplacer, ou le chauffeur a crevé un pneu,ou des excuse a 2 ) tous cela est de notre faute, on veux plein de magasin en ligne et on a tous et n'importe quoi,on devrait appliqué des pénalité de retard comme dans la construction, la au moins on aurais des meilleur site de vente en ligne.si je n'est pas ma machine c'est jour si j'en achète une dans une enseigne et je port plainte y en a mare de cet site qui ne respecte pas leur clients !
Livraison 7 a 10 jours ..et 20 jours plus tard toujour rien ..apres reclamation on me dit que le colis serait abimer et donc en attente d une nouvelle commande ...mais si je ne m'était pas reinseigner .je serait sans nouvelle ...Donc nulle et pas sérieux
Une commande du 19 mai toujours pas honorée presque 1 mois plus tard.... Alors c'est vrai on se méfie toujours des sites livrant des produits au prix les plus bas mais après renseignements le site semblait sérieux....Pour résumer, j'appel on me dit que ça arrive, je rappel, on me dit que le transporteur doit m'appeler le lendemain, j'envoi un mail on me dit que l'organisme de financement à bloqué la livraison alors que j'ai été prélevé..... LA BLAGUE !!!!! c'est pas très sérieux... j'attends de voir comment ils vont résoudre mon problème.....
Produit était hors stock alors que le site indiquait l'inverse et que j'ai pu passer ma commande sans problème. Le SAV dit que ce n'est pas possible!? Alors expliquez moi comment j'ai réussi à passer une commande si vraiment le produit était officiellement hors stock? Ah, mais oui bien sûr: tous les marchands laissent les clients passer commande alors qu'ils savent que le produit est hors stock, et annulent la commande 24h après...
Produits aux tarifs attirants mais avec un délais de livraison selon les articles très long. Trois articles commandés, on vous envoie votre commande quand tous les objets sont dispo, pour nous un four BOSCH, une plaque SAUTER et un support mural TV. Au bout d'un mois, alors que les articles étaient tous "DISPO" sur le site, pas de nouvelles!!!! J'ai eu droit à un traitement de faveur, j'ai pu recevoir le plaque et le support TV sans frais de port supplémentaire, merci pour cette attention. Le four quant à lui est arrivé deux mois après ma commande, avec un problème d'ouverture de porte!!! ! Je le garde tel quel, je ne veux pas être encore un ou deux mois sans rien!!! Il me faudra une très belle réduction sur un produit que je souhaite acheter pour recommander sur votre site !! Dommage.
On m'a laissé faire toute la démarche jusqu'au paiement alors que le produit n'est pas disponible.J'appelle cela nul!! Et dire que sur le site on continu a mettre l'article en stock. Il faut le faire. Article Philips 55 pfk 7509 774,00
Commande d'un aspirateur balai , livraison 17,50 euros , article bien reçu. L'aspirateur tombe en panne complète au bout de 8 mois donc sous garanti, je me rend dans un centre agrée indiqué par privanet pour la réparation,après 1 mois et demi le centre m'informe que la pièce( carte mère) n'est plus disponible chez le fabricant, et que je dois prendre contact avec privanet pour un échange ou un remboursement. Ce que je fais par mail puisque injoignable par tel,réponse rapide : merci de renvoyer l'aspirateur a notre adresse afin qu'on vous envoie un avoir. Jusque la pourquoi pas, mais la ou ca se gate, cest quand je demande qui va payer les frais de retour du produit, réponse : LE PIGEON c est a dire le client!!!!! bilan : on paie la livraison de notre commande, on se déplace pour le faire réparer, on attend 1 mois et demi et on repaie pour le renvoyer pour espérer un avoir à depenser uniquement sur privanet biensur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jamais vu ca, ce détail est indiqué nulle part, et on se garde bien de vous le dire si vous ne posez pas la question. Bref site a fuir absolument, j'ai toutes les preuves de ce que j'avance pour ceux que ca intéresse. Petit complément suite à la réponse de privanet: bonjour, relisez bien le post , a aucun moment j'ai dit autre chose que la réalité, la ou je ne suis pas d'accord, c 'est sur le fait que je doive moi payer le retour du produit en panne dans vos services. Aucune mention sur la page du produit sur le fait que le retour est au frais du client, la seule mention est "garantie pièces et main-d'oeuvre", excusez moi bien de pas comprendre en lisant cette mention : si panne irréparable= retour a vos frais pour un avoir. (vous connaissez le prix de retour dans un aspirateur balai) Pour moi deux solutions, ou privanet prend en charge le prix du retour ou je laisse l'appareil chez le réparateur, et à privanet de gerer ca avec électrolux. Je trouve plus que facile la facon de se décharger du dossier, moi j'ai payer la livraison de départ, ce que je trouve normal, par contre vous êtes responsable du retour. Quand on veut être clair avec ses clients on ne se contente pas de marquer garantie pièces et main-d'oeuvre! Seulement vous avez parfaitement conscience que si vous mentionnez clairement la réalité,personne ne prendra le risque de commander un article lourd et encombrant chez vous, j'ose pas imaginer pour un frigo américain!!!!
Le sèche linge livré correctement mais mise en service et divers il s'est avéré qu'il ne fonctionnait pas correctement, j'ai fais appel au sav privanet qui m'ont renvoyé vers le SAV Bosch qui ont fait intervenir un technicien, qui a déduit après analyse que le sèche linge était défectueux et qu'il fallait procéder à son remplacement. il a emmené le sèche linge et je n'aurai pas le sèche linge de remplacement avant le 15 janvier 2014. De plus j'ai du payer le déplacement et le dépannage car la garantie proposée par privanet ne porte que sur les pièces. site à éviter à tout prix, je le déconseille trés fortement. trés dèçu,
Produit bon mes la livraison, commandes le 1 mai message le 17 mai pour me dit que ma livraison et arrive je travail le matin et les livraison se font le matin donc j ai reçu ma commandes samedi 25 au matin paye 35.62 euro pour une livraison de 2 a 5 jours? la poste et plus rapide
Mon 1er achat (et aussi le dernier) sur ce site qui s'est soldé par une perte sèche de 289 euros pour moi. J'ai commandé un évier en granit qui m'a été livré après 12 jours, brisé en deux. Ni le vendeur ni le transporteur Mondial Relay ne veulent prendre en compte le préjudice subi. A méditer pour les futurs acheteurs
Salut Kevin, c'est Daniel. Tu as encore essayé de m'entourlouper pour une date de livraison non respectée en rejetant la faute sur Colissimo. C'est pas joli joli de mentir à un client Kevin ! J'ai la preuve en main que tu as déposé mon colis le 20/02 et non le 12/02 comme tu me l'avais promis. Alors, des excuses ?
Surtout, si vous avez un problème de SAV, n'appelez pas privanet, ils ne gèrent rien et vous transfère vers le fabricant , qui lui, applique ses délais...soit + 2 mois pour changer un TV panasonic sous garantie et moins de 2 ans...du grand n'importe quoi ! En tout cas, pour mes prochains achats, je ne passerai plus par privanet...comme par n'importe quel vendeur internet mais bien par un magasin chez qui j'aurai un service et surtout quelle qu'un en face de moi et non pas une hotline !
Très mauvais site de vente car leur garantie est très déçevente je dirait même que ce site ne devrais même pas être autorisé il berne les clients avec des fausse garantie: Achat d'un lave le 29 mars 2012 et déjà hs le 24 mai 2012 le hublot a exploser 6 minutes avant la fin de son cycle et personne ne prend en charge on a été jusqu'à me dire que je ne savait pas utiliser un lave-linge correctement à 40 ans et 7 enfants a charge je pense que certains devrais ce taire avant d'agir.Pour cette société c'est impossible qu'il y est eu une défaillance dans le hublot il remette la cause sur moi.Même la société Beko le constructeur ne veux rien savoir ni même reconnaitre qu'il puisse avoir eu un défaut du hublot quelle honte de la part des 2 car en tant que client on leur fait confiance en achetant chez eux et leur garantie son nul
Le délai de livraison annoncé lors de la commande est de 7-10 jours. Or, j'ai attendu presque 4 semaines!!! Le livreur a décalé le rendez-vous de livraison à 3 reprises, chaque fois le jour même, en dernière minute, ce qui m'a couté 2 jours de congés! Le jour de la livraison, elle devait se faire en début d'après-midi, la machine à laver a finalement été livrée à 20h30. J'avais pris l'option plus chère, incluant la reprise de l'ancienne machine. Le livreur n'était pas au courant qu'une telle option existait, et j'ai dû négocier pour qu'il accepte d'emmener l'ancienne machine. Bref, il semble avoir un énorme manque de communication entre Privanet35 et leurs livreurs sous-traitants!