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basée sur 5026 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour,Je regrette d'être passé chez eux pour commander mon téléviseur. Aucune communication sur le délai de livraison. Produit non reçu et j'ai été débité de suite. La réception se fait sous signature et prise de rendez-vous or le transporteur est incapable de fixer un rendez-vous. Il me demande de m'arranger avec un voisin Une tv a 2000. Le comble c'est qu'il me propose même d'aller chercher le produit a l'entrepôt munis d'un gilet jaune, le monde à l'envers. Une fois la télévision reçue, il y a un défaut, SAV inexistant, personne m'a répondu. Fiasco total ! Je ne repasserai en aucun cas par eux. A fuir ! Meme Amazon est plus fiable
Je regrette mon achat à votre société. On est pas avertit en commandant qu'il faut faire une demande pour faire reprendre son vieil appareil. Cela devrait être écrit dans la page de commande. De plus, il faut deux transporteurs, un pour amener la marchandise, un autre pour reprendre l'ancien appareil. Et pour finir le transporteur qui est censé reprendre le vieux matériel ne VEUT PAS LE RECUPERER si celui-ci n'est pas emballé, soi-disant par sécurité. Mais personne ne le dit et ce n'est inscrit NUL PART. Si bien que je me retrouve avec mon vieux réfrigérateur devant la porte. C'est une honte. Je suis TRES, TRES DECUE. JE NE REFERAIS PLUS JAMAIS D'ACHAT SUR VOTRE SITE.
L'objet commandé est bien et vite arrivé ( une enceinte focal) mais...il ne marche pas. Envoi d'un mail à privanet qui me dit ouvrir une réclamation auprès de focal pour panne au démarrage et depuis...plus rien. La communication reste difficile.C'est vrai que l'enceinte est un très bel objet mais pour le prix, j'aurais aimé qu'elle serve à ce à quoi une enceinte peut servir... à faire de la musique. Ca fait quand même cher pour une (belle) caisse en bois.
J'ai acheté sur ce site au mois de novembre derniers une hotte Roblin.Un defaut est apparu sur ce produit. J'en ai informé le site en lui demandant une prise en garantie. Je n'ai jamais eu de réponse.
Colis expédié une semaine après la date présumée de livraison !!Colis non réceptionné car du coup en vacances puisque délai dépassé !Et aucun remboursement évidemment
Réception avec tuyau de vidande défectueux. Les programmes de lavage sont en dysfonctionnement, obligé de lancer l'essorage nous même. Programme farfelu. Machine high Tech que sur le papier
Bonjour,J'ai reçu un lave linge séchant que j'ai commandé semaine dernière mais avec un impact très visible sur l'avant de l'appareil. Je viens de faire un mail à private et j'attends leur réponse.
J'ai commandé au mois d'août un cadre Samsung pour la télé. Je l'ai reçu le 11 février soit 6 mois après ! J'ai dû appeler plusieurs fois sinon pas de nouvelles de leur part, À la réception pas un dédommagement ni même une excuse.Réponse : problème d'approvisionnement !Ça n'empêche pas d'informer la clientèle, c'est la moindre des choses!Travaillez-vous sans stock ?Heureusement que quand je vous ai réglé je n'avais pas de problème d'approvisionnement ! Sérieusement, si vous aviez attendu 6 mois mon paiement, vous comprendriez mieux mon agacement.
Ma TV est arrivée avec l'emballage très abîmé. J'ai du refuser la commande.Concernant Privanet35, ils ont été très réactif et ils m'ont remboursé assez rapidement. Hormis le transporteur qui n'a pas été professionnel, Privanet35 a assuré.
Service Livraison . Il faudrait prévoir la reprise de l'ancien produit le jour même. Et non pas le garder une. Semaine .
J'ai commandé et payé, bien sûr, une tv Philippe 24 pfs6605 qui était dispo sur le site.Et je reçois un mail comme quoi, ma commande est annulée car plus de stock.Il faudrait, tout de même, mettre le site a jour!!
Article peu protégé, livré avec la boite abimée..impossible de contacter le service client, retour marchandise impossible
Après une semaine de la commande d'un frigo vous me envoyer un e-mail. Comme qoi y'a un problème de la livraison a cause de Covid fallait me le dire avant comme ça je fais pas la commande et j'achète dans un autre magasin et là je vous un remboursement pour acheter réfrigérateur j'ai besoin urgent .
Tv commandée le 12/11 avec date de livraison annoncée le 16/11. Dispo sur le site depuis mais le produit n'est toujours pas livré le 20/11. Pas de communication ni d'explication.
Produit endommagépas de nouvelle de leurs partévaluation sur leur site censuré !a éviter !!
J'ai acheté un kit TV + pieds le 30/04/2021, achat anticipé pour profiter d'un bel écran pour l'EuroLa TV était affichée en stock avec délai de 7 à 10 jours.Après 10J, pas d'expédition à l'horizon, premier appel de ma part : les pieds ne sont pas en stock (contrairement à ce qui était écrit sur le site). TV expédié sans pieds.Puis de nombreux appels, des promesses de date de livraison, de rappel, de retour par e-mail : promesses qui ne restent toujours que promesse. Privanet se couvre derrière son fournisseur qui met du temps à expédier, mais c'est bien eux qui ont affiché un produit en stock alors qu'il ne l'était pas à la base.La situation dure depuis bientôt 2 mois.J'ai un gros carton avec la TV chez moi mais je ne peux pas la sortir car je n'ai pas les pieds. Quelle frustration de regarder les matchs sur votre écran de téléphone avec ce carton à 1m de vous. Mais elle est encore aggravée par Privanet qui vous balade avec de fausses promesses de date de livraison qui ne sont que du vent.
Le support de superposition pourtant confirmé avec le service client avant la commande n est jamais arrivé . Je relance le SAV, qui me répond de manière très limite . Résultat 3 semaines que j attends!....
Il faut vraiment enlever l'emballage... Pour mon réfrigérateur, l'emballage était bon et à l'intérieur il y avait un enfoncement sur le côté et le support du compresseur tordu !!!
Livraison prévue en 48h , réception : 4mois et demi après ... super le cadeau de noël en avril. Et évidemment aucun geste commercial.Édit pour faire suite à votre réponse : le problème n'est pas un souci de retard mais la façon dont vous avez géré le problème. Je peux entendre qu'il y ait des retards de livraisons à cause de la pandémie (même si elle a bon dos...) , mais c'est surtout que lors de mon achat il était indiqué « en stock » et livraison sous 48h... en fait vous n'en aviez plus, sinon je n'aurai pas eu à attendre 4mois. Après le retour client n'était pas non plus génial et ça Covid ou pas c'est votre responsabilité. Je trouve que l'excuse Covid aurait pu marcher s'il n'y avait pas indiqué en stock, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis passé par vous.
Plus de deux mois pour la livraison d'une machine à laver !!! Inadmissible.
Livreur venu seul pour la livraison d'un refrigérateur américain de plus de 120kg...En raison du manque de maintenance, parquet endommagé lors de la livraison. Déplorable !
Nous avons un téléviseur qui a fonctionné 3 heures et nous sommes dans l'attente d'un dépannage. Pour l'instant bien évidemment aucune satisfaction!!!Cordialement Viviane Toupet
Et encore, si il y avait eu une note en dessous, je l'aurais mise .
UPDATE : Si vous laissez un mauvais avis, comme par hasard vous serez rappelé, insulté de menteuse (alors qu'il y a les preuves a l'appui), et le tout sur un ton menaçant. Du jamais vu ! Si vous cherchez un service client/site qui fait preuve de professionnalisme, passez votre chemin !J'ai commandé un four à 820 chez eux mi décembre 2020, avec indiqué sur le site "en stock le 6 janvier". Le 15 janvier toujours aucune nouvelle, je les contactes plusieurs fois sur messenger ils me laissent en vus, et quand je demande l'annulation/remboursement de ma commande, soudainement une reponse : finalement en stock le 26 janvier. Je demande à ce qu'on me recontacte le 26/01 qu'il soit en stock ou non histoire de ne pas leur courir apres. Pas manqué, je dois encore courir apres un service client INEXISTANT.Je les contactes donc le 26/01 3 fois car a chaque fois ils me laissaient en vue, et que j'attends une réponse, on parle d'une grosse somme d'argent et surtout d'un site censé etre professionnel. Toujours rien meme le lendemain. J'envoi donc un mail à l'adresse trouvé sur internet pour annuler ma commande et etre remboursé et la comme par miracle on m'envoit un message peu de temps apres pour me dire qu'il sera finalement en stock le 4 février.Bref, site absolument pas fiable, service client minable et inexistant. Si vous avez d'autres choses à faire que de courir apres votre argent/ votre commande, allez sur des sites concurrents qui sont d'ailleurs bien moins cher.UPDATE : Rebelotte, j'ai mis cet avis et quelques minutes apres, miracle, une reponse de leur service client... Fuyez !
Le tarif change d'un jour à l'autre évidemment nous avons passé commande la veille ou l'avant veille d'une baisse de prix sans que privanet nous fasse bénéficier de la baisse....
Je commande un plaque a gaz le 11 septembre et a ce jour (11decembre) soit 3 mois après, toujours rien...Nous appelons et nous échangeons par mail pour ce faire balader sur des dates qui ne font que de se prolonger.Prix attractif mais je deconseil Fortement cette enseigne . Cerise sur le gâteau ,au bout de 3 mois la seul solution qu'on me propose c est un remboursement .
Cette entreprise frôle l'amateurisme.. délai d'envoi non respecté. Plus d'un mois que j'attends mon produit , et le pire de tout ça c'est qu'il n'y a aucune communication par rapport à ce retard ... C'est a nous de téléphoner pour voir ce qui ce passe. Par contre il ne se gêne pas pour encaisser le payement dès le deuxième jours ( besoin de liquidité? Mauvaise gestion du fond de roulement ? )
Commande reçue nettement en retard, difficultés à joindre le service client qui se renvoie la balle pendant plusieurs jours... Aucuns geste commercial de proposé malgré le retard important de la livraison ! Je déconseille fortement ce site.
Bonjour, J'ai commandé un téléviseur chez eux. Celui ci est arrivé dans un carton présentant des traces d'usures certaines (et un clou dans le carton). Le transporteur n'a bien entendu pas voulu attendre que je déballe et installe le téléviseur. Et oui il a une tournée à faire et on doit le presser comme un citron ... D'après le personnel SAV PRIVANET très désagréable (si vous arrivez à les joindre, félicitation), il suffirait de 10 minutes pour installer le téléviseur ... là où le constructeur demande d' en prévoir 30 dans son guide d'installation). Sans dégât apparent sur le produit, une fois installé viens le moment fatidique de la première mise sous tension ... et là la dalle de l'écran apparaît complètement explosée. Un 2nd envoi et un retour du 1er téléviseur est programmé ... Le 2nd transporteur n'a même pas osé me livrer ! Vu de profil le 2nd carton était en Z (photos à l'appui) !!Privanet m'a tout de même rembourser mon achat assez rapidement (après m'avoir fait perdre beaucoup de temps). Il faut qu'il soient plus sérieux dans le choix de leur transporteur qui doivent alterner livraison de chantier et livraison de téléviseur (pas très compatible). C'est dommage que des produits fabriqués à l'autre bout du monde se retrouvent gérés par des bouchers pour les derniers kilomètres.
Commande Cafetière krups sur le site : le lendemain je reçois un mail pour me signaler que le produit est épuisé, très déçu, aucune information au moment de la commande, règlement effectué, je suis toujours dans l'attente du remboursement.
Téléviseur livré en panne en attente depuis 1 mois
Prix alléchant mais service non au rendez vous. Prélèvement a la commande. Délais de livraison 5 semaines plus tard après 2 appels car aucune visibilité sur l avancement de la commandeEt lorsqu'on demande l annulation de celle ci on nous annonce qu elle vient de partir. Pas serieux
Pas de livraison du lave linge qui était en stock, apres 4 semaines, aucune information, aucune réponse aux mails, mais le prélèvement a bien été effectué sur le compte.
La totalité de notre commande n'est pas arrivée
Commande non reçu et livré à une autre personne, après maintes appels et mails, on ne nous répond pas......
Je n'ai toujours pas été livré de ma plancha Simeo
J'espère que la période est en cause.. mais le service après vente est pratiquement inexistant. J'ai eu un problème d'image sur une tv Samsung ( à 1600 E ) dès la mise en route et heureusement que le service après vente SAMSUNG est efficace.Impossible de joindre privanet pour trouver une solution.Une chose est positive c'est que le delai de livraison qui est rapide mais........
Commande depuis 1 mois. Toujours pas livré malgré les relances pour un produit qui était en stock
Bonjour J'ai acheté chez eux une clim mobile depuis le 4 mai j'ai pas eu de réponse mais aucun retour en sachant ils ont prélevé l'argent le premier jour un conseil à éviter ce site