Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 5026 avis publiés
★★★★★
basée sur 5026 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Un service client a l'écoute avec des réponses rapideUn délais un peut plus long que se qui était prévu (+2jours)Des tarifs très correcte
Client
Le
suite à un achat du 11/03/2017
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis élogieux sur Trustpilot.Nous sommes ravis de lire que notre service clientèle est su répondre à vos attentes.N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=ts A très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
5
/5
★★★★★
Commande sans problème
J-p L.
Le
suite à un achat du 09/03/2017
Réponse de privanet35.com
Cher Client, Merci beaucoup d'avoir choisi notre site pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trustpilot. Un grand merci également pour votre recommandation !N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=ts A très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
5
/5
★★★★★
Délai de livraison respecté, produit en excellent état rien à redire
Edwige
Le
suite à un achat du 09/03/2017
Réponse de privanet35.com
Chère Edwige,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le déroulement de votre commande ! Un grand merci pour votre commentaire.N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=ts A très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
1
/5
★☆☆☆☆
Site amateur, des problèmes en cascades, un sav qui s'en fou de laisser une famille 3 semaines sans cuisinière pendant les fêtes de noël.Au final une cuisinière qui retourne à l'atelier pour dysfonctionnement, des accessoires cassés au retour, cela durant 2 mois et aucun geste commerciale de Privanet 35 , Normal !!Il vaut mieux se diriger sur un site connu et se garantir la qualité du service.
Delphine
Le
suite à un achat du 04/03/2017
Réponse de privanet35.com
Chère Delphine,Vous avez passé commande d'une cuisinière le 25/12.Le 30/12 après avoir reçu le produit, vous nous informez qu'il ne fonctionne pas.Dès le 02/01, nous vous informons que nous allons procéder à l'échange.Le 03/01, nous vous demandons plus d'explications car notre sav a des doutes sur la panne et nous vous joignons par mail la notice.Vous nous répondez que vous avez bien lu la notice et que les branchements sont corrects.Dans la foulée et malgré nos doutes, nous vous expliquons les conditions de retour de l'appareil et, qu'une fois le produit reçu et testé, nous vous enverrons une nouvelle cuisinière s'il s'avère qu'elle est défectueuse.Le 06/01, l'appareil est repris à votre domicile.Le 13/01, Nous vous informons que le transporteur ne nous avait toujours pas ramené la cuisinière défectueuse. Nous n'avions donc pas pu encore la vérifier. Afin de ne pas vous faire patienter plus longtemps, nous vous proposons de lancer la livraison d'une nouvelle cuisinière si nous ne l'avons toujours reçu le lundi suivant.Le 16/01, Nous vous envoyons un mail pour vous prévenir que notre service après vente a reçu votre cuisinière. Elle fonctionnait très bien ! : le minuteur était mis à 0 c'est pour cela qu'elle ne fonctionnait pas. Par contre effectivement, lors du transport/retour la vitre extérieure a été cassé.Dans un souci de clarté, nous vous en informons et procédons le jour même à la commande d'une nouvelle vitre.Le 26/01, nous vous informons avoir relancé le service sav et malheureusement la marque n'a pas pu fournir comme prévu la pièce sous une semaine, et il y a du délai. Nous décidons donc de vous expédier une nouvelle cuisinière le jour même.Nous comprenons qu'entre votre commande de la 1ère cuisinière et la réception de la seconde, cela a pris du temps.Nous avons toujours bien pris en considération dans les plus brefs délais vos différentes demandes .La reprise du produit et le test ont été effectué en station technique par nos soins. Cela comporte un coût malgré le non défaut du produit.Votre produit a été testé et re-testé par des services techniques compétents, sans trouver de problème autre que celui lié à l'erreur de manipulation : Cette intervention a mis en lumière un défaut d'utilisation de votre part qui aurait pu être réglé en se reportant à la notice (que vous aviez lu...).Le litige transport est dû à un retour du produit qui n'était pas dans son emballage d'origine.Dans un souci d'efficacité, nous avons fait le nécessaire pour le remplacement de votre cuisinière.Il n'y avait pas lieu de procéder à geste commercial de notre part puisqu'il n'y avait aucun défaut ou vice caché sur votre appareil. Nous sommes vraiment désolés si malgré tout cela nous n'avons pas réussi à vous satisfaire.Cordialement.L'équipe Privanet35.com
2
/5
★★☆☆☆
Très satisfaite de mon achat mais je manque un peu d'expérience avecun peu de pratique ça ira.
M.
Le
suite à un achat du 04/03/2017
Réponse de privanet35.com
Cher Jean,Nous vous remercions pour votre avis sur l'achat de votre crêpière.N'hésitez pas à donner votre avis sur le produit directement sur la fiche produit :http://www.privanet35.com/fait-maison-crepiere-krampouz---cebpf2ao.p38154001.htmlA très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
5
/5
★★★★★
J'ai commandé une télévision Sony 49" KD49XD8005B.J'ai contacté entre temps le service après vente pour savoir où en était la livraison ; ils ont été très disponibles et sont restés en contact jusqu'à la livraison.Elle est arrivée comme prévu une semaine plus tard.Je recommande Privanet !
Client
Le
suite à un achat du 03/03/2017
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Un grand merci pour ce commentaire très élogieux sur notre site !Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau rapidement.A très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
5
/5
★★★★★
Rien à ajouter
Raphael M.
Le
suite à un achat du 03/03/2017
Réponse de privanet35.com
Cher Raphaël,Merci pour votre commentaire et votre recommandation !!A très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
4
/5
★★★★☆
RAS, site clair, commande aisée, service de livraison impec!
Laurence C.
Le
suite à un achat du 03/03/2017
Réponse de privanet35.com
Chère Laurence,Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire ! Nous faisons tout pour rendre facile la commande et nous somme ravis que vous l'ayez ressenti.Merci encore pour ces gentils motsA très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
5
/5
★★★★★
Ce site me réconcilie avec la vente en ligne, meilleur tarif possible, super conseil, livraison soignée et ultra rapide. Je recommande.
M. T.
Le
suite à un achat du 02/03/2017
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions pour ce gentil message !Quelle joie de lire que Privanet35.com ai pu vous réconcilier avec la vente en ligne !A très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
5
/5
★★★★★
Site excellent, personnel joignable, compétent et réactif
Client M.
Le
suite à un achat du 02/03/2017
Réponse de privanet35.com
Cher Client,C'est avec un grand plaisir que toute l'équipe vous remercie pour votre "excellent" message !!!A très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
5
/5
★★★★★
Ayant un doute sur ma commande, j ai une une réponse rassurante très rapidement, le produit a été livre en 3 jours . Le tout très professionnel.
Client H.
Le
suite à un achat du 01/03/2017
Réponse de privanet35.com
Chère Hélène,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti lors de votre commande sur notre site Privanet35.com.La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que nous avons su répondre à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous servir de nouveau.Cordialement.L'équipe Privanet35.com
5
/5
★★★★★
Tout est dans le titre ! Que demander de plus ? Encore merci
Client
Le
suite à un achat du 28/02/2017
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trustpilot.C'est un grand bonheur pour toute l'équipe de vous savoir conquis par notre site Privanet35.com !!A très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
5
/5
★★★★★
Navigation rapide sur le site. Tout est clair.Livraison rapide.
Ch. P.
Le
suite à un achat du 28/02/2017
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Merci pour votre commentaire et vos encouragements !A très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
5
/5
★★★★★
Achat d'un lave-linge samsung après demande de renseignements obtenus rapidement. Commandé hier midi reçu ce jour à peine 24 H de délai ! Qualité-prix très intéressants. 2ème commande sur ce site très sérieux et professionnel. A recommander sans hésiter.
Barbier
Le
suite à un achat du 25/07/2016
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation.N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=tsCordialement.L'équipe Privanet35.com
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, très professionnelle. Je recommande vivement ce site.
Danielle V.
Le
suite à un achat du 28/02/2017
Réponse de privanet35.com
Chère Danielle,Merci pour votre commentaire et votre recommandation !!A très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
5
/5
★★★★★
Rien à redire tout était parfait
Client
Le
suite à un achat du 27/02/2017
Réponse de privanet35.com
Cher client,Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.Nous sommes heureux d'apprendre que votre impression générale sur votre commande était parfaite. A très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
5
/5
★★★★★
Très bon site , livraison très rapide
Cyril
Le
suite à un achat du 27/02/2017
Réponse de privanet35.com
Cher Cyril,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire quelques mots sur notre site !A très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
5
/5
★★★★★
Choix, disponibilité et service personnalisé... tout bon chez Privanet
Gaillard
Le
suite à un achat du 27/02/2017
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Merci pour votre message... et vos encouragements !A très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
4
/5
★★★★☆
Le - cher trouvé, livraison rapide et sérieuse.
Christophe
Le
suite à un achat du 26/02/2017
Réponse de privanet35.com
Cher Christophe,Nous vous remercions d'avoir choisi notre site pour votre commande d'enceinte.Toute l'équipe est ravie d'apprendre que votre commande se soit bien déroulée.Nous espérons vous servir à nouveau très prochainement !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
5
/5
★★★★★
Je cherchais ce modèle de domino de gaz précisément pour s'accorder avec la plaque induction que j'avais par ailleurs. Je l'ai comandé chez Privanet 35 même s'ils étaient un petit peu plus chers que certains concurrents parce qu'eux l'avaient en stock et semblaient sérieux d'après les commentaires.Je n'ai pas été déçu: la commande a été livrée rapidement. Au départ elle devait l'être en point relay mais on m'a appelé pour me dire que comme elle risquait d'être cassée dans le transport par ce biais on préférait me la livrer au domicile. Le livreur m'a téléphoné pour me proposer une plage horaire assez précise et a même accepté de la livrer au 5ème étage sans ascenseur comme seule ma femme était présente.En résumé je recommande Privanet35 pour son sérieux.
E.b
Le
suite à un achat du 25/02/2017
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Merci infiniment pour ce gentil message ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le déroulement de votre commande.Nous avons depuis retiré de notre site la possibilité du point relais pour ce type de produit.Nous tenons à vous remercier par avance pour les futures recommandations et espérons vous servir de nouveau très rapidement !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
5
/5
★★★★★
A peine la commande passée le produit (lave linge) a été expédié - reçu sous 48 h. Parfait. Bon prix, et produit bien conforme à la description.
Foubet M.
Le
suite à un achat du 23/02/2017
Réponse de privanet35.com
Chère Magdalena, Merci beaucoup d'avoir commandé sur notre site Privanet35.com et pris le temps de nous laisser cet avis positif sur Trustpilot.Nous sommes ravis que chaque étape de votre commande ait été à la hauteur de vos espérances et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Cordialement.L'équipe Privanet35
5
/5
★★★★★
Tout s'est déroulé dans un délai très court.
Vincent
Le
suite à un achat du 21/02/2017
Réponse de privanet35.com
Cher Vincent, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif. Nous sommes tous ravis que la commande se soit déroulée correctement. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Cordialement.L'équipe Privanet35
5
/5
★★★★★
Malgré des problèmes de fournisseur, j'ai été tenu au courant, pu changer de lieu de prise en charge du colis sans problème. Une équipe à notre écoute !
Client
Le
suite à un achat du 18/02/2017
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Merci beaucoup pour votre gentil message et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre site. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil.A très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
5
/5
★★★★★
Site très sérieux. Aucun souci de livraison, très rapide qui plus est. Prix imbattables. Pour ma 1ère commande ( une hotte), je suis très satisfaite.
Garance
Le
suite à un achat du 17/02/2017
Réponse de privanet35.com
Chère Garance,Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trustpilot !Nous vous remercions pour ces gentils mots qui reflètent très objectivement notre site ! 🙂 Au plaisir de vous servir à nouveau !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
5
/5
★★★★★
Colis reçu en 24h, je suis ravie de mon nouveau joujou !
Nadfeg
Le
suite à un achat du 17/02/2017
Réponse de privanet35.com
Cher Nadfeg, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre site ! Nous faisons tout pour rendre la commande "parfaite" et nous somme ravis que vous l'ayez perçu.En espérant vous servir de nouveau très vite !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
4
/5
★★★★☆
Conforme pour cette gamme de prix
Client
Le
suite à un achat du 15/02/2017
Réponse de privanet35.com
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre site.N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients. https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=ts A très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
4
/5
★★★★☆
Bon produit, arrive avant la date prévu.
Madame M.
Le
suite à un achat du 15/02/2017
Réponse de privanet35.com
Chère Melissa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre site.N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients. https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=ts A très bientôt !L'équipe Privanet35.com
4
/5
★★★★☆
Acceptation et expédition très rapide ....mais livraison fastidieuse 1ere date de livraison sans rdv ,N° de tél non joignable ou faux, pas de tranche horaire pour la livraison, prise 1/2 journée pour réception , livreur n'est pas passé, Au 3 eme rdv, demande de passage dans la matinée, venu à 13h30 !!!!Heureusement le colis était en bon etat malgré tous ces voyages....IL est impératif de revoir le transporteur qui gâche la prestation de Privanet35
Jean-luc
Le
suite à un achat du 14/02/2017
Réponse de privanet35.com
Cher Jean-Luc,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre commande sur notre site Privanet35.comLa satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre commande ai su répondre à vos attentes.Cependant nous regrettons de constater votre déception quant au suivi de la livraison par le transporteur et prenons compte de votre commentaire constructif. Pour tout renseignement, nous restons à votre disposition par mail à contact@privanet35.com ou par téléphone au 02.99.26.96.54Dans l'espoir de vous servir à nouveau,Cordialement.L'équipe Privanet35.com
3
/5
★★★☆☆
Bon achat car rapport / qualité prix indéniable.Par contre, notre machine à laver à le panneau des fonctions en Espagnol ?!On s'y fait assez vite mais ce n'était pas précisé sur le site lors de l'achat.Deuxième point, la garantie sur ce type d'appareil n'est que de un an, bien que se soit pour réduire le coût il faut tout de même en tenir compte.
Ag R.
Le
suite à un achat du 11/02/2017
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de répondre sur Trustpilot à notre demande d'avis sur notre site.Nos produits sont garantis constructeur, ils sont neufs et non reconditionnés.Il n'est pas normal que votre appareil soit en langue espagnole.Afin de remédier au problème nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail à contact@privanet35.comA très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com
3
/5
★★★☆☆
Commande facile ,prix attractif, envoi très rapide , juste que là c'était parfait.mais livraison sur RDV non respectée , livré sur mon lieu de travail comme convenu mais pas de prise de RDV avant donc réceptionné par un de mes collègues qui n'étais donc pas au courant, colis en plus abimé mais heureusement à l'intérieur pas de dégats.ce site ferais mieux de changer de société de livraison
M. R.
Le
suite à un achat du 11/02/2017
Réponse de privanet35.com
Cher Robert,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Privanet35.comLa satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes désolés qu'elle ne soit pas entière à cause de la livraison.Normalement les livreurs doivent appeler afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison à domicile. Mais il arrive que parfois ils ne le fassent pas (malgré que cela les impose de repasser une seconde fois) et dans ces cas là ils laissent un avis de passage et un rendez-vous peut être repris rapidement.Nous profitons de ce commentaire pour inviter nos clients à ouvrir et contrôler le colis devant le livreur afin de vérifier si la marchandise est abîmée.En cas de problème avec la livraison nous sommes disponibles par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail à contact@privanet35.comNous renouvelons nos excuses pour le désagrément de livraison indépendant de notre volonté.A très bientôt !Cordialement.L'équipe Privanet35.com