9.4/10
★★★★★
basée sur 5025 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison arrivée en avance, sans problème et tarif très compétitif. Je recommanderai sans hesitation
User icon
Client
Le
suite à un achat du 20/10/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous sommes ravis de lire votre commentaire !Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que pour votre recommandation !!Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
5 /5
★★★★★
User icon
Client
Le
suite à un achat du 19/10/2018
Réponse de privanet35.com
Cher client,Nous vous remercions pour vos efficaces 5 étoiles !Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
3 /5
★★★☆☆
RAS sur la livraison. MAIS pas de reprise de l'ancien matériel ! A quoi sert donc l'écotaxe ?
User icon
Client
Le
suite à un achat du 17/10/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trustpilot.Les reprises se font sans problème, il suffit de le préciser lors de la commande.A Très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★
Première commande à PRIVANET35 d'un appareil ménager.Réception sans problème, livreur très compétent. Produit bien conditionné. Communication très satisfaisante. Prix fort intéressant.Les cinq étoiles sont méritées !!!
User icon
Client H.
Le
suite à un achat du 16/10/2018
Réponse de privanet35.com
Cher H Muraccioli,Nous vous remercions pour votre super commentaire 5 étoiles !!! Nous sommes vraiment ravis de lire votre commentaire.Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
5 /5
★★★★★
Service client réactif, livraison avant la date annoncée.
User icon
Christine
Le
suite à un achat du 16/10/2018
Réponse de privanet35.com
Chère Christine,Quel plaisir pour nous de découvrir votre commentaire positif !Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience !Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
5 /5
★★★★★
Très bienUne entreprise à taille humaine, avec un vrai service client.Très sympa !
User icon
Client
Le
suite à un achat du 15/10/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire qui nous touche !Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
5 /5
★★★★★
Commande ok. Livraison ok. Ras sur privanet, je recommande ce site.
User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 12/10/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Julien,Quel plaisir pour nous de découvrir votre commentaire positif !Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que pour votre recommandation !Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
5 /5
★★★★★
Même commentaire que le nombre d ' étoiles
User icon
Client
Le
suite à un achat du 12/10/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions pour votre commentaire 5 étoiles !!! ;-)A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
5 /5
★★★★★
Bon prix; Livraison rapide
User icon
Client
Le
suite à un achat du 11/10/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions pour votre efficace commentaire !A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35.com
5 /5
★★★★★
Cette commande c est bien passée livrée dans les délais annoncés.ils suivent leurs commandes pour preuve j avais fait une erreur de saisie sur mon numéro de téléphone. ils ont réagis très vite ce qui a permit de ne pas avoir de retard de livraison.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 10/10/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,C'est également un plaisir pour nous de découvrir votre commentaire !Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre suivi de commande.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience !Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
5 /5
★★★★★
Service imppecable, site très serieux
User icon
Client
Le
suite à un achat du 08/10/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,C'est également un plaisir pour nous de découvrir votre sympathique commentaire !Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience !Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
5 /5
★★★★★
User icon
Client
Le
suite à un achat du 06/10/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,C'est également un plaisir pour nous de découvrir votre commentaire !Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience !Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement.Cordialement,L'équipe Privanet35.com
5 /5
★★★★★
Bon prix, livraison rapide, que demander de plus ?
User icon
Boule H.
Le
suite à un achat du 04/10/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Boule H.,Quel de lire votre sympathique commentaire !Que demander de plus également ??!! ;-)Nous sommes heureux que la commande se soit bien déroulée.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et d'avoir partager votre expérience avec nous et les futurs acheteurs.Nous espérons vous servir très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme à ma commande. J'ai découvert ce site pour la première fois, efficace !!!
User icon
Client
Le
suite à un achat du 03/10/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,C'est un réel plaisir de lire votre efficace commentaire !Nous sommes heureux que la commande se soit bien déroulée.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et d'avoir partager votre expérience avec nous et les futurs acheteurs.Nous espérons vous servir très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★
Rien à signaler. Très content
User icon
Antoy
Le
suite à un achat du 01/10/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Antoy,C'est un réel plaisir de lire votre commentaire !Nous sommes heureux que vous soyez satisfait.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et d'avoir partager votre expérience avec nous et les futurs acheteurs.Nous espérons vous servir très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★
Malgré quelques difficultés avec le transporteur (téléviseur perdu) , je suis très satisfait de mon achat. Je recommande pour le prix très compétitif et la réactivité dans le traitement de cet aléa
User icon
Client
Le
suite à un achat du 01/10/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Quelle satisfaction de lire que votre expérience parmi nous fut une belle réussite notamment grâce à notre suivi clientèle.Nous espérons vous servir très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★
Excellent - tout s'est très bien passé, je recommande vivement.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 30/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,C'est un réel plaisir de lire votre excellent commentaire !Nous sommes heureux que la commande se soit bien déroulée.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et d'avoir partager votre expérience avec nous et les futurs acheteurs.Un grand merci également pour votre recommandation.Nous espérons vous servir très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★
Bonne écoute très bon produit conforme aux donnés livraison à la date prévue.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 29/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,C'est un réel plaisir de lire votre commentaire !Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et d'avoir partager votre expérience avec nous et les futurs acheteurs.Nous espérons vous servir très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★
User icon
Brian -.
Le
suite à un achat du 29/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Brian,C'est un réel plaisir de lire votre excellent commentaire !Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et d'avoir partager votre expérience avec nous et les futurs acheteurs.Nous espérons vous servir très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai effectué très récemment l'achat d'une TV sur le site de Privanet35 avec livraison sous 8 jours. J'ai été très surpris le jour d'après par le mail du service client m'informant de l'indisponibilité de ma commande et m'invitant à patienter une semaine de plus. La semaine échue et sans retour de leur part, je décide de téléphoner : après avoir décliné mon identité et l'objet de mon appel, mon interlocutrice n'a pu retrouver ma commande, j'ai ensuite PROPOSE de lui fournir le numéro de commande, que non ! comme seule réponse, sous un ton arrogant et méprisant: "vous n'avez pas effectué d'achat chez nous… avec comme sous-entendu le caractère mensonger de ma sollicitation ou encore le fait que je ne sache ni effectuer un achat en ligne ni reconnaitre une facture d'achat. Bref ! « L'arrogance est le partage ordinaire de la médiocrité (Goswin de Stassart) »". J'ai PROPOSE de lui lire le mail qu'elle-même m'a envoyé et les différentes preuves de payement fournies par le site, que ni ni !!! et comme pour enfoncer le clou « Mme m'a raccrochée au nez ». Pour ce faire, j'invite SARL Privadis/Privanet35 à écouter si possible l'enregistrement de notre conversation et vous recommande fortement de réinterroger le curriculum de cette dernière. Car après lui avoir transmis la preuve effective de payement par mail, loin de reconnaître son erreur et de faire amende honorable, elle m'a attribué la responsabilité de son incompétence en stipulant que le numéro de commande que je lui ai fourni n'était pas le bon. De surcroît, sans aucune magnanimité, elle m'a invité à attendre une semaine supplémentaire pour être livré, Joseph de Maistre disait, je cite :« La médiocrité refuse toujours d'admirer et souvent d'approuver ». Alors, c'est en profane du service à la clientèle que je m'interroge, à supposer que je ne sache ni épeler mon nom et ni lire un numéro de commande : la date, le prix et la nature de l'article ne suffisent-ils pas à retrouver une commande?? Encore, aurait-il fallu avoir l'idée. D'autre part, elle aurait pu simplement interroger les mails que je disais avoir reçus lors de ma commande. En sommes, un incompétent qui ignore son incompétence l'attribue généralement aux autres, il n'est jamais responsable de rien et peut jeter le discrédit sur toute une structure pourtant pétrie des compétents.
User icon
Bibis
Le
suite à un achat du 27/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher M. Blaise NOUMBISSIE, Tout d'abord, vous vous apercevrez que lorsque vous donnez les bonnes informations, nous sommes capables de retrouver les bons dossiers (BIBIS est démasqué)Votre éloquence n'a d'égale que votre mauvaise foi et vos propos blasphématoires m'insurgent.Lors de votre appel, j'étais aux côtés de ma collaboratrice, je confirme que vous lui avez donné le mauvais numéro de commande et que la qualité de votre élocution est bien différente de vos écrits, ce qui ne lui a pas permis de retrouver votre dossier.Vous avez passé deux commandes dont une qui n'a pas été acquitté de son paiement, c'est celle-ci que vous avez donné au téléphone.Vous parlez dans votre poème d'une facture alors qu'il s'agit d'un bon de commande. Le fait de confondre les deux prouve bien qu'il est compliqué de comprendre quoi que ce soit à vos propos, pour info, nous facturons les produits uniquement à leur départ, ce qui n'était pas le cas puisque le produit n'était pas disponible.Ce n'est pas en citant quelques philosophes que cela fait de vous un maître à penser.J'accepte les critiques sur moi, mon entreprise ou mes collaborateurs lorsque celles-ci sont constructives. Vos propos, Monsieur sont remplis de haine et d'arrogance.Et si vous voulez une citation de notre terroir Monsieur, en voici une qui vous va à ravir ë' le savoir, c'est comme la confiture, ce sont ceux qui en ont le moins qui l'étalent le plus ë'.Sans doute avez-vous Monsieur NOUMBISSIE le luxe de perdre votre temps pour diffamer. Moi, mon temps je le passe à entreprendre des choses constructives et si nous faisons des erreurs, je les écoute, les corrige et de cette façon nous avançons et ce depuis 14 ans.
4 /5
★★★★☆
Très bon marchand avec des tarifs parfois meilleurs que certains grands discounters. J'aurais pu mettre 5 étoiles si la livraison c'éatit bien passée ( Certe le site n'est pas responsable des erreurs du transporteur mais c'est lui qui le choisit).
User icon
Client
Le
suite à un achat du 26/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher client,Nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. C'est un plaisir de lire que nos tarifs vous conviennent.Nous vous présentons nos sincères excuses pour la mauvaise expérience rencontrée lors de la livraison, qui ne reflète pas notre établissement. Pour information, notre équipe technique est présente tous les jours afin de vous aider en cas de besoin. Ainsi, vous pouvez faire appel à elle par téléphone au 02.99.26.96.54 ou par mail sur contact@privanet35.comNous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★
Très rapidetrès bon accueil
User icon
Client
Le
suite à un achat du 24/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Nous vous remercions vivement pour ce retour !!Vous avez été séduit par la qualité de nos prestations et nous ne pouvons être plus satisfaits. A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★
Parfait, très bon contact, les prix sont très intéressant, les délais de livraisons sont respectés. Les informations de suivi sont précises.Je recommande.
User icon
Heddy
Le
suite à un achat du 24/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Heddy,C'est un réel plaisir de lire votre commentaire !Nous sommes heureux que vous soyez satisfait.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et d'avoir partager votre expérience avec nous et les futurs acheteurs.Un grand merci également pour votre recommandation.Nous espérons vous servir très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide de Privanet35 mais pas de carton protégeant l'emballage du fabricant (ventilateur), un simple film plastique. A l'arrivée, le carton d'origine était abîmé à certains endroits et cela aurait pu endommager le ventilateur. Il faudrait prévoir une amélioration des conditions de transport. Merci
User icon
Eric
Le
suite à un achat du 21/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Eric,Nous vous remercions de nous faire partager votre expérience suite à votre récente commande.Nous sommes sincèrement navrés et désolés que les conditions de transport n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Sachez que vos remarques ont été prises en compte.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
1 /5
★☆☆☆☆
Samedi 01/09/2018 : Le produit n'étant plus en stock, je demande par mail les délais de réapprovisionnement.Dimanche 02/09/2018 : Réponse de Privanet35 : "[...] Il reste quelques exemplaires sur plusieurs plateformes mais en quantité limitée.Si vous passez la commande ce week-end, nous pouvons l'avoir dans le courant de la semaine prochaine. [...]".Je passe donc commande ce jour même pour un retrait en magasin à Cesson-Sévigné.Lundi 03/09/2018 : Débit du montant de la commande (1393 €).Vendredi 07/09/2018 : Rien reçu et toujours aucune information. J'appelle donc le magasin qui se renseigne et doit revenir vers moi. Réponse reçu par mail un peu plus tard : "[...] Le produit n'étant pas disponible sur le stock du 35 nous avons fait un départ de produit d'un autre dépôt.Le produit sera réceptionné sur notre magasin de Cesson pour début de semaine prochaine.Dès réception, nous vous préviendrons par mail. [...]".Mercredi 12/09/2018 : Pas de nouvelles, j'envoie un mail en début d'après-midi. En fin de journée, toujours pas de nouvelles, j'appelle donc le magasin qui me dit qu'il n'y a "plus personne" à cette heure-ci et me demande de rappeler le lendemain matin.Jeudi 13/09/2018 : Le matin, je rappelle le magasin qui me dit qu'il se renseigne et me rappelle dans 10 minutes. 2 heures plus tard, toujours pas d'appel. Je rappelle donc, dans un premier temps on me prend pour un autre client : "je vous avais dit qu'on vous contactera quand ça arriverait". Ensuite, on me dit que c'est en cours de livraison et qu'ils ne peuvent pas se prononcer sur une date. En fin d'après-midi, je reçois un mail m'indiquant que le colis n'est plus retracé et qu'ils font des recherches, je serai informé rapidement. Suite à cela, je décide de faire une réclamation par mail en demandant un geste commercial.Lundi 17/09/2018 : Toujours aucune nouvelles, je me rend donc au magasin après ma journée de travail pour avoir des informations. On me dit que la personne en charge de mon dossier a fini sa journée mais me contactera le lendemain.Mardi 18/09/2018 : Contact par mail de Privanet35 : "[...] Malgré nos multiples relances, nous vous confirmons que DPD n'a toujours pas retracé votre produit.Nous avons commandé un nouveau produit sur une autre plate-forme et nous le recevrons vendredi. [...]".Aucune allusion à ma demande concernant le geste commercial. Je répond alors par mail en indiquant que le délai est trop long pour moi et que s'ils ne peuvent pas m'accorder un dédommagement, qu'ils annulent la commande.Réponse : "[...] Nous avons réussi à nous procurer une pièce chez un fournisseur en l'achetant plus cher.Ce sont malheureusement les aléas du transport et nous ne pouvons pas subir de perte supplémentaire.Nous sommes déjà très bien placés sur ce produit (car nos marges sont calculés au plus juste dès le départ) que nous pourrons vendre très facilement.Nous sommes désolés mais pour ces raisons nous ne pourrons pas vous faire de remise.Aussi, voulez-vous annuler votre commande ? [...]".Je leur fais part de mon mécontentement concernant tous les problèmes rencontrés et leur confirme donc qu'ils peuvent annuler la commande.Le soir même, je passe commande chez Materiel.net pour 1437,76 €, ils offrent 9% dès 1500 € d'achat jusqu'à aujourd'hui seulement.Mercredi 19/09/2018 : Je retire ma commande chez Materiel.net.Pas de confirmation concernant mon remboursement de Privanet35, j'envoie donc un mail pour demander si l'annulation a bien été prise en compte. J'attends la réponse et mon remboursement...
User icon
Mth
Le
suite à un achat du 19/09/2018
Réponse de privanet35.com
Bonjour M. THO,Effectivement, cette commande n'a pas été traité correctement par le transporteur ce qui a occasionné un délai plus long. Je comprends votre mécontentement mais nous avions trouvé la solution pour une réception le vendredi en payant un transport express (pour rattraper la perte de temps liée à la disparition du premier tv par DPD), le téléviseur est arrivé cette fois-ci avec un jour d'avance (jeudi). Vous avez souhaité annuler la commande entre-temps, ce que je peux comprendre. Malheureusement nous ne maîtrisons la partie transport et les aléas que cela peut engendrer.Toutefois, vous n'êtes pas resté sans nouvelles, nous informons au fur et à mesure des infos qui nous sont transmises. Notre réactivité n'est pas à mettre en cause !A des fins d'amélioration de nos services, nous nous remettons en cause au travers de ces litiges et remontons les informations auprès de nos prestataires.Merci pour votre commentaire, même si celui-ci n'est pas élogieux, il nous permet de nous améliorer.Cordialement.Christophe BIDAN
5 /5
★★★★★
Marchand installé en Bretagne ce qui m a permi de retirer mon produit en boutique.Prix décisif pour mon achat (tv oled 200€ moins cher que partout ailleurs).Très satisfait.
User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 18/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Didier,Nous vous remercions pour ce retour très positif !!Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes.A kenavo !L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★
Pro et rapide ! Produit en excellent état car bon condionnement, et rapide ! Je recommande chaudement ce site !
User icon
Mme E.
Le
suite à un achat du 17/09/2018
Réponse de privanet35.com
Chère Estelle,Un grand merci pour cet excellent retour et cette belle notation !!L'équipe est sincèrement flattée et se fera un plaisir de vous servir de nouveau prochainement.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★
User icon
Client
Le
suite à un achat du 17/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Client,Un grand merci pour ces belles 5 étoiles !L'équipe est flattée et nous nous ferons un plaisir de vous servir de nouveau prochainement.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
4 /5
★★★★☆
Très bon tarifs et communication agréable.Livraison dans les délais.Seul bémol sur la qualité de l'emballage, pas réellement adapté à un transport messagerie et est arrivé explosé.Heureusement sans dommage pour le matériel.
User icon
Xavier
Le
suite à un achat du 14/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Xavier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre récente commande.Nous sommes sincèrement navrés et désolés que les conditions de transport n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Sachez que vos remarques ont été prises en compte.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35
5 /5
★★★★★
Livraison très rapideCommande passée le samedi matin. Une heure après, j'étais avisé que ma commande était prête à être expédiée. La livraison a eu lieu le lundi !Rien à redire quant à l'état du colis.C'était la première fois que je passais commande à Privanet35, ce n'est certainement pas la dernière.Très satisfait.
User icon
Roland22
Le
suite à un achat du 13/09/2018
Réponse de privanet35.com
Cher Roland22,Un grand merci pour cet excellent commentaire et cette belle notation !!C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction !N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook afin de partager votre expérience Privanet35 aux autres clients : https://www.facebook.com/Privanet35-110575558996553/?fref=tsA très bientôt !Cordialement,L'équipe Privanet35