/10
★★★★★
basée sur 395 avis publiés
★★★★★
basée sur 395 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Rien à dire, parfait.
Dlambfra
Le
suite à un achat du 04/05/2020
5
/5
★★★★★
Prix attractifs et livraison super rapide
Benoit
Le
suite à un achat du 03/05/2020
4
/5
★★★★☆
J'ai bien reçu l'appareil Magimix commandé. Mais il comportait un choc sur la base d'un accessoire cet appareil était vendu avec une réduction de 25 %. Je leur ai envoyé un mail pour les informer que compte tenu du confinement je ne me suis pas attardée chez le commerçant ayant reçu le colis pour vérifier que l'appareil était en bon état. Dès mon retour chez moi ayant constaté ce défaut j'ai envoyé un mail.la réponse a été un peu longue du fait du confinement mais ils m'ont contactée et la pièce cassée a été commandée chez Magimix le jour même par un vendeur très courtois.Jai été prévenue de l'envoi du colis le lendemain.Je suis donc rassurée et satisfaite.
Claude D.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de Privadis.fr
Bonjour,Même si nos équipes sont réduites nous répondons à toutes les demandes et nous n'avons pas reçu votre mail.Si vous pouviez nous envoyer une photo du problème sur contact@privadis.fr nous allons bien évidemment lui trouver une solution rapidement.Nous vendons des produits neufs et sans défauts, confinement ou pas bien évidemment.
5
/5
★★★★★
Rien à redireLes tarifs sont très compétitifs et l'accueil très sympa
Michel
Le
suite à un achat du 27/04/2020
5
/5
★★★★★
Produit commandé le 20/4, reçu le 23/04 en pleine période de confinement, je suis impressionnée !Bon service client, rien à direLe cook expert plus est génial.
Hak59
Le
suite à un achat du 26/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
La page SAV annonce "PRIVADIS, mets l'accent sur la satisfaction du client, du conseil en magasin jusqu'au Service après-vente !"Le conseil ... par mail (le téléphone n'a jamais répondu) s'est réduit au nombre d'éléments en stock ... Aucune prise en compte de l'urgence de remplacer un réfrigérateur 2 jours avant le weekend de Pâques ni quand à la capacité de tenir des délais courts. Normal, puisque la livraison est externalisée.Le réfrigérateur livré ne faisait pas de froid. L'échange suivant c'est donc limité à communiquer le numéro du SAV ... du fournisseur (réactif mais avec un délai et des échanges supplémentaires).Même avec une grand capacité de compréhension, on pourrait s'attendre à ce que PRIVADIS garantisse la satisfaction (sur laquelle on met l'accent !) avec un geste commercial sinon pour le désagrément au moins pour la perte des denrées mais ... on attend toujours.On pourra dire que cet avis a un prix !
Ludinard S.
Le
suite à un achat du 26/04/2020
5
/5
★★★★★
Très bien. Livraison rapide malgré les circonstances et bonne communication avec le service client.
Yan
Le
suite à un achat du 24/04/2020
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite de mon achat mais en cette période de confinement, j'aurai souhaité une livraison gratuite.
Coal
Le
suite à un achat du 20/04/2020
5
/5
★★★★★
Vanou
Le
suite à un achat du 11/04/2020
4
/5
★★★★☆
OK Covid. Cependant les commandes sont prises par internet. Besoin d'une information, pas de réponse à la question posée lors de la commande. Je téléphone aucun contact possible, les boites vocales sont pleines sur tous les numéros. Inquiète, je cherche d'autres informations et vois sur FB à la date du 16/03 que les 2 magasins sont fermés. A mon avis on ferme tout OK mais tout c'est tout. Si on poursuit les commandes sur internet on assure un service minimum. Lors de ma commande le produit était disponible et le délai de 7 à 10 jours donc je suis très déçue. Enfin un mail ce matin pour me dire que le produit a été expédié le 6. Donc je complète mon avis et modifie ma note.
Evelyne R.
Le
suite à un achat du 10/04/2020
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, emballage impeccable, produit au top ! Je recommande
Dc
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5
/5
★★★★★
Commande en temps et en heure, même en avance sur le délai de livraison.Merci beaucoup ni
Beaumier M.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
4
/5
★★★★☆
Délais de livraison respectés-appareil reçu bien emballé et conforme à la commande. Par contre, vous demandez de vérifier la commande à la livraison mais c'est impossible car le livreur n'attends pas même apres avoir insisté. Comment faire une réclamation si le produit est deterioré ? Heureusement, dans notre cas, tout est ok.
Peggy-ile D.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
5
/5
★★★★★
Achat d'un magimix cook expert, service client OK, livraison rapide.
Coltis C.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
5
/5
★★★★★
Magimix Cook Expert acheté le dimanche, livré le jeudi : dans les circonstances actuelles, bravo Privadis!
Nicolas
Le
suite à un achat du 20/03/2020
5
/5
★★★★★
Service sur internet très à l'écoute et réactif même en cette période compliquée.. Merci !!
Sabatier S.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
4
/5
★★★★☆
Ottmann S.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
5
/5
★★★★★
Rien a signaler.Rapide.
Simon
Le
suite à un achat du 07/03/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de l'accompagnement téléphonique , de la livraison et du produit !
Fabienne L.
Le
suite à un achat du 07/03/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée Je recommande
Bafrice
Le
suite à un achat du 06/03/2020
5
/5
★★★★★
Très bons conseils. Produit top.
Quentin V.
Le
suite à un achat du 03/03/2020
5
/5
★★★★★
Nous avons acheté notre première cuisine chez Privadis il y a environ 7 ans et nous ne l'avons jamais regretté. Alors quand il nous a fallu une deuxième cuisine, nous n'avons même pas été voir ailleurs. Nous y avons retrouvé Hermann. Fidèle à notre première rencontre il a su nous conseiller parfaitement (couleur, type de meubles...). Tout a été fait pour que notre cuisine soit installée avant la réception de la maison. Régis (le poseur) est très sympathique et son travail est très soigné. Comme la première fois, pas de mauvaise surprise. La cuisine est de très bonne qualité, les prix sont corrects. Pas de Showroom mais un très large choix de couleur et de types de meuble. Vous trouverez forcément celui dont vous avez besoin. En ce qui concerne l'électroménager, nous n'avons jamais trouvé mieux.N'hésitez surtout pas, vous ne serez pas déçus par l'enseigne!
Trinquet
Le
suite à un achat du 05/02/2020
4
/5
★★★★☆
Une belle réalisation qui correspond bien à nos attentes !Des conseils avisés de la part d'Hermann et une réalisation soignée de Régis et Antoine.Quelques petits détails à finaliser pour que tout soit parfait !Merci.
Mnm
Le
suite à un achat du 30/01/2020
5
/5
★★★★★
Vincent
Le
suite à un achat du 19/01/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, service de qualité.
Mh
Le
suite à un achat du 21/12/2019
1
/5
★☆☆☆☆
SAV décevant, 2 mois pour dépanner une plaque à induction et pas de nouvelles obliger de relancer en permanence
Morgan D.
Le
suite à un achat du 17/12/2019
Réponse de Privadis.fr
Mme Dange,Une intervention a eu lieu concernant votre table de cuisson et une pièce a été commandée chez Brandt-Sauter mais cette pièce n'a pas été fournie par le fabricant à ce jour. Cette information de non approvisionnement de la pièce ne nous été communiquée que la semaine dernière par la station technique et cette pièce est toujours en attente d'arrivage à ce jour. Dès que nous avons eu cette information nous avons fait la demande à Brandt d'une solution commerciale pour la reprise de l'appareil défectueux comme nous vous l'avons indiqué par mail. Nous reprenons contact avec vous cette semaine, et nous somme désolés pour ce contre temps indépendant de notre volonté.
5
/5
★★★★★
Commande par internet. Délai de disponibilité respecté
Sandra
Le
suite à un achat du 11/12/2019
4
/5
★★★★☆
Bien ,livraison rapide Bon acceuil au magasin
Georges
Le
suite à un achat du 08/12/2019
5
/5
★★★★★
Nous avons choisi de rénover notre cuisine et après différents devis, PRIVADIS a retenu notre attention. Herman a su s'adapter à nos différentes demandes jusqu'aux derniers instants. La livraison de l' ensemble a été calée sur un créneau bien défini et respecté ce qui a permis de ne pas être bloqué toute la journée. La pose a été réalisée par Régis qui a effectué un travail soigneux et qui lui aussi a su trouver des solutions à des adaptations de dernières minutes. Certains éléments sont arrivés abîmés. Une commande est repartie et nous attendons la livraison des derniers éléments. Cette dernière étape terminée, nous aurons alors la cuisine, conçue avec Herman, finalisée.
Federico
Le
suite à un achat du 08/12/2019
5
/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé qu'il s'agisse de la confection de la cuisine, de la livraison, ou encore de la pose.Hermann est disponible, à l'écoute et apporte une solution en cas de problème.Nous sommes très satisfait et nous recommandons PRIVADIS sans hésiter.
S. C.
Le
suite à un achat du 13/11/2019