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Derniers avis clients negatifs
Mon expérience est toujours en cours. J ai commander un produit à 585 avec les frais d'expédition en date du 6 février. Sur le site. Il était annoncé qu'il me serait livré une semaine plus tard à domicile. Le jour dit j ai posé un jour de congé pour réceptionner mon colisqui n ai pas arrivé le jour annoncé. Nous sommes le 28 février et à ce jour, malgré le paiement encaissé par privadis, je n'ai toujours pas reçu mon produit. J'ai effectuée des relances qui, à ce jour sont restées veines . Privadis me disant que c est le transporteur car le colis a été envoyé le 16 février et non pas comme annoncé sur le site. Et le transporteur se défend en me disant que privadis ne doit pas annoncer de date. Je suis extrêmement déçu et en colère. Donc si j ai un conseil si vous devez commander un produit aller ailleurs..
J'ai commandé le sèche-linge LG le 26.11.2023. La livraison a été réalisée le 30.11.2023. Le produit est arrivé endommagé (la porte cassée), on l'a constaté avec le livreur quand ont a enlevé l'emballage. Le livreur a remporté le produit. J'ai attendu pour que le Privadis me recontacte avec une nouvelle date de livraison. Après 6 jours d'attente sans être contacté le 06.12. j'ai appelé le service client Privadis. On m'a dit qu'ils savaient pas me dire tout de suite, qu'ils allaient vérifier est me recontacter vite. Il est 10.12. on m'a pas recontacté. Le 26.11. j'ai fait ma commande et j'ai payé, je n'ai pas le produit jusqu'à maintenant, je ne sais pas quand je l'aurai.
Un mois que j'ai passer une commande On m'envoie toujours balader concernant ma commande Contacte par email aucune réponse Impossible d'avoir un remboursement A fuir !!!!!
Lave linge sous garantie, depuis 3 semaines nous attendons la réparation et restons sans aucune visibilité de délais. Totalement anormal.
Commande du 16/1/23 près deux relances toujours aucune info le 8/5/23 c'est vrai qu'un produit samsung est un produit rare
Une expérience cliente catastrophique fuyez.... impossible de les joindre ni par téléphone et par mail...jamais aucun rappel... achat en ligne nickel debit le lendemain et apres plus rien pas de colis un transporteur qui vous renvoie sur un autre et a la fin rien.... a part vous faire voler c est tout ce que vous gagnerez...
Livraison impeccable et emballage très bien fait. Cependant l'évier en inox est rayé profondément à plusieurs endroits comme si il avait été exposé ou déjà livré ?Je ne commanderai plus sur ce site.Philippe
Bonjour voici la fin de mon expérience avec privadis Rennes il a fallut que je les rappelle pour qu on trouve une solution a mon problème décris dans un autre post j ai demander a m entretenir avec un responsable qui pas de chance était au téléphone mais qui allait me transmet un mail dans la soirée que j ai bien reçu il me précisait qu il me remboursait mon achat j aurai bien voulu discuter avec lui mais je pense que la politique de la maison nais pas a la discutions je me suis retourner sur un concurrent a qui j ai acheter le même téléviseur qui le vendais 200 euro de moins pour le citer il s agit de son &vidéo une livraison très sécurisée et très rapide je pense que mon expérience avec privadis me laisse un gout amère je ne recommande vraiment pas privadis
Évier Luisina 2 bacs, coloris Noirmetal acheté le 3 décembre 2021 posé le 20 décembre. Le 31 mars je signale une tache blanche dans 1 bac.Après contact avec le SAV on me dit que c'est de notre faute, un produit corrosif ou source de chaleur en serait l'origine. Alors qu'il n'y a rien eu de tout cela juste une utilisation normale ou alors il ne supporte l'eau chaude du cumulus. La seule réponse de Privadis à été de nous envoyer 2 fois les conseils d'utilisation et d'entretien, un simple copié collé de la notice ce qui est fourni avec l'achat... vraiment, merci de votre effort.Nous sommes des retraités de 66 ans et savons utiliser un évier. Bref le plus grave: depuis le 2 avril le SAV reste muet et répond à tous mes mails par: "Votre demande est prise en compte et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.". Depuis aucune nouvelle. Quel courage... Pas de problème, on s'est fait avoir, surtout au niveau relationnel, tant pis pour nous.... mais nous allons tout faire et informer sur les divers forum, pour que notre déception ne se reproduise plus auprès d'autres clients et qu'ils et achète chez PRIVADIS en connaince de cause.. Bref le produit est très beau mais très fragile et le SAV est nul, même impoli et méprisant par leur non réponse. Si malgré tout vous désirez cet évier qui est beau et pratique, cherchez un autre vendeur et évitez PRIVADIS.
J ai commandé une plaque pizza Smeg en septembre 2021 Plaque garantie 2 ans marqué sur la facture et sur le site La plaque s est fendue en janvier 2022On me refuse la garantie on me dit que la plaque n est pas garantie
Délais de livraison non mis à jour sur le site alors que le distributeur est au courant de ruptures de stocks.Donc j'ai acheté le produit puisqu'il était mentionné un délai de livraison de 5 jours. Il a fallu que je patiente + d'1 mois avant d'avoir mon produit.Très moyen comme pratique commerciale...
Déçu on m envoi mon produit dans un Carton non d origine pour mon article envelloper dans du papier bulle moi qui voulait l offrir c est raté ??. Même s il s agissait du modèle d expo on m avait garantie qu il serait dans son carton complet !!!!!!!! Des personnes aimable avant l achat mais quand ça va pas c est autres choses. Le SAV a fuir.........Pas tres honnête tous cela.Mieux vaut acheter dans les grandes enseignes pour évitez les surprises.
La page SAV annonce "PRIVADIS, mets l'accent sur la satisfaction du client, du conseil en magasin jusqu'au Service après-vente !"Le conseil ... par mail (le téléphone n'a jamais répondu) s'est réduit au nombre d'éléments en stock ... Aucune prise en compte de l'urgence de remplacer un réfrigérateur 2 jours avant le weekend de Pâques ni quand à la capacité de tenir des délais courts. Normal, puisque la livraison est externalisée.Le réfrigérateur livré ne faisait pas de froid. L'échange suivant c'est donc limité à communiquer le numéro du SAV ... du fournisseur (réactif mais avec un délai et des échanges supplémentaires).Même avec une grand capacité de compréhension, on pourrait s'attendre à ce que PRIVADIS garantisse la satisfaction (sur laquelle on met l'accent !) avec un geste commercial sinon pour le désagrément au moins pour la perte des denrées mais ... on attend toujours.On pourra dire que cet avis a un prix !
SAV décevant, 2 mois pour dépanner une plaque à induction et pas de nouvelles obliger de relancer en permanence