Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 400 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Rien à redire sur le matériel acheté. Simplement la livraison. Achat lundi. On nous certifie que le livreur appellera ce jour ou le lendemain. Pas d'appel. Mercredi en boutique on nous confirme un appel ce jour. Vendredi toujours pas d'appel. On relance la boutique. Le transporteur nous a contacté vendredi en fin de journée pour un rendez-vous samedi entre 14 et 16 heures.....Lors de l'achat nous avions précisé une livraison pour jeudi ou vendredi. Nous avons été obligé de décaler nos engagements du samedi.Bref, il y a des progrès à faire pour ce service livraison facturé.
Bonjour,Globalement, les choses se sont bien passées à part le fait que l'installation n'a pas été terminée.Je m'explique : le lave-vaisselle a été correctement installé, mais 2 vis manquaient pour fixer la porte d'habillage. La raison invoquée par l'installateur, à juste titre, était qu'il était retombé sur le passage des anciennes vis et qu'il n'avait pas de vis plus longues ! Sur ses conseils, j'ai donc dû aller acheter le nécessaire, à savoir des vis et de la pâte à bois. Étant bricoleur, j'ai réussi à fixer la porte, mais que se serait-il passé avec une personne novice en bricolage ?Cordialement.René VIOLET.
Tout s'est bien passé dans la mesure où j'ai pu récupérer enfin mon colis dans un point relais, après plusieurs informations divergentes sur les lieux de récupération !
L'installation du téléviseur n'est pas concluante Rien ne fonctionne
Le produit était annoncé en stock sur le site alors que non.J'ai du me déplacer 2 fois.
Achat d'un lave linge séchant satisfaisant mais pas de reprise de l'ancien, très déçue sur ce point. Échanges faits en.amont avec la boutique et le transporteur mais aucune solution trouvée. Nécessité de louer un utilitaire pour amener l'ancien appareil à la decheterie, belle déception sur ce point
La cave a vin que j'ai commandé est conforme à mes attentes, tout fonctionne. De plus, elle est très silencieuse. Ce qui me gêne un peu c'est un petit accroc sur un bord de la porte, le colis n'est pas arrivé cabossé mais il y a eu un petit enfoncement. La peinture n'est pas partie et c'est sur un côté non visible donc je n'allais pas demander un renvoie vu la taille du colis. C'est toujours désagréable sur un article de ce prix.
Tarifs très compétitifsJ'ai commandé pour 2 300 euro de matériel disponible dans un délai de moins 5 semaines. Privadis était un des rare site à proposer encore l'un des deux produits qui m'intéressait.En réalité le délai annoncé par Privadis sans mention laissant penser qu'il s'agissait d'une simple indication sans engagement ne correspondait a rien de concret.Les 5 semaines maximum se sont transformées en 4 mois durant lesquels Privadis n'a fait aucun communication. Impossible de trouver comment contacter Privadis sur leur site. Pas de problème pour encaisser l'argent et m'expédier la partie de la commande disponible (complètement inutilisable s'agissant d'un accessoire sans fil dédié a la première partie). Si l'accessoire n'avais pas convenu aurais-je pu le retourner dans 3,5 mois après l'avoir reçu ?Au final j'ai eu le matériel commandé dans le meilleur délai possible et au meilleur prix mais l'expérience d'achat n'a pas été bonne.Édit suite a la reponse de Privadis:Plusieurs erreurs dans votre réponse:- le délai annoncé etait inférieur a 5 semaines. Le délai n'est pas rappelé dans les mails de confirmation c'est bien pratique...- aucun moyen de contact n'est proposé dans le suivi de commande - vous avez bien été contacté au sujet de ma commande mais pas par moi car je n'ai pas réussi a vous joindre...- Je ne suis pas satisfait de l'équipement que j'ai reçu et je me demande bien ce qui vous fait penser ça... Votre réaction a mon commentaire témoignage de votre manque de professionnalisme et degrade encore mon ressenti, je retire une étoile.
Lorsque je donne un avis je ne souhaite pas être relancé pour donner un avis sur l'avis que j'ai donné ou sur la façon du déroulement de cette opération. Cela me semble exagéré
Dure livraison et 5 pixels morts à l'arrivée, c'est un modèle d'exposition. C'est surtout la livraison qui a été chaotique et a dépassé les 10 jours maximum pour traverser la France (Ziegler -> Sud Transport -> Ducros -> Evol). Ziegler injoignable quelques jours après ma commande (problème de téléphone selon Privadis (Privanet) mais surtout ils ne m'ont jamais appellé alors qu'il aurait du dans les CGV après 10 jours). Ducros en déménagement. Urbi a gardé mon produit 7 jours ! Alors qu'il pouvait livrer le surlendemain, à J+10. Bref 15 jours de transports, 8 ruptures de charge (chargement, déchargement) et un gros stress. Finalement c'est Ducros qui a fait bougé son sous-traitant, vraiment efficace, sinon j'attendrais encore.
Bonjour,Pas de reprise de l'ancienne machine à laver...alors que livraison de la nouvelle a bien été prise en option.C'est certainement dans les conditions de ventre... mais c'est limite !Pas trop grave pour nous car nous avions un autre moyen légal pour nous en débarrasser mais si pas de voiture suffisament grande ???
Organisation nulle.Suite à votre mail de mise à disposition de notre commande, nous nous sommes présentés le 05/12/2020 à votre magasin de la Chapelle des Fougeretz ou tout le personnel était occupé et des clients en attente de renseignements.Nous avons présenté notre bon de commande a plusieurs de vos vendeurs et nous nous sommes fait "envoyer sur les roses" en disant qu'il y avait d'autres personnes avant nous que nous n'avions qu'à Attendre. Nous avons patienté environ une demi-heure avant qu' heureusement un vendeur qui semblait être le responsable à bien voulu prendre notre demande, ce qui lui a pris 30 secondes max.En ces temps de pandémie, faire attendre les clients inutilement dans un espace'confiné n'est pas sérieux.A méditer pour une éventuelle prochaine fois. Salutations
Le produit que j ai acheté indique une garantie de 2 ans par contre Privadis limite à 24 mois la garantie...!
Pas encore reçu ma commande mais surtout aucune information de suivi et de traitement de ma commande - réponse assez rapide du site si message - très lourd à utiliser surtout pour programmer une livraison
A la commande tout va bien, par contre les informations ne sont pas claires sur la garantie, voir contradictoires, et le suivi de livraison improbable.Au final nous avons bien reçu la commande et le produit est conforme (sauf qu'on pensait qu'il était fabriqué en Europe, la mention "made in china" sur le carton whirlpool fait donc preuve du contraire !). MAis les tarifs sont bien là et très compétitifs.Des dates d'envoi erronées indiquées sur la validation de la commande, pas de lien de suivi, pas d'appel ou de mail du transporteur (nous l'avons contacté pour apprendre qu'il serait là le lendemain !).mode de livraison pas clairs : livré en bas de la porte et le transporteur nous indique livré sur le trottoir, mais il a été très conciliant et à bien voulu porter le produit, nous aider à le rentrer et à le déballer dans la maison.Au final tout va bien, mais il ya des choses à améliorer sur le site et le suivi.
Promotion très attractive, malheureusement envoi plutôt long (je veux bien accepter qu'avec le coronavirus, ce soit + compliqué, mais sur le site le produit était disponible sous 2 a 5 jours!) et aucune communication sur le retard possible pour s'excuser. L'emballage pour l'envoi est également très minimal. Heureusement que la promotion fait oublier un peu le négatif.
Une machine commandée sur le site avec 2 à 3 jours de délai, au bout de 2 jours je contacte l agence privadis le délai passe à 1 dizaine de jours.Il en avait une autre quasi identique en stock : plus value : 50 .J en avais besoin, je l ai prise. Aucun geste commercial de la part de privadis pour le désagrément. J ai travaillé plusieurs fois avec Privadis et je n ai jamais eu de souci, en espérant que cela ne se reproduise pas.
Bonjour mon achat c est bien passé,personnes sympas et disponibles. Dommage de ne pas livrer gratuitement en cette période de crise.Merci
J'ai acheté une cuisine avec Privadis, budget 12000 euros. La pose a commencé le 22 mai et après plusieurs interventions, elle ne sera pas finie avt septembre si tout va !Le produit semble de bonne qualité, mais des erreurs dans la commande et des malfaçons dans la pose ont rendu ce chantier hallucinant !Aujourd'hui, il semble que le joint acrylique soit devenu la solution miracle pour masquer les défauts.