9.2/10
★★★★★
basée sur 400 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très professionnel, fidèle depuis 8 ans, ils sont de très bon conseil, je recommande fortement.
User icon
Pauline O.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
5 /5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes livraison très rapide très professionnel rien à dire
User icon
M. F.
Le
suite à un achat du 12/12/2020
Réponse de Privadis.fr
Cher Frédéric AUGIS,Merci pour votre commentaire très positif !!!La satisfaction de nos clients étant notre priorité, cela nous ravi !!Merci pour votre retour.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privadis
5 /5
★★★★★
Trouvé via le comparatif de Google, nous avons choisi cet opérateur pour sa compétitivité. Nous avons reçu notre commande en 4 jours, et sommes entièrement satisfaits.
User icon
Morand M.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de Privadis.fr
Cher Marc-Nicolas,C'est avec joie que nous avons lu votre message déposé sur Trustpilot suite à votre récente commande sur notre site Privadis.frNous sommes heureux d'avoir comblé toutes vos attentes !Nous vous remercions pour ce retour et espérons vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privadis
3 /5
★★★☆☆
Organisation nulle.Suite à votre mail de mise à disposition de notre commande, nous nous sommes présentés le 05/12/2020 à votre magasin de la Chapelle des Fougeretz ou tout le personnel était occupé et des clients en attente de renseignements.Nous avons présenté notre bon de commande a plusieurs de vos vendeurs et nous nous sommes fait "envoyer sur les roses" en disant qu'il y avait d'autres personnes avant nous que nous n'avions qu'à Attendre. Nous avons patienté environ une demi-heure avant qu' heureusement un vendeur qui semblait être le responsable à bien voulu prendre notre demande, ce qui lui a pris 30 secondes max.En ces temps de pandémie, faire attendre les clients inutilement dans un espace'confiné n'est pas sérieux.A méditer pour une éventuelle prochaine fois. Salutations
User icon
Malejacq A.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de Privadis.fr
Cher Mr Malejacq,Effectivement vous vous êtes présenté un samedi en plein Black Friday, une semaine après la réouverture du magasin et nous nous occupons au mieux depuis 15 ans de chaque client pour les conseiller et les servir. Tous nos conseillers étaient occupés et nous servons nos clients dans l'ordre d'arrivée. Le nombre de personne en magasin est limité et les distances doivent être respectées comme indiqué sur place. Certains jours et horaires peuvent être privilégiés pour de simple retrait magasins. Nous sommes une petite structure et nous remercions nos clients de leur patience et de leur compréhension dans ce contexte de très forte activité. Pour une prochaine commande n'hésitez pas à nous demander conseil pour un créneau horaire avec moins d'attente.Cordialement,L'équipe Privadis
5 /5
★★★★★
Très satisfait des conseils et du produit.
User icon
Diot F.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de Privadis.fr
Chère Florence,Merci beaucoup pour votre publication !Votre satisfaction et vos compliments sont une belle récompense pour notre équipe qui s'attache chaque jour à vous offrir le meilleur suivi de commande.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privadis
3 /5
★★★☆☆
Le produit que j ai acheté indique une garantie de 2 ans par contre Privadis limite à 24 mois la garantie...!
User icon
Boursault R.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de Privadis.fr
Bonjour,Nous vous confirmons que vous avez bien une garantie de 2 ans pièces/ main d'oeuvre sur votre Lecteur Blu-Ray. Cordialement,L'équipe de Privadis
2 /5
★★☆☆☆
Pas encore reçu ma commande mais surtout aucune information de suivi et de traitement de ma commande - réponse assez rapide du site si message - très lourd à utiliser surtout pour programmer une livraison
User icon
Helgorsky P.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de Privadis.fr
Bonjour Mr Helgorsky,Nous avons été informé ce jour d'un litige type avarie sur votre livraison, nous sommes réellement désolés de ce problème de transport que nous avons détecté à la suite de votre message car l'information ne nous avait pas été encore remontée. En effet en plein Black Friday, les transporteurs ainsi que nos services ont été en surcroît d'activité et les retours de livraisons n'ont pu se faire aussi rapidement qu'habituellement. Nous revenons vers vous par mail sur la suite à donner à votre commande.Cordialement,CécilePrivanet35
5 /5
★★★★★
Parfait, commandé le jeudi et prêt pour le retrait le lendemain.très efficace, bon prix et bon accueil.je recommande
User icon
Jojowo
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de Privadis.fr
Bonjour,Nous sommes heureux de votre pleine satisfaction.A très bientôt !Cordialement,L'équipe Privadis
5 /5
★★★★★
Rien à dire plus que parfait la personne que j'ai u et très réactif et sympathique je recommande ce magasin
User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 29/11/2020
Réponse de Privadis.fr
Cher Bruno,Nous vous remercions pour ce commentaire plus que positif !La satisfaction de nos clients est une source permanente de motivation pour l'équipe !Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privadis
5 /5
★★★★★
Très bonne société électroménager, livraison rapide.
User icon
Fabien B.
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de Privadis.fr
Cher Fabien,Nous vous remercions pour ces belles étoiles !La satisfaction de nos clients est une source permanente de motivation pour l'équipe !Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privadis
5 /5
★★★★★
Service très bien.le client a été recontacté dès le produit est arrivé en magasin .Je recommande.
User icon
Garreau I.
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de Privadis.fr
Chère Isabelle,Nous vous remercions pour ces 5 efficaces étoiles !!N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook !Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !A très bientôtCordialement,L'équipe Privadis
5 /5
★★★★★
Très arrangeant. Très bien.
User icon
François
Le
suite à un achat du 13/11/2020
Réponse de Privadis.fr
Cher François,Depuis 15 ans nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients et nous sommes très heureux de votre pleine satisfaction.Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privadis
5 /5
★★★★★
User icon
Ro
Le
suite à un achat du 08/11/2020
Réponse de Privadis.fr
Cher client,Nous vous remercions pour ce commentaire plus que positif !La satisfaction de nos clients est une source permanente de motivation pour l'équipe !Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privadis
5 /5
★★★★★
Rien à dire . tout est ok et le prix top
User icon
Client
Le
suite à un achat du 02/11/2020
Réponse de Privadis.fr
Cher client,Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Notre objectif est de faire les prix compressés sur les plus grandes marques !Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privadis
5 /5
★★★★★
Produit conforme accueil telephonique parfait Je recommande Privadis
User icon
Tancerel
Le
suite à un achat du 25/10/2020
Réponse de Privadis.fr
Cher client,Nous vous remercions pour ces belles étoiles !La satisfaction de nos clients est une source permanente de motivation pour l'équipe au téléphone et en magasins !Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe Privadis
3 /5
★★★☆☆
A la commande tout va bien, par contre les informations ne sont pas claires sur la garantie, voir contradictoires, et le suivi de livraison improbable.Au final nous avons bien reçu la commande et le produit est conforme (sauf qu'on pensait qu'il était fabriqué en Europe, la mention "made in china" sur le carton whirlpool fait donc preuve du contraire !). MAis les tarifs sont bien là et très compétitifs.Des dates d'envoi erronées indiquées sur la validation de la commande, pas de lien de suivi, pas d'appel ou de mail du transporteur (nous l'avons contacté pour apprendre qu'il serait là le lendemain !).mode de livraison pas clairs : livré en bas de la porte et le transporteur nous indique livré sur le trottoir, mais il a été très conciliant et à bien voulu porter le produit, nous aider à le rentrer et à le déballer dans la maison.Au final tout va bien, mais il ya des choses à améliorer sur le site et le suivi.
User icon
Le B.
Le
suite à un achat du 11/07/2020
5 /5
★★★★★
Relations très sympathiques et efficaces avec mes interlocuteurs.
User icon
Kerboeuf M.
Le
suite à un achat du 30/06/2020
5 /5
★★★★★
User icon
Pompom
Le
suite à un achat du 22/06/2020
5 /5
★★★★★
User icon
Dos R.
Le
suite à un achat du 11/06/2020
5 /5
★★★★★
Nous sommes très satisfaits de l'accompagnement depuis la phase de conception sur plan (avant livraison de notre appartement) et de choix par Hermann Pereira jusqu'à l'installation par Régis Gardin ; une intervention ultérieure pour amélioration survenue à notre demande alors que l'épidémie de COVID perturbait toutes les activités vient d'être effectuée dans les conditions de sécurité requises.
User icon
Panxoa
Le
suite à un achat du 20/02/2020
5 /5
★★★★★
Entreprise compétente et à l'écoute du client particulièrement pendant la période difficile du confinement nécessitant un échange de produit défectueux effectué efficacement.
User icon
Cardin G.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
5 /5
★★★★★
User icon
Fred
Le
suite à un achat du 02/06/2020
5 /5
★★★★★
Très satisfait un prix sur le produit défiant toute concurrence, une relation clientèle excellente, rien à dire sur le magasin et la relation clientèle.Juste relance faite pour la livraison car le transporteur fait duré le plaisir en tardant à livrer le produit. mais la encore le site à été très réactif et m'a rappelé le lendemain de ma demande et j'ai été livré dans la foulée.
User icon
Valery S.
Le
suite à un achat du 31/05/2020
4 /5
★★★★☆
Site privadis.fr simple pour acheté. Mais 18 euros d'écotaxe payé pour ne pas reprendre mon ancien frigo! Le transporteur me dit qu'il n'y a pas d'accord avec privadis .mon ancien réfrigérateur me reste sur les bras.
User icon
Menant A.
Le
suite à un achat du 28/05/2020
5 /5
★★★★★
Rapide, efficace très bon accueil
User icon
Pansart Y.
Le
suite à un achat du 25/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Promotion très attractive, malheureusement envoi plutôt long (je veux bien accepter qu'avec le coronavirus, ce soit + compliqué, mais sur le site le produit était disponible sous 2 a 5 jours!) et aucune communication sur le retard possible pour s'excuser. L'emballage pour l'envoi est également très minimal. Heureusement que la promotion fait oublier un peu le négatif.
User icon
Isandy67
Le
suite à un achat du 24/05/2020
4 /5
★★★★☆
Rapport qualité prix (très bien placé même sur promotions circuits de distribution classiques), conseils, expertise et sérieux depuis de nombreuses années au magasin de Cesson.Installation à domicile ok et rapide après le confinement.Dommage pour la notice papier (au prix de l'Oled sony on pourrait espérer qu'elle soit livrée avec plutôt que le coût d'impression soit reporté par Sony sur le client).
User icon
Af35510
Le
suite à un achat du 23/05/2020
4 /5
★★★★☆
Personnel serviable mais site internet entraînant des confusions pendant le confinement
User icon
Anne
Le
suite à un achat du 20/05/2020
5 /5
★★★★★
Livraison conforme et ponctuelle.2è achat chez Privadis. Je poursuivrai.
User icon
Tony
Le
suite à un achat du 17/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Une machine commandée sur le site avec 2 à 3 jours de délai, au bout de 2 jours je contacte l agence privadis le délai passe à 1 dizaine de jours.Il en avait une autre quasi identique en stock : plus value : 50 €.J en avais besoin, je l ai prise. Aucun geste commercial de la part de privadis pour le désagrément. J ai travaillé plusieurs fois avec Privadis et je n ai jamais eu de souci, en espérant que cela ne se reproduise pas.
User icon
Vincent D.
Le
suite à un achat du 17/05/2020