9.9/10
★★★★★
basée sur 947 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

J’achète régulièrement les produits pour toute la famille de 3 à 36 ans et je ne suis jamais déçu.

User icon
Audrey L.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
5 /5
★★★★★

L huile de noisette a l air de bien fonctionner sur la peau acnéique de ma fille. A réévaluer sur du plus long terme.

User icon
Stphanie H.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
3 /5
★★★☆☆

De supers produits, dommage que de nouveau le colis soit éventré. Heureusement, l’emballage des produits les a bien protégé.

User icon
Mlanie A.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
5 /5
★★★★★

Toujours aussi satisfaite de mes commandes ! Ce sont de superbes produits.

User icon
Ccile H.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
5 /5
★★★★★

Je recommande à 100%. La qualité des produits est extra et la commande est arrivée dans un temps record.

User icon
Emily G.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5 /5
★★★★★

Très bon produit. Cette fois ci, c'était pour offrir😊. Mention spéciale pour la brume active.

User icon
Sandra R.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5 /5
★★★★★

De bons produits clean et qui ont une odeur addictive. Je recommande

User icon
Amandine H.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5 /5
★★★★★

Très bon produits de qualité et faits en France

User icon
Chlo F.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
4 /5
★★★★☆

Produit supers sympas. L huile pailletée fait vraiment son effet. Je m attendais à une superbe odeur comme le précisait les commentaires. Aucune véritable odeur.

User icon
Charline P.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Plus de 15 jours pour être livré je suis vraiment déçu. Maintenant je suis partie en vacances il faudra donc attendre plus d’un mois pour tester les produits. J’avais tellement hâte. Pour les produits à voir. Le service pas top

User icon
Alexia D.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5 /5
★★★★★

L’achat s’est déroulé sans aucun souci, l’expédition est plus que rapide… et les produits d’une efficacité … qui me laisse sans voix ! Merci Princesse Lia ♡

User icon
Marie R.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5 /5
★★★★★

Commande conforme à mes attentes et livré dans un délai très raisonnable.

User icon
Claudine M.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
4 /5
★★★★☆

Bien reçu

User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
5 /5
★★★★★

Toujours aussi satisfaite des produits Princesse Lia!

User icon
Courtney P.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
5 /5
★★★★★

J’utilise les produits depuis maintenant presque 1 ans . Je suis conquise . Je vois une réel différence ! Merci Princesse Lia

User icon
Gwendoline D.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Caroline P.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et soigné. Produits de qualité.

User icon
Coline D.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Pour l'instant je n'ai pas testé tous les produits car 2 sur 3 sont pour bébé qui n'est pas encore né. J'ai eu une mauvaise surprise en ouvrant le colis : le flacon de l'huile végétale achetée pour bébé était ouvert et de l'huile avait coulé dans tout le paquet. En plus de cela le bouchon qui a été mis sur le flacon semble bien trop petit et non adapté.

User icon
Marie Q.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
5 /5
★★★★★

Super produit !

User icon
Benjamin C.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
5 /5
★★★★★

Très efficace en tous points ! Bravo !

User icon
Claire P.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Colis bien préparé. Et une odeur sublime pour l'huile végétale de noisette

User icon
Blandine D.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
5 /5
★★★★★

Des produits exceptionnels, livraison rapide, colis soigné.

User icon
Orane B.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Un problème est survenu sur ma commande. Je n'ai pas été informée et j'ai du appeler au bout de 10 jours, sans nouvelles... il s'avère qu'il y avait un problème sur une référence, mais si je n'avais pas appelé, ma commande serait toujours au même stade. Les produits sont quant à eux très bien, je recommande de ce côté.

User icon
Coralie N.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
5 /5
★★★★★

Au top

User icon
Emilie N.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
5 /5
★★★★★

Des produits ultra clean et toujours aussi agréables à utiliser !

User icon
Julie D.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Beaux produits mais le reste ne suit pas…1 des flacons pompes est cassé, pas de réponse du service client pour des infos ou signaler le problème. Frais de ports hors France excessifs

User icon
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de Lia Cosmétiques
Le
Bonjour Lætitia, je suis ravie que nos produits vous plaisent mais navrée de lire la suite... La disponibilité et la réactivité de notre service client est très important pour nous, en témoigne les nombreux avis à ce sujet. Ainsi, je m'excuse sincèrement si nous n'avons pas répondu à votre demande. Nous avons regardé avec Laure et nous ne trouvons aucune trace d'une demande de votre part concernant un problème de pompe. Laure vous a écrit ce jour à ce sujet et dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter à boutique@princesselia.com, nous trouvons toujours une solution pour la satisfaction de nos clients.
Quant aux frais de port excessifs, malheureusement cela n'est pas de notre fait. Je comprends que cela représente un budget conséquent pour vous. Mais nous ne gagnons pas d'argent sur les frais de port nous refacturons seulement le cout du transport. Comme vous le savez nous sommes une petite structure et nous avons fait le choix de pratiquer des prix justes. Cela ne nous permet pas d'offrir les frais de port comme le font les plus gros.
Je vous remercie pour votre retour et nous espérons que nos produits mais aussi notre service sauront répondre à vos attentes à l'avenir. Excellente journée. Laurie
5 /5
★★★★★

Excellents produits, envoi rapide, emballage écolo et ravissant et excellents conseils au téléphone!

User icon
Cécile D.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
5 /5
★★★★★

Un colis super responsable au niveau du packaging et du rembourrage, une délicate note fleurie grâce au sachet de boutons de rose qui parfume ensuite mes vêtements, et enfin des produits d'une qualité exceptionnelle et disponibles en recharge ! bravo !

User icon
Florianne S.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Mettre plus de recharges hydrolats et autres produits dans les colis livrés en boîte aux lettres / obligé de faire plusieurs commandes, vu les prix des livraisons..dommage ça n'incite pas à acheter plus ! - Navigation site Web smartphone pas intuitif.. - Site bloqué parfois bloqué pour paiement - Site reposive design à mettre en place Les produits sont bien ! A vous de jouer

User icon
Baptiste G.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de Lia Cosmétiques
Le
Bonjour Baptiste,
Je vous remercie sincèrement pour votre message juste, bienveillant et constructif.
Concernant la livraison, nous ne pouvons malheureusement rien faire, c'est notre prestataire ( La Poste ) qui, au delà de colis de 300gr, demande une signature à la remise pour les pros. D'où l’impossibilité de mettre plus de produits pour accéder à la livraison simple en boite aux lettres :(.
Pour le site internet, mea culpa ! Vous avez visé très juste car nous rencontrons effectivement bcp de problématiques avec le site actuel qui a fait son temps. Et nous sommes navrées pour les désagréments que vous subissez.
Nous sommes justement en plein changement de CMS avec un nouveau site tout beau, tout neuf, tout responsive, tout intuitif au 17/07/23 !! Nous espérons qu'il vous plaira, qu'il vous permettra une meilleure expérience utilisateur et que nous pourrons vous compter parmi nos clients fidèles
Nous sommes ravies que nos produits vous plaisent et nous vous remercions infiniment pour vos encouragements !
Bonne journée, Laurie