9.9/10
★★★★★
basée sur 607 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Produits conformes mais un produit n’a pas été mis dans le colis
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Jessica F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Toujours très satisfaite des produits mais le sérum intense est arrivé un peu ouvert et donc du produit manquait 😕
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Françoise B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2024 
3/5
★★★☆☆
De supers produits, dommage que de nouveau le colis soit éventré. Heureusement, l’emballage des produits les a bien protégé.
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Mlanie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Pour l'instant je n'ai pas testé tous les produits car 2 sur 3 sont pour bébé qui n'est pas encore né. J'ai eu une mauvaise surprise en ouvrant le colis : le flacon de l'huile végétale achetée pour bébé était ouvert et de l'huile avait coulé dans tout le paquet. En plus de cela le bouchon qui a été mis sur le flacon semble bien trop petit et non adapté.
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Marie Q.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Un problème est survenu sur ma commande. Je n'ai pas été informée et j'ai du appeler au bout de 10 jours, sans nouvelles... il s'avère qu'il y avait un problème sur une référence, mais si je n'avais pas appelé, ma commande serait toujours au même stade. Les produits sont quant à eux très bien, je recommande de ce côté.
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Coralie N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Beaux produits mais le reste ne suit pas…1 des flacons pompes est cassé, pas de réponse du service client pour des infos ou signaler le problème. Frais de ports hors France excessifs
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Laetitia P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2023 
Réponse de Princesse Lia
Le
Bonjour Lætitia, je suis ravie que nos produits vous plaisent mais navrée de lire la suite... La disponibilité et la réactivité de notre service client est très important pour nous, en témoigne les nombreux avis à ce sujet. Ainsi, je m'excuse sincèrement si nous n'avons pas répondu à votre demande. Nous avons regardé avec Laure et nous ne trouvons aucune trace d'une demande de votre part concernant un problème de pompe. Laure vous a écrit ce jour à ce sujet et dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter à boutique@princesselia.com, nous trouvons toujours une solution pour la satisfaction de nos clients.
Quant aux frais de port excessifs, malheureusement cela n'est pas de notre fait. Je comprends que cela représente un budget conséquent pour vous. Mais nous ne gagnons pas d'argent sur les frais de port nous refacturons seulement le cout du transport. Comme vous le savez nous sommes une petite structure et nous avons fait le choix de pratiquer des prix justes. Cela ne nous permet pas d'offrir les frais de port comme le font les plus gros.
Je vous remercie pour votre retour et nous espérons que nos produits mais aussi notre service sauront répondre à vos attentes à l'avenir. Excellente journée. Laurie
3/5
★★★☆☆
Mettre plus de recharges hydrolats et autres produits dans les colis livrés en boîte aux lettres / obligé de faire plusieurs commandes, vu les prix des livraisons..dommage ça n'incite pas à acheter plus ! - Navigation site Web smartphone pas intuitif.. - Site bloqué parfois bloqué pour paiement - Site reposive design à mettre en place Les produits sont bien ! A vous de jouer
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Baptiste G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
Réponse de Princesse Lia
Le
Bonjour Baptiste,
Je vous remercie sincèrement pour votre message juste, bienveillant et constructif.
Concernant la livraison, nous ne pouvons malheureusement rien faire, c'est notre prestataire ( La Poste ) qui, au delà de colis de 300gr, demande une signature à la remise pour les pros. D'où l’impossibilité de mettre plus de produits pour accéder à la livraison simple en boite aux lettres :(.
Pour le site internet, mea culpa ! Vous avez visé très juste car nous rencontrons effectivement bcp de problématiques avec le site actuel qui a fait son temps. Et nous sommes navrées pour les désagréments que vous subissez.
Nous sommes justement en plein changement de CMS avec un nouveau site tout beau, tout neuf, tout responsive, tout intuitif au 17/07/23 !! Nous espérons qu'il vous plaira, qu'il vous permettra une meilleure expérience utilisateur et que nous pourrons vous compter parmi nos clients fidèles
Nous sommes ravies que nos produits vous plaisent et nous vous remercions infiniment pour vos encouragements !
Bonne journée, Laurie
3/5
★★★☆☆
Commande conforme à mes attentes, mes les deux bouteilles d'huile que j'ai commandées étaient toutes huileuses à l'extérieur. Perte de produit pendant le transport ? Bouteilles déjà sales lors de l'emballage ?
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Marie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2023 
Réponse de Princesse Lia
Le
Bonjour Marie, je vous remercie pour votre retour. Je vous confirme qu'il y a du avoir une fuite durant le transport. Cela est rare mais peut arriver de temps en temps. Nous allons bien évidemment trouver une solution avec vous pour pallier ce désagrément. Je vous envoie un mail en ce sens de suite. Excellente journée, Laurie
3/5
★★★☆☆
Très déçu des nouveaux petits bouchons sur les huiles qui ne s'adaptent pas correctement, de ce fait ils se ouverts durant le transport et j'ai perdu une petite quantité des huiles. Quel dommage ! Ce sont des très bons produits et je serai déçue de devoir les arrêtés suite a ce problème de transport. Merci
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Natacha F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs points à développer ici. J'ai acheté chez princesse Lia, atiree par une publicité pour l'huile de carottes. J'ai donc pris le combo huile plus hydrolat carotte . À l'utilisation, j'ai pu constater que le macérât de carotte sentait fort la graine de tournesol. Normal, car c'est l'huile de tournesol qui a été choisi pour obtenir ce macérât..sauf que le rendu de ce dernier est bcp trop huileux sur peau et je n'ai pas l'impression d'appliquer un actif avec des carottes mais de l'huile, car je trouve le produit assez peu concentré en carotte ..le rendu est donc brillant et prend du temps à être absorbé par la peau... déconseillé donc pour une base make-up. L'odeur forte me gène un peu, de surcroît. Concernant l'hydrolat, je ne constate pas, pour le moment, une synergie effet bonne mine, accentuée avec l'application de l'huile. Au bout, de qq jours d'utilisation, le spray du flacon ne fonctionne plus, je vais donc devoir transvaser le produit. Dernier point : le fait d'imposer un minimum commande de 20€ hors frais de port. Cela m'a presque fait faire marche arrière à la commande car , mon total faisant 18,50€ et avec frais de port, plus de 20€ ...on me refusait l'achat...un peu déçue ..aurait souhaité plus de finesse dans les produits, un peu plus concentrés en actif .
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Carine J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2022 
Réponse de Princesse Lia
Le
Bonjour Carine, tout d'abord merci d'avoir choisi nos produits 🙂. Effectivement le macérât de carotte est bel et bien un macérât (et non pas une huile) car il est impossible d'obtenir de l'huile en pressant des carottes. La méthode d'obtention est donc la macération de carottes dans de l'huile de tournesol pour que l'huile de tournesol se gorge des bienfaits des carottes : ceci explique l'odeur que vous mentionnez. La texture peut en effet être trop huileuse pour vous si votre peau n'est pas habituée, dans ce cas privilégiez une utilisation le soir uniquement (quelques gouttes suffisent après avoir appliqué votre hydrolat). Les produits de la gamme Princesse Lia sont 100% bruts, peut-être que ceux de la gamme Lia cosmétique vous conviendront davantage puisque ce sont des produits formulés et sensoriels. Si vous souhaitez les découvrir, c'est par ici : https://lia-cosmetique.com/
3/5
★★★☆☆
Colis soigné et personnalisé, les produits ont l air top, parfums subtils et agréables. Par contre je suis déçue car aucune explication sur l utilisation des produits! Par exemple la poudre pour masque : comment le diluer? Combien de temps laisser poser? Aucune info...
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Stephanie W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2021 
Réponse de Princesse Lia
Le
Bonjour Stéphanie, et merci beaucoup pour votre confiance dans nos produits ! Pour ce qui est des explications des poudres, cela est indiqué sur notre site et nos réseaux sociaux mais comme vous n'êtes pas la 1ère à nous faire la remarque nous allons intégrer ces infos sur nos nouvelles étiquettes disponibles dès janvier 2022 🙂