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basée sur 948 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produits conformes mais un produit n’a pas été mis dans le colis
Toujours très satisfaite des produits mais le sérum intense est arrivé un peu ouvert et donc du produit manquait 😕
De supers produits, dommage que de nouveau le colis soit éventré. Heureusement, l’emballage des produits les a bien protégé.
Plus de 15 jours pour être livré je suis vraiment déçu. Maintenant je suis partie en vacances il faudra donc attendre plus d’un mois pour tester les produits. J’avais tellement hâte. Pour les produits à voir. Le service pas top
Pour l'instant je n'ai pas testé tous les produits car 2 sur 3 sont pour bébé qui n'est pas encore né. J'ai eu une mauvaise surprise en ouvrant le colis : le flacon de l'huile végétale achetée pour bébé était ouvert et de l'huile avait coulé dans tout le paquet. En plus de cela le bouchon qui a été mis sur le flacon semble bien trop petit et non adapté.
Un problème est survenu sur ma commande. Je n'ai pas été informée et j'ai du appeler au bout de 10 jours, sans nouvelles... il s'avère qu'il y avait un problème sur une référence, mais si je n'avais pas appelé, ma commande serait toujours au même stade. Les produits sont quant à eux très bien, je recommande de ce côté.
Beaux produits mais le reste ne suit pas…1 des flacons pompes est cassé, pas de réponse du service client pour des infos ou signaler le problème. Frais de ports hors France excessifs
Quant aux frais de port excessifs, malheureusement cela n'est pas de notre fait. Je comprends que cela représente un budget conséquent pour vous. Mais nous ne gagnons pas d'argent sur les frais de port nous refacturons seulement le cout du transport. Comme vous le savez nous sommes une petite structure et nous avons fait le choix de pratiquer des prix justes. Cela ne nous permet pas d'offrir les frais de port comme le font les plus gros.
Je vous remercie pour votre retour et nous espérons que nos produits mais aussi notre service sauront répondre à vos attentes à l'avenir. Excellente journée. Laurie
Mettre plus de recharges hydrolats et autres produits dans les colis livrés en boîte aux lettres / obligé de faire plusieurs commandes, vu les prix des livraisons..dommage ça n'incite pas à acheter plus ! - Navigation site Web smartphone pas intuitif.. - Site bloqué parfois bloqué pour paiement - Site reposive design à mettre en place Les produits sont bien ! A vous de jouer
Je vous remercie sincèrement pour votre message juste, bienveillant et constructif.
Concernant la livraison, nous ne pouvons malheureusement rien faire, c'est notre prestataire ( La Poste ) qui, au delà de colis de 300gr, demande une signature à la remise pour les pros. D'où l’impossibilité de mettre plus de produits pour accéder à la livraison simple en boite aux lettres :(.
Pour le site internet, mea culpa ! Vous avez visé très juste car nous rencontrons effectivement bcp de problématiques avec le site actuel qui a fait son temps. Et nous sommes navrées pour les désagréments que vous subissez.
Nous sommes justement en plein changement de CMS avec un nouveau site tout beau, tout neuf, tout responsive, tout intuitif au 17/07/23 !! Nous espérons qu'il vous plaira, qu'il vous permettra une meilleure expérience utilisateur et que nous pourrons vous compter parmi nos clients fidèles
Nous sommes ravies que nos produits vous plaisent et nous vous remercions infiniment pour vos encouragements !
Bonne journée, Laurie
Commande conforme à mes attentes, mes les deux bouteilles d'huile que j'ai commandées étaient toutes huileuses à l'extérieur. Perte de produit pendant le transport ? Bouteilles déjà sales lors de l'emballage ?
Très déçu des nouveaux petits bouchons sur les huiles qui ne s'adaptent pas correctement, de ce fait ils se ouverts durant le transport et j'ai perdu une petite quantité des huiles. Quel dommage ! Ce sont des très bons produits et je serai déçue de devoir les arrêtés suite a ce problème de transport. Merci
Plusieurs points à développer ici. J'ai acheté chez princesse Lia, atiree par une publicité pour l'huile de carottes. J'ai donc pris le combo huile plus hydrolat carotte . À l'utilisation, j'ai pu constater que le macérât de carotte sentait fort la graine de tournesol. Normal, car c'est l'huile de tournesol qui a été choisi pour obtenir ce macérât..sauf que le rendu de ce dernier est bcp trop huileux sur peau et je n'ai pas l'impression d'appliquer un actif avec des carottes mais de l'huile, car je trouve le produit assez peu concentré en carotte ..le rendu est donc brillant et prend du temps à être absorbé par la peau... déconseillé donc pour une base make-up. L'odeur forte me gène un peu, de surcroît. Concernant l'hydrolat, je ne constate pas, pour le moment, une synergie effet bonne mine, accentuée avec l'application de l'huile. Au bout, de qq jours d'utilisation, le spray du flacon ne fonctionne plus, je vais donc devoir transvaser le produit. Dernier point : le fait d'imposer un minimum commande de 20€ hors frais de port. Cela m'a presque fait faire marche arrière à la commande car , mon total faisant 18,50€ et avec frais de port, plus de 20€ ...on me refusait l'achat...un peu déçue ..aurait souhaité plus de finesse dans les produits, un peu plus concentrés en actif .
Colis soigné et personnalisé, les produits ont l air top, parfums subtils et agréables. Par contre je suis déçue car aucune explication sur l utilisation des produits! Par exemple la poudre pour masque : comment le diluer? Combien de temps laisser poser? Aucune info...