9.9/10
★★★★★
basée sur 958 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Un produit de ma commande semble non conforme il sent mauvais et personne ne m’a répondu à ma demande à ce sujet je suis déçue…

User icon
Helene H.
Le
suite à un achat du 10/10/2025
Réponse de Lia Cosmétiques
Le
Bonjour Hélène,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous vous êtes retrouvée avec un produit qui ne correspond pas à vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous avons a cœur de solutionner les soucis quand il y'en a.
Après vérification, vous nous avez effectivement contacté le 21/10 via le chat et nous vous avons répondu 30min plus tard mais nous n'avons eu aucun retour de votre part. Peut-être la réponse est-elle partie dans les spams ?
Je viens de vous écrire via le SAV boutique@lia-cosmetiques.com afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement, Laurie de Lia Cosmétiques
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai oublié le plus important : alors le sérum pureté pour moi c est juste pas possible ma peau a méchamment réagi c’est peu de le dire y’a un ingrédient qui ne me convient pas du tout donc beaucoup de sous dépensés mais il me reste quand même…la brume Active. Voilà vous pouvez vérifiez mes commandes et j’avais oublié ce fameux sérum…

User icon
Angele E.
Le
suite à un achat du 31/07/2024