8.8/10
★★★★☆
basée sur 1987 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Commande faite le 26/08 et colis toujours reçu . Marqué comme livre mais pas le cas ....

User icon
Carole D.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément. En effet, les statuts de commande se modifient automatiquement au bout d'un certain temps. Nous échangeons actuellement par mail et avons contacté notre fournisseur afin qu'il livre votre colis au plus vite. Bien cordialement, le service clients Prêt à jardiner
1 /5
★☆☆☆☆

Colis incomplet! Donc je ne recommanderais pas

User icon
Caty G.
Le
suite à un achat du 12/09/2025
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous envoyer un mail afin que l'on puisse traiter votre demande. Bien cordialement, le service clients Prêt à jardiner
1 /5
★☆☆☆☆

Annoncé comme contenant 3 l... en réalité, suis pas convaincu que ça fasse 1 demi litre tant le contenant est minuscule. il a l'air en état malgré la petitesse !!! très cher pour la taille! à voir pour la qualité.... pour l'instant dessus! surtout que ma cde n'a pas été respecté 1 element manquant remboursé et un remplacé sans tenir compte de mes besoin et envies!!! "prend ça et ferme là!" pas top du tout!!!

User icon
Franck N.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le coq refuse de chanter, très mauvaise pioche

User icon
Jean H.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Problème de livraison La plante est arrivé la tête en bas pas d étiquetage bas haut sur le carton Plus aucune feuille sur la plante toute sèche

User icon
Jean Marie B.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas été livré et attend toujours des nouvelles du transporteur.nle colis n'a pas été prix par le point relais et impossible à replanifier... Résultat j'attend et ma fille n'aura pas son cadeau samedi... Très insatisfaite

User icon
Roxane P.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

VOAGE TROP LONG PLANTS INUTILISABLE

User icon
Rene V.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que les plants ne sont pas arrivés en bon état. N'hésitez pas à nous contacter par mail afin que l'on puisse trouver une solution à ce litige. Bien cordialement, le service clients Prêt à jardiner
1 /5
★☆☆☆☆

Je n' ai rien reçu à ce jour ????

User icon
Serge L.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Il semblerait que vous ayez reçu votre colis le 19/07. Bien cordialement, le service clients Prêt à jardiner
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai acheté de plans de tomates la tomate cerises prune noir je peux encore la sauver la Green zébra et arriver dans un état lamentable j’ai envoyé deux mails avec photo ont ne la pas répondu alors oui énormément déçue et dégoûté la Green zébra y’a pas grand chose a sauver je vais perdre mon temps pour rien c’est la première fois que je commande ici si au moins on m’aurait répondu mais non rien donc c’est aussi la dernière fois fallait s’y attendre 3 jours avant d’arriver enfermé sans eau rien avec la chaleur elle ne pouvait pas arriver enfermé sans bonne santé d’où ma note sa ne mérite pas plus ce n’est pas sérieux j’y avais mis tans d’espoir et tout s’effondre la Green zébra et maron du haut en bas je sauve quoi

User icon
Line P.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu le colis ! Arrêtez de m'envoyer des mails me demandant mon avis sur les produits !!!!

User icon
Iris V.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de retour Des plants de commandé ,après plusieurs jours , toujours pas reçus et pas de nouvelles ni du vendeur , ni du transporteur Mail envoyé , pas de réponses Plants sans doutes à mettre à la poubelle ( vu la chaleur )

User icon
Michael S.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un poulailler à 550€. On me dit dans mon compte client que le poulailler a été livré alors que ça n'est pas le cas !

User icon
Véronique E.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

10 pots commandés 4 cassés, aucune protection autour des pots juste un morceau de carton entre chaque pot pour la séparation mais pas d’emballage évidemment le transport à causé des dégâts

User icon
Sacha L.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Cdé le 04/06/2025 à ce jour soit le 13/06 pas reçus !!!

User icon
Jean-claude R.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de bonne communication

User icon
Jean-philippe P.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

JE N AI TOUJOUR RIEN RECU

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison lamentable , carton defoncé, pots explosés quasi plus de terreau , 5 jours pour etre livré, plants sous dimensionnés comparés a ce qui est precisé donc ne vaut pas le prix affiché Bref cetait la première mais la derniere commande.

User icon
Sébastien R.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Plante mal emballée toute la terre dans le carton et plante a nue

User icon
Raymonde O.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 29 mai dernier. J'ai contacté le service client il y a quelques jours et je n'ai pas encore eu de réponse de leur part.

User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu en temps et en heure, la plante est bien protégée et en bon état. Satisfaite de ce site

User icon
Joelle P.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 29/05 , statimut expédiée puis plus rien dans le suivi. Demande par mail , on me dit qu'au vue de la qualité une nouvelle commande a été faite...alors pourquoi statut expédiée sachant que je n'ai rien reçu ? Aussi livraison le 5 juin! Pour au final ne pas avoir la couleur de produit que je voulais !! Je veux bien que les couleurs selon le ph peuvent etre plus ou moins semblable mais passer du rose pâle au hortensia violet que je voulais il y a un monde ! Très déçue, je ne conseillerai pas dans mon entourage ni voisinage et ne recommanderai plus jamais !

User icon
Melissa M.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Mon produit est arrivé plié dans le carton. Et surtout j'ai commandé et payé un emballage cadeau, bien facturé, mais mon produit est arrivé en vrac, tordu et non emballé. Très déçu de ce site. Allez plutôt sur un autre, plus sérieux

User icon
Clémence G.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommande pas du tout. J'ai commandé environ 300 fraisiers. Sur celles reçues, pratiquement une bonne moitié des fraisiers avaient un aspect pourri et mort, sans compter que certains paquets ne comportaient pas 5 fraisiers comme commandés mais 2 ou 3 . J'ai quand même planté, toutes celles pourris n'on jamais pousser et ne donne rien du tout. J'ai commandé des fraisiers blancs idem, aucune ne pousse. J'ai envoyé un mail début mai au service client avec photo. Je n'ai jamais reçu de réponse, ignorance totale.

User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les plantes m pnt été livrées le 30 mai expédiées le 26!! Totalement desséchées ...j ai essayé de joindre le service client dès cette constatation mais service fermé ! La messagerie vocale étant saturée pas de possibilité de laisser 1 messagePas d.adresse mail indiquée sur la facture.. Je pense que je ne renouvellerai pas mon expérience d achat sur votre site dommage car vos plantes semblaient intéressantes...

User icon
Christiane L.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. En effet, sur la facture notre adresse mail est bien indiquée à gauche. N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec des photos des plants reçus afin que l'on puisse trouver une solution. Bien cordialement, le service clients Prêt à jardiner
1 /5
★☆☆☆☆

Plant arrivé abimé. Racine à nu pour un plant je vous ai envoyé un mail. J'attends votre réponse

User icon
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfaite du tout Les plants sont arrivés complètement fleuriste et jaune J ai demandé un remboursement j attends de voir

User icon
Celine E.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Reprenez ma première déclaration

User icon
Jean-marie L.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous avons reçu un premier mail le 28/09/24 auquel nous avons répondu le 30/09/24. Vous nous avez envoyé un mail le 27/05/25 auquel nous avons répondu ce matin le 28/05/25 Bien cordialement, Le service clients Prêt à jardiner
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue. Annulée sans que je ne sache pourquoi. J'ai été remboursée heureusement

User icon
Myriam C.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

No no

User icon
Jens B.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je pense qu’il s’agissait de votre première expérience d’envoi de plantes par colis… Pour information, cela ne fonctionne pas : à l’ouverture, tout était en désordre. Les plantes étaient sorties de leurs pots, le terreau répandu dans le carton, et tous les plants complètement déracinés. Pour la suite de vos activités, je vous recommande vivement d’adapter vos méthodes d’expédition aux spécificités des produits que vous vendez.

User icon
Fauchon S.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours rien reçu.

User icon
Annie R.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Produits complètement détériorés

User icon
Giovanni V.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Plants complètement fanés et inutilisables et commandes précédentes livrée avec au moins 2 semaines de retard. Je ne recommande pas, et je ne commanderais plus chez ce prestataire

User icon
Richard M.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Le retard est dû au transporteur et nous nous en excusons. N'hésitez pas à nous envoyer une photo par mail des plants afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. Bien cordialement, le service clients Prêt à jardiner
1 /5
★☆☆☆☆

Franchement je ne sais pas quoi je pouvais m’attendre en commandant des clématites sur un site de vente à distance… Le carton est arrivé dans un état lamentable (à moitié ouvert). Les deux clématites étaient abîmées. J’ai pu planter la multi blue sans grande conviction. En revanche la star of india est arrivée complètement cassée et éparpillée dans le carton. Je ne vois pas comment elle pourrait reprendre. Et pas de trace du sachet de graines pour abeilles…. En résumé très déçu de cette livraison.

User icon
Jérôme J.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les plans sont arrivés tous pourris !!!

User icon
Marie R.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos plans ne correspondent pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous le prenons très au sérieux, car nous souhaitons toujours offrir le meilleur à nos clients. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous envoyer par mail plus de détails afin que nous puissions mieux comprendre la situation et explorer des solutions ensemble. Merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe de pretajardiner.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande, mais elle a été envoyée en point relais. Elle n'a pas été livrée à mon domicile. Je suis toujours à la maison.

User icon
Robert Y.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai voulu tester ce site de vente en ligne de plants potagers et j'ai commandé 2 plants de tomates. Les 2 plants étaient brisés (et ce n'est pas du au transport). L'un des plants pourtant jeune avaient les feuilles déjà jaunies et seul lun6dfd 2 était dans un pot, pour l'autre il n'y a avait que la motte. Ce n'est pas sérieux.

User icon
Jean Luc F.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

JAMAIS RECU

User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise expérience, livraison trop longue, plants arrivés desséchés, abimés pour la plupart, certain naviguant dans l'emballage plastique en dehors de leurs pots... Si j'arrive à sauver quelque chose sur cette commande, j'aurais de la chance ! De plus, il manque un plant, noté comme remboursé sur la facture... remboursé à qui ? Je l'ignore, en tout cas pas à moi !

User icon
Corinne P.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas encore reçu ma commande, j'espère que les plantes ont été bien arrosée avant de partir.

User icon
Donnay B.
Le
suite à un achat du 30/04/2025