8.8/10
★★★★☆
basée sur 1987 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Déçue

User icon
Régine F.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Les plantes sont arrivées très froissées et certaines branches du romarin étaient sèches. Je ne recommanderai pas des plantes sur internet. Je pense que j'ai fait une erreur, c'est trop compliqué d'envoyer des plantes dans un paquet !!!

User icon
Emmanuelle Z.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

La livraison n'a pas été faite a domicile comme prévu mais en point relais , de plus l'érable et arriver en tres mauvaise état , feuille fané , branche cassé , pas sur de pouvoir le maintenir en vie , plutot déçu de cette 1er commande

User icon
Joelle B.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
5 /5
★★★★★

Je ne connaissais pas ce site et je suis vraiment trés satisfait de A à Z

User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le service client ne répond pas aux appels, par ailleurs le transporteur GLS est nul le colis a été balancé par dessus le haut portail de mes voisins et non livré à mon adresse !! Une honte Les plantes étaient renversées, de la terre partout dans le colis Ce n est pas sérieux

User icon
Christina R.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bien, commande facile, livraison expediée rapidement, produits ok

User icon
Anthony V.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfaite du tout Les plants sont arrivés complètement fleuriste et jaune J ai demandé un remboursement j attends de voir

User icon
Celine E.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★

Le site est parfait mais le transport '' colis privé '' laisse à désirer car la livraison qui devait se faire à domicile en 2 jours s'est terminée en 1 semaine en point relais et les plants de tomates n'ont pas apprécié

User icon
Régis R.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Reprenez ma première déclaration

User icon
Jean-marie L.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous avons reçu un premier mail le 28/09/24 auquel nous avons répondu le 30/09/24. Vous nous avez envoyé un mail le 27/05/25 auquel nous avons répondu ce matin le 28/05/25 Bien cordialement, Le service clients Prêt à jardiner
4 /5
★★★★☆

C’était bien passé.

User icon
Teina D.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bien,emballage super soigné et plantes reçues en bon état

User icon
Jean Luc M.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★

Beeurosin emballés bien recus mais le servica livraison GLS a déposé mon colis dans un centre partenaire alors que j'ai payé pour une livraison à domicile 7,90 dont j'attends le remboursement de votre part !! GLS nul c'est pas la première fois que ça m'arrive chez eux !!!!

User icon
Régine H.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
4 /5
★★★★☆

Satisfaite. Rapidité d'expédition. Produits conformes à mes attentes.

User icon
Pascale D.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5 /5
★★★★★

Produits de très bonne qualité bien emballés et envoi très rapide. Merci

User icon
Jean Luc B.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5 /5
★★★★★

Franchement un site où commander en toute confiance.

User icon
Françoise G.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
4 /5
★★★★☆

Bon produit mais emballage médiocre

User icon
Paul B.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5 /5
★★★★★

Impeccable! Bien emballé et produits de qualité. C’était la 1ère fois que je commande en ligne pour les plantes, et je renouvellerai l’expérience chez vous. Merci encore

User icon
Sopal S.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide site sérieux

User icon
Raymond M.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Le sachet de graines etait absent

User icon
Claude E.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Robert H.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
4 /5
★★★★☆

Site correct mais la fausse note est colis privé qui a jeté le colis derrière le portail nous étions présents

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Pour le thermomètre : TB Mais le sachet de graines n’était pas dans le colis ……

User icon
Marie-jose T F.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
4 /5
★★★★☆

Le colis est arrivé très rapidement. Malheureusement, le sachet de graines prévu dans la commande n'était pas dedans.

User icon
Hélène L.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bien fait, navigation simple et intuitive

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je suis mécontente les fraisiers sont arrivés dans un état lamentable, j’en ai perdu 2 . La livraison c’était pire encore.

User icon
Colette H.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Emballage pas assez renforcé ; carton percé à plusieurs endroits . Heureusement, marchandise non abîmée mais incertaine de recommander pour des achats plus volumineux

User icon
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue. Annulée sans que je ne sache pourquoi. J'ai été remboursée heureusement

User icon
Myriam C.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai planté on verra bien,commande partie le 19 reçue le 23 ,a un peu souffert

User icon
Annie C.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

No no

User icon
Jens B.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je pense qu’il s’agissait de votre première expérience d’envoi de plantes par colis… Pour information, cela ne fonctionne pas : à l’ouverture, tout était en désordre. Les plantes étaient sorties de leurs pots, le terreau répandu dans le carton, et tous les plants complètement déracinés. Pour la suite de vos activités, je vous recommande vivement d’adapter vos méthodes d’expédition aux spécificités des produits que vous vendez.

User icon
Fauchon S.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Commande arrivé bien en retard. Les pieds de tomates sont arrivés en triste état

User icon
Sylvain T.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Bon site mais livraison au dessous de tout

User icon
Élisabeth P.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★

Beau plant et livraison extrêmement rapide

User icon
Hervé C.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
5 /5
★★★★★

Parfait. Un rapport qualité/prix très intéressant, des frais de livraison très raisonnables, bon produits. Livraison sans problème avec GLS. C'est la première fois que je commande sur ce site et j'en suis très satisfaite.

User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
4 /5
★★★★☆

Bien..

User icon
Francis L.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, le matériel est vraiment très intéressant mais je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Une fois que j'aurai reçu tout ce que j'ai commandé je pourrai vous réévaluer et vous donner les 5 étoiles. Je suis impatiente de recevoir le restant de ma commande et en attendant merci pour ces beaux articles.

User icon
Marion T.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Ils font comme ils veulent et t'expédient des plants pourri et d'autres en remplacement qui n'ont rien à voir avec ce que tu veux ! sans aucunes infos, il faut donc les contacter et leur faire des photos de preuves ! j'ai néanmoins mis 2 étoiles car suite à ma réclamation ils m'ont remboursé ce qui manquait dans la commande

User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5 /5
★★★★★

Vaste choix

User icon
Danielle T.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

La plante est arrivé jauni et sèche ,j'espère qu'elle va repartir.

User icon
Anthony C.
Le
suite à un achat du 14/05/2025