★★★★☆
basée sur 1987 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les pousses d un bulbes étaient cassées. Si il ne pousse pas je voudrais savoir si on peut en recevoir un nouveau . Merci . Et dans le carton y a rien pour caler les sachets donc ça bouge trop et ça casse .
Site OK. Emballage moyen: réception dans un carton perforé, 2 petites cajettes l'une sur l'autre dont une à l'envers et des replants partout dans le carton.
Colis arrivé après un premier envoi retourné l'expéditeur sans savoir pourquoi. Produit non protégé dans le carton, qui a bien évidemment subi les affres de ses aller-retours... Un brasero plus tout à fait rond reste un brasero, mais c'est dommage.
Je n'ai pas été livré au point relais que je j'avais demandé, ce qui ne me convient pas. Changement fait sans information et sans me demander mon avis. Pour le reste, colis et produits ok.
Bof à vérifier à noël car colis arrivé endommagé!
Colis arrivé en mauvais état carton très abîmé. De plus œuf cactus figurant sur la facture non inclus dans le colis
Colis très mal emballé et la poste a été obligé de refermer le colis
Il manque un article à ma commande, j'aurais aimé être mis au courant que c'était en rupture de stock avant de recevoir le colis. Car j'aurais annulé la commande. J'ai été remboursé de l'article manquant.
Livraison rapide et produit conforme à la commande mais emballage très insuffisant et non adapté (article en métal lourd non protégé dans un carton standard arrivé défoncé).
Le commerçant n'est pas en cause C'est mopi qui n'ai pas su évaluer votre baromêtre. L'opérateur qui est venu vérifier ma clim a cassé celui que j'avais au mur, mais hélas, celui reçu est bien trop volumineux
Mauvaise expérience de livraison par GLS qui n’a pas respecté le point relais que j’avais demandé. Toujours des pb avec GLS, je n’achèterais plus jamais sur un site qui livre avec GLS, ça ne se passe jamais bien
Expédition et livraison rapide , malheureusement très mal emballé sans protection suffisante , 2 pots sur 3 détruits à l'arrivée . Service client très réactif et propose de remplacer les objets détériorés
Bonne qualité de site, de navigation et de commande mais défaut de qualité du produit.
Il m'avait semblait voir que j'avais droit à à un cadeau lors de ma commande hors je n'ai rien reçu en plus...
Graines reçu rapidement. Mais enveloppe trop fragile pour la poste J ai reçu l enveloppe déchirer er il restait peu de graines à l interieur
Commande effectuée le 20 décembre dans les temps annoncés sur le site pour une livraison avant Noël . A ce jour toujours rien avec semble t’il et un colis qui se promène quelque part en France avec une livraison peut-être l’année prochaine ??? Expérience malheureuse…Dommage !!
Qualité du produit inférieure à mon attente. Livraison chaotique (le point relais mentionné sur le site et que j'avais sélectionné semble ne plus exister depuis un certain temps)
Délais de livraison impeccable plus que rapide, produits bien emballés. Quand à la qualité impossible de juger car il s’agit de bulbes j’en saurai plus au printemps prochain
Cordialement,
L'emballage de l'horloge est un peu succin , le cadran nu est simplement protégé du papier épais le tout bringballant dans un grand carton , c'est pour un cadeau de Noel, j'espère qu'elle fonctionnera .
Le site est très bien, la livraison laisse à désirer : J'ai reçu des messages mail et sms du transporteur 4 jours avant sans date indiquée puis en cherchant bien j'ai vu une date et j'ai finalement été livrée le lendemain. A aucun moment je n'ai reçu l'avis de livraison annoncé avec la date et le créneau horaire.
Livraison cher. Navigation et commande facile.
Bien
Parfait pour le site mais très mauvais pour GLS l’entreprise de livraison !! A quoi ça sert de choisir un relais colis si , sans savoir pourquoi , on vous le dépose à un autre dont les horaires ne permettent pas à quelqu’un qui travaille d’aller chercher le colis !! 9h30/12h 14h/17h ... une fois avisé de la livraison évidemment impossible de changer ... à vous de vous débrouiller
Livraison rapide
J’ai été un peu déçue de recevoir ma presse à fleurs en bois emballée dans un gros carton plein de papier, -bien que ça se recycle- et estampillée d’une étiquette Made in china. J’aurais du la fabriquer moi même.
-Service retour-
411 rue d'Armentières
59280 BOIS-GRENIER
Ainsi, vous serez remboursée de votre commande.
J avais commandé un article et le jour même je vois la mention EXPEDIE sur mon compte Mais en fait non car le produit était manquant chez le fournisseur il a donc fallut un échange de mails et perte de temps inutile
Les sachets de graines étaient ouverts à réception !
Bonjour la commande et le paiement tres bien par contre la livraison toujours rien !!!
Problème lors de la livraison, produit reçu cassé. Rapidité de réaction avec un nouvel envoi, mais promesse non tenue d'une livraison avant Noël car toujours pas reçu... Avis mitigé donc.
Site bien fait et bons produits. Par contre j'avais demandé un envoi colissimo, et j'ai eu un envoi par GLS, ce qui n'est pas pareil si l'on est pas chez soi....
Délai d'expédition/livraison respecté. Mais le colis a été livré dans un point de relai différent de celui indiqué à la commande.
L'arrosoir s'est dessoudé dès le lendemain !
Nous vous remercions pour votre avis.
Soucieux de vous fournir le meilleur service client, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec l'un de vos produits commandés. Nous allons vous renvoyer l'arrosoir dans les plus brefs délais.
Ainsi, nous espérons vous satisfaire au mieux.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
Le service client Prêt à jardiner
Bonjour, dans l'ensemble, je suis satisfaite.