8.8/10
★★★★☆
basée sur 1987 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Les pousses d un bulbes étaient cassées. Si il ne pousse pas je voudrais savoir si on peut en recevoir un nouveau . Merci . Et dans le carton y a rien pour caler les sachets donc ça bouge trop et ça casse .

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suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de Prêt à jardiner
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Bonjour, si la pousse est infructueuse nous allons procéder à l'envoi d'un nouveau bulbe. Bien cordialement, Le service clients Prêt à Jardiner
3 /5
★★★☆☆

Site OK. Emballage moyen: réception dans un carton perforé, 2 petites cajettes l'une sur l'autre dont une à l'envers et des replants partout dans le carton.

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suite à un achat du 18/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Colis arrivé après un premier envoi retourné l'expéditeur sans savoir pourquoi. Produit non protégé dans le carton, qui a bien évidemment subi les affres de ses aller-retours... Un brasero plus tout à fait rond reste un brasero, mais c'est dommage.

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suite à un achat du 25/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas été livré au point relais que je j'avais demandé, ce qui ne me convient pas. Changement fait sans information et sans me demander mon avis. Pour le reste, colis et produits ok.

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suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de Prêt à jardiner
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Nous sommes sincèrement désolés si le transporteur a pris l'initiative de changer de point relais. Probablement car celui initialement sélectionné était momentanément fermé.
2 /5
★★☆☆☆

Bof à vérifier à noël car colis arrivé endommagé!

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suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Prêt à jardiner
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Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Malheureusement il arrive que certains colis soient malmenés pendant le transport. N'hésitez pas à nous contacter si les articles sont cassés ou alors manquants. Bien cordialement, Le service clients Prêt à jardiner
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé en mauvais état carton très abîmé. De plus œuf cactus figurant sur la facture non inclus dans le colis

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suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Prêt à jardiner
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Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter le service clients pour que l'on puisse vous envoyer votre œuf cactus. Bien cordialement, Le service clients Prêt à jardiner
3 /5
★★★☆☆

Colis très mal emballé et la poste a été obligé de refermer le colis

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suite à un achat du 26/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Il manque un article à ma commande, j'aurais aimé être mis au courant que c'était en rupture de stock avant de recevoir le colis. Car j'aurais annulé la commande. J'ai été remboursé de l'article manquant.

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suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de Prêt à jardiner
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Effectivement, 1 des 3 articles de votre commande est malheureusement tombé en rupture de stock au moment du passage de votre commande. A nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Entre temps, nous vous avons remboursé le produit manquant.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et produit conforme à la commande mais emballage très insuffisant et non adapté (article en métal lourd non protégé dans un carton standard arrivé défoncé).

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suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de Prêt à jardiner
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Nous vous remercions pour votre avis et allons ré étudier l'emballage pour que celui-ci soit mieux adapté à ce type de brasero.
3 /5
★★★☆☆

Le commerçant n'est pas en cause C'est mopi qui n'ai pas su évaluer votre baromêtre. L'opérateur qui est venu vérifier ma clim a cassé celui que j'avais au mur, mais hélas, celui reçu est bien trop volumineux

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suite à un achat du 27/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise expérience de livraison par GLS qui n’a pas respecté le point relais que j’avais demandé. Toujours des pb avec GLS, je n’achèterais plus jamais sur un site qui livre avec GLS, ça ne se passe jamais bien

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suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de Prêt à jardiner
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Nous comprenons et partageons votre mécontentement. Mais il s'agit d'aléas indépendants de notre bonne volonté. A nouveau, nous en sommes sincèrement désolés et allons remonter cette information auprès de GLS afin d'éviter que cela ne se reproduise.
3 /5
★★★☆☆

Expédition et livraison rapide , malheureusement très mal emballé sans protection suffisante , 2 pots sur 3 détruits à l'arrivée . Service client très réactif et propose de remplacer les objets détériorés

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suite à un achat du 07/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonne qualité de site, de navigation et de commande mais défaut de qualité du produit.

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suite à un achat du 26/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Il m'avait semblait voir que j'avais droit à à un cadeau lors de ma commande hors je n'ai rien reçu en plus...

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Le
suite à un achat du 12/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Graines reçu rapidement. Mais enveloppe trop fragile pour la poste J ai reçu l enveloppe déchirer er il restait peu de graines à l interieur

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suite à un achat du 25/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commande effectuée le 20 décembre dans les temps annoncés sur le site pour une livraison avant Noël . A ce jour toujours rien avec semble t’il et un colis qui se promène quelque part en France avec une livraison peut-être l’année prochaine ??? Expérience malheureuse…Dommage !!

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suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de Prêt à jardiner
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Nous sommes sincèrement navrés que les services de GLS rencontrent des difficultés à livrer votre colis nous allons suivre cette livraison de près. GLS a rencontré des retards et des agences de livraison saturés, ce problème est indépendant de notre volonté et nous avons notre maximum pour que tous les colis puissent partir dans les temps. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Qualité du produit inférieure à mon attente. Livraison chaotique (le point relais mentionné sur le site et que j'avais sélectionné semble ne plus exister depuis un certain temps)

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suite à un achat du 27/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison impeccable plus que rapide, produits bien emballés. Quand à la qualité impossible de juger car il s’agit de bulbes j’en saurai plus au printemps prochain

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suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de Prêt à jardiner
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Nous sommes navrés de constater que vous n’êtes pas en mesure de juger vos produits,
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

L'emballage de l'horloge est un peu succin , le cadran nu est simplement protégé du papier épais le tout bringballant dans un grand carton , c'est pour un cadeau de Noel, j'espère qu'elle fonctionnera .

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suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de Prêt à jardiner
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Nous sommes navrés que vous ne soyez pas encore en mesure de noter votre achat,
3 /5
★★★☆☆

Le site est très bien, la livraison laisse à désirer : J'ai reçu des messages mail et sms du transporteur 4 jours avant sans date indiquée puis en cherchant bien j'ai vu une date et j'ai finalement été livrée le lendemain. A aucun moment je n'ai reçu l'avis de livraison annoncé avec la date et le créneau horaire.

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suite à un achat du 13/11/2021
Réponse de Prêt à jardiner
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Nous sommes navrés que le transporteur ne vous ait pas prévenu de la livraison, Bien à vous, Le service client Prêt à jardiner
3 /5
★★★☆☆

Livraison cher. Navigation et commande facile.

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suite à un achat du 05/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Bien

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suite à un achat du 07/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Parfait pour le site mais très mauvais pour GLS l’entreprise de livraison !! A quoi ça sert de choisir un relais colis si , sans savoir pourquoi , on vous le dépose à un autre dont les horaires ne permettent pas à quelqu’un qui travaille d’aller chercher le colis !! 9h30/12h 14h/17h ... une fois avisé de la livraison évidemment impossible de changer ... à vous de vous débrouiller

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suite à un achat du 31/07/2021
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Nous sommes navrés que GLS ait modifié votre livraison, nous ne manquerons de remonter cette information. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide

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suite à un achat du 26/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

J’ai été un peu déçue de recevoir ma presse à fleurs en bois emballée dans un gros carton plein de papier, -bien que ça se recycle- et estampillée d’une étiquette Made in china. J’aurais du la fabriquer moi même.

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suite à un achat du 06/07/2021
Réponse de Prêt à jardiner
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Nous sommes navrés que votre commande ne vous plaise pas, vous pouvez toujours la renvoyer à l'adresse suivante : PRÊT A JARDINER
-Service retour-
411 rue d'Armentières
59280 BOIS-GRENIER
Ainsi, vous serez remboursée de votre commande.
3 /5
★★★☆☆

J avais commandé un article et le jour même je vois la mention EXPEDIE sur mon compte Mais en fait non car le produit était manquant chez le fournisseur il a donc fallut un échange de mails et perte de temps inutile

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suite à un achat du 27/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Les sachets de graines étaient ouverts à réception !

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suite à un achat du 20/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour la commande et le paiement tres bien par contre la livraison toujours rien !!!

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suite à un achat du 04/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Problème lors de la livraison, produit reçu cassé. Rapidité de réaction avec un nouvel envoi, mais promesse non tenue d'une livraison avant Noël car toujours pas reçu... Avis mitigé donc.

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suite à un achat du 11/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Site bien fait et bons produits. Par contre j'avais demandé un envoi colissimo, et j'ai eu un envoi par GLS, ce qui n'est pas pareil si l'on est pas chez soi....

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suite à un achat du 14/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Délai d'expédition/livraison respecté. Mais le colis a été livré dans un point de relai différent de celui indiqué à la commande.

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suite à un achat du 01/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

L'arrosoir s'est dessoudé dès le lendemain !

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suite à un achat du 10/10/2020
Réponse de Prêt à jardiner
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Soucieux de vous fournir le meilleur service client, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec l'un de vos produits commandés. Nous allons vous renvoyer l'arrosoir dans les plus brefs délais.
Ainsi, nous espérons vous satisfaire au mieux.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
Le service client Prêt à jardiner
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, dans l'ensemble, je suis satisfaite.

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suite à un achat du 19/10/2016