8.8/10
★★★★☆
basée sur 1987 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et conditionnement impeccable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Cette livraison à été une catastrophe pour tous mes petits légumes qui ont été mis dans le mauvais sens dans le colis ils sont donc arrivés chaviré et cassé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Très mauvais conditionnement des plantes ,la moitié de ma commande ne peut reprendre en terre ,tiges cassées etc etc

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Les semis de pommes de terre pas assé bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Envoi tres tardif et reçu les plantes en mauvais état car le colis a été mal mené. Il n'était pas marqué fragile sur le colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2024
3 /5
★★★☆☆

C'est ma deuxième commande de piments Espelette, la première commande, pratiquement plus de terreau dans les pots , la deuxième un plant de piment était cassé à sa base.nc un en moins

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Les 2 pieds de coriandre sont arrivés en mauvais état et beaucoup de feuilles cassées ou jaunies ! Très déçue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Le point faible est la livraison. Il a fallu que j'envoie un mail pour savoir quand elle aurait lieu. On m'a répondu en me demandant le n° de la commande. Je l'ai donné et ai indiqué également le n° du suivi. Cette info a permis de me donner une réponse ; le 18/04/2024;. Effectivement j'ai été entièrement livrée hier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Plantes cassée, jaunies et pas reçu toutes les plantes commandées

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande faite en février reçu en avril normalement prévu pour une livraison au 15 mars 2024

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Moyen. Une plante manquante sur 4 commandées alors qu'indiquée disponible sur le site. Une des plantes, pourtant bien emballée, était pas mal abimée à l'arrivée, signe qu'elle avait était placée abimée dans son conteneur plastique...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement le terreau des plants de basilic sont tombés dans le carton y compris les basilic complètement retourné et leurs racines sûrement pendant le transport malgré la protection censée les protéger j’ai tout remis en place en espèrent avoir bien fait et qu’ils vont reprendre car on voit bien que c’est de la bonne qualité dommage pour ma 1ere commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Les plants sont peu vivaces, voir assoiffés... Qualité à revoir ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

L'ensemble du colis malgré les emballages individuel est arrivé dans un état déplorable. Il n'y avait plus de terre à chaque pied .Tout été renversé dans les containers (Racines a nu).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Bon site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Emballage et le transport laissent à désirer!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Reçu en tant voulu ,bien emballé mais au moins 1/4 des ails étaient pourris! Je sais que l'ail n'est pas facile a conserver mais ça fait beaucoup quand même!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Attention dans le conditionnement pour le transport malgré les boites étanches. Le colis à du être retourné plusieurs fois dans le transport beaucoup de terre dans les boites et n'on plus en motte autour des plantes. Pouquoi ne pas mettre des étiquettes haut et bas sur le carton.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Pas de problème au niveau du site, de la navigation,,,,, Le problème est dans l'emballage; Grand carton, pour un seul plant qui se baladait dedans et les feuilles se sont cassées, dommage...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Une cagette de pdt abimée avec des plants pourries et mouillés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour très déçu de m livraison des plans cassé malheureusement pendant le transport boîtes mal fermé.le service de livraison devrait agrafée les boîtes pour ps qu'elle s ouvre pendant le transport autrement j en veux a personne .j espère que s ne se reproduira plus merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Pas assez d'attention au niveau emballage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Livraison des plants suremballés dans du plastique sans d’indications haut/ bas sur le carton ce qui fait que tout était transporté à l’envers et que la terre s’est renversée dans le carton.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Couleur commandé blanc ,article vert pâle reçu et surtout poignée dessus couvercle abîmée ( choc peinture écaillée). Dommage !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Peut-être améliorer les paramétrages des adresses de facturation et de livraison notamment quand on veut faire un cadeau (le défilement des pages et les champs à renseigner ne sont pas très clairs, à mon avis toujours pour un cadeau, peut-être aussi prévoir un encart où laisser un message à la personne destinataire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Un seul sachet de graines pour 2 objets commandés! les paquets cadeaux innommables mais facturés papier déchiré complètement informe enfin nul à tous niveaux en aucun cas présentable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, le sachet de graines pour abeilles étant un cadeau, ce n'est qu'un seul paquet par commande et non par produit commandés. Concernant les papiers cadeaux, nous sommes désolés de ce désagrément. Merci de contacter le service clients par mail en nous envoyant une photo. Nous procéderons alors au remboursement du papier cadeau. Bien cordialement, le service clients Prêt à jardiner
3 /5
★★★☆☆

Colis mal emballé. A la réception du colis, le carton était à moitié ouvert. Pour le reste, RAS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Les succulentes sont arrivées totalement renversées même plus dans les pots, en très mauvais état, il y avait des feuilles toutes sèches…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter le service clients afin de trouver une solution. Bien cordialement, Le service clients Prêt à jardiner
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, et bien emballé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Produits mal emballé. Le paquet a été refermé par la poste...le bouquet de fleurs séchées était abîmé. Clairement je comptais recommander certaines choses sur ce site. Je ne le ferais pas. Dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter notre service clients et d'envoyer une photo du produit abîmé afin que l'on puisse trouver une solution. Bien cordialement, Le service clients Prêt à jardiner
3 /5
★★★☆☆

Propose des produits pas en stock et indisponibles sans aucune information avant commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, lorsque vous avez commandé sur le site, il était bien spécifié que les bulbes ails, oignons et échalottes étaient en pré-commande et livraison à partir du 31 Août. Bien cordialement, Le service clients Prêt à jardiner
2 /5
★★☆☆☆

J'avais demande deux modeles specifiques: je comprends qu'ils ne soit pas disponible mais au moins prevenez le client..... Emballage carton deplorable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. En effet, nous n'avions plus les modèles demandés et nous nous excusons pour cela. Si vous n'êtes pas satisfait des modèles reçus vous pouvez néanmoins contacter notre service clients afin de trouver une solution. D'autre part nous transmettons vos remarques au service logistique concernant l'emballage du colis. Bien cordialement, Le service clients Prêt à jardiner
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu la presque totalité de la commande sauf deux bottes de 100 poireaux et c'est dommage car ce sont des plantes périssables....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous procédons à l'envoi des deux bottes de poireaux. Dès réception de celles-ci n'hésitez pas à modifier votre avis si vous êtes satisfaits. Bien cordialement, Le service clients Prêt à jardiner
3 /5
★★★☆☆

Etat des plants de poireaux laisse à désirer. Et erreur sur envoi des graines

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service clients pour réparer notre erreur. Bien cordialement, Le service clients Prêt à jardiner
3 /5
★★★☆☆

Première commande, le négatif:2x3 plants de choux...infestés de chenilles...3 plants de courgettes en rupture de stock,(mais remboursés), le positif:50 poireaux à repiquer mais un peu plus dans la botte, et en cadeau un sachet de graines de fleurs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Produit conforme à notre attente. Par contre le sécateur offert est bien sur le papier mais pas dans le colis. Pas très correct.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous venons de vous répondre sur votre autre commentaire.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma commande n. 6A26293286617 apparemment le colis a eu un incident selon le mail de la poste . Petite question comment sa se passe si les plans de tomates sont cassé dans l'emballage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Effectivement, selon les informations sur le site Colissimo, votre colis a du être renforcé et vous serez livré ce jour. Si toutefois et malgré toutes les attentions portées à votre emballage, des plants sont cassés. Nous vous invitons à nous en faire part à l'adresse suivante : contact@pretajardiner.com et eà nous envoyer des photos afin que l'on puisse vous renvoyer des plants.
3 /5
★★★☆☆

Bof.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2023