8.8/10
★★★★☆
basée sur 1987 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le site fonctionne bien, mais lorsque vous passez commande, vous ne comprenez pas exactement ce que vous achetez : une rose à racines nues, avec deux ou trois tiges, une rose en pot. Ce n'est pas précisé, ou si ça l'est, c'est très peu visible. Je trouve que ce n'est pas très transparent envers les clients.

User icon
Liudmyla L.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
3 /5
★★★☆☆

N’étant pas chez moi le jour de la livraison,on ne m’a pas laissé le choix,il a fallu que j’aille chercher mon colis le surlendemain dans un point relais,loin de mon domicile.

User icon
Monique N.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Je nais toujours pas reçu mon colis ????

User icon
Yves N.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter le service clients afin de résoudre ce problème. Vous avez reçu un mail avec le numéro de suivi de votre colis, nous vous invitons à vous rendre sur le site du transporteur afin de localiser votre colis. Bien cordialement, Le service clients Prêt à jardiner
2 /5
★★☆☆☆

Moyen

User icon
Annie E.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis vraiment pas contente de ma commande passée pour la première fois. J'ai commandé un silo pour boules de graisses, un silo pour cacahuètes, un silo pour graines et j'ai bien reçu le silo pour cacahuètes, le silo pour graines, mais je n'ai pas reçu le silo pour boules de graisses, mais par contre on m'a mis un deuxième silo pour graines qui n'est même pas complet, il manque le bas du silo En bref, je suis vraiment pas contente. En plus impossible de joindre quelqu'un au téléphone. J'ai envoyé un mail, j'espère d'avoir une réponse rapidement. Niveau livraison un peu longue par rapport sur d'autres sites. Je ne pense pas repasser commande. Vraiment déçue

User icon
Françoise T.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
3 /5
★★★☆☆

La livraison n'était vraiment pas à la hauteur. Le délai a été assez long par rapport à la date prévue. Il a été impossible de choisir une Poste à côté de chez moi, celles proposées étaient vraiment loin. Il a fallu que j'attende sans répondre pour qu'on me prévienne que le colis était à la Poste à côté. Si j'avais pu la choisir, je l'aurais reçu bien avant.

User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Malheureusement le problème de sélection d'un point relais et de livraison n'est pas de notre fait, il s'agit la du fonctionnement de la poste. Bien cordialement, le service clients Prêt à jardiner
3 /5
★★★☆☆

Bonjour à tous, le sapin (épicéa) que je vous ai commandé devait être livré à mon domicile pour le 18 ou 19/12 or il m’a été livré le 16/12 et heureusement j’étais présent, mais le livreur n’a pas soit disant , trouvé mon domicile, en prétextant qu’il ne pouvait pas rentrer dans la résidence alors que j’habite une maison individuelle, juste à côté. Finalement il l’a déposé dans un point relais. Alors dites moi !! Quel est l’avantage de se faire livrer à domicile.

User icon
Pierre P.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison est top. Il manque juste le sachet de graines , promis lors de la commande

User icon
Marie-noëlle G.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Colis bien reçu avec le produit commandé. Mais sans l’emballage cadeau commandé et payé !

User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Après un problème sur le site (qui ne fonctionne pas) j’ai envoyé un chèque pour commander et ensuite tout c’est bien passé

User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Tablier de jardinage non conforme à la photo.,, la matière fait toc. Je suis déçus Les outils semble correct et les gants aussi

User icon
Gladys G.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Packaging pas du tout adapté. Paquet "éclaté "

User icon
Véronique T.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Ce guéridon est censé être argenté or il est noir d'ou ma deception

User icon
Suzanne P.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
2 /5
★★☆☆☆

Très mauvais emballage, colis arrivé complètement explosé. une partie du pied n'est pas fixé. latine filetée qui solidarise le pied et la mangeoire est tordue. il va falloir le consolidé. PREMIERE & DERNIERE commande sur ce site.

User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
3 /5
★★★☆☆

La première commande a été annulée au bout d’une semaine car rien n’étais en stock. Ils m’ont gentiment proposé une réduction de 3€. La deuxième commande est arrivée incomplète car il y avait un produit en rupture… Je trouve cela peu fiable malheureusement.

User icon
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Photo sonnette oiseau inadaptée

User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
3 /5
★★★☆☆

La livraison n'a pas été livrée à l'adresse indiquée, et la guirlande guinguette 10 mètres transparente est manquante.

User icon
Armelle B.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Mes plants de tomates sont arrivés en piteux état et je souhaiterais faire une réclamation. Merci

User icon
Elisabeth A.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Tout c'est passé rapidement et facilement donc c'est très bien sauf que à la place des artichauts violet de Provence j'ai reçu des gros vert de Laon. Dommage.

User icon
Pierre T.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter le service clients afin de pouvoir trouver une solution à votre problème. Bien cordialement, Le service clients Prêt à jardiner
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé des potimarrons j'ai reçu des potirons. De plus un plan etait cassé. J'ai envoyé un message j'attends de voir si j'ai un retour

User icon
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfaite de mon achat et surtout des informations de livraison ainsi que de la personne très agréable qui m'a livré. Cependant j'ai utilisé un code promo indiqué sur le site pour avoir un oya en cadeau et il n'était pas dans le colis

User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Les plants de tomates sont très bien mais les frais de livraison sont beaucoup trop élevés. Sur les autres sites les frais de livraison sont beaucoup moins élevés. C'est pour cela que je ne commande pas souvent sur "prêt à jardiner"

User icon
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Plants pas bien emballés un plant cassé mais service client a offert 1 bon réduction 10 euros

User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande arrivée avec des articles cassés, service client impossible à contacter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Dommage le plant est arrivé casser à la tige

User icon
Michelle G.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Vu la lecture sur internet concernant les produits, je m'attendais à mieux.

User icon
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Reste perfectible.

User icon
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Commande arrivée en mauvais état. Plants abîmés : feuilles sèches, plants rabougris, secs et un plant mort. Déçue par la commande. Je n’achèterai plus sur ce site.

User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Les plants sont arrivés fatigué, bien sec .

User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Colis refusé. Mauvais emballage. Plantes en mauvais état.

User icon
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai reçu que 3 articles sur 7 alors que j'en ai payé 7 ! Que fait ont ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Le banc reçu est assez bancal. Y a t-il moyen de le régler ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide très appréciable. Par contre, mauvaise surprise à l'intérieur. 2 plants de fraisiers remontants différents et aucune information pour les différencier. Donc je vais planter des fraisiers et manger (je l'espère) des fraises que je serais incapable de différencier l'une de l'autre.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Tout les produits sont arrivé secs et repliés dans l'emballage. Plants de Tomates, choux fleur, fenouil . Pour ma part c'est la dernière fois .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Certains plants sont secs et en mauvais état

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu mais dommage 2 pieds de tomates cassés pendant le transport

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

La commande est bien arrivé dans les temps mais malheureusement l'emballage était trop faible les pieds sont arrivés depotés. A voir si ils arrivent quand même a repartir.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2024
3 /5
★★★☆☆

J'aurais bien aimé apporter un avis positif, mais je suis plutôt déçu pour plusieurs raisons. La livraison a été tardive, du coup les plans de tomates ont été endommagés. D'une part le colis a été bousculé par les intermédiaires, lors de l'acheminement et livraison en mains propres. L'acheminement a été trop tardif. Mais pas que ... En effet, malgré que le colis soit resté 4 jours dans le parcours de livraison, il est clair que ça n'est pas ce délai qui a pu endommager l'aspect des pieds de tomates. Certains d'entre eux étaient probablement déjà en mauvais état en magasin. Ce n'est pas en 4 jours que des pieds de tomates soient autant délabrés, ils s'étaient déjà naturellement en train de se dessécher, les feuilles quasi toutes sèches, la plante se trouvait en auto mutilation pour se préserver, c'était flagrant, donc en mauvais état au magasin. désolé mais 3 étoiles c'est déjà beaucoup.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bien reçu ma commande aujourd’hui, seulement la tige de 2 plans de tomates coupé donc impossible de replanter ces 2 plants , c’est vraiment dommage. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous avons procédé au remboursement de ces plants. N'hésitez pas à modifier votre avis si vous le souhaitez. Bien cordialement, Le service clients Prêt à jardiner
2 /5
★★☆☆☆

Emballage deteriore a la livraison plants de tomate casses sans espoir de retablissement ainsi qu'un plant de courgette idem.je ne ferai pas de publicite a ce site car c est decevant surtout pour une premiere experience avec eux.cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2024