★★★★☆
basée sur 1987 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le site fonctionne bien, mais lorsque vous passez commande, vous ne comprenez pas exactement ce que vous achetez : une rose à racines nues, avec deux ou trois tiges, une rose en pot. Ce n'est pas précisé, ou si ça l'est, c'est très peu visible. Je trouve que ce n'est pas très transparent envers les clients.
N’étant pas chez moi le jour de la livraison,on ne m’a pas laissé le choix,il a fallu que j’aille chercher mon colis le surlendemain dans un point relais,loin de mon domicile.
Je nais toujours pas reçu mon colis ????
Moyen
Je ne suis vraiment pas contente de ma commande passée pour la première fois. J'ai commandé un silo pour boules de graisses, un silo pour cacahuètes, un silo pour graines et j'ai bien reçu le silo pour cacahuètes, le silo pour graines, mais je n'ai pas reçu le silo pour boules de graisses, mais par contre on m'a mis un deuxième silo pour graines qui n'est même pas complet, il manque le bas du silo En bref, je suis vraiment pas contente. En plus impossible de joindre quelqu'un au téléphone. J'ai envoyé un mail, j'espère d'avoir une réponse rapidement. Niveau livraison un peu longue par rapport sur d'autres sites. Je ne pense pas repasser commande. Vraiment déçue
La livraison n'était vraiment pas à la hauteur. Le délai a été assez long par rapport à la date prévue. Il a été impossible de choisir une Poste à côté de chez moi, celles proposées étaient vraiment loin. Il a fallu que j'attende sans répondre pour qu'on me prévienne que le colis était à la Poste à côté. Si j'avais pu la choisir, je l'aurais reçu bien avant.
Bonjour à tous, le sapin (épicéa) que je vous ai commandé devait être livré à mon domicile pour le 18 ou 19/12 or il m’a été livré le 16/12 et heureusement j’étais présent, mais le livreur n’a pas soit disant , trouvé mon domicile, en prétextant qu’il ne pouvait pas rentrer dans la résidence alors que j’habite une maison individuelle, juste à côté. Finalement il l’a déposé dans un point relais. Alors dites moi !! Quel est l’avantage de se faire livrer à domicile.
Le délai de livraison est top. Il manque juste le sachet de graines , promis lors de la commande
Colis bien reçu avec le produit commandé. Mais sans l’emballage cadeau commandé et payé !
Après un problème sur le site (qui ne fonctionne pas) j’ai envoyé un chèque pour commander et ensuite tout c’est bien passé
Tablier de jardinage non conforme à la photo.,, la matière fait toc. Je suis déçus Les outils semble correct et les gants aussi
Packaging pas du tout adapté. Paquet "éclaté "
Ce guéridon est censé être argenté or il est noir d'ou ma deception
Très mauvais emballage, colis arrivé complètement explosé. une partie du pied n'est pas fixé. latine filetée qui solidarise le pied et la mangeoire est tordue. il va falloir le consolidé. PREMIERE & DERNIERE commande sur ce site.
La première commande a été annulée au bout d’une semaine car rien n’étais en stock. Ils m’ont gentiment proposé une réduction de 3€. La deuxième commande est arrivée incomplète car il y avait un produit en rupture… Je trouve cela peu fiable malheureusement.
Photo sonnette oiseau inadaptée
La livraison n'a pas été livrée à l'adresse indiquée, et la guirlande guinguette 10 mètres transparente est manquante.
Mes plants de tomates sont arrivés en piteux état et je souhaiterais faire une réclamation. Merci
Tout c'est passé rapidement et facilement donc c'est très bien sauf que à la place des artichauts violet de Provence j'ai reçu des gros vert de Laon. Dommage.
J'ai commandé des potimarrons j'ai reçu des potirons. De plus un plan etait cassé. J'ai envoyé un message j'attends de voir si j'ai un retour
Je suis satisfaite de mon achat et surtout des informations de livraison ainsi que de la personne très agréable qui m'a livré. Cependant j'ai utilisé un code promo indiqué sur le site pour avoir un oya en cadeau et il n'était pas dans le colis
Les plants de tomates sont très bien mais les frais de livraison sont beaucoup trop élevés. Sur les autres sites les frais de livraison sont beaucoup moins élevés. C'est pour cela que je ne commande pas souvent sur "prêt à jardiner"
Plants pas bien emballés un plant cassé mais service client a offert 1 bon réduction 10 euros
Commande arrivée avec des articles cassés, service client impossible à contacter
Dommage le plant est arrivé casser à la tige
Vu la lecture sur internet concernant les produits, je m'attendais à mieux.
Reste perfectible.
Commande arrivée en mauvais état. Plants abîmés : feuilles sèches, plants rabougris, secs et un plant mort. Déçue par la commande. Je n’achèterai plus sur ce site.
Les plants sont arrivés fatigué, bien sec .
Colis refusé. Mauvais emballage. Plantes en mauvais état.
Je n'ai reçu que 3 articles sur 7 alors que j'en ai payé 7 ! Que fait ont ?
Le banc reçu est assez bancal. Y a t-il moyen de le régler ?
Livraison rapide très appréciable. Par contre, mauvaise surprise à l'intérieur. 2 plants de fraisiers remontants différents et aucune information pour les différencier. Donc je vais planter des fraisiers et manger (je l'espère) des fraises que je serais incapable de différencier l'une de l'autre.
Tout les produits sont arrivé secs et repliés dans l'emballage. Plants de Tomates, choux fleur, fenouil . Pour ma part c'est la dernière fois .
Certains plants sont secs et en mauvais état
Colis reçu mais dommage 2 pieds de tomates cassés pendant le transport
La commande est bien arrivé dans les temps mais malheureusement l'emballage était trop faible les pieds sont arrivés depotés. A voir si ils arrivent quand même a repartir.
J'aurais bien aimé apporter un avis positif, mais je suis plutôt déçu pour plusieurs raisons. La livraison a été tardive, du coup les plans de tomates ont été endommagés. D'une part le colis a été bousculé par les intermédiaires, lors de l'acheminement et livraison en mains propres. L'acheminement a été trop tardif. Mais pas que ... En effet, malgré que le colis soit resté 4 jours dans le parcours de livraison, il est clair que ça n'est pas ce délai qui a pu endommager l'aspect des pieds de tomates. Certains d'entre eux étaient probablement déjà en mauvais état en magasin. Ce n'est pas en 4 jours que des pieds de tomates soient autant délabrés, ils s'étaient déjà naturellement en train de se dessécher, les feuilles quasi toutes sèches, la plante se trouvait en auto mutilation pour se préserver, c'était flagrant, donc en mauvais état au magasin. désolé mais 3 étoiles c'est déjà beaucoup.
Bien reçu ma commande aujourd’hui, seulement la tige de 2 plans de tomates coupé donc impossible de replanter ces 2 plants , c’est vraiment dommage. Cordialement
Emballage deteriore a la livraison plants de tomate casses sans espoir de retablissement ainsi qu'un plant de courgette idem.je ne ferai pas de publicite a ce site car c est decevant surtout pour une premiere experience avec eux.cordialement