8.8/10
★★★★☆
basée sur 1987 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Grosse déception : tous les godets reçus sont secs et en très mauvais état

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Andre M.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés. Nous vous invitons à contacter le service clients pour résoudre votre litige.
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★☆☆☆☆

Bonjour un site qu'il vend ce qu'il n'a pas !!! Résultats un mois de perdu avant mon remboursement.

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Bertrand V.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, Suite à des problèmes de qualité sur certaines production, nous avons effectivement remboursé votre commande. Nous sommes désolés pour le désagrément
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★☆☆☆☆

Très très déçue, les muguets étaient complètement fanés à l'arrivé alors qu'il s'agissait d'un cadeau... C'est vraiment une honte !! Mon cadeau était vraiment laid à l'arrivée. Quand on sait que ses fleurs sont fané on ne les met pas en vente...

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Alizé B.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
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★☆☆☆☆

Commande oubliée, jamais reçu de confirmation . Après réclamation colis envoyé

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Coco D.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
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★☆☆☆☆

NUL ARNAQUE

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Dominique K.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
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★☆☆☆☆

Emballage enfoncée très abîmé ,mes 6 plans de tomates très abîmé.... J'ai pas reçu mes graines de piment de Cayenne... Très déçu

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2024
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★☆☆☆☆

Vraiment pas conforme à la photo, très déçue

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2024
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★☆☆☆☆

Après le paiement de ma commande, votre site internet indique que le paiement a été refusé. M’obligeant à refaire une commande. Finalement la paiement était bien passé et la commande confirmer. J’ai payé pour une livraison à domicile et pourtant j’ai du me déplacer en point relais pour récupérer mon colis. Carton trop petit, ils ont donc forcer pour faire rentrer le tout dans le carton. Les plants n’était plus dans les godets et le terreau éparpillé partout dans le carton. Terre sèche, alors que j’ai récupérer le colis le jour même. Les plants étaient très mal en point, on verra s’ils repartent. Première commande et pour le coup dernière commande.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé dans un état pitoyable.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2024
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★☆☆☆☆

La commande sur le site se passe très bien , c’est après que cela se complique : Commande envoyée en retard Transporteur pas soigneux (GLS le pire des transporteurs) Plants de légumes reçu sec, je n’arrive pas à les récupérer Je devais avoirs des choses offert avec le code promo et rien était dedans ( le client est floué) Et maintenant impossible d’avoir le service client (ça fait 1 semaine) Si j’ai un conseil passé votre chemin , vous trouverez sans doute mieux en pépinière à côté de chez vous. Première expérience concernant l’achat de plants en ligne et la dernière. Société qui manque de sérieux

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Plants rabrougris et deseches emballés dans un carton trop grand.je suis très mécontent

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2024
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★☆☆☆☆

Le site est bien mais je n ais rien recut difficile de être satisfait.plutot déçut j espère encore recevoir ma commande une étoile parce qu il n y pas possibilité de mettre moins

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous sommes désolés du retard de livraison. Il semblerait que vous ayez reçu votre colis le 12/04. N’hésitez pas à modifier votre avis si vous le souhaitez. Bien cordialement, Le service clients prêt à jardiner
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★☆☆☆☆

5 lots de 20 liatris commandés 5 lots de 20 liatris payés 4 lots de 20 liatris reçus

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Les supports bacs à fleurs à roulettes ref ES-C6-NG120 donnés pour un poids de 200 kg (reçus le 4 avril 2024) se sont cassés immédiatement.Le pot a été déplacé sur à peine 50 cm!!! Je pense que le poids pour ces supports doit être bien bien bien inférieur à 200 kg! Le bois est très faible et friable et les roulettes pas assez fixées au bois car les tasseaux sont trop minces donc la fixation n'est pas solide et elles devraient également être un peu plus grosses!! Donc ne pas recommander pour des charges excédent à peine 50 kg. De plus le bois utilisé va pourrir très vite à cause des arrosages! Pas adapté!!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Mon carton est arrivé intact mais à l'intérieur, il y avait de la terre partout, les plans de tomates étaient écrabouillés par le nettoie botte en fonte acheté en même temps qui était en vrac dans le carton et pas du tout emballé. Un plan de tomate sur les 3 est mort !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Les plants sont arriver sans terreau tout exploser pas content du tout

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue les plants de tomate sont arrivés cassés (3 pieds sur 4)

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bien pour les plants mais tres mauvais pour l'emballage Arrivé avec le scotch violé sur un coté, avec le carton sur la cagette dechiré , les plants en vrac dans le carton.... indelicatesse de douanier ???

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous sommes désolés d 'apprendre que l'emballage de votre colis soit arrivé détérioré. Tous nos colis partent en parfait état de notre entrepôt. Malheureusement, certains livreur ne font absolument pas attention aux colis, ce qui abîme fortement nos envois. N'hésitez pas à nous envoyer une photo par mail afin que l'on puisse remonter l'information auprès de notre transporteur. Bien cordialement, Le service clients Prêt à jardiner
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★☆☆☆☆

Pour la navigation sur le site pas de soucis mais emballage des articles vraiment nul premier colis reçu carton tout abîmé et les articles aussi refusé le colis recommande la même chose pareille pour le carton mis les articles comme ça dans le carton décevant .

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Totalement insatisfaite de ma commande

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaites de votre commande. Nous vous invitons à prendre contact avec le service clients afin de trouver une solution au problème. Bien cordialement, Le service clients Prêt à jardiner
1 /5
★☆☆☆☆

Je vous ai demandé avant d acheter l épaisseur du matelas vous m avez répondu 5cm. Il en fait à peine 2. C est lamentable

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Il s'agit d'une erreur de notre part. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients afin effectuer le retour à notre charge. Dès réception du colis, vous serez intégralement remboursé de votre commande. Entre temps, nous venons de préciser la bonne épaisseur du matelas sur notre site.
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1-mauvais choix transporteur 5 jours pour transporter des plants de salade c'est trop long 2-quand on adresse un mail de réclamation on répond aussitôt 3-conclusion dans le cadre de cette commande mauvaise entreprise pour la vente à distance tout au moins je ne commanderai plus jamais. Enfin j'habite cette maison depuis 43 ans et j'ai un potager depuis plus de 35 ans je peux envoyer des photos

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre service de livraison et que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience. Nous apprécions votre retour et nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Concernant le délai de livraison, nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous faisons de notre mieux pour garantir des délais de livraison plus courts. Cependant, dans certaines circonstances exceptionnelles, il peut y avoir des retards indépendants de notre volonté. Nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer nos processus logistiques et nous efforcerons de réduire les délais de livraison à l'avenir. Nous comprenons également votre déception quant au temps de réponse à votre réclamation. Nous nous excusons sincèrement pour cette attente prolongée. Nous attachons une grande importance au service client et nous nous efforçons de répondre à toutes les réclamations dans les plus brefs délais. Votre expérience ne correspond pas à nos normes habituelles, et nous prendrons des mesures pour améliorer notre réactivité et la communication avec nos clients. Nous venons de procéder au remboursement. Cependant à l'avenir si vous rencontrez un problème veuillez directement nous contacter par téléphone. Cordialement
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Manque 1 article dans ma commande et malgré mes réclamations, je ne l'ai pas reçu

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Cependant, je vous ai envoyé par mail une confirmation de la prise en compte de votre commande. Nous vous avons envoyé hier la mini-cisaille et le sachet de graine dans une lettre verte. Cordialement.
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Bonjour, L'emballage est à revoir, carton défoncé, scotché de façon rapide. Très médiocre, suis passablement déçu 🤬

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et venons d'en faire part au service logistique afin d'améliorer l'emballage de ce type de brasero.
1 /5
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Photo erronée sur le site, elle montre que le pot se met sur un angle de poteau. Et ce n'est pas le cas !!!!

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Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que l'article ne corresponde pas à vos attentes, Notre service clients vous a envoyé les modalités de retour, Cordialement,
1 /5
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Il faut changer la société de livraison GLS CAR ILS VOUS ENVOIES DES SMS POUR VOUS DIRE QUE L'ON ALLAIT ÊTRE LIVRÉ, PANDANT 3 JOURS DE SUITE SANS VOUS DIRE QUELS JOURS VOUS ALLEZ ÊTRE LIVRÉ ALORS POUR MOI C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE JE COMMANDE CHEZ VOUS DOMAGE !!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément, Malheureusement, il peut arriver des déconvenues avec tous les services de livraison. Nous sommes au regret de constaté qu'à cause de GLS nous avons une étoile sur 5.. Nous espérons que vous avez apprécié notre site internet, Cordialement, Le service clients Prêt à jardiner
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J'ai effectué une commande pour laquelle j'avais reçu un mail comme quoi elle était en préparation puis expédiée. Ne voyant rien arriver, j'ai appelé le site et laissé un message et là je viens de recevoir un mail me disant que mon article était en rupture de stock donc en fait il n'avait jamais été expédié ! Quel sérieux !!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément comme indiqué dans notre échange par mail. De plus concernant le mail d'expédition il s'agit de mails automatiques lorsque nous traitons les commandes tous les jours, Votre commande a été remboursée car l'article n'est plus en stock chez notre fournisseur. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année Cordialement, Le service clients Prêt à jardiner
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Commande de fraisier reçu une malheureux bouture avec de la terre ! ?

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2021
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Avez vous contacté notre service client ? Sachez qu'il faut démultiplier en 5 plants le gros stolon avec toutes les racines.
L'équipe Prêt à jardiner
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Produit très très mal fini photos envoyées par mail

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2021
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément lié au transport de votre produit. Nous espérons que la solution de notre service client vous apporte entière satisfaction.