8.8/10
★★★★☆
basée sur 1987 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Le coq refuse de chanter, très mauvaise pioche

User icon
Jean H.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
4 /5
★★★★☆

Commande effectuée le 25/07 expédiée le 28/07 livrée le 31/07

User icon
Etienne L.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité des produits.

User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bien je recommande Merci

User icon
Cédric T.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5 /5
★★★★★

Mes poireaux sont arrivés dans les meilleurs délais et en parfait état.

User icon
Paul C.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
4 /5
★★★★☆

A la saison faites vous les plants de légumes greffés?

User icon
Serge L.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Suis déçue les poireaux sont arrivés secs et jaunes. Je ne pense pas qu’ils repartiront

User icon
Ghislaine C.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous avons pourtant des arrivages de plants de poireaux frais plusieurs fois par semaine. Peut-être ont-ils soufferts de fortes chaleurs pendant le transport. Merci de nous indiquer par email si les poireaux ne reprennent pas afin de vous proposer la meilleure solution à ce litige.
5 /5
★★★★★

Au top je suis super content

User icon
Lionel C.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5 /5
★★★★★

La navigation sur le site est trés facile, claire, beaucoup de couleurs, agréable à regarder.

User icon
Eliane S.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la navigation sur notre site vous ait plu et que notre design coloré soit à votre goût. Cela nous motive à continuer d'améliorer votre expérience. Bien cordialement. L’équipe pretajardiner.com
5 /5
★★★★★

Excellent site

User icon
J Luc G.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5 /5
★★★★★

Bien qu'il y ait eu quelques problèmes avec le produit, non pas la faute de P à J mais du fournisseur, le service client était exemplaire, ce qui signifie que j'achèterai à nouveau chez eux.

User icon
Caroline C.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a su répondre à vos attentes malgré les difficultés rencontrées avec le produit. Votre confiance nous est précieuse et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site. Bien cordialement. L’équipe pretajardiner.com
1 /5
★☆☆☆☆

Problème de livraison La plante est arrivé la tête en bas pas d étiquetage bas haut sur le carton Plus aucune feuille sur la plante toute sèche

User icon
Jean Marie B.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
5 /5
★★★★★

Expédition rapide

User icon
Jean B.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bien, envoie rapide, belles plantes.

User icon
Nadia H.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
5 /5
★★★★★

Je tiens à dire que je n'ai jamais vu une livraison de ce type. Je suis très impressionnée par la qualité et la livraison. Merci beaucoup pour ma commande impeccable, je recommande fortement à commander chez vous et je pense continuer à commander chez vous.

User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour aussi positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été impressionnée par la qualité de votre commande et notre service de livraison. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous avons hâte de vous retrouver pour vos prochaines commandes. Bien cordialement. L’équipe pretajardiner.com
3 /5
★★★☆☆

Bonjour J’ai bien reçu le colis mais je me suis aperçue en l’ouvrant que je bac en plastique était fendu . J’espère qu’il vous sera possible de m’en renvoyer un Cordialement

User icon
Séverine M.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Comme convenu, nous vous avons envoyé un nouveau bac. N'hésitez pas à modifier votre avis si vous êtes satisfaites de nos services. Bien cordialement, le service clients Prêt à jardiner
5 /5
★★★★★

Article cassé dans l’emballage, remplacé 2 jours après

User icon
Edwige K.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Bien à vous. L’équipe pretajardiner.com
5 /5
★★★★★

Vendeur sérieux - objet arrivé en parfait état et dans les délais. C'est planté et ça pousse - Merci beaucoup.

User icon
Francoise T.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée en parfait état et que vos plantes se plaisent. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur. Cordialement, L’équipe pretajardiner.com
5 /5
★★★★★

Très satisfaite, je recommande ce site . Envoi rapide et produits bien conditionnés et de bonne qualité .

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
5 /5
★★★★★

Super site je le recommande vivement

User icon
Corinne L.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, Un grand merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre site et nos services. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous motive à continuer d'améliorer constamment votre expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres commentaires ou suggestions. Bien à vous, L'équipe de pretajardiner.com
5 /5
★★★★★

Le produit est de qualité, conditions de livraison sérieuses car l'article fut très bien emballé et livré rapidement. Bravo

User icon
Marie Claude B.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour et merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre produit, ainsi que de nos conditions de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires sont une véritable source de motivation pour notre équipe. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L’équipe pretajardiner.com
5 /5
★★★★★

Livraison conforme

User icon
Stéphane K.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Après une première expérience très satisfaisante, très déçu de ma 2nde commande, une plante quasiment morte, une qui ne correspond pas à ce que j'ai commandé (mais que l'on va m'envoyer), heureusement la 3ème plante commandée est satisfaisante

User icon
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Comme convenu, nous vous avons remboursé le plant en mauvais état et procédé à l'envoi d'un thym citron. Bien cordialement, le service clients Prêt à jardiner
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas été livré et attend toujours des nouvelles du transporteur.nle colis n'a pas été prix par le point relais et impossible à replanifier... Résultat j'attend et ma fille n'aura pas son cadeau samedi... Très insatisfaite

User icon
Roxane P.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bien Toujours frais

User icon
Marie Claire D.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits toujours frais. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour positif nous motive à continuer à vous offrir le meilleur. Cordialement, L'équipe Pretajardiner.com
2 /5
★★☆☆☆

Je suis vraiment très déçu, quasiment tous les plants sont jaunes et secs. Je les mets en terre, je verrai si ça prend, mais je ne m’attendais pas à une qualité aussi médiocre en commandant sur ce site.

User icon
Agnès L.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. En effet, en raison des fortes chaleurs, il est possible que les plants aient souffert d’un manque d’eau. Si malgré vos soins les plants ne reprennent pas, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail accompagné d’une photo. Nous procéderons alors à un remboursement. Bien cordialement, Le service clients Prêt à Jardiner
5 /5
★★★★★

Envoi rapide.

User icon
Etiennette P.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
5 /5
★★★★★

Super ! Plus qu’à rempoter. Service client très réactif !

User icon
Mariama G.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir lors du rempotage de vos plantes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de conseils supplémentaires ! Bien à vous, L’équipe pretajardiner.com
5 /5
★★★★★

Satisfaite de ma cde de courgettes

User icon
Francoise B.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

VOAGE TROP LONG PLANTS INUTILISABLE

User icon
Rene V.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que les plants ne sont pas arrivés en bon état. N'hésitez pas à nous contacter par mail afin que l'on puisse trouver une solution à ce litige. Bien cordialement, le service clients Prêt à jardiner
5 /5
★★★★★

Très bon site

User icon
Fabrice Q.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5 /5
★★★★★

Bon site et article très original

User icon
Renée P.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5 /5
★★★★★

Bon site, tjs bien emballé, bonne qualité.

User icon
Marie G.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5 /5
★★★★★

Conforme à mes attentes, à noter un très bon suivi de l’envoi Merci

User icon
Catherine H.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n' ai rien reçu à ce jour ????

User icon
Serge L.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Il semblerait que vous ayez reçu votre colis le 19/07. Bien cordialement, le service clients Prêt à jardiner
4 /5
★★★★☆

Dessus de ne pas. Avoir eu le sachet de graines de fleur en cadeau sinistre toute t parfait merci

User icon
Damien B.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Pierre P.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
5 /5
★★★★★

Inflation clair sur le site, la livraison a été rapide. Je recommande pretajardiner.

User icon
Cindy R.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
5 /5
★★★★★

Service parfait

User icon
Andrée V.
Le
suite à un achat du 01/07/2025