★★★★☆
basée sur 1987 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande qui devait arriver fin avril. Nous sommes le 5 mai et je n’ai toujours pas reçu mon colis.
Colis jamais reçu
Je ne l'as pas recu! Pouvez vous me dire ou est le colis svp?
Reception de plants de piments Espelette plants chétifs ,arrivée en mauvaises états 2 mails de réclamations sans réponse ,je ne recommande absolument pas a éviter
Arrivée en très mauvais état
Plant dans un état déplorable
La moitié Les bulbs de plants que j'ai reçu sont inutilisable, aucun espoir de reprise, ils étaient complètement pourri, les autres très blanchi par la moisissure.. Je suis vraiment déçu et mécontent
La photos de l'hydrangea macrophylia teller rouge la fleur est entièrement rouge , alors que sur l'étiquette qui se trouve sur le pot il y a une fleur rouge et blanche, cela n'est pas la même chose il a tricherie sur le produit ; si la photos aurait correspondu a la photos de la plante que j'ai reçue je n'aurai jamais fait l'achat cela n'ai pas très correcte car 1 er et dernier achat ou y a t'il erreur d'étiquetage?
Plante qui fait 36 cm au lieu de 50 Très mal emballée dans un carton qui ne correspondait même pas à la hauteur pourtant seulement de 36 cm.... Quelques branchages CASSÉES.....
La commande a été annulée
Pas de livraison de commande car je dois la retirée directement pourquoi payer les frais de livraison?
RIEN RECU; C de l arnaque; union consommateurs saisi demande remboursement
Aucunes réponses aux messages. Il n'est peut-être pas bon de lire des vérités.
Des produits envoyés le 18 avril et devaient être livrés le 20. On est le 21 avril né seront pas livrés avant le 22 avril. Je crains le pire pour mes plants de tomates…
Site à fuir less plants sont arrivés cassés et dans un état lamentable
N"ayant rien reçu, je ne peux donner d avis
Note la plus basse et pour cause: colis théoriquement expédié le 07/04/2025, transporté et livrable sous deux jours par engagement pris par Colis Privé lequel colis n'est pas encore livré au 18/04/2025... Aussi permettez que j'émette toute(s) réserve(s) sur mon appréciation définitive.
Marchandise mal emballée, des rosiers commandés en pot qui arrivent secs et racines nues
Je n'ai pas encore recu la commande!
Manque 2 produits qui ne sont pas noté a rembourser car manquant,les plant sont arrivés sans terre sur les racines ! Terreau trop sec en vrac dans le carton ,et tomates malades ,j essaie de les sauver.amen
Pour l’instant je n’ai rien reçu !
Colis pas reçu, réclamation sans réponse, transporteur muet.
Après l'achat et la réception d'un rosier mort. J'ai fais trois tentatives pour faire une réclamation mais sans aucune réponse. Je ne recommande pas ! De plus une attente longue pour la réception de la commande et des articles manquants.
Très decu par les plants d’asperges… 2 sur 4 n’ont pas poussé … pourtant on m’a recommandé pretajardiner. Cordialement
Bonjour Très mécontent car les produits ont l’air de bonne qualité mais la mise en carton est désolante certain pack de 3 était bien disposé par contre d’autre étaient à l’envers la tête en bas et pour couronner le tout d’autres à plat Je vous dit pas les dégâts la terre renversée sur les plantes trois pieds écrasés malgré les packages Surprenant certain manque de soins j’espère simplement que les autres plants vont repartir Cordialement J’attends la réponse de pretajardiner à qui j’ai déjà mis un message mais pour l’instant pas de réponse
Je n'ai rien reçu ma commande est toujours dans le transiste .Quel est le transporteur ?
Du gachis... acheté 2 rosiers pour offrir. Reçu complétement morts, avec des racines, bois et bourgeons séchés, sans aucun emballage de protection. J'ai envoyé un mail avec des photos à l'appui et aussi appelé via whatsapp au propriétaire pour un remboursement. J'ai reçu une réponse me demandant planter les rosiers et s'il ne reprennent pas revenir vers eux. J'ai une grande collection de rosiers, je sais très bien que les plantes reçus ne vont jamais reprendre Je vous recommande de fuir ce site
Commande payée avec la livraison à domicile mais le livreur a déposé le colis en point relais à 15km. J'ai tenté de contacter l'entreprise pour demander des explications et un remboursement, aucune réponse... Service client inexistant.
Commande pas arrivé..désespérant ,par contre l'argent est encaissé.
J’ai acheté un cache-pot qui a été mal emballé par cette société et qui est arrivé très abîmé (je précise qu’il n’y a eu aucun problème avec le transporteur et que c’est bien l’emballage qui a été bâclé). J’ai contacté « prêt à jardiner.com » qui m’a d’abord indiqué que l’emballage avait et bien fait (faux), puis qui ne m’a carrément plus répondu. Je n’ai donc eu aucun remboursement ni dédommagement pour un cache-pot inutilisable. Commerçant à fortement éviter.
Ne jamais confié lescommandes à colis privé ,ces messieurs ne livrent pas à domicile.Je ne peux pas me déplacer,donc ils renverront le colis.
LE TERRARIUM EST ARRIVE ENDOMMAGE SUITE A UN CHOC, LE VERRE A "FILE" DU HAUT EN BAS.
Commande de2pots de romarin le 8 aout le 23 aout je n ai toujour rien recu
Reçu mes plants fanes n’arrive pas à les contacter
Je n'ai pas reçu ma commande. Le service qui devait le livrer ne répond pas. Aucune dée de l'endroit où se trouve ma commande. Personne pour m'aider à savoir qui profite de cette commande....
Pas possible de donner un avis car pour cela il faudrait déjà avoir reçu le colis. GLS l'envoie directement en point relais sans prendre la peine de se déplacer ni de joindre le destinataire, pourtant les frais de livraisonàdomicile ont bien été encaissés. Le point relais indiqué ne correspond pas au lieu indiqué pas SMS. Impossible de joindre le transporteur et le service du site fermé à 15h en semaine, pratique pour régler un problème le vendredi après-midi. Je ne commanderai plus sur ce site. C'est un cadeau groupé pour une fête familiale et il ne pourra peut être pas être offert. Déjà à la commande de l'article indiqué comme disponible, j'ai reçu un mail indiquant que la livraison sera retardée car l'article est en cours de réapprovisionnement. Il faut probablement comprendre qu'il est commandé auprès du distributeur qu'une fois la commande effectuée sur le site prêt à jardiner.
SAV même pas nul mais inexistant. J ai reçu une livraison non conforme à la commande . Le sav ne répond pas au téléphone. J ai envoyé 3 mail qui sont toujours sans réponse 3 mois après. Plus jamais de commande chez eux !
Colis trop gros pour être déposé en point relais (malgré que c'est cette option qui m'a été proposée à la commande), le transporteur m'appelle pour me signaler que mon colis me sera livré a domicile le jour même, mais...colis jamais livré, transporteur injoignable, prêt à Jardiner injoignable également, au téléphone , mail sans réponse...
Le colis était sans dessus dessous, résultat les plants en très mauvais état certains jaune, déraciné
Je suis contente des articles reçus mais j’avais demandé (et payé) afin que ceux ci soient emballés dans du papier cadeau mais cela n’a pas été fait.