8.8/10
★★★★☆
basée sur 1987 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Commande qui devait arriver fin avril. Nous sommes le 5 mai et je n’ai toujours pas reçu mon colis.

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Stephanie T.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis jamais reçu

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Carlos Alberto G.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne l'as pas recu! Pouvez vous me dire ou est le colis svp?

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Adriiana B.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Reception de plants de piments Espelette plants chétifs ,arrivée en mauvaises états 2 mails de réclamations sans réponse ,je ne recommande absolument pas a éviter

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Christian P.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Arrivée en très mauvais état

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Rodríguez J.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
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★☆☆☆☆

Plant dans un état déplorable

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Gregory B.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La moitié Les bulbs de plants que j'ai reçu sont inutilisable, aucun espoir de reprise, ils étaient complètement pourri, les autres très blanchi par la moisissure.. Je suis vraiment déçu et mécontent

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Manolo J.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La photos de l'hydrangea macrophylia teller rouge la fleur est entièrement rouge , alors que sur l'étiquette qui se trouve sur le pot il y a une fleur rouge et blanche, cela n'est pas la même chose il a tricherie sur le produit ; si la photos aurait correspondu a la photos de la plante que j'ai reçue je n'aurai jamais fait l'achat cela n'ai pas très correcte car 1 er et dernier achat ou y a t'il erreur d'étiquetage?

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Jean-claude F.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Plante qui fait 36 cm au lieu de 50 Très mal emballée dans un carton qui ne correspondait même pas à la hauteur pourtant seulement de 36 cm.... Quelques branchages CASSÉES.....

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Jean Paul B.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La commande a été annulée

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Guillaume R.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de livraison de commande car je dois la retirée directement pourquoi payer les frais de livraison?

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Serge R.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

RIEN RECU; C de l arnaque; union consommateurs saisi demande remboursement

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Bernadette M.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Aucunes réponses aux messages. Il n'est peut-être pas bon de lire des vérités.

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Serge C.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Des produits envoyés le 18 avril et devaient être livrés le 20. On est le 21 avril né seront pas livrés avant le 22 avril. Je crains le pire pour mes plants de tomates…

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Jerome G.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Site à fuir less plants sont arrivés cassés et dans un état lamentable

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Jean François L.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

N"ayant rien reçu, je ne peux donner d avis

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Dominique G.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Note la plus basse et pour cause: colis théoriquement expédié le 07/04/2025, transporté et livrable sous deux jours par engagement pris par Colis Privé lequel colis n'est pas encore livré au 18/04/2025... Aussi permettez que j'émette toute(s) réserve(s) sur mon appréciation définitive.

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Christian M.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Marchandise mal emballée, des rosiers commandés en pot qui arrivent secs et racines nues

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Marie S.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
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★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore recu la commande!

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Dmitry P.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Manque 2 produits qui ne sont pas noté a rembourser car manquant,les plant sont arrivés sans terre sur les racines ! Terreau trop sec en vrac dans le carton ,et tomates malades ,j essaie de les sauver.amen

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Christophe D.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pour l’instant je n’ai rien reçu !

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Marie-françoise B.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis pas reçu, réclamation sans réponse, transporteur muet.

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Bernard R.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Après l'achat et la réception d'un rosier mort. J'ai fais trois tentatives pour faire une réclamation mais sans aucune réponse. Je ne recommande pas ! De plus une attente longue pour la réception de la commande et des articles manquants.

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Raphael S.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très decu par les plants d’asperges… 2 sur 4 n’ont pas poussé … pourtant on m’a recommandé pretajardiner. Cordialement

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Pascal G.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Très mécontent car les produits ont l’air de bonne qualité mais la mise en carton est désolante certain pack de 3 était bien disposé par contre d’autre étaient à l’envers la tête en bas et pour couronner le tout d’autres à plat Je vous dit pas les dégâts la terre renversée sur les plantes trois pieds écrasés malgré les packages Surprenant certain manque de soins j’espère simplement que les autres plants vont repartir Cordialement J’attends la réponse de pretajardiner à qui j’ai déjà mis un message mais pour l’instant pas de réponse

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Francis G.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien reçu ma commande est toujours dans le transiste .Quel est le transporteur ?

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Michel L.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Du gachis... acheté 2 rosiers pour offrir. Reçu complétement morts, avec des racines, bois et bourgeons séchés, sans aucun emballage de protection. J'ai envoyé un mail avec des photos à l'appui et aussi appelé via whatsapp au propriétaire pour un remboursement. J'ai reçu une réponse me demandant planter les rosiers et s'il ne reprennent pas revenir vers eux. J'ai une grande collection de rosiers, je sais très bien que les plantes reçus ne vont jamais reprendre Je vous recommande de fuir ce site

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Makaryan H.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, bien que nous soyons désolés d'apprendre que vos rosiers n'ont pas répondu à vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à nous excuser pour la qualité des plantes reçues. Nos recommandations visent à donner aux produits une chance de reprendre, mais nous avons conscience que cela peut ne pas convenir à tous les cas. Votre retour est précieux pour nous permettre d'améliorer notre service. Merci de votre compréhension et de votre passion pour le jardinage. Cordialement, L'équipe de pretajardiner.com
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★☆☆☆☆

Commande payée avec la livraison à domicile mais le livreur a déposé le colis en point relais à 15km. J'ai tenté de contacter l'entreprise pour demander des explications et un remboursement, aucune réponse... Service client inexistant.

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Maxime C.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande pas arrivé..désespérant ,par contre l'argent est encaissé.

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Carole B.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. D'après le numéro de suivi de votre colis, il semblerait que le transporteur ait du mal à vous livrer et qu'il vous a envoyé un mail à votre adresse mail. Nous venons de vous contacter par mail également afin de trouver une solution à votre problème. N'hésitez pas à modifier votre avis. Bien cordialement, le service clients Prêt à jardiner
1 /5
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J’ai acheté un cache-pot qui a été mal emballé par cette société et qui est arrivé très abîmé (je précise qu’il n’y a eu aucun problème avec le transporteur et que c’est bien l’emballage qui a été bâclé). J’ai contacté « prêt à jardiner.com » qui m’a d’abord indiqué que l’emballage avait et bien fait (faux), puis qui ne m’a carrément plus répondu. Je n’ai donc eu aucun remboursement ni dédommagement pour un cache-pot inutilisable. Commerçant à fortement éviter.

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'guillaume' H.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
1 /5
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Ne jamais confié lescommandes à colis privé ,ces messieurs ne livrent pas à domicile.Je ne peux pas me déplacer,donc ils renverront le colis.

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Eliane G.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous venons de contacter le transporteur afin qu'il récupère le colis et vous livre à domicile. N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour plus d'informations. Bien cordialement, le service clients Prêt à jardiner
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LE TERRARIUM EST ARRIVE ENDOMMAGE SUITE A UN CHOC, LE VERRE A "FILE" DU HAUT EN BAS.

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Florence W.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci avec votre commande. N'hésitez pas à nous contacter par mail afin que l'on puisse trouver une solution. Bien cordialement, le service clients Prêt à jardiner
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Commande de2pots de romarin le 8 aout le 23 aout je n ai toujour rien recu

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Daniel C.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
1 /5
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Reçu mes plants fanes n’arrive pas à les contacter

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Roland G.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous n'avons pas reçu de mail concernant votre commande. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@pretajardiner.com avec une photo de vos plants afin de trouver une solution à votre problème. Bien cordialement, Le service clients Prêt à jardiner
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Je n'ai pas reçu ma commande. Le service qui devait le livrer ne répond pas. Aucune dée de l'endroit où se trouve ma commande. Personne pour m'aider à savoir qui profite de cette commande....

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Sibylle C.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
1 /5
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Pas possible de donner un avis car pour cela il faudrait déjà avoir reçu le colis. GLS l'envoie directement en point relais sans prendre la peine de se déplacer ni de joindre le destinataire, pourtant les frais de livraisonàdomicile ont bien été encaissés. Le point relais indiqué ne correspond pas au lieu indiqué pas SMS. Impossible de joindre le transporteur et le service du site fermé à 15h en semaine, pratique pour régler un problème le vendredi après-midi. Je ne commanderai plus sur ce site. C'est un cadeau groupé pour une fête familiale et il ne pourra peut être pas être offert. Déjà à la commande de l'article indiqué comme disponible, j'ai reçu un mail indiquant que la livraison sera retardée car l'article est en cours de réapprovisionnement. Il faut probablement comprendre qu'il est commandé auprès du distributeur qu'une fois la commande effectuée sur le site prêt à jardiner.

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Sylvie A.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
1 /5
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SAV même pas nul mais inexistant. J ai reçu une livraison non conforme à la commande . Le sav ne répond pas au téléphone. J ai envoyé 3 mail qui sont toujours sans réponse 3 mois après. Plus jamais de commande chez eux !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2024
1 /5
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Colis trop gros pour être déposé en point relais (malgré que c'est cette option qui m'a été proposée à la commande), le transporteur m'appelle pour me signaler que mon colis me sera livré a domicile le jour même, mais...colis jamais livré, transporteur injoignable, prêt à Jardiner injoignable également, au téléphone , mail sans réponse...

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Monique C.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Votre colis est bien en cours d'acheminement via GLS. Comme précédemment indiqué par email, nous vous invitons à contacter GLS avec votre numéro de suivi pour définir une re livraison ou connaitre le point relais dans lequel votre colis est en attente.
1 /5
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Le colis était sans dessus dessous, résultat les plants en très mauvais état certains jaune, déraciné

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Marie G.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
1 /5
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Je suis contente des articles reçus mais j’avais demandé (et payé) afin que ceux ci soient emballés dans du papier cadeau mais cela n’a pas été fait.

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Monique G.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de Prêt à jardiner
Le
Merci pour votre retour. Mais certains produits sont trop volumineux pour nos emballages cadeaux. Dans ce cas, nous vous remboursons les frais d'emballage cadeaux