9.7/10
★★★★★
basée sur 9187 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Au top !
User icon
Sebastien P.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Sebastien, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Meilleurs vœux, L'équipe Précision Ski
5 /5
★★★★★
Tous d'accord
User icon
Iván M.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Avis traduit
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Ivan, Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski ait été aussi bonne. Passez une bonne journée et à bientôt, l'équipe de Precision Ski.
5 /5
★★★★★
Franchement épatée, l'envoi a été ultra rapide, j'ai reçu mon masque de ski le lendemain de ma commande. Le colis était soigneusement emballé et le masque correspond parfaitement à ma commande. Je recommande vivement.
User icon
Sophie S.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Sophie, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir fait plaisir ! Meilleurs vœux, L'équipe Précision Ski
5 /5
★★★★★
Top ! Livraison rapide
User icon
David V.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour David, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski
5 /5
★★★★★
Parfait, merci.
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour David, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski
5 /5
★★★★★
Excellent livraison le lendemain
User icon
Eddy W.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Eddy, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Meilleurs vœux, L'équipe Précision Ski
5 /5
★★★★★
Expédition rapide, mail de suivi, commande au top, je recommande ????
User icon
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski
5 /5
★★★★★
Excéllent!??
User icon
Tania Marina B.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Tania, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblée. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski
4 /5
★★★★☆
RAS!
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Eric, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski
4 /5
★★★★☆
Petite frayeur après la validation du paiement de la commande car je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Le service client que j'ai contacté m'a bien confirmé ma commande. Au final tout c'est bien passé. J'ai bien reçu la commande. Très bonne qualité.
User icon
Martine P.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Martine, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour cette petite frayeur ! Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski
1 /5
★☆☆☆☆
Le transporteur a gardé le colis 12 jours en attente car problème de point relais et a refusé de changer de point relais. Résultat mes protections sont arrivées après notre départ à la neige et sont donc devenues inutiles (j'ai dû en acheter sur place !)
User icon
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5 /5
★★★★★
La taille correspondait exactement .
User icon
Pascal V.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Isabelle E.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblée. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski
5 /5
★★★★★
Produit de très qualité à un prix très intéressant. Livraison dès le lendemain. Je recommande ce site.
User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Pascal, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski
5 /5
★★★★★
Salutations du Royaume-Uni ! Je cherchais une parka Canada Goose pour ma fille et Precision Ski était le moins cher que j'ai pu trouver. J'ai commandé en ligne et la parka m'a été livrée en une semaine - excellent service ! Ma fille a reçu le manteau pour Noël et l'adore !
User icon
Alex L.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Avis traduit
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Alex, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Il est très important pour nous de vous donner entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui ! Toute l'équipe de Précision Ski
2 /5
★★☆☆☆
Ils n'étaient pas à ma taille, les moufles sont trop grandes pour moi !
User icon
Alberto C.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très contente de mon achat et le colis est arrivé en 2 jours ??
User icon
Amandine A.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Amandine, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski
5 /5
★★★★★
Impec
User icon
Louis N.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Louis, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski
5 /5
★★★★★
Tout parfait
User icon
Sylvia S.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Sylvia, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski
5 /5
★★★★★
Très content de mon achat ainsi que du service opéré
User icon
Morère T.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci pour votre retour si positif ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski
5 /5
★★★★★
Livraison effectuée dans les délais top
User icon
Marc F.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Marc, Merci pour votre message positif. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à vos attentes. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
5 /5
★★★★★
Merci.
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour David, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
4 /5
★★★★☆
Difficile d'utiliser un avoir
User icon
Jean-luc L.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre retour. Suite au traitement de votre retour, vous avez reçu par mail une facture d'avoir. Elle est utile pour notre comptabilité ainsi que pour la vôtre afin d'indiquer qu'un produit à été retourné et remboursé. Rassurez-vous, c'est bien un remboursement qui a été effectué et le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre achat sera crédité d'ici 48 heures. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
5 /5
★★★★★
Très satisfaite. Commande arrivée rapidement avec en plus deux petits cadeaux de la marque commandée. Je recommande.
User icon
Séverine P.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Sévérine, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
5 /5
★★★★★
Satisfaite de ma commande à un bon prix et le colis est arrivé 2 jours après formidable
User icon
Stefanny B.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Stefanny, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski se soit si bien passée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski
2 /5
★★☆☆☆
Commande annulée pour un stock insuffisant comment est-ce possible !
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés pour cette annulation de commande cependant en cette période de l'année les commandes affluent et il peut arriver que deux commandes se croisent et ainsi le produit ne sera pas disponible pour les deux. Nous vous présentons toutes nos excuses. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme à sa description. Je recommande ce site sans problème
User icon
Mélanie A.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Mélanie, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé la livraison colissimo 24h, mon colis est arrivé 4ou 5 jours plus tard, il n'a pas été déposé à la bonne adresse. À savoir devant l'entrée d'un hotel dehors. Le réceptionniste a eu la gentillesse de me prévenir sinon je n'aurais jamais eu mon coli qji était marqué comme livré.
User icon
Kilian C.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★
Magnifique paire de gants! J'ai hâte de les essayer!
User icon
Delphine V.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Delphine, Merci pour votre retour si positif ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, désolée de devoir mettre une si mauvaise note. Mais, je n'ai jamais reçu mes après-ski commandés le 12 décembre, à priori à cause de Mondial Relais ,sous traitant de PRECISION SKI pour la livraison. Après plusieurs appels au service clients, j'ai proposé moi même la solution d'annulation.... Rien d'autre ne m'a jamais été proposé... On se sent seul(e)....
User icon
Marie-maud M.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Marie-Maud, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé pour cette si mauvaise expérience de livraison. Malgré nos nombreuses relances auprès du transporteur, le problème n'a pas été réglé et votre colis est toujours entre leur main. Cependant nous ne vous avons pas laissé seule, la solution d'annulation vous a été présenté dès votre troisième relance mais nous avions conclu que nous attendions encore un peu avant d'envisager cette alternative. De plus, lorsque vous nous avez donné votre accord le remboursement a été fait dans la journée. Malheureusement en cette période de fête, nous sommes autant dépendants que vous de l'attitude des transporteurs et nous faisons de notre mieux afin de répondre rapidement et correctement à vos demandes. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski