Ponymateriels Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 345 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Un site soit mal conçu, soit fait pour arnaquer les gens !? Des frais de port et de préparation exorbitants. Un service après vente inexistant puisque le patron pourtant en tord n’a rien voulu savoir .. À fuir !
Réponse de Ponymateriels :
Bonjour,

Nous accusons réception de vos remarques. Vous êtes mécontent de votre commande (vous avez reçu exactement ce que vous avez commandé!), nous vous avons proposé de nous la renvoyer pour que l'on vous rembourse et cela nous vous intéresse pas. D'autre part vous nous avez appelez 2 fois et nous vous avons répondu à chaque fois, donc nous estimons que vous pouvez contacter le service client facilement. Nous sommes désolé si vous estimez vous faire avoir, ce qui ne semble pas être l'avis d'autres clients qui nous laisse des commentaires convenables. Au vue de l'ancienneté de notre société nos clients sont, en général, satisfait de nos offres et services. il se peut qu'il y ait quelques erreurs de notre part (mais nous restons des humains) et dans ce cas nous essayons d'être le plus réactif possible .
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Le service client
Le
1/5
★☆☆☆☆
This is about the"summer" weight WTC hoodies. The quality of these is not good and I will never pre order again. Had I know these were going to be summer weight I would not have purchased them. The hoodies from Europeans however are great.
1/5
★☆☆☆☆
Depuis 1 mois toujours pas reçu mon colis ait demandé le remboursement et annulation tours rien non plus à ce jour
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison extrêmement longs. Je n'ai jamais reçu de réponse aux différents mails adressé au vendeur. J'ai reçu du matériel qui n'était pas conforme à ma commande. Je suis très déçue de ce site
1/5
★☆☆☆☆
Le matériel commandé arrive au compte goutte ... et j’attends toujours un pantalon commandé et payé il y a plusieurs mois ...
Réponse de Ponymateriels :
Bonjour, Effectivement vous avez subi une commande quelque peu houleuse dans ses envois. Nous nous excusons de ce désagrément lié à des ruptures de stocks plus longues que prévu. Nous devons recevoir les derniers pantalons dans 5 jours et vous envoyer cela. En espérant tout de même que vous retenterez l’expérience malgré cela. Nous restons à votre disposition. Cdlmt Le service client
Le