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basée sur 4166 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Le pollen bio de ma commande ne correspond pas a se que je recois habituellement pas la meme couleur, texture, ect mauvaise qualite
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Le
suite à un achat du 08/12/2020 
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Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à contacter notre service client au 05 53 68 11 11 pour signaler tout problème que vous auriez pu constater sur nos produits
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★☆☆☆☆
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Le
suite à un achat du 15/11/2020 
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★☆☆☆☆
Commande non livrée
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Le
suite à un achat du 20/09/2020 
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Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. D'après le suivi Colissimo de votre colis, votre commande a bien été livrée le 23 septembre, soit 2 jours après son expédition. Merci de nous contacter au 05 53 68 11 11 ou à contact@pollenergie.fr si ces informations sont inexactes.
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★☆☆☆☆
Les produits sont de qualité mais le service client est déplorable expérience que je ne renouvèlerai pas!
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suite à un achat du 18/06/2020 
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Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous tenons à vous exprimer notre regret pour les problèmes rencontrés lors de la livraison de votre produit et, bien qu'exceptionnel, n'ont pas permis de vous offrir une prestation de qualité. Nous avons donc procédé au remboursement de votre produit.
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★☆☆☆☆
Le prix indiqué au moment de la commande n'a pas été le prix facturé. J'ai a plusieurs reprise contacté le commercial en charge mais ce dernier fait le mort.
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Le
suite à un achat du 05/06/2020 
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Le
Merci pour votre retour. Nous vous informons que nous avons bien crédité votre compte client de 4,38 €, soit la différence entre le prix TTC et HT.
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★☆☆☆☆
Mon mécontentement est en lien avec la réception du colis et la non prise en compte de ma demande en se retranchant derrière les procédures
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Le
suite à un achat du 17/03/2020 
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Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison, non imputable à la Poste mais bien à nos services. Dès votre appel pour nous signaler l'erreur d'adresse, nous avons immédiatement contacté la Poste qui ne pouvait pas intervenir car le colis, étant déjà en livraison, aucune modification ne pouvait être réalisée. Dans ce cas de figure, nous devons attendre le retour du colis avant de pouvoir le réexpédier. Une fois encore, nous regrettons cette situation et nous vous invitons à nous contacter par mail (contact@pollenergie.fr) pour bénéficier d'une remise sur votre prochaine commande.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu ma commande et mon compte a été debité de 51e; je suis très mécontente et vais consulter l'agence nationale des consommateurs CRivat
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Le
suite à un achat du 17/01/2020 
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Le
Bonjour,
Votre commande a bien été traitée et expédiée le lundi 20 janvier. Après vérification avec le numéro de suivi Colissimo de votre colis - 6A17138851473 - (disponible sur notre site et envoyé par mail), il s'avère que votre colis, n'ayant pu être livré le mercredi 22 janvier, était à votre disposition au bureau de poste 628 Rue Général de Gaulle à Montbonnot-Saint-Martin depuis le 23 janvier, et ce pour 10 jours. Le facteur, si ce n'est pas le cas, aurait dû vous laisser un avis de passage pour vous en avertir. Nous allons donc procéder à la réexpédition de votre commande en retour du colis de la Poste.
Nous déplorons que vous ne nous ayez pas alerté par mail ou par téléphone plus tôt. Nous aurions alors pu régler cet incident rapidement. Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
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Suite à une erreur de préparation, commande reçue incomplète et après un échange de mail, plus de nouvelles du site....bref un site de vente en ligne comme les autres: quand il n'y a pas de problème, tout va bien sinon tant pis pour vous!
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Le
suite à un achat du 05/12/2019 
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Merci pour votre commentaire. Nous avons bien réceptionné votre mail le 11 décembre nous indiquant une inversion de produit. En retour, le 12 décembre, nous vous avons envoyé par mail une étiquette retour pour renvoyer sans frais le mauvais produit. Le même jour, nous vous avons réexpédié le produit manquant. Nous restons à votre disposition par téléphone (05 53 68 11 11) ou par mail (contact@pollenergie.fr) pour toute demande d'information complémentaire.
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Je n'ai toujours pas reçu le colis
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suite à un achat du 22/11/2018 
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Le
Bonjour Laure,
Après recherche auprès de la poste, il s'avère qu'il a bien été envoyé le 26/11 mais depuis la poste n'a aucun flashage du colis.
J'ai donc ouvert une réclamation ce jour.
En attendant leurs retour, je vous refait partir le colis.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Cordialement
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Allergique au produit
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Le
suite à un achat du 21/11/2018 
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★☆☆☆☆
Aucune annonce sur l'offre du black friday J'ai commande la veille et le lendemain il y avait une offre interessante Mais pire j'ai envoyé un message dans l'espoir d'avoir quelque chose pour ma prochaine commande comme ancien client mais rien QUEL MEPRIS
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Le
suite à un achat du 21/11/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis extremement deçue puisque je n ai tout simplement jamais reçu ledit colis qui est renseigné comme prêt à expédié depuis le 19 octobre.
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Le
suite à un achat du 18/10/2018 
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Le
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des problèmes technique avec la poste pour les envois à l’international.
Une réclamation a été faite et est en cours actuellement.
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et nous efforçons de faire le nécessaire pour le remboursement de votre facture.
Cordialement
Camille
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Aucun
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Le
suite à un achat du 08/10/2018 
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Le
Bonjour,
Pouvez vous m'en dire plus concernant votre mauvaise expériences sur notre site internet afin que nous puissions améliorer ce service ?
Cordialement
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★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande. Ce site est il une arnaque ??
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Le
suite à un achat du 25/09/2018 
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Le
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre avis.
Votre commande a été traitée et est partie le 26/09 de chez nous.
Il semble au vue du suivi de livraison que votre colis est livré le 28/09 dans votre boîte aux lettre.
Je vous invite à nous contacté afin d'ouvrir un SAV.
Cordialement
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Livraison tres longue et non respectée
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Le
suite à un achat du 14/04/2018 
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Je regrette sincèrement que Pollenergie n'assume pas pleinement sa responsabilité quant à la livraison de chacun des colis et laisse le client se débrouiller dans le cas d'un vol de colis au cours d'un acheminement non exécuté à son terme par la Poste jusqu'au client.
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Le
suite à un achat du 05/02/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Le site est correct. C'est la non réponse à mon email qui ne m'a pas plu, l'accueil désagréable que j'ai eu en téléphonant et les erreurs accumulées en une seule commande. Je ne recommande pas du tout
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Le
suite à un achat du 14/01/2018 
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Le
Bonjour,
Le numéro de suivi de commande qui vous a été envoyé le jour même de son envoi (soit le 15 janvier) et qui vous indiquait une livraison dans le 58 n'était pas le bon (la ligne au-dessus de la vôtre). Ce qui vous a enduit en erreur concernant la destination de votre commande.
Toutefois, votre commande a bien été envoyée ce jour-là à la bonne adresse (dans le Var) et reçue en temps et en heure. (Voici le bon numéro de suivi qui témoigne de cela : 6A15169740667 - vous pouvez consulter les informations sur le site https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true).
En revanche, nous vous prions de bien vouloir nous excuser, le colis n’a pas été remis contre signature.
Vous avez contacté le service client le lendemain de l’envoi du colis et l'information que nous avions à ce moment-là été simplement que le colis venait de partir de chez nous. Il fallait donc attendre que les informations de suivi se mettent à jour pour que nous puissions en savoir plus et agir en conséquence.
Nous nous excusons que vous n'ayez pas reçu dans l'immédiat une réponse à votre mail mais sachez que nous essayons de répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Le service client est joignable par téléphone du lundi au vendredi au 05.53.68.11.11.
Nous espérons malgré ces mésaventures que les produits répondent à votre attente.
Merci de votre retour.
Cordialement,
L'équipe de Pollenergie
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Difficile de commander si on ne peut pas payer
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Le
suite à un achat du 28/05/2017 
Réponse de Pollenergie
Le
Bonjour Marie Christine,
Le site Internet http://www.pollenergie.fr offre la possibilité de régler votre commande selon plusieurs moyens : par carte bancaire, via Paypal, par virement ou par chèque. Il se peut que vous ayez rencontré un dysfonctionnement technique vous empêchant temporaire d'effectuer un règlement par CB. Toutefois, nous avons chaque jour des commandes effectuées sur le site et réglées par carte bancaire.
En cas de soucis technique, comme cela a été le cas pour cette commande, le service client est à votre écoute du lundi au vendredi au 05.53.68.11.11 et veillera à résoudre au mieux le problème rencontré.
Merci de votre retour et à bientôt,
L'équipe Pollenergie.
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Le pollen est arrivé après 9 jours
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Le
suite à un achat du 18/05/2017 
Réponse de Pollenergie
Le
Bonjour Michel,
Le pollen peut voyager jusqu'à 7 jours hors frais grâce à son procédé breveté qui consiste à placer le pollen frais directement au congélateur et à le mettre sous atmosphère contrôlée dans la barquette pour préserver tous ses principes actifs.
Comme vu avec vous directement par téléphone par la suite, le pollen que vous aviez reçu n'était parti de chez nous que le lundi (car nous n'envoyons pas de commande de frais le vendredi) et avait donc été reçu moins de 7 jours après son envoi.
Suite à votre refus du colis, nous avons toutefois procédé à un nouvel envoi, en 48h comme c'est le cas dans la plupart des envois.
Le service client est à votre écoute du lundi au vendredi au 05.53.68.11.11 pour répondre à vos questions et éclaircir certaines de vos interrogations.
En espérant que les produits répondront à vos attentes.
L'équipe Pollenergie
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J'ai commandé 3 boites de propolis (de 40 gélules chacunes) chez Pollenergie. Très désagréablement surprise, car dans mon colis, il n'y avait que 2 boites. Je ne sais pourquoi, quand j'ai ouvert l'une des boites, je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de gélules ...... donc je les ai comptées, et de nouveau, 2ème surprise désagréable, il n'y en avait que 35 au lieu de 40. De plus, les gélules n'étaient remplies qu'au 3/4, voir à la moitié de la gélule pour certaines.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2016