/10
★★★★★
basée sur 2549 avis publiés
★★★★★
basée sur 2549 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Produit expédié en temps et en heure. L’article a été très bien protégé. Parfait
Mohamed M.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Mohamed,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Poke Sumo a été à la hauteur de vos attentes, tant au niveau de l'expédition que de la protection de votre article. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Poke Sumo a été à la hauteur de vos attentes, tant au niveau de l'expédition que de la protection de votre article. Au plaisir de vous servir à nouveau !
5
/5
★★★★★
Franchement le site pas du choix au niveau carte et franchement en super bon état franchement je recommande
Fox I.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Fox,
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'état de nos cartes. Nous travaillons constamment à élargir notre sélection, alors n'hésitez pas à revenir pour découvrir nos nouveautés. Votre retour est très précieux pour nous !
Cordialement,
L'équipe de Poke Sumo
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'état de nos cartes. Nous travaillons constamment à élargir notre sélection, alors n'hésitez pas à revenir pour découvrir nos nouveautés. Votre retour est très précieux pour nous !
Cordialement,
L'équipe de Poke Sumo
5
/5
★★★★★
Top
Rémy C.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Rémy, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site "Poke Sumo". N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des questions, nous serons toujours heureux de vous aider.
4
/5
★★★★☆
Super Site ! Je reste malgré tout déçu de la communication du service client vis à vis de la collection pokemon 8.5. Je comprend pourquoi je n'ai pas reçu ma pré commande mais aviser le client en amont aurait été appréciable et surtout répondre aux mails dans un délai raisonnable. De plus, j'ai répondu au mail en posant des questions ou des suggestions, mais cela reste sans réponse. C'est dommage.
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Alexandre,
Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre site "Poke Sumo". Nous comprenons votre déception concernant la communication de notre service client et nous nous excusons pour ce manque d'information et de réactivité. Vos retours sont précieux et nous travaillons à améliorer nos échanges. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou suggestions, nous sommes là pour vous aider. Merci pour votre compréhension !
Cordialement,
L'équipe de Poke Sumo
Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre site "Poke Sumo". Nous comprenons votre déception concernant la communication de notre service client et nous nous excusons pour ce manque d'information et de réactivité. Vos retours sont précieux et nous travaillons à améliorer nos échanges. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou suggestions, nous sommes là pour vous aider. Merci pour votre compréhension !
Cordialement,
L'équipe de Poke Sumo
4
/5
★★★★☆
Bien
Stéphane F.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Stéphane,
Nous vous remercions pour votre avis positif sur Poke Sumo. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer encore notre service. À très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Poke Sumo
Nous vous remercions pour votre avis positif sur Poke Sumo. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer encore notre service. À très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Poke Sumo
5
/5
★★★★★
Site au top !
Jordan D.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Jordan,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre site Poke Sumo. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des questions.
Bien cordialement,
L’équipe Poke Sumo
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre site Poke Sumo. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des questions.
Bien cordialement,
L’équipe Poke Sumo
5
/5
★★★★★
++
Hamza A.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Hamza,
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que Poke Sumo vous plaise. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement,
L'équipe de Poke Sumo
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que Poke Sumo vous plaise. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement,
L'équipe de Poke Sumo
2
/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu la totalité de la commande, est aucune réponse du vendeur malgré mais nombreux messages, j’avait déjà passer commande sans soucis mais pas cette fois ..
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre message. Nous ne comprenons pas cette évaluation négative, surtout avec autant de délai après les faits.
Après vérification : Votre commande a bien été livrée le 16/11/2024 et vous avez été remboursé des articles manquants le 06/12/2024
Un geste commercial sur les frais de port a également été appliqué à ce moment-là
Nous restons bien entendu disponibles si vous avez encore des questions, mais tout avait été traité dans les règles.
Cordialement,
L'équipe de Poke Sumo
Merci pour votre message. Nous ne comprenons pas cette évaluation négative, surtout avec autant de délai après les faits.
Après vérification : Votre commande a bien été livrée le 16/11/2024 et vous avez été remboursé des articles manquants le 06/12/2024
Un geste commercial sur les frais de port a également été appliqué à ce moment-là
Nous restons bien entendu disponibles si vous avez encore des questions, mais tout avait été traité dans les règles.
Cordialement,
L'équipe de Poke Sumo
5
/5
★★★★★
Parfait
Daniel M.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5
/5
★★★★★
Colis arrivé rapidement et très bien protéger
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commandes non honorées ou partiellement, envois non complets, communication chaotique, politique commerciale douteuse. Bref un ancien client...
Guillaume F.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Poke Sumo
Le
Votre avis repose sur des affirmations inexactes. Vous avez utilisé le lien d’une commande du 03/09/2024 pour publier ce commentaire le 15/02/2025. 3 commandes au total : ✅ Commande de mars 2023 : livrée sans incident. ❌ Précommande d'une case Ultra Premium en septembre 2024 : annulée et remboursée faute de stock suffisant en case scellée (ce qui a été clairement communiqué). 📦 Commande de septembre 2024 : composée d’une case scellée + 2 coffrets, expédiée en 2 colis. Un seul (la case) a été récupéré par vos soins, le second non récupéré a été retourné et remboursé à réception. Nous comprenons la déception mais les faits sont vérifiables. Dommage de ne laisser aucun avis positif lorsque tout se passe bien.
5
/5
★★★★★
Rapide et soigné j'ai eu la chance d'acheter avant la hype, c'est plus difficile de se procurer des cases d'ETB de nos jours 😄
Alban S.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Manque la moitie de la commande , le service clientele fait la sourde oreille depuis plusieurs mois !!
Arnaud J.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Poke Sumo
Le
Commande passée en octobre 2024.
📩 Votre premier mail a été reçu le 09/02/2025, et nous vous avons répondu le 14/02 pour demander des précisions sur le problème signalé.
❌ Aucune réponse de votre part depuis, mais un avis négatif a été publié dès le lendemain.
Nous restons à votre disposition pour résoudre le souci, mais encore faut-il que vous répondiez à nos messages.
📩 Votre premier mail a été reçu le 09/02/2025, et nous vous avons répondu le 14/02 pour demander des précisions sur le problème signalé.
❌ Aucune réponse de votre part depuis, mais un avis négatif a été publié dès le lendemain.
Nous restons à votre disposition pour résoudre le souci, mais encore faut-il que vous répondiez à nos messages.
2
/5
★★☆☆☆
TRES DÉÇU CAR PLUSIEURS COMMANDES NON HONORÉES ET MEME PAS DE COMPENSATION
Adrien K.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Poke Sumo
Le
Votre première précommande a été partiellement honorée avec 1 Coffret Classeur EV8.5 à 39,99€, 1 Coffret Poster à 20,89€, 3 Tripacks à 20,89€ chacun et 2 ETB à 61,66€ l’unité. Tous ces articles ont été livrés, le reste a été remboursé intégralement. Votre seconde précommande (4 ETB à 61,66€) a été annulée car vous aviez déjà reçu 2 ETB et les stocks de 8.5 étaient très limités. Suite à vos insultes, menaces et à l’appel organisé sur Discord à publier des avis négatifs, nous avons annulé vos deux autres précommandes afin de réserver les stocks restants à des clients respectueux. Nous avons toujours fait au mieux malgré la situation catastrophique de cette extension, mais le respect reste essentiel dans toute relation commerciale. Au lieu d’être content d’avoir reçu bien plus que la majorité des clients — dont certains n’ont malheureusement rien pu obtenir — vous avez choisi l’agressivité.
1
/5
★☆☆☆☆
Un scandal cette société. J’ai été partiellement livré comme des dizaine de clients. Impossible de les joindre pendant un mois. J’ai du les menacer de porter plainte pour recevoir un remboursement. C’est a se demander s’ils sont sur le point de fermer. Plus jamais chez eux pour ma part
Julien B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Poke Sumo
Le
Tout est faux. Vous n’avez passé que 3 commandes chez nous, uniquement sur l’extension EV08. Cela comprenait : 1 case scellée de 10 displays (livrée), 1 case scellée de 10 ETB (livrée), et enfin 2 cases scellées de 72 boosters sous blister + 2 cases de 24 tripacks. Il y a effectivement eu un souci logistique avec la case de tripacks, et une fois le colis déclaré officiellement perdu par le transporteur, vous avez été remboursé — comme pour toute perte avérée — et non suite à des menaces. Il est important de rappeler que pour des commandes de cette taille, surtout lors d’un premier achat, nous devons impérativement attendre les vérifications nécessaires. Accuser une entreprise de malhonnêteté dans ces conditions est non seulement injuste, mais totalement infondé.
5
/5
★★★★★
Merci, j'ai eu le plaisir de pré-commander chez Pokesumo et tout c'est passé nickel, équipe sérieuse, qui envois des mails régulièrements pour tenir informé des livraisons et même des nouvelles sorties sur leur site, produit bien protégé. PokeSumo c'est carré merci ✅
Mathieu P.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
5
/5
★★★★★
Prix attractifs, commande efficace
Jérôme K.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5
/5
★★★★★
Top envoie rapide et soignée !
Shirley P.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Rien à signaler sur la commande. Envoi de spam pour demande d'avis post commande.
Alexis D.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Alexis,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée. Nous tenons également à nous excuser pour les courriels que vous avez reçus. Votre retour est précieux et nous travaillons à améliorer notre communication afin qu'elle soit moins intrusive. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres remarques.
Cordialement,
L'équipe Poke Sumo.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée. Nous tenons également à nous excuser pour les courriels que vous avez reçus. Votre retour est précieux et nous travaillons à améliorer notre communication afin qu'elle soit moins intrusive. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres remarques.
Cordialement,
L'équipe Poke Sumo.
5
/5
★★★★★
Au top
Bouala S.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait !
Jerome B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
1 étoile, c'est beaucoup trop... Très déçue, j'ai pas reçu le bon colis et le service client ne répond qu'au bout de 3 relances et à fait le contraire de ce que j'avais demandé
Laurine P.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de Poke Sumo
Le
Nous confirmons que vous aviez reçu un mauvais display Yu-Gi-Oh, et nous nous en sommes excusés. Non seulement nous vous avons répondu (même si avec un peu de délai), mais nous vous avons ensuite proposé de conserver le produit reçu et procédé à un remboursement intégral. Vous avez donc reçu un display gratuitement. Difficile de comprendre comment cela justifie une note de 1 étoile plus de 3 mois après un remboursement integrale et une display offerte...
2
/5
★★☆☆☆
Très mauvaise communication dommage
Harry R.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Harry,
Merci pour votre retour. Pour rappel, vous aviez commandé une case scellée de 10 ETB Étincelles Déferlantes (EV08) à un tarif très avantageux (53 € par ETB).
À la réception, vous avez signalé qu’un des coffrets avait le scellage abîmé, ce que nous regrettons sincèrement.
Nous vous avons alors proposé un remboursement complet de la commande contre le retour de la case, ce qui est la procédure standard.
Vous avez préféré conserver l’ensemble, tout en demandant un geste commercial. Comme indiqué, un geste n’est pas possible si vous choisissez de garder les produits.
Nous comprenons la frustration, mais la communication a bien eu lieu dans les règles.
Cordialement,
L’équipe de Poke Sumo
Merci pour votre retour. Pour rappel, vous aviez commandé une case scellée de 10 ETB Étincelles Déferlantes (EV08) à un tarif très avantageux (53 € par ETB).
À la réception, vous avez signalé qu’un des coffrets avait le scellage abîmé, ce que nous regrettons sincèrement.
Nous vous avons alors proposé un remboursement complet de la commande contre le retour de la case, ce qui est la procédure standard.
Vous avez préféré conserver l’ensemble, tout en demandant un geste commercial. Comme indiqué, un geste n’est pas possible si vous choisissez de garder les produits.
Nous comprenons la frustration, mais la communication a bien eu lieu dans les règles.
Cordialement,
L’équipe de Poke Sumo
5
/5
★★★★★
Bien protégé et item en parfait état
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5
/5
★★★★★
Toujours aussi satisfait merci !
Cyrille M.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'est pas reçus mon premier colis j'ai fait un litige a PayPal par rapport à cela je n'est pas reçus de remboursement j'ai reçus quelque jours après une confirmation de livraison j'espèrer qu'il es eu du retard et qu'il soie enfin arriver et encore rien vraiment du foutage de gueule je ne ré commanderais plus chez vous.
Alperen E.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Poke Sumo
Le
Votre colis a bien été livré et signé à votre domicile, preuve que nous avons transmise à PayPal. Leur enquête a d’ailleurs statué en notre faveur, ce qui confirme qu’il ne s’agissait pas d’une erreur de notre part. Tenter d’obtenir un remboursement sur un colis reçu est considéré comme une fraude, et malgré cela, vous continuez à publier un avis accusateur.
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun service client, commande passée le 01/01 apparemment livrée le 24/01 je n’ai rien reçu et après avoir envoyé plusieurs messages au service client, je n’ai jamais eu de réponse!
Nelson P.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de Poke Sumo
Le
Commande passée le 01/01, expédiée le 02/01 et livrée le 07/01 (et non le 24 comme vous l’indiquez), avec preuve de livraison et signature à votre domicile. Nous avons répondu à votre réclamation, y compris via PayPal qui a clos le litige en notre faveur, preuve que tout a bien été livré.
1
/5
★☆☆☆☆
Intitulé des produits pas du tout clair, on utilise le mots "et" à la place de "ou" pour inciter les consommateurs à acheter. Je ne reviendrai pas acheter sur votre site, et je ne le conseillerai pas à mon entourage.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de Poke Sumo
Le
Nous comprenons votre confusion mais tout était bien précisé : le titre du produit est "Deck Combat Tokorico-ex & Vert-de-Fer-ex" et juste en dessous, en gras, il est bien indiqué : "Si vous commandez 2 Deck ou plus, vous êtes garantis de recevoir les deux visuels. Malheureusement, à l'unité, il n'est pas possible de déterminer à l'avance la variante qui vous sera expédiée." Le prix de 12,59 € est bien pour 1 seul deck, il est donc malheureusement impossible que ce soit un lot de 2 à ce tarif.
5
/5
★★★★★
Rapide & clean, à recommander
Romain T.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Reco++
Ludovic J.
Le
suite à un achat du 09/01/2025