9.8/10
★★★★★
basée sur 2508 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Rapide et soigné j'ai eu la chance d'acheter avant la hype, c'est plus difficile de se procurer des cases d'ETB de nos jours 😄
User icon
Alban S.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Manque la moitie de la commande , le service clientele fait la sourde oreille depuis plusieurs mois !!
User icon
Arnaud J.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Poke Sumo
Le
Commande passée en octobre 2024.
📩 Votre premier mail a été reçu le 09/02/2025, et nous vous avons répondu le 14/02 pour demander des précisions sur le problème signalé.
❌ Aucune réponse de votre part depuis, mais un avis négatif a été publié dès le lendemain.

Nous restons à votre disposition pour résoudre le souci, mais encore faut-il que vous répondiez à nos messages.
2 /5
★★☆☆☆
TRES DÉÇU CAR PLUSIEURS COMMANDES NON HONORÉES ET MEME PAS DE COMPENSATION
User icon
Adrien K.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Poke Sumo
Le
Votre première précommande a été partiellement honorée avec 1 Coffret Classeur EV8.5 à 39,99€, 1 Coffret Poster à 20,89€, 3 Tripacks à 20,89€ chacun et 2 ETB à 61,66€ l’unité. Tous ces articles ont été livrés, le reste a été remboursé intégralement. Votre seconde précommande (4 ETB à 61,66€) a été annulée car vous aviez déjà reçu 2 ETB et les stocks de 8.5 étaient très limités. Suite à vos insultes, menaces et à l’appel organisé sur Discord à publier des avis négatifs, nous avons annulé vos deux autres précommandes afin de réserver les stocks restants à des clients respectueux. Nous avons toujours fait au mieux malgré la situation catastrophique de cette extension, mais le respect reste essentiel dans toute relation commerciale. Au lieu d’être content d’avoir reçu bien plus que la majorité des clients — dont certains n’ont malheureusement rien pu obtenir — vous avez choisi l’agressivité.
1 /5
★☆☆☆☆
Un scandal cette société. J’ai été partiellement livré comme des dizaine de clients. Impossible de les joindre pendant un mois. J’ai du les menacer de porter plainte pour recevoir un remboursement. C’est a se demander s’ils sont sur le point de fermer. Plus jamais chez eux pour ma part
User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Poke Sumo
Le
Tout est faux. Vous n’avez passé que 3 commandes chez nous, uniquement sur l’extension EV08. Cela comprenait : 1 case scellée de 10 displays (livrée), 1 case scellée de 10 ETB (livrée), et enfin 2 cases scellées de 72 boosters sous blister + 2 cases de 24 tripacks. Il y a effectivement eu un souci logistique avec la case de tripacks, et une fois le colis déclaré officiellement perdu par le transporteur, vous avez été remboursé — comme pour toute perte avérée — et non suite à des menaces. Il est important de rappeler que pour des commandes de cette taille, surtout lors d’un premier achat, nous devons impérativement attendre les vérifications nécessaires. Accuser une entreprise de malhonnêteté dans ces conditions est non seulement injuste, mais totalement infondé.
5 /5
★★★★★
Merci, j'ai eu le plaisir de pré-commander chez Pokesumo et tout c'est passé nickel, équipe sérieuse, qui envois des mails régulièrements pour tenir informé des livraisons et même des nouvelles sorties sur leur site, produit bien protégé. PokeSumo c'est carré merci ✅
User icon
Mathieu P.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
5 /5
★★★★★
Prix attractifs, commande efficace
User icon
Jérôme K.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5 /5
★★★★★
Top envoie rapide et soignée !
User icon
Shirley P.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Rien à signaler sur la commande. Envoi de spam pour demande d'avis post commande.
User icon
Alexis D.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Alexis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée. Nous tenons également à nous excuser pour les courriels que vous avez reçus. Votre retour est précieux et nous travaillons à améliorer notre communication afin qu'elle soit moins intrusive. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres remarques.

Cordialement,
L'équipe Poke Sumo.
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Bouala S.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Jerome B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
1 étoile, c'est beaucoup trop... Très déçue, j'ai pas reçu le bon colis et le service client ne répond qu'au bout de 3 relances et à fait le contraire de ce que j'avais demandé
User icon
Laurine P.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de Poke Sumo
Le
Nous confirmons que vous aviez reçu un mauvais display Yu-Gi-Oh, et nous nous en sommes excusés. Non seulement nous vous avons répondu (même si avec un peu de délai), mais nous vous avons ensuite proposé de conserver le produit reçu et procédé à un remboursement intégral. Vous avez donc reçu un display gratuitement. Difficile de comprendre comment cela justifie une note de 1 étoile plus de 3 mois après un remboursement integrale et une display offerte...
2 /5
★★☆☆☆
Très mauvaise communication dommage
User icon
Harry R.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Harry,

Merci pour votre retour. Pour rappel, vous aviez commandé une case scellée de 10 ETB Étincelles Déferlantes (EV08) à un tarif très avantageux (53 € par ETB).

À la réception, vous avez signalé qu’un des coffrets avait le scellage abîmé, ce que nous regrettons sincèrement.
Nous vous avons alors proposé un remboursement complet de la commande contre le retour de la case, ce qui est la procédure standard.

Vous avez préféré conserver l’ensemble, tout en demandant un geste commercial. Comme indiqué, un geste n’est pas possible si vous choisissez de garder les produits.
Nous comprenons la frustration, mais la communication a bien eu lieu dans les règles.

Cordialement,
L’équipe de Poke Sumo
5 /5
★★★★★
Bien protégé et item en parfait état
User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5 /5
★★★★★
Toujours aussi satisfait merci !
User icon
Cyrille M.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'est pas reçus mon premier colis j'ai fait un litige a PayPal par rapport à cela je n'est pas reçus de remboursement j'ai reçus quelque jours après une confirmation de livraison j'espèrer qu'il es eu du retard et qu'il soie enfin arriver et encore rien vraiment du foutage de gueule je ne ré commanderais plus chez vous.
User icon
Alperen E.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Poke Sumo
Le
Votre colis a bien été livré et signé à votre domicile, preuve que nous avons transmise à PayPal. Leur enquête a d’ailleurs statué en notre faveur, ce qui confirme qu’il ne s’agissait pas d’une erreur de notre part. Tenter d’obtenir un remboursement sur un colis reçu est considéré comme une fraude, et malgré cela, vous continuez à publier un avis accusateur.
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun service client, commande passée le 01/01 apparemment livrée le 24/01 je n’ai rien reçu et après avoir envoyé plusieurs messages au service client, je n’ai jamais eu de réponse!
User icon
Nelson P.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de Poke Sumo
Le
Commande passée le 01/01, expédiée le 02/01 et livrée le 07/01 (et non le 24 comme vous l’indiquez), avec preuve de livraison et signature à votre domicile. Nous avons répondu à votre réclamation, y compris via PayPal qui a clos le litige en notre faveur, preuve que tout a bien été livré.
1 /5
★☆☆☆☆
Intitulé des produits pas du tout clair, on utilise le mots "et" à la place de "ou" pour inciter les consommateurs à acheter. Je ne reviendrai pas acheter sur votre site, et je ne le conseillerai pas à mon entourage.
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de Poke Sumo
Le
Nous comprenons votre confusion mais tout était bien précisé : le titre du produit est "Deck Combat Tokorico-ex & Vert-de-Fer-ex" et juste en dessous, en gras, il est bien indiqué : "Si vous commandez 2 Deck ou plus, vous êtes garantis de recevoir les deux visuels. Malheureusement, à l'unité, il n'est pas possible de déterminer à l'avance la variante qui vous sera expédiée." Le prix de 12,59 € est bien pour 1 seul deck, il est donc malheureusement impossible que ce soit un lot de 2 à ce tarif.
5 /5
★★★★★
Rapide & clean, à recommander
User icon
Romain T.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★
Reco++
User icon
Ludovic J.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
Super boutique avec super prix
User icon
Gabriel O.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5 /5
★★★★★
++ Livraison rapide et bien emballé
User icon
Hamza A.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5 /5
★★★★★
Toujours été très satisfait depuis plusieurs années de commande, petit soucis sur la série Etincelles Deferlantes ou certains produits n'ont pas été livrés mais après échanges avec Pokésumo , un remboursement partiel a été fait. Je recommande vivement site très sérieux.
User icon
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5 /5
★★★★★
Commande facile à passer et reçue rapidement
User icon
Mélanie F.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5 /5
★★★★★
Mon petit-fils est ravi de son jeu
User icon
Dominique J.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bon service et très pro !
User icon
Kimberly C.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
5 /5
★★★★★
Parfait comme d'habitude merci beaucoup
User icon
Dylan A.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
5 /5
★★★★★
Très sèrieux
User icon
Valerie J.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
5 /5
★★★★★
Info Suivi client ok. Site sérieux.
User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commander plusieurs fois sur pokesumo mais ma dernière commande est arrivé 3 semaine apres la date de sortit des produit alors que j’avais précommander plus de 2 mois a l’avance… déplus j’ai envoyé deux messages pour savoir en en était ma commande et aucune réponse….
User icon
Gaetan B.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Gaetan,

Merci pour votre retour. Vous aviez passé une précommande le 04/09 pour des produits avec deux dates de sortie différentes (04/10 et 15/11).

Malheureusement, une erreur interne a fait que votre commande a été marquée comme expédiée trop tôt, avec celles du 04/10. Il a fallu quelques jours pour identifier et corriger cette erreur après vos relances.

Votre commande a bien été envoyée le 04/12, et nous sommes sincèrement navrés pour ce retard exceptionnel. Mais nous avions pris vos remarques au sérieux pour éviter que cela ne se reproduise.

Cordialement,
L’équipe Poke Sumo