9.8/10
★★★★★
basée sur 2508 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les commandes sont livrés en temps et en heure et quand il y en a de disponibles tout est excellent cependant pour Les précommandes c'est autre chose. Précommandes du coffret premium EV01 151 le site crash et aprés une centaine de tentatives à pouvoir enfin acceder au site vient la page de paiement qui indique que l'on ne peux pas payer ( alors que tous les plafonds sont bons ) puis apres une autre centaines de recommencement avec un message différent à chaque fois (impossible, erreur 404, vous n'etes pas autorisé,transaction impossible) vient l'ultime message abrégeant vos souffrances : "Il n'y en a plus de disponible".
User icon
Benjamin A.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de Poke Sumo
Le
Effectivement, lors de la sortie du coffret Premium EV01 151, la demande a littéralement explosé. En quelques minutes, plusieurs milliers de paniers étaient actifs, surtout sur les cases scellées que vous avez tentés d'obtenir, qui sont très recherchées. Malgré nos serveurs renforcés, cela a provoqué des ralentissements et erreurs que nous regrettons.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour j'ai mis 3 étoiles sur 5 car j'ai reçu mon display dans les temps et sans problèmes, donc parfait à ce niveau là. Par contre, j'ai commandé un display en même temps qu'un amis et on l'a ouvert en même temps. Lui a eu un paquet de 100 blisters avec sans en commander un! Et moi non malheuresement.
User icon
Simon L.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de Poke Sumo
Le
Effectivement, à cette période, nous glissions des sleeves (100 pochettes) en bonus avec les displays. Et dans votre cas, l'ajout a été oublié, toutes nos excuses pour cela.
2 /5
★★☆☆☆
Service et rapidité de livraison : nikel Par contre mon ETB était très abimée avec un côté u couvercle carrément ouvert, alors qu il n y avait pas de trace sur le carton de livraison.(abimé avant expédition?)
User icon
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Poke Sumo
Le
Navré pour l’état de l’ETB reçue 😞 Nous tenons à préciser que nous n’expédions jamais de produits abîmés volontairement. Si l’ETB a été endommagée, cela a pu se produire durant le transport, même sans impact visible sur le carton extérieur (choc, pression, manipulation…).

Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter dès réception, on peut trouver une solution (échange, remboursement partiel, etc.), surtout si vous collectionnez du scellé. Car on ne trouve aucun ticket.
3 /5
★★★☆☆
Livraison retardé. Demande de renseignements par mail et Instagram sans aucune reponse. Livraison propre et en bon état
User icon
Coralie P.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Poke Sumo
Le
Bonjour Coralie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des retards de livraison et que vos demandes de renseignements sont restées sans réponse. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer notre service client. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée en bon état. N'hésitez pas à nous recontacter directement pour toute question, nous serons heureux de vous assister.

Cordialement,
L'équipe de Poke Sumo
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé avec les coffrets en bon etat, j'ai bien été prevenu par le site pour ma commande (que 4 coffrets en stock donc le 5e remboursé et 2 boosters offerts en compensation) mais j'avais commandé 4 coffret Yu Gi Oh Maximum Gold Eldorado or je n'en ai reçu que 3.
User icon
Remy D.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Poke Sumo
Le
Merci pour votre retour, et toutes nos excuses pour cette mauvaise gestion 😞
3 /5
★★★☆☆
J' ai bien reçu mon colis et rapidement cependant je n' ai pas eu le coffret que j' ai commandé mais un autre à la place.
User icon
Flavien F.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de Poke Sumo
Le
Merci pour votre retour.

Effectivement, suite à notre échange, vous avez accepté de conserver le coffret reçu par erreur avec un remboursement partiel de 10 €, correspondant à la moitié de sa valeur. Encore désolé pour cette confusion lors de la préparation de votre commande, et merci pour votre compréhension 🙏
3 /5
★★★☆☆
2 Articles commandés, malheureusement le premier n'a pas pu être livré car pas assez de stock reçu suite à ma précommande. Et le second article n était pas le bon. Vendeur qui a un grand sens commercial, j ai eu le remboursement complet de tous les articles très vite.
User icon
Hubert M.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Poke Sumo
Le
Désolé encore pour ce cumul pas de chance sur votre commande, entre la coupure de stock sur la précommande et l’erreur d’article envoyé 😅 Heureusement tout a été réglé rapidement avec les remboursements complets. Merci pour votre retour positif malgré tout 🙏