9.6/10
★★★★★
basée sur 1040 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour j ai commandé 2 coussins extérieurs, les mêmes que j avais déjà , c était pour compléter et j ai reçu deux coussins en velours donc déçue
Reviewer icon
Nathalie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Nathalie,

Nous sommes désolés de lire votre déception. Après vérification, vous avez bien commandé 2 coussins en velours comme précisé dans le titre de la fiche produit ainsi que la description. Notre team client est toujours disponible pour vous aider à trouver la solution idéale pour vous. N'hésitez pas à nous contacter pour ce genre de situations. Nous sommes là pour vous aider.

L'équipe Pôdevache
2/5
★★☆☆☆
Qualite médiocre
Reviewer icon
Evelyne L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2023 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Evelyne,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de nos produits. Nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité et nous sommes constamment en train de nous améliorer pour répondre à vos besoins. N'hésitez pas à nous retourner votre article si vous souhaitez obtenir un remboursement.

L'équipe Pôdevache
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement les achats effectués transats et tables se sont abîmés rapidement
Reviewer icon
Stephanie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Stéphanie,

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue par vos transats et tables. Avez-vous bien suivi nos conseils d'entretien ? Et qu'avez-vous pensé de vos autres articles ? N'hésitez pas à nous écrire directement pour en savoir plus.

L'équipe Pôdevache
2/5
★★☆☆☆
L'un des deux set de table n'est pas du tout à l'image de la présentation sur le site internet. Après un appel au service client pour demander si possibilité d'échanger contre éventuellement achat d'une paire supplémentaire en plus du set non conforme au visuel, on vous répond gentiment que vous paierez les frais de port retour et également pour la nouvelle commande... dommage pour une marque MIF.
Reviewer icon
Bastien A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Livré à une autre adresse. Reçu quand même après multiples démarches…
Reviewer icon
Karin S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Karin,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre colis ait été livré à une autre adresse et que cela ait causé des démarches supplémentaires pour le recevoir. Nous avons remonté l'information auprès de notre prestataire de livraison.

L'équipe Pôdevache