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basée sur 2271 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Je suis très insatisfaite de mon achat de tapis worsley qui ne correspond pas au descriptif annoncé. J ai du payer 20 euros de frais de retour. Je suis en attente suite à ma demande de remboursement des frais de livraison
Beatrice F.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
1
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★☆☆☆☆
Catastrophique
Elsa M.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
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★☆☆☆☆
J ai fait une réclamation et pas de réponse.
Magali P.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Magali, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Votre demande a été traitée et avons procédé au remboursement de votre commande, des frais de retour et nous vous avons offert un code de réduction supplémentaire sur une prochaine commande. Bien à vous, L'équipe Pôdevache
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★☆☆☆☆
Je n’ai toujours rien reçu
Olivia P.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Olivia, merci pour votre avis. D'après le numéro de suivi, votre colis a bien été livré le 31/12/2024. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez pas pu récupérer votre commande. Bien à vous, L'équipe Pôdevache
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★☆☆☆☆
Goods never arrived, will be sending back when they do get here
Verity R.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1
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★☆☆☆☆
Arrivés à temps pour Noël et très contente des modèles choisis On a fait des heureux
Elizabeth T.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Elizabeth, merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous fournir des modèles qui ont fait des heureux pour Noël. Nous continuerons à améliorer notre service pour vous satisfaire au maximum. Au plaisir de vous revoir sur Pôdevache.
L'équipe Pôdevache
L'équipe Pôdevache
1
/5
★☆☆☆☆
Le coussin que j'ai reçu ne ressemble en rien à la photo du site ! Le tissu soi-disant "velours" est tellement fin que l'on voit à travers, un chiffon !!
Delphine J.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1
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★☆☆☆☆
Commande toujours pas arrivée
Dominique K.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
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★☆☆☆☆
J’ai commandé deux coussins de stock et ils n’étaient plus disponibles. Très déçu.
Christian G.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
1
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★☆☆☆☆
L'imprimé ne rend pas comme sur la photo, les couleurs étaient ternes et fades. J'ai retourné l'article.
Sarah S.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1
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★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande. J’ai envoyé des mails de réclamation mais rien qui ne se passe. Je demande ce qu’il en est et on ne me répond même pas. Ce site est une arnaque, ne commandez pas dessus !
Ophelie Q.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Ophelie, nous sommes désolés pour votre expérience négative sur notre site. Suite à votre email nous avons immédiatement ouvert un litige auprès de notre transporteur et nous vous avons apporté une réponse dès que nous avions plus d'informations sur la situation de votre colis. Nous vous avons également proposé de vous renvoyer votre colis, ce que vous avez accepté. Ce dernier a été livré en 48h. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé.
L'équipe Pôdevache
L'équipe Pôdevache
1
/5
★☆☆☆☆
Satisfaite de ma commande mais livraison décevante : colis lancé par dessus le portail et donc resté toute la journée sous la pluie
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Sylvie, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Pôdevache. Nous sommes sincèrement désolés pour cette livraison décevante. Nous ferons tout notre possible pour nous améliorer à l'avenir et éviter ce genre de situation. Nous espérons que votre commande vous a plu malgré tout. Merci pour votre confiance et votre soutien. L'équipe Pôdevache
1
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★☆☆☆☆
Très belle qualité de sets de table Toutefois ses modèles sont un peu fades
Veronique P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1
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★☆☆☆☆
Tapis commandé beige et reçu gris . J’ai fais un mail avec des photos et on m’a répondu qu’on ne pouvait rien faire pour moi …
Sonia B.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1
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★☆☆☆☆
Colis arrivé abîmé j’ai remise le tableau au bord de la rue
Fatia Z.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Fatia, merci pour votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre colis soit arrivé abîmé et que cela vous ait causé du désagrément. Nous prenons en considération vos commentaires afin de faire remonter l'information à notre prestataire de livraison. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'équipe Pôdevache
L'équipe Pôdevache
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis insatisfaite de Podevache qui n’ a toujours pas reussi à livrer ma commande 31265 d’un montant de 127,20€ datant du 27 novembre. Malgré nombreux contacts avec votre société et le transporteur DPD je n’ai pas reçu ma commande. Devant votre incapacité à traiter ma commande, je n’ai plus qu’ à demander le remboursement.
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Elisabeth, nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes de livraison que vous avez rencontrés. Votre commande a bien été remise à notre transporteur le 3 décembre dernier. Le point relais que vous avez choisi pour votre livraison n'est pas disponible et nous vous avons contactés plusieurs fois afin de connaitre votre nouveau choix de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous dès que possible.
L'équipe Pôdevache
L'équipe Pôdevache
1
/5
★☆☆☆☆
Extrêmement satisfaite Merci beaucoup
Valerie A.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Suis très déçue de la couleur des sets
Laurence B.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Laurence, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la couleur des sets ne soit pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous retourner vos produits si ces derniers ne vous conviennent pas.
L'équipe Pôdevache
L'équipe Pôdevache
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis. J’attends toujours des nouvelles!!!!
Veronique M.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Véronique, nous sommes désolés que vous n'ayez toujours pas reçu votre colis. Ce dernier a été expédié le 20 novembre et indiqué comme livré le 21 novembre. Une enquête a été ouverte afin de connaitre la position de votre colis. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous avec une solution dans les plus brefs délais. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
L'équipe Pôdevache
L'équipe Pôdevache
1
/5
★☆☆☆☆
Pretend goods are coming from Germany whilst it’s coming from UK and then you are stuck paying 30% VAT and border costs. And it took ages to arrive. Do not recommend. No client service on top.
Melissa P.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Podevache
Le
Hello Melissa, we're sorry you had a bad experience on our site. Our products are sent from France and do not transit via the UK to Belgium. After inspection of your photos by our quality department, the coasters were in conformity. Please do not hesitate to return the item for a refund.
The Pôdevache team
The Pôdevache team
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement les couleurs n'étaient pas bonnes. J'ai dû renvoyer le colis....
Dominique R.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Dominique, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les couleurs de vos produits. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et prenons en compte tous les avis afin d'améliorer l'expérience d'achat sur notre site. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
L'équipe Pôdevache
L'équipe Pôdevache
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits de maniere generale repondent à mes attentes, en ce qui concerne le contenu de ma commande moins. Le SAV est assez lent. Bien à vous
Natalia G.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Natalia, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes heureux de savoir que nos produits répondent à vos attentes.
En cette période estivale, notre équipe SAV est réduite et les délais de réponse sont exceptionnellement rallongés. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.
Bien à vous, l'équipe Pôdevache.
En cette période estivale, notre équipe SAV est réduite et les délais de réponse sont exceptionnellement rallongés. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.
Bien à vous, l'équipe Pôdevache.
1
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★☆☆☆☆
Les couleurs du coussin sont bien plus pâles que celles sur le site et ce n'est pas du vrai "velours" mais juste un tissu duveteux, vraiment très décevant !
Delphine J.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
On ne m’a pas livré ce que j’ai commandé
Celine M.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Celine, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pourriez-vous nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Nous ferons tout notre possible pour vous livrer ce que vous avez commandé dans les meilleurs délais. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients.
L'équipe Pôdevache.
L'équipe Pôdevache.
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu l’article et renvoyé de suite. L’image sur le site est trompeuse car on a l’impression que le dessous de verre a des reliefs mais ce n’est pas le cas; un morceau de linoléum ! Je reconnais néanmoins que la description du produit est claire, je n’aurais jamais dû commander en sachant le retour payant!
Valerie G.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Valérie,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande. Nous avons effectivement de nombreux designs trompe l'oeil mais tous nos produits sont bien imprimés sur du vinyle. Nous faisons de notre mieux pour offrir des descriptions claires et précises de nos produits, mais nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre site et éviter toute confusion à l'avenir.
L'équipe Pôdevache
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande. Nous avons effectivement de nombreux designs trompe l'oeil mais tous nos produits sont bien imprimés sur du vinyle. Nous faisons de notre mieux pour offrir des descriptions claires et précises de nos produits, mais nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre site et éviter toute confusion à l'avenir.
L'équipe Pôdevache
1
/5
★☆☆☆☆
Bougies non conformes à leurs descriptifs.
Lea F.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Léa, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec nos bougies. Pouvez-vous nous contacter directement par e-mail à contact@podevache.com pour comprendre pourquoi vous n'êtes pas satisfaite ?
L'équipe Pôdevache
L'équipe Pôdevache
1
/5
★☆☆☆☆
Décevant : Le rendu des exemplaires reçus ne correspond pas à ce qui est montré sur le site : Beaucoup plus foncé et sans contraste. Le retour des articles est possible mais à la charge intégrale de l'acheteur (Ce qui fait plus de 10 €)
Mireille C.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Mireille, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par le rendu des articles que vous avez reçus. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour que nos produits correspondent aux photos présentées sur notre site. Nous comprenons également votre mécontentement quant aux frais de retour, mais nous vous rappelons que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat agréable. Merci de votre compréhension.
L'équipe Pôdevache
L'équipe Pôdevache
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★☆☆☆☆
Je suis pas du tout satisfait !! Je n’ai toujours pas reçu mon colis, il faut absolument changer de service de livraison !!
Marjorie D.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Marjorie, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Votre colis a été expédié 2 jours après la date de votre commande mais le transporteur a effectivement rencontré des problèmes dans la livraison de votre colis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
L'équipe Pôdevache
L'équipe Pôdevache
1
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★☆☆☆☆
Ma commande est conforme à ce que j esperai
Martine C.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
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★☆☆☆☆
Le tapis ne correspondait pas à mes attentes et j'ai dû payer 30€ de frais de retour pour qu'il me soit remboursé.
Emilie M.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Emilie, nous sommes désolés que le tapis ne corresponde pas à vos attentes. Effectivement, comme indiqué dans nos CGV, les frais de retour sont à la charge du client. Cordialement, l'équipe Podevache.