9.6/10
★★★★★
basée sur 773 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très contente de ma commande
Reviewer icon
Martine H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le prestataire chargé de la livraison dpd a été vraiment nul en retard de livraison 3 fois ! Avec dates de livraison non tenue . Donc bien que le produit soit conforme à mon attente je ne recommanderai pas les pdts podevache tant que dpd restera son prestataire livraison.
Reviewer icon
Ladislas S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2024 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Ladislas,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande Pôdevache. Nous faisons de notre mieux pour travailler avec les prestataires les plus fiables afin de garantir une livraison ponctuelle, malheureusement cela n'a pas été le cas pour votre commande et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous prenons en compte votre retour et travaillerons avec notre prestataire afin d'améliorer notre service de livraison. Nous espérons que vous pourrez nous donner une nouvelle chance à l'avenir.
L'équipe Pôdevache.
1/5
★☆☆☆☆
La couleur est différente du site
Reviewer icon
Infinitio I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Infinitio,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la couleur de votre coussin. N'hésitez pas à nous envoyer un email à contact@podevache.com afin de trouver une solution ensemble.
L'équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Reviewer icon
Christian C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Christian,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. D'après le suivi de votre colis, ce dernier est indiqué comme livré depuis le 19 janvier. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter directement par email afin que nous puissions vous trouver une solution.
L'équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
Un set de table au prix très élevé pour une qualité pas au rdv, l'imprimé est déjà abimé après seulement une semaine d'utilisation ... Très décue
Reviewer icon
Berangere M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2023 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Bérangère,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre set de table Pôdevache. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec une photo de votre produit afin de trouver une solution ensemble. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous travaillons continuellement à améliorer notre service et vos commentaires sont très précieux pour nous. Nous espérons tout de même avoir une nouvelle chance de vous satisfaire à l'avenir.
L'équipe Pôdevache.
1/5
★☆☆☆☆
La description des produits personalisés sur le site internet est limite, ce qui apporte à confusion. Il serait judicieux d'écrire noir sur blanc quel style de Typographie est utilisée pour quel modèle. Voir même d'y ajouter des photos conformes. Je m'attendais à ce que l'on me montre le modèle fini pour validation avant impression. Je suis très déçue du rendu final et le service client / après vente est très médiocre.
Reviewer icon
Stéphanie N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Stéphanie,
Nous sommes désolés que vous soyez déçue du résultat final et que notre service client ne satisfasse pas vos attentes. Nous allons prendre en considération vos remarques et vous assurons que nos descriptions des produits personnalisés seront plus claires pour éviter de tels désagréments. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service et votre satisfaction. Merci de votre retour.
L'équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
De la merdasse
Reviewer icon
Jean-claude B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Jean-Claude,
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par les produits Pôdevache. Nous pouvons cependant vous garantir que tous nos sets de table vinyle sont bien produits en France dans notre usine de Valence dans la Drôme. Nous vous invitons à regarder nos process de fabrication sur nos réseaux sociaux pour mieux connaitre l'origine de nos produits. Enfin, n'hésitez pas à nous retourner votre commande si celle ci ne vous convient pas, nous procéderons à votre remboursement.
L'équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
Je pensais que le nom "podevache " serait inscrit sur le set
Reviewer icon
Anne S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Anne,
Ce n'est effectivement pas normal que le marque Pôdevache ne soit pas noté sur le set de table. S'agissant d'un modèle foncé que vous avez commandé, le nom doit tout de même être marqué en noir en bas à droite du set de table. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous faire un retour pour que nous puissions trouver une solution.
L'équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
Le système de livraison ou le choix du transporteur n est vraiment pas adapté en cette période de fêtes …. On paye des frais de livraison et le service n est pas rendu Bien déçue
Reviewer icon
Laurence K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Laurence,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu par le service de livraison. Nous avons fait remonté les différents problèmes au transporteur afin de vous fournir une meilleure expérience. Ils sont malheureusement débordés en cette période de Noël. Nous ferons de notre mieux pour que vous soyez satisfait de nos services à l'avenir.
L'équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
La livraison avec DPD était une catastrophe… et ce n’est pas la première fois que ce transporteur est défaillant. Une vraie galère pour recevoir mon colis 🥵
Reviewer icon
Sylvaine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Sylvaine,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ces difficultés avec DPD. Toutes nos excuses et nous espérons que votre prochaine expérience avec Pôdevache sera meilleure.
L'équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup moins be au que durbuinternet
Reviewer icon
Caroline E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Caroline,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous apprécions vos commentaires et prenons vos remarques très au sérieux. Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes.
L'équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
Non respect des consignes apportées par téléphone (Accents) 2 hauteurs de texte inapproprié
Reviewer icon
Fred E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Fred,

Nous sommes vraiment désolés pour le manque de respect des consignes. Pouvez-vous prendre contact avec nous directement par email pour que nous puissions trouver une solution ensemble ?

L'équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une affiche encadrée : elle est arrivée cassée car insuffisamment protégée. Heureusement j'ai pu me faire rembourser rapidement .
Reviewer icon
Sylvie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Sylvie,

Nous sommes désolés que vous ayez eu cette mauvaise expérience avec nous. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous ferons tout ce que nous pouvons pour nous assurer que cela ne se reproduira plus. Nous vous remercions pour votre commentaire.

L'équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
-
Reviewer icon
Ilaria F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Gros souci avec l entreprise de livraison et toujours en attente de la moitié de ma commande. Donc pas satisfaite du tout pour une commande à presque 200 euros
Reviewer icon
Frederique R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2023 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Frederique,

Nous sommes désolés que vous ayez rencontrés des difficultés avec notre prestataire de livraison. Nous avons remis en production au plus vite vos articles manquants à la suite de votre réclamation. Vous devriez les recevoir prochainement. Nous espérons tout de même que les articles reçus vous plaisent.

L'équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
Attention au retour, les frais d’envoi sont à votre charge, déjà pas cool mais le pire est que le montant du remboursement des articles est défalqué des frais d’expédition de l’’achat. Un scandale. Je n’achèterai plus rien chez vous
Reviewer icon
Christine H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Christine,

Nous comprenons votre frustration et nous en sommes désolés. Pour information, nous prenons en charge 50% des frais de port et facturons les 50% restants aux clients. Nous n’offrons pas ces frais sur notre site web (sauf pour une première commande ou lors d'opération commerciale) pour être les plus transparents possible et ne pas augmenter le prix final de nos produits. Nous produisons 90% de notre offre en France et de ce fait, nos marges sont réduites.

L’équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
Très beau produit
Reviewer icon
Laetitia L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Terriblement déçu par le tapis. Une pâle copie.
Reviewer icon
Caroline L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2023 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Caroline,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par la matière de nos tapis. La matière vinyle est cependant bien précisée dans nos différentes fiches produits. Effectivement, le modèle que vous aviez choisi était un modèle tressé trompe l’oeil et non pas un vrai tressage comme vous le souhaitiez.

L’équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
Prix très élevé ! Pas assez d offres !
Reviewer icon
Brigitte D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2023 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Brigitte,

Merci pour votre retour. Les prix de nos produits commencent à partir de 16€. Nous essayons au maximum de rendre accessible la création et la fabrication française au plus grand nombre. En effet, 90% de nos produits sont imaginés et conçus dans notre atelier Drômois 🇫🇷. Nous proposons rarement des promotions car notre ambition est de proposer des produits de grande qualité au meilleur rapport qualité-prix toute l’année.

L'équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
Produit en stock, je commande puis ma commande est annulée dans la foulée. dommage !
Reviewer icon
Marie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2023 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Marie,

Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration et nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée. Nous essayons toujours de maintenir à jour nos stocks et de satisfaire les commandes des clients le plus rapidement possible. Nous avons effectivement eu un problème de stock sur la pochette que vous aviez commandé. Nous vous avons ainsi proposé un échange ou bien un remboursement.

L'équipe Pôdevache