9.6/10
★★★★★
basée sur 993 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Beaux sets mais des tâches restent
Reviewer icon
Lena D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Pas de service après vente J’attends toujours un bon de retour pour lequel je dois me Débrouiller seule. Les retours sont quasi-impossibles et vu les prix cela est inadmissible
Reviewer icon
Karine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2024 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Karine, nous sommes désolés pour votre expérience négative avec notre service après-vente. Nous avons répondu à tous vos emails en moins de 24 heures en vous expliquant la démarche à suivre pour nous retourner un article. Conformément à nos CGV, effectivement les frais de retour sont à votre charge. Il était bien précisé également dans la fiche produit qu'il s'agissait d'un tapis en vinyle et non pas en suédine ou vraie peau et la couleur reçue est bien conforme à ce que vous avez commandé. Bien à vous.
L'équipe Pôdevache
3/5
★★★☆☆
Ma commande a été annulée car article apparemment après commande non disponible et pourtant toujours possible de le commander sur le site
Reviewer icon
Carole M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Carole, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Podevache. Nous sommes désolés que votre commande ait été annulée en raison d'un article non disponible. Nous avons effectivement eu un problème informatique sur cet article et nous vous confirmons qu'il est bien en rupture de stock. Nous avons résolu le problème désormais. Nous prenons en compte vos commentaires et nous efforçons d'améliorer notre système de gestion des stocks pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous.
L'équipe Podevache.
2/5
★★☆☆☆
Je n ai pas encore recu la commande . J attends avec impatience le retour du service . Je reste optimiste , aspire vivement à une solution
Reviewer icon
Astrid H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2024 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Astrid, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Podevache. Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande et nous travaillons activement pour trouver une solution rapide et efficace. Nous apprécions votre optimisme et nous vous remercions pour votre patience. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations. Merci encore pour votre fidélité.
L'équipe Pôdevache
2/5
★★☆☆☆
Livraison longue par le transporteur DPD.
Reviewer icon
Valerie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Valerie, merci pour votre retour concernant la livraison de votre commande sur notre site Podevache. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des délais plus longs que prévu avec notre transporteur DPD. Nous prenons en compte votre avis et nous travaillons constamment à améliorer nos services pour vous offrir une expérience de livraison plus rapide et efficace. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour une meilleure expérience d'achat. L'équipe Pôdevache
2/5
★★☆☆☆
Très déçue par les finitions grossières à l’agrafeuse Travail bâclé et tableau cher par rapport à la mauvaise qualité
Reviewer icon
Aurelie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2024 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Aurélie, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par les finitions de votre tableau. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons faire de notre mieux pour améliorer notre travail à l'avenir. Nos toiles sont effectivement tendues à la main dans notre atelier Valentinois puis montée sur un chassis pour obtenir le résultat final. N'hésitez pas à nous retourner votre produit si vous en n'êtes pas entièrement satisfaite.
L'équipe Pôdevache
3/5
★★★☆☆
L’emballage des toiles encadrées serait à revoir. De la mousse pour protéger les angles ne serait pas de trop. Le carton n’avait pas l’air abîmé quand il a été livré mais finalement un angle du tableau est abîmé. Bref, je ne suis pas sûre de vouloir passer une nouvelle commande.
Reviewer icon
Stephanie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Stephanie, merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage des toiles encadrées et allons faire le nécessaire pour améliorer la protection de nos produits lors de la livraison. N'hésitez pas à nous contacter par email à contact@podevache.com si votre tableau est abimé, nous vous trouverons une solution.
L'équipe Pôdevache
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé 2 tapis vinyl, l’un est bien plat et l’autre, malgré 2 semaines sous des poids, gondole toujours et bizarrement dans le sens inverse de l’emballage. Très déçue vu le prix! J’ai déjà notifié ce problème ? Bonne journée
Reviewer icon
Regine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2024 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Regine, merci pour votre retour sur notre site Podevache. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des tapis que vous avez commandés présente des défauts de qualité. Avez-vous essayé de contacter notre service client pour trouver une solution à ce problème ? Nous vous invitons à le faire si ce n'est pas déjà fait. Nous espérons que ce souci sera rapidement résolu.
L'équipe Pôdevache
3/5
★★★☆☆
Articles de qualité. C'est parfait et fidèle à mes attentes MAIS livraison lamentable : colis déposé dans un relai alors que je suis restée bloquée chez moi durant 4h pour réceptionner le colis (date et fourchette horaire de passage pourtant transmise par ce même livreur !!!!)
Reviewer icon
Valerie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Déçu de la qualité et la finition du motif
Reviewer icon
Cedric D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Cedric,
Merci pour votre retour sur notre site Pôdevache. Nous sommes désolés que vous soyez déçu de la qualité et de la finition du motif. Vous avez 14 jours après votre commande pour nous la renvoyer si celle-ci ne vous plait pas.
L'équipe Pôdevache
3/5
★★★☆☆
Il y avait un défaut sur le dernier tableau que j ai acheté. J espère que cela ne se reproduira pas lors de mon prochain achat car vos tableaux sont originaux
Reviewer icon
Corinne M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Corinne,
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre tableau et nous faisons de notre mieux pour vous offrir une qualité toujours meilleure. C'est pourquoi, nous vous invitons à nous contacter par email afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et vous offrir une solution.
L'équipe Pôdevache
3/5
★★★☆☆
Les articles sont con nformes à la commande. Par contre l’emballage laissait à désirer . Impression d’un d’un emballage carton fait à la va vite. Dommage
Reviewer icon
Anne-marie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Anne-Marie,
Nous sommes désolés que l'emballage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les sets de table sont normalement emballés à plat dans un carton afin qu'ils soient au mieux protégés des différents impacts liés à la livraison.
L'équipe Pôdevache
2/5
★★☆☆☆
Commande et délais de livraison sans souci mais déçu par le produit en vu du prix même pas un bel emballage pour le upgrader
Reviewer icon
Nathalie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Nathalie,
Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes, nous allons continuer à travailler dur pour améliorer la qualité et la présentation de nos produits.
L'équipe Pôdevache
3/5
★★★☆☆
Les couleurs des coussins sont beaucoup moins vives et lumineuses que sur les photos du site.
Reviewer icon
Mlanie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Trop petit
Reviewer icon
Nathalie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2023 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Nathalie,
Nous sommes désolés que le tapis gamelle ne convienne pas. Les dimensions de nos produits sont cependant bien mentionnés sur notre site pour qu'il n'y ait pas de déconvenue à la réception.
L'équipe Pôdevache
3/5
★★★☆☆
Aucune information recue quant la confirnation de l'envoi du colis ainsi que la possibilite de suivre le colis. Sans nouvelle de la commande,je m'adresse au SAV qui m'indique que le colis est disponible depuis 1 semaine au point relais x mais le colis ne s'y trouvait pas. Apres avoir contacte DPD,il s avere qu il etait a un aitre point relais. Par contre, tres satisfaite des articles reçus.
Reviewer icon
Murielle V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles car le produit correspondait à mes attentes MAIS au bout d une semaine il est plein d oreole. Pourtant c'est uniquement pour mettre les gamelles de mon chien. Bref ça ne ressemble plus à rien. Très déçue
Reviewer icon
Sandrina D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2023 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Sandrina,

Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas satisfaite de notre produit. Nous mettons un point d'honneur à toujours offrir un produit de qualité et comprenons votre déception. Pouvez-vous nous contacter par email à contact@podevache.com avec des photos de votre tapis gamelle afin de comprendre et vous offrir une solution ?

L'équipe Pôdevache
2/5
★★☆☆☆
Mon colis est reparti chez vous sans que le transporteur ne m’ai contacté C’est moi qui est dû appeler pour savoir où était mon colis inadmissible
Reviewer icon
Christelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Description au tracé pas toujours conforme à l impression concernant les sets de table
Reviewer icon
Christinem0nset2 D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour j ai commandé 2 coussins extérieurs, les mêmes que j avais déjà , c était pour compléter et j ai reçu deux coussins en velours donc déçue
Reviewer icon
Nathalie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Nathalie,

Nous sommes désolés de lire votre déception. Après vérification, vous avez bien commandé 2 coussins en velours comme précisé dans le titre de la fiche produit ainsi que la description. Notre team client est toujours disponible pour vous aider à trouver la solution idéale pour vous. N'hésitez pas à nous contacter pour ce genre de situations. Nous sommes là pour vous aider.

L'équipe Pôdevache