9.8/10
★★★★★
basée sur 160 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J’ai été déçue car la communication par mail est difficile, plusieurs fois pas de réponse et si réponse très brève. J’ai quand même eu les rectifications que j’ai demandé mais sans mail L’essentiel, j’ai bien reçu le bola et il plaît beaucoup. Ce qui est dommage vous n’avez pas de téléphone fixe ou portable pour vous joindre Belle journée à vous
Reviewer icon
Marie-laure K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour,
Nous sommes heureux que le bijou ait plu à votre fille.
Lors de la demande du changement d'adresse, un mail récapitulatif de commande vous a été adressé puis une recherche approfondie du suivi de votre commande a été réalisée.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la commande ce qui gâche un peu le cadeau
Reviewer icon
Blaise L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de Pleine Lune
Le
Nous sommes désolés pour cette erreur. Le nécessaire a été fait afin que vous obteniez le bijou commandé.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, cependant qualité laisse à désirer
Reviewer icon
Sarah M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour,
Nous sommes très heureux que vous puissiez de nouveau profiter de
votre bijou.
Vous pouvez modifier vos avis en recliquant sur le lien
présent à l'intérieur du mail d'avis reçu ou bien en nous indiquant
que vous souhaitez supprimer vos avis par retour de mail.
Belle et agréable soirée à vous.
3/5
★★★☆☆
Le collier est très jolie mais la chaîne n'est pas de bonne qualité certains maillons sont scellés entre eux.
Reviewer icon
Lucie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour,
Votre chaîne comportait en effet un défaut, une solution de remplacement vous a été apportée.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune