9.5/10
★★★★★
basée sur 732 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le pendentif est magnifique mais malheureusement les inscriptions n’ont pas été respectées. J’ai demandé devant et derrière. J’ai payé pour ça mais n’ayant pas le temps de recommencer je l’ai garder.

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Julliet D.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur.
Les frais engagés pour la gravure verso vous ont été restitués.
Belle et agréable journée
L'équipe Pleine Lune
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, le bola n'est pas correctement assemblé, une petite griffe ressort et blesse non seulement mon ventre, mais également la joue de ma fille. J'ai contacté le service client qui m'a répondu que c'était normal et qu'il fallait que je l'assemble moi-même, mais ce n'est pas possible sans prendre le risque de casser la griffe. A ce prix, j'espérais recevoir un bola fini, et sécurisé. Je ne le porte donc pas, ce qui est dommage car il est magnifique

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Coraline H.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour,

Après lecture attentive de votre message, nous souhaitons apporter quelques précisions importantes.

Le bijou que vous avez reçu ne présente aucun défaut de fabrication. L’élément que vous qualifiez de « griffe » est en réalité un anneau comme prévu dans le design du bijou. Ce composant ne comporte aucune arête coupante ni aucun danger et répond parfaitement à la règlementation en vigueur.

Par ailleurs, le bola est un bijou destiné à être porté par la future maman, à hauteur du ventre. Il ne doit en aucun cas être utilisé sur le visage d'un enfant.

Enfin, nous tenons à corriger une affirmation erronée : à aucun moment notre service client ne vous a demandé "d’assembler" le bijou vous-même. Le bola est livré entièrement monté et prêt à être porté.

Nous comprenons votre déception si vos attentes étaient différentes, mais nous vous assurons que ce produit est bien conforme à ce qui est indiqué sur notre site.

Belle journée
L'équipe Pleine Lune
2 /5
★★☆☆☆

Choix de l’écriture non conforme au souhait. Qualité de la chaîne très moyen.

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Elsa M.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Le bijoux est magnifique je n'ai rien à dire la dessus. L envoie rapide c'était parfait sauf que la boite cadeau est arrivé toute cassée et pour faire un cadeau c'est nul.

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Sabrina B.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour, merci d'avoir laisser votre avis.
Nous sommes heureux de savoir que le bijou vous ait plus. Nous sommes navrés pour son emballage, est-ce l'écrin ou la pochette cadeau qui est arrivé abimé ? Nous vous invitons à contacter notre SAV à hello@bolapleinelune.com afin que nous puissions vous apporter une solution.
Belle et agréable journée à vous
L'équipe Pleine Lune
2 /5
★★☆☆☆

Les articles sont identiques à mes attentes sauf que en plus des frais de port du à la livraison à l'étranger j'ai du encore payer 40 frs de frais de douane et cela n'est mentionner nul pars. Sachant que le pays ou je réside la TVA est bien moins elever donc j'aurais été gagnante de l'acheter sur un site du pays où je reside.

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Elodie D.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Elodie,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes heureux de savoir que les articles reçus correspondent à vos attentes.
Lors de votre achat, vous n'avez pas payé de TVA ce qui explique ces frais de douanes à l'entrée en Suisse.
Belle et agréable journée à vous
L'équipe Pleine Lune
3 /5
★★★☆☆

La livraison rapide a pris du retard, mon colis n'est pas arrivé à temps.

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Marion J.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Marion,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre colis ne soit pas arrivé à temps. Malheureusement, les nombreux jours fériés retardent de quelques jours l'acheminement. Malgré cela, nous espérons que le bijou reçu vous satisfait.

Douce et agréable journée à vous
L’équipe Pleine Lune
3 /5
★★★☆☆

Le bijou est joli mais il est présenté en photo avec sa pierre de naissance alors que n6les recevons séparément avec la recommandation de ne pas les mettre ensemble sous peine de les abîmer. Le maillon de la pierre de naissance est déjà décoloré et j' avais payé des frais de port supplémentaires pour un envoi rapide, il a bien été expédié rapidement mais malheureusement mon Colissimo a été mal dirigé et je n' ai pas eu le bijou à temps pour le baptême.

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Prisca R.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Prisca,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
En effet, nous indiquons sur la fiche produit (avant achat) et dans le petit livret accompagnant le bijou que nous conseillons de porter pendentif et pierre sur deux chaines distinctes de longueur différentes afin d'éviter que le pendentif ne se patine.
Concernant le maillon de la pierre de naissance, nous sommes très étonnés car nous vérifions à deux reprises chacun des bijoux confectionnés avant envoie. Peut-être votre bijou a-t-il échappé à notre vigilance. Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté notre SAV à ce sujet auquel cas une solution vous aurait été apportée.
Nous vous invitons donc à nous adresser un mail à hello@bolapleinelune.com
Concernant le délais de livraison, votre commande a bien été traitée en priorité cependant la présence de nombreux jours fériés a engendré quelques retards.
Belle et agréable journée à vous
L'équipe Pleine Lune
3 /5
★★★☆☆

Livraison arrivé assez tard, mais il y avait un férié du coup je comprends !

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Jerome R.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Jérome,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre colis ait pris un peu plus de temps que d'ordinaire dans l'acheminement. En effet, les jours fériés ralentissent la réception des commandes.
Belle et agréable journée à vous
L'équipe Pleine Lune
2 /5
★★☆☆☆

J’ai demandé et payé 8€ de supplément pour une chaîne perlée et je n’ai pas eu la chaîne demandée.

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Yovan D.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour, nous sommes navrés que la chaine reçue ne soit pas celle commandée, il y a en effet eu une erreur à l'atelier. Une nouvelle chaîne vous a été adressée. Encore toutes nos excuses pour l'erreur.

Belle et agréable journée à vous.
L'équipe Pleine Lune
3 /5
★★★☆☆

Le bracelet est vraiment trop petit

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Chantal C.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous sommes navrés que le bracelet reçu soit trop petit. Nos bracelets bolas sont pourtant ajustables grâce à un nœud coulissant.
Une réponse vous a été apportée par mail concernant le retour de votre bracelet.
Toute l'équipe Pleine Lune vous souhaite une très belle année 2025.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, service commercial réactif et bijoux de qualités. Je trouve par contre les photos du site, juste en mise en avant sur certains modèles. Se qui ne mets pas forcément en valeur de bijoux ou le porté. Pareil pour l’écriture ou le placement, ou l’on ne peut pas se projeter précisément par rapport à notre choix. Points donc a améliorer, qui selon moi sont cruciaux pour des bijoux personnalisable

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Adrien G.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Adrien, merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis et merci pour ce retour détaillé et constructif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison, la qualité de notre bijou et la réactivité de notre service client. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les photos de nos produits et leur mise en valeur. Vous avez tout à fait raison, et nous comprenons l’importance de pouvoir se projeter pleinement, notamment pour des bijoux personnalisables. Sachez que nous travaillons actuellement sur l’amélioration de nos visuels ainsi que sur leur présentation afin de mieux répondre à vos attentes.

Encore merci pour ce précieux retour. Toute l'équipe Pleine Lune vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année.
3 /5
★★★☆☆

L'article est conforme au site internet, mais la livraison par La Poste laisse vraiment à désirer. L'article est parti le 7 décembre (commande via internet le 5), réception à domicile le 19 décembre, soit 12 jours. L'expédition sous 24 heures a été respectée, dommage que le mode de livraison ne soit pas fiable. Après renseignements pris auprès du service clientèle, la livraison via La poste pose souvent problème. Côté positif, le service clientèle de Pleine Lune est très réactif. Merci pour votre sérieux.

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Marie R.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous avons fait tout notre possible pour vous adressé votre commande dans les plus brefs délais. Nous sommes sincèrement désolés que le délais d'acheminement de votre colis ait été si long, cela est totalement indépendant de notre volonté. Toute l'équipe Pleine Lune vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, un maillon de la chaîne est tordu, c'est dommage.

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Severine B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour, cet avis a été laissé avant même d'avoir contacté notre SAV par mail. L'utilisation d'une plateforme d'avis dans le but d'obtenir satisfaction n'a absolument pas lieu d'être.
Une solution a été apportée concernant votre chaîne.
Belle et agréable journée à vous.
L'équipe Pleine Lune
2 /5
★★☆☆☆

Colis non reçu dans les temps pour ma séance photo de grossesse. J'ai payé pour être livrée entre 2 et 3 jours ouvrés je l'ai reçu au bout de 5 jours ouvrés... commandé le vendredi à 11h reçu le vendredi suivant...

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Sophie R.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre bijou pour votre séance photo.
Pour information, nous expédions chacune des commandes passées sur notre site sous 48h Passé ce délai, la réception se fait sous 2 à 3 jours ouvrés avec un envoi prioritaire. Votre commande a été passée le samedi 19 octobre jour non ouvré par conséquent elle a été prise en compte par notre atelier le lundi 21 octobre après-midi et a quitté ce dernier moins de 48h après soit le mercredi 23 octobre. Suite à cela votre colis a été réceptionné sous 3 jours ouvrés soit le samedi 26 octobre à 8h25. Les délais de livraison prioritaire ont donc été respectés.
Belle et agréable journée à vous. L'équipe Pleine Lune
3 /5
★★★☆☆

La bola est jolie mais la médaille personnalisée est mal imprimée. Quasi illisible et il manque une lettre alors qu’il y avait assez de caractères disponibles… vraiment dommage..

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Tanja C.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Tanja,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la médaille personnalisée ne répondait pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante.

Cordialement,
L'équipe de Pleine Lune
3 /5
★★★☆☆

Je voyais la pierre et le bijoux plus grands

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Patricia C.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Les dimensions de la pierre de lune composant notre bijou sont indiquées sur la fiche produit de ce dernier. Elles ont été étudiées afin d'obtenir un bijou fin et harmonieux. Belle et agréable journée à vous. L'équipe Pleine Lune
2 /5
★★☆☆☆

Dommage, pas de nom de marque sur le petit sac contenant le pendentif et pas de certificat attestant la nature de la pierre envoyée, de description … juste un petit sac en tissu et le pendentif. Sinon joli

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Katharina F.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Tous nos pendentifs en pierre naturelle sont adressés dans une petite pochette en lin. Nous adressons un certificat sur simple demande, pour cela merci de nous adresser un mail.
Nous vous souhaitons une douce et agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Conforme à la photo mais je trouve que le cordon est un peu trop petit et les pompons ne sont pas assez fournis.

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Lucie M.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Lucie, merci pour votre avis.
Nos cordons de soie torsadés ont été sérieusement étudiés en amont afin de pouvoir y glisser avec facilité le pendentif sonore tout en proposant un ensemble harmonieux.
Nous espérons tout de même que vous aurez plaisir à porter ce bijou sonore.
Belle et agréable journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai renvoyé le colis car j’ai été déçue de la qualité générale du produit notamment pour la chaîne qui est arrivée dans la mauvaise finition et mauvaise couleur de doré.

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Mélanie L.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour,
La qualité de nos bijoux est l'une de nos priorités et ce pourquoi nos clients sont satisfaits.
Vous avez commandé un bola en finition or et c'est ce que vous avez reçu, aucune erreur de finition donc.
A l'atelier nous n'avons qu'une seule et unique finition or, il ne peut donc y avoir une "mauvaise couleur de doré".
L'erreur a été faite sur la chaine, vous avez en effet commandé une chaine perlée et avez reçu une chaine simple. Une solution a été apportée par notre SAV à savoir le renvoi d'une chaîne perlée chose que vous avez refusé.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
2 /5
★★☆☆☆

Colis qui a mis un certain temps à arriver. Frais de port à ma charge pour la livraison comme le retour. Au prix du bola, je suis déçue.

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Floriane L.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour,
Votre commande a quitté notre atelier le 1er juillet et a été reçu le 5 juillet soit dans un délais de 4/5 jours ouvrés comme indiqué sur notre site.
Les frais de port sont offerts à partir de 80 euros ce qui est déjà un geste commercial. Les frais de retour sont en effet à la charge de nos clients, comme indiqué dans nos CGV.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
3 /5
★★★☆☆

Très beau, Dommage le cœur gravé est dessous la boule il ne se voit pas petit bémol à mon goût

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Marine L.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Cher Marine,

Merci pour votre avis sur notre site Pleine Lune. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié son esthétique. Concernant le cœur gravé sous la sphère du bola, comme indiqué dans la fiche produit c'est un choix esthétique de l'atelier. Nous prenons en compte votre remarque.
Merci encore pour votre retour et au plaisir de vous revoir sur notre site.

3 /5
★★★☆☆

J’ai été déçue car la communication par mail est difficile, plusieurs fois pas de réponse et si réponse très brève. J’ai quand même eu les rectifications que j’ai demandé mais sans mail L’essentiel, j’ai bien reçu le bola et il plaît beaucoup. Ce qui est dommage vous n’avez pas de téléphone fixe ou portable pour vous joindre Belle journée à vous

User icon
Marie-laure K.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour,
Nous sommes heureux que le bijou ait plu à votre fille.
Lors de la demande du changement d'adresse, un mail récapitulatif de commande vous a été adressé puis une recherche approfondie du suivi de votre commande a été réalisée.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
3 /5
★★★☆☆

Erreur dans la commande ce qui gâche un peu le cadeau

User icon
Blaise L.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Nous sommes désolés pour cette erreur. Le nécessaire a été fait afin que vous obteniez le bijou commandé.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, cependant qualité laisse à désirer

User icon
Sarah M.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour,
Nous sommes très heureux que vous puissiez de nouveau profiter de
votre bijou.
Vous pouvez modifier vos avis en recliquant sur le lien
présent à l'intérieur du mail d'avis reçu ou bien en nous indiquant
que vous souhaitez supprimer vos avis par retour de mail.
Belle et agréable soirée à vous.
2 /5
★★☆☆☆

Beau bijou mais après seulement quelques semaines d’utilisation, la couleur or est déjà « passée ». Malgré son prix, le bola ne semble pas de qualité. Grosse déception. Je tiens à préciser que j’ai bien évidemment évité l’eau, les parfums et les produits cosmétiques comme recommandé sur le site. 😞

User icon
Suzie R.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Suzie,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Après avoir échangé ensemble, nous avons identifié un défaut de plaquage sur votre bijou, et une solution vous a été apportée.

Nous accordons une grande importance à la qualité de nos créations et ce type de situation reste exceptionnel. Nous espérons que votre nouveau bijou vous apportera entière satisfaction et de jolis moments avec votre bébé.

Belle et agréable journée
L'équipe Pleine Lune
3 /5
★★★☆☆

Déçue par la qualité de la chaîne qui dénote clairement avec le bola. Elle s'est oxydée en 2 jours. Chaîne grisée et bas de gamme avec joli bola doré, ce n'était vraiment plus joli. J'attendais une qualité supérieure.

User icon
Marion D.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Après avoir échangé ensemble, nous avons identifié un défaut de plaquage sur votre bijou, et une solution vous a été apportée.

Nous accordons une grande importance à la qualité de nos créations et ce type de situation reste exceptionnel. Nous espérons que votre nouveau bijou vous apportera entière satisfaction et de jolis moments avec votre bébé.

Belle et agréable journée
L'équipe Pleine Lune
2 /5
★★☆☆☆

Il s'est cassé en 1 mois

User icon
Remi B.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour,

Deux mails vous ont été adressés les 26 et 29 janvier afin de résoudre le problème rencontré.
A ce jour, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part à ces mails.

Belle journée
L'équipe Pleine Lune
3 /5
★★★☆☆

Le collier est très jolie mais la chaîne n'est pas de bonne qualité certains maillons sont scellés entre eux.

User icon
Lucie L.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour,
Votre chaîne comportait en effet un défaut, une solution de remplacement vous a été apportée.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
2 /5
★★☆☆☆

Qualité médiocre par rapport au prix élevé !

User icon
Thomas L.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos créations. Nous tenons à préciser que le bola choisi est un bijou en argent 925, un matériau qui peut naturellement se ternir avec le temps — c’est d’ailleurs un signe authentique de sa composition. Il ne s’agit en aucun cas d’un défaut de qualité, mais d’un phénomène naturel.
Un simple nettoyage avec un chiffon doux permet de lui redonner tout son éclat.

Bien à vous,
L’équipe Maison Pleine Lune