★★★★★
basée sur 1004 avis publiés
Derniers avis clients
Bon produit
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des suggestions.
Bien à vous,
L'équipe de Pleine Lune
Parfait
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux concernant notre site "Pleine Lune". Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre plateforme !
Très contente de mon achat, superbe bola + doudou. Délais de livraison respectés, emballage soigné. Ma belle fille a apprécié ce cadeau. Je recommande à 1000% ce marchand. Que dire de plus : tout était parfait.
Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et que votre belle-fille ait apprécié son cadeau. Votre recommandation nous touche énormément. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
Cordialement,
L'équipe de Pleine Lune
Très contente de mon achat, fidèle aux photos et descriptif. Je recommande
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat correspond à vos attentes et aux descriptions présentées. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site "Pleine Lune".
Bien à vous,
L'équipe de Pleine Lune
Très belle objet !
Très bien
Je n'ai pas encore offert le bola à ma fille
Bien
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour la note de 4/5 accordée à notre site "Pleine Lune". Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, car nous avons à cœur d'améliorer constamment notre service. Au plaisir de vous retrouver bientôt !
Cordialement,
L'équipe de "Pleine Lune"
Envoi rapide et soigné. Le bola est sobre et raffiné. À beaucoup plu à sa destinataire
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite. Nous sommes ravis d'apprendre que le bola a su séduire sa destinataire et que notre service a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site "Pleine Lune".
Cordialement,
L’équipe de Pleine Lune
Produit correspondant au site. Service client parfait
Buenos Días! Aún no lo he recibido. Realice un pedido el día 01/01/2026 pagando una prima para recibirlo en 3 días y aún no lo he recibido siendo hoy día 13/01/2026(12 días después). Me parece una barbaridad y muy poca seriedad, pues la quería para un regalo q no puede realizar el día de reyes y aún estoy a la espera Exijo que me den explicaciones, quiero saber cuando lo recibiré y que por supuesto me devuelvan el importe de sobrecargo que aboné por recibir algo q no he recibido Quedo a la espera
Como se indica en su albarán de entrega, no pagó un suplemento por el envío en 3 días, sino por el envío estándar (de 4 a 7 días hábiles). A esto hay que sumarle el tiempo de fabricación, que es de un máximo de 48 horas, para un total de 9 días hábiles. Recibió su paquete hoy, martes 13 de enero, 9 días hábiles después de realizar su pedido. (El 1 de enero, los sábados y los domingos no se consideran días hábiles).
Tenga en cuenta que las nevadas han provocado retrasos en la entrega de paquetes en Francia.
Atentamente, El equipo de Pleine Lune
Très satisfaite. Produit de qualité, très joli et conforme à la description.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et vos éloges sur la qualité et la beauté de nos produits. Nous sommes ravis que votre expérience avec "Pleine Lune" ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Cordialement,
L'équipe de "Pleine Lune"
Un délai de livraison anormalement long; le coursier n’a jamais appelé et la commande a été déposée en pont relais aujourd’hui sans que nous ayons été prévenu. Pour autant le BOLA plaît beaucoup à la belle fille
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison et la communication n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons travailler à améliorer ces aspects. Nous sommes néanmoins ravis que le BOLA plaise à votre belle-fille !
Cordialement,
L’équipe de Pleine Lune
J'ai acheté un médaillon plaqué or pensant au vu des photos du site que l'intérieur était beige rosé au niveau de la gravure mais non il n'en ai rien c'est juste une médaille soleil lambda. Vraiment déçue de mon achat. J'ai même demandé à plusieurs personnes si il voyait la même image que moi pour cette médaille tous on pensait comme moi. Donc photos non contractuelles. De plus il est impossible de commander que le médaillon sans la chaîne donc obligation d'acheter la médaille +la chaîne. Je ne recommanderai pas sur cette boutique.
Nous sommes sincèrement surpris par votre commentaire, qui ne reflète ni la réalité du produit reçu ni notre expérience client habituelle.
Concernant le médaillon :
Les photos présentes sur notre site sont strictement contractuelles. Il n’existe aucune différence entre le médaillon photographié et celui que vous avez reçu.En aucun cas l’intérieur du médaillon n’a été modifié ou différent du visuel présenté.
Concernant les cadeaux :
Contrairement à ce que vous indiquez, votre commande contenait bien le guide de nos rituels Be Bloom avec un accès exclusif à l’ouvrage de Perrine Alliod ainsi qu'un écrin pour le bijou.
Concernant la chaîne :
Il est clairement précisé sur la fiche produit, avant validation de la commande, que le médaillon est vendu avec sa chaîne. Cette information est transparente et ne peut donc pas être considérée comme une surprise après achat.
Nous regrettons votre déception, mais nous ne pouvons accepter des affirmations laissant entendre que nos photos ne seraient pas contractuelles ou que des éléments auraient été absents, lorsque cela est factuellement inexact.
L’équipe Pleine Lune
Parfait !
Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site "Pleine Lune" vous plaise. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
À bientôt,
L’équipe "Pleine Lune"
Envoi rapide et soigné, emballages des articles dans de belles boîtes/papiers,prêt à (s')offrir ! Bijoux de belle qualité
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de l'envoi, ainsi que la qualité de nos emballages et de nos bijoux. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir sur notre site "Pleine Lune" !
Cordialement,
L'équipe de Pleine Lune.
Mon amie est ravie de son bola et l’équipe a été très sympathique en acceptant de changer l’adresse d’expédition après ma commande car j’avais fait une erreur. Je recommanderai pour d’autres amies !
Merci infiniment pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre amie aime son bola et que notre équipe a pu vous aider avec l'adresse d'expédition. Votre recommandation est une belle récompense pour nous. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Bien à vous,
L’équipe de Pleine Lune
Parfait, envoi très rapide. 👍👌👍👌
Très contente de ma commande. Les articles sont très beaux.
Envoi très rapide et soigné, le Bola est d’une magnifique qualité et correspond tout à fait à mes attentes. Je recommande vivement.
Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre Bola et de la qualité de notre service. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer à offrir le meilleur.
Au plaisir de vous revoir sur notre site "Pleine Lune" !
Bien cordialement,
L'équipe de Pleine Lune
👍 qualité !
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que la qualité de notre site "Pleine Lune" vous plaise. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement,
L'équipe de "Pleine Lune"
Très satisfaite des bijoux. Envoi rapide et soigné.
Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos bijoux et que l'envoi ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et cela nous encourage à continuer dans cette voie.
À bientôt sur "Pleine Lune" !
Bien cordialement,
L'équipe de "Pleine Lune"
Le cadeau a fort plu à la future maman !
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre cadeau a plu à la future maman. Votre satisfaction est notre priorité.
À très bientôt sur "Pleine Lune" !
Parfait - exactement comme je voulais! Merci x10000
Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre site "Pleine Lune" a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À bientôt !
Bien cordialement,
L'équipe de "Pleine Lune"
Commande conforme et rapidement expédiée. Bijoux de qualité, je recommande !
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite ! Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme et expédiée rapidement. La qualité de nos bijoux est essentielle pour nous, et votre recommandation nous touche beaucoup. Au plaisir de vous revoir sur notre site "Pleine Lune" !
Bien cordialement,
L'équipe de Pleine Lune
Un gros problème de délai livraison. Même si le produit reçu est encore plus beau qu'en photo
Merci beaucoup pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit reçu a répondu à vos attentes en termes de qualité et d’esthétique. Nous tenons néanmoins à nous excuser pour le souci lié aux délais de livraison. Soyez assurée que nous travaillons constamment à améliorer ce point pour offrir un service optimal. Nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site "Pleine Lune".
Cordialement,
L'équipe Pleine Lune.
Très bonne surprise le 25 décembre de trouver le colis dans la boîte aux lettres ! Juste un peu déçue de la taille de la pierre et que l'on ne puisse pas en choisir plusieurs
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre site "Pleine Lune". Nous prenons en compte votre remarque sur la taille des pierres et la sélection des articles, et nous travaillerons à améliorer ces aspects pour mieux satisfaire nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou questions.
Très satisfait bola magnifique gravure des 2 prénoms bien réalisée. Super cadeau de noël. Je recommande
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que le bola et la gravure des prénoms ont répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup, et nous espérons que votre cadeau de Noël apportera beaucoup de joie. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs achats !
Bien cordialement,
L'équipe de Pleine Lune
Produit de bon qualité qui correspond à nos attentes. Livraison rapide en temps et heure, et en bon état. Merci beaucoup!
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit a répondu à vos attentes et que la livraison a été effectuée dans les meilleures conditions. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site "Pleine Lune".
Cordialement,
L'équipe de Pleine Lune
Trop beauu
Très jolie BOLA, par contre la gravure on comprend pas, vraiment déçu pour ça
Satisfaite Envoi rapide
Ravie de ma commande . C'était pour un cadeau et il a été apprécié !
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a fait plaisir et a été appréciée en tant que cadeau. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur "Pleine Lune" !
Cordialement,
L'équipe de "Pleine Lune"
Ok
La personne a qui je l'ai offert est satisfaite
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la personne à qui vous avez offert notre produit est satisfaite. Votre soutien nous encourage à continuer d'offrir le meilleur.
À bientôt sur "Pleine Lune" !
Cordialement,
L'équipe de "Pleine Lune"
Parfait, mais manque un petit sac quand c'est pour offrir
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre site "Pleine Lune" vous plaise. Nous prenons note de votre suggestion concernant un petit sac pour les cadeaux, et nous l’étudierons avec attention. Votre retour est précieux pour nous !
Cordialement,
L’équipe de Pleine Lune
Top merci
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site "Pleine Lune". N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt !
Cordialement,
L'équipe de Pleine Lune.
Doudou très mignon et le bola est bien caché aucun risque que bébé ne le trouve. Je suis conquise et heureuse que mon bola continue de servir. 🌸
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes conquise par votre doudou et que le bola répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes heureux de savoir que cet accessoire continue d'accompagner votre bébé.
Bien à vous,
L'équipe de Pleine Lune
Commande reçue rapidement , beaux produits.
Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous est parvenue rapidement et que vous appréciez nos produits. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur "Pleine Lune" !
Cordialement,
L'équipe de Pleine Lune
Magnifique ! Merci Ma femme est ravie et a même versé la petite larme. Merci pour cette très belle écriture pour le petit mot d'accompagnement du bijou. Merci Merci Merci. Un cadeau de Noël qui restera gravé à jamais !
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre femme a été touchée par notre écriture et le bijou. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons que ce cadeau de Noël restera un précieux souvenir pour vous deux. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site "Pleine Lune".