9.6/10
★★★★★
basée sur 867 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, pas vraiment satisfait ; après commande de phéromone carpocaspe et plaques engluée (piège deltatrap), voici mes remarques: l'une des capsule est complètement inefficace et la deuxième très faiblement , la glue sur plaque est insuffisante attention aux coups de vent pour les capsules qui peuvent se décoller. j’utilise les phéromones pour comptage et décision du jour optimal du traitement, donc , opération nulle et année blanche pour la lutte contre le carpocaspe.
Reviewer icon
Géraud O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison Reçu avec beaucoup de retard
Reviewer icon
Daniel A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun effet sur la mousse mauvaise publicité
Reviewer icon
Claude D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Problème de réception de commande en attente depuis 1 mois.
Reviewer icon
Ludovic B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Ok
Reviewer icon
Jean Marc V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai utilisé 5l de purin de sureau durant une vingtaine de jours pour traiter 400 m2 de terrain contre les taupes… Résultat : ralentissement de l’activité mais elles sont toujours là voire même à l’endroit où j’ai appliqué le traitement la veille. Donc échec total malgré l’utilisation pur comme préconisé !! Olivier
Reviewer icon
Olivier V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai mis le produit, a part tuer mon arbre, je ne vois pas ce qu’il a fait…
Reviewer icon
Mathilde M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2023 
Réponse de Planète Agrobio
Le
N'hésitez pas à nous recontacter Madame Mane.

L'équipe PLANETE AGROBIO
1/5
★☆☆☆☆
Le colis "suintait" partout, carton percé, mouillé et robinet du bib cassé Récupéré ce que je peux et poubelle
Reviewer icon
Antoine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la commande ???
Reviewer icon
Thierry C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 5 pièges mouches j'ai reçu 1socle et 5 couvercles 1ere réclamation pas de réponse 2eme pour me dire très occupé envoyer photo du colis depuis pas de réponse
Reviewer icon
Jean-pierre C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n'est pas efficace
Reviewer icon
Claude S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2023 
Réponse de Planète Agrobio
Le
Bonjour Claude,

Nous sommes surpris par votre retour, n'hésitez surtout pas à nous contacter pour plus de conseils 06.40.50.35.25.

L'équipe PLANETE AGROBIO
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande !
Reviewer icon
Kevin G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé du biochar 50 litres qui devait etre livré par mondial relay . celui-ci me previent que le colis est livré a carrefour contact de malakoff . le colis ne correspond pas du tout a la commande. OU EST PASSE LE COLIS ???
Reviewer icon
Remy I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2023 
Réponse de Planète Agrobio
Le
Bonjour Remy,

Nous avons bien pris en compte votre avis, cependant et sauf erreur de notre part, un colis vous a été renvoyé suit à un échange au MONDIAL RELAY indépendamment de notre volonté comme on vous l'a expliqué par téléphone.

Nous sommes surpris par votre commentaire et votre note sachant que nous avons fais le nécessaire pour vous apporter entière satisfaction.

Bien cordialement et belle journée

L'équipe PLANETE AGROBIO

1/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de ma commande
Reviewer icon
Christian C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2022 
Réponse de Planète Agrobio
Le
Bonjour Nous vous avons remboursé suite a votre demande. Nous avons été malheureusement dévalisé sur les produits piège ATRAP que vous aviez commandé. Nous sommes vraiment désolés
1/5
★☆☆☆☆
Il n'était pas stipulé sur l'annonce que j'avais de quoi traiter un champs... résultat: je ne m'en sers pas c'était juste pour un pot. Donc je ne sais pas si c'est efficace.
Reviewer icon
Laurence G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2021 
Réponse de Planète Agrobio
Le
Bonjour
C'est dommage de ne pas nous avoir informer plus vite car
Vous aviez la possibilité d acheter des bag in box de ce produit puisque nous les fabriquons en 1.5 l , 3 l Visible sur le site http://www.planete-agrobio.com N'hésitez pas à l'utiliser même pour un pot.
Vous pouvez l'utiliser en vous reportant a la notice d'emploi sur la boite . Le produit se garde jusqu'à deux ans.
bonne journée
L'équipe planète Agrobio
1/5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas pour les autres produits de Planète Agrobio, mais ces pièges à mouches Mouchtrap sont absolument inefficaces ! J'en ai installé 2 dans la salle de traite envahie de mouches voilà 15 jours, pas une seule mouche s'est prise au piège ! Bref, une belle arnaque !!!
Reviewer icon
Julien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2021 
Réponse de Planète Agrobio
Le
Bonjour
Nous sommes surpris par votre post .Nous avons déjà vendu plusieurs centaines de ce piège sans retour négatif de nos clients. Nous vous avons contacté par téléphone pour comprendre le pourquoi du non fonctionnement du piège. Il est important d'apporté un bon appât si vous utilisé des fruits ceux ci doivent être en état de pourriture afin d'attirer les mouches ou des appâts adaptés a l'endroit ou vous positionnez le piège
Dommage que vous ne nous ayez pas contacté avant.
Bonne journée
L'équipe planète Agrobio
1/5
★☆☆☆☆
Vous n'avez Pas était capable de changer le non de mas facture, alor que je l'ai demandé aussitôt
Reviewer icon
Cedric F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2021 
Réponse de Planète Agrobio
Le
Bonjour
Nous sommes surpris de votre commentaire car après vérification , nous n'avons reçu aucune demande de votre part concernant un changement de nom sur votre facture.
Bonne journée
L'équipe agrobio
1/5
★☆☆☆☆
Jai dû refuser le colis dont l'emballage était totalement détrempé,coulant même sur le comptoir.. J'espère en recevoir un autre très prochainement avec un emballage autrement plus sérieux.
Reviewer icon
Odile C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2021 
Réponse de Planète Agrobio
Le
Bonjour Madame
Merci pour votre avis. envoi produit de remplacement.
Bonne journée
L'équipe planète agrobio