★★★★★
basée sur 1896 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Rapide
A très bientôt sur notre site PLANETE AGROBIO
Sérieux Rapidité Je recommande.
A bientôt sur notre site PLANETE AGROBIO 🙂
Rapide efficace. Produit non encore testé.
Merci pour votre retour et espérons que nos produits vous donneront entière satisfaction .
A bientôt !!
Rapide et efficace pour la livraison de la commande. Reste à vérifier l'efficacité du produit.
Envoi très rapide Conforme a la description!
A très vite sur PLANETE AGROBIO
Livraison rapide , conforme & en bon état
A très vite sur notre site PLANETE AGROBIO
Livraison et emballage super merci
Belle journée et à bientôt sur notre site PLANETE AGROBIO
Envoie rapide
Parfait !
Reçu rapidement. Produits bien emballés
Merci beaucoup pour votre retour
L' équipe planète agrobio
Des produits de bonne qualité
Merci beaucoup pour votre retour
L' équipe planète agrobio
Parfait, je recommande. Très bons conseils et produits efficaces. Bravo !
À très vite sur PLANETE AGROBIO !
Produit conforme et rapidement recu!rien a dire top!
Merci pour ce retour positif !
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site PLANETE AGROBIO 🙂
Conforme à la commande. A voir l'efficacité. A suivre.
Belle journée
L'équipe PLANETE AGROBIO
Excellent service. Livraison ultra rapide. Très satisfait.
un grand merci pour votre retour. c'est vraiment sympa
Bonne journée
L'équipe planète agrobio
Très bien et livraison très rapide.
Un grand merci pour votre retour A très bientôt sur notre site, n'oubliez pas a de vous inscrire à notre newsletters pour profiter des conseils et réductions
Bonne journée
L' équipe planète agrobio
Bien sur l'ensemble de la prestation (site, rapidité d'expédition, livraison (par transporteur))
Un grand merci pour votre retour
Bonne journée
L' équipe planète agrobio
Très bon conseil et top
Merci beaucoup pour votre retour.
Bonne journée
L' équipe planète agrobio
Très bon conditionnement
Merci beaucoup pour votre retour, la solution pour garder les principes actifs des produits avant et après ouverture. a la différence d'un conditionnement en bidon plastique ou le produit est perdu au bout de 3 semaines. i l est également une belle alternatives pour diminuer les plastiques.
Bonne journée
L'équipe planète agrobio.
Réactivité remarquable car l’expédition a été faite le lundi matin pour une commande passée pendant le WE. Délai d’acheminement très correct. Emballage verte en BiB mais carton très faible sans l’emplacement /logement du robinet. Ceci rend l’utilisation difficile. Dommage car rien ne met en péril la conservation. Produit semble de bonne qualité et authentique. A voir dans le moyen terme sur les plantes.
Merci beaucoup pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque sur le carton du baginbox . Nous allons chercher à améliorer ce point
Bonne journée
L'équipe planète agrobio
Merci d'avoir résolu le problème de non livraison par Mondial Relay
Merci pour votre avis . Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site http://www.planete-agrobio.com
Bonne journée
L' équipe planète agrobio
Bon produits et livraison rapide!
Un grand merci pour votre avis
Chouette journée à vous
L'équipe planète agrobio
Erreur de point relais.
Merci beaucoup pour votre avis
Bonne journée
L'équipe planète agrobio
Commande et livraison rapide cependant la poste n'a pas voulu livrer le colis à mon domicile prétextant qu'il était lourd je suis donc allée le chercher au centre de distribution ou personne n'a voulu m'aider pour le charger dans mon véhicule. Je tenais à vous le signaler.
Merci beaucoup pour votre avis
Nous sommes vraiment désolés, nous allons faire remonter votre avis au niveau de la poste ( colissimo).
Bonne journée
L'équipe planète agrobio
Bons conseils, livraison rapide et soignée
Merci pour votre avis
Bonne journée
L'équipe planète agrobio
Bien et rapide
Merci pour votre retour
Bonne journée
L' équipe planète agrobio
Parfait
Merci pour votre retour
Bonne journée
L' équipe planète agrobio
Transaction sans problème tout est conforme
Merci beaucoup pour votre retour
Bonne journée
L' équipe planète agrobio
Rapidité et très bons conseils. Il faudra juste revoir le libellé du mode d'emploi figurant sur l'emballage des produits "maladie du cul noir de la tomate" et "amendement au lithothamnium) qui n'est pas clair (épandre ce n'est pas enfouir, à revoir). Merci à vous !
Merci pour vos remarques. Nous allons travailler dans ce sens pour vous apporter une clarification des modes d'emploi sur ses deux produits
Bonne journée
L'équipe planète agrobio
RAS
Merci beaucoup pour votre retour
Bonne journée
L' équipe planète agrobio
TOP
merci beaucoup pour votre retour
bonne journée
L' équipe planète agrobio
Très bon service et réactivité.
Merci beaucoup pour votre avis
Bonne journée
L' équipe planète agrobio
Bon site, livraison rapide. Je recommande
Ok
Très rapide produit correspond bien à la commande
merci pour votre retour
Bonne journée
l' équipe planète agrobio
Je viens de recevoir le colis, une utilisation
Un très grand merci pour votre avis
Bonne journée
L'équipe planète agrobio
Bonjour , je n'ai pas assez de recul pour savoir si mon achat est un bon placement , je pense refaire une commande mais avant pouvez me dire pourquoi mon chèque n'a pas été encore retiré . merci de votre réponse , cordialement . Jacques Boulès.
Merci pour votre avis
Bonne journée
L 'équipe planète agrobio
J'ai suivi vos conseils pour traiter mes kiwis et en effet ils remettent des feuilles je pense que je referai une petite seance traitement engrais d'ici fin aout
Un grand merci pour votre avis
N'hésitez pas a continuer a alimenter votre kiwi d'ici fin aout
l'équipe planète agrobio
Qualité, prix et livraison rapide.
Merci beaucoup pour votre avis
Bonne journée
L 'équipe planète agrobio
De bon conseil, sympathique et efficace.
On essaye de faire passer notre passion. Un grand merci pour votre avis
Bonne journée
L'équipe planète agrobio