★★★★★
basée sur 1896 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Bien
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez Planète Agrobio.
Bonne journée
L'équipe de la boutique
Absolument parfait, mais frais de port très élevés
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre expérience ait été parfaite. Nous prenons en compte vos remarques concernant les frais de port et restons à votre écoute pour toute suggestion.
Bonne journée,
L'équipe de Planète Agrobio
RAS
Nous vous remercions pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre plus belle récompense
Bonne journée,
L'équipe de Planète Agrobio
Très bien
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous et nous serions heureux de vous retrouver très bientôt sur notre boutique.
Bonne journée
L'équipe de Planète Agrobio
Planète agrobio a renvoyé ma commande égarée par le transporteur GLS France, planète agrobio a été réactif - merci à l'équipe -
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et que vous ayez reçu votre commande. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Bonne journée,
L'équipe de Planète Agrobio
Toujours aussi satisfaite dès produits achetés que je recommande
Nous vous remercions pour votre retour positif ! C'est un véritable plaisir de savoir que vous êtes toujours satisfaite de nos produits. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur.
Bonne journée,
L'équipe de Planète Agrobio
Commande reçu rapidement. Sérieux et application.
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service et notre sérieux. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Bonne journée,
L'équipe de Planète Agrobio
De super produits à de bons prix. Le service est aussi a la hauteur !
Nous vous remercions pour votre avis. C'est un réel plaisir de savoir que nos produits et notre service vous satisfont. Nous serions ravis de vous retrouver bientôt sur notre boutique en ligne.
Bonne journée,
L'équipe de Planète Agrobio
Très bien.
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.
Bonne journée,
L'équipe de Planète Agrobio
R A S
Nous vous remercions pour votre retour positif. Votre satisfaction nous motive à continuer de vous offrir le meilleur. Nous espérons vous retrouver très bientôt sur notre boutique.
Bonne journée,
L'équipe de Planète Agrobio
Très bien merci
Nous vous remercions pour votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience chez Planète Agrobio.
Bonne journée,
L'équipe de la boutique.
Très bon site, commande rapidement expédiée
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serions heureux de vous retrouver lors de votre prochaine visite
Bonne journée,
L'équipe de Planète Agrobio
Livraison rapide. Grand choix de produits biologiques pour le jardin. Les contenants sont très pratiques
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de livraison et notre sélection de produits biologiques. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Bonne journée,
L'équipe de Planète Agrobio
Produit conforme et envoyé rapidement.
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. N'hésitez pas à revenir nous voir, ce sera un plaisir de vous accompagner à nouveau.
Bonne journée,
L'équipe de Planète Agrobio.
Très bon produit
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit vous satisfait. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Bonne journée,
L'équipe de Planète Agrobio
Dommage que le port soit si élevé...Mais au bout du compte cela ne revient pas plus cher que d'acheter ce miscanthus dans les jardineries (lorsqu'on en trouve) et il m'a l'air de très bonne qualité. C'est la deuxième fois que j'en commande et j'en suis très content.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre miscanthus et que vous avez choisi de revenir vers nous pour votre commande. Votre confiance nous touche et nous espérons vous accompagner encore longtemps dans vos projets.
votre étude prix + transport montre qu'il ne faut pas seulement s'arrêter au prix transport mais bien au cout total .
Bonne journée,
L'équipe de Planète Agrobio
Produits dispo et bonne expérience client
Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos produits et votre expérience chez Planète Agrobio vous satisfassent. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Bonne journée,
L'équipe de la boutique
Tout s'est bien passé. Produit de qualité conforme. Livraison rapide
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de la rapidité de la livraison. Votre confiance nous touche beaucoup.
Bonne journée,
L'équipe de Planète Agrobio
Commande d'engrais, de produit contre les pucerons et de paillage Miscanthus ...excellents produits qui nous donnent entière satisfaction.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent entière satisfaction et qu'ils répondent à vos attentes.
Bonne journée,
L'équipe Planète Agrobio
Produit conforme, j'attends les effets sur le jardin.
Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis que le produit soit conforme à vos attentes. Nous espérons qu'il apportera de nombreux effets bénéfiques à votre jardin et serons heureux de vous accueillir à nouveau sur notre boutique.
Bonne journée,
L'équipe de Planète Agrobio
Bonjour, je pense qu’un contenant façon bouteille plastique épais aurait été plus pratique
Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Planète Agrobio. Votre suggestion concernant le contenant est très intéressante mais le baginbox permet une conservation plus important et limite la prolifération de contenant plastique.
Bonne journée
L'équipe planète agrobio
Très très bon produit mais malheureusement société de livraison ( GLS) catastrophique ! Évitez les livraisons en point relais avec GLS !
Nous vous remercions pour votre avis positif sur nos produits. Nous sommes ravis qu'ils vous plaisent, et nous prenons note de vos retours concernant le service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre boutique en ligne.
Bonne journée,
L'équipe de Planète Agrobio
À refaire la prochaine fois.
Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de savoir que votre expérience a été satisfaisante. Nous avons hâte de vous retrouver lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne.
Bonne journée,
L'équipe de Planète Agrobio
Bonne réception de la marchandise
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande dans de bonnes conditions. Nous espérons vous retrouver très bientôt sur notre boutique pour vos futurs achats.
Bonne journée,
L'équipe de Planète Agrobio.
Le produit me semble efficace. Arrivé rapidement. Merci
Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit vous satisfait et que la livraison a été rapide. Votre confiance nous est précieuse.
Bonne journée
L'équipe de Planète Agrobio
Livraison rapide, pas encore testé.
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez testé vos produits, nous serons heureux d'avoir votre avis.
Bonne journée,
L'équipe de Planète Agrobio.
Livraison rapide, produit efficace
Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la rapidité de livraison et de l'efficacité de nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre boutique en ligne.
Bonne journée,
L'équipe de Planète Agrobio.
Honnête et rapide!
Nous vous remercions pour votre avis positif et votre confiance. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service. Au plaisir de vous retrouver sur notre boutique en ligne !
Bonne journée
L'équipe de Planète Agrobio
Livraison rapide et produits conformes et de bonne qualité
Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison ainsi que la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Bonne journée,
L'équipe de Planète Agrobio
Bien
Nous vous remercions pour votre avis positif. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous.
Bonne journée,
L'équipe planète agrobio
Livraison rapide. Produit conforme à la commande. Produit de traitement efficace. Notice claire.
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été positive et que nos produits vous apportent satisfaction. Votre retour est précieux pour nous.
Bonne journée,
L'équipe de Planète Agrobio.
Parfait
Nous vous remercions pour votre avis . Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience chez Planète Agrobio. Votre confiance nous motive à continuer de vous offrir le meilleur.
Bonne journée,
L'équipe de la boutique
Site sérieux, fiable, envoi rapide, à recommander
Un grand merci pour votre avis et pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et nous serions heureux de vous retrouver prochainement sur notre site.
Bonne journée,
L'équipe de Planète Agrobio
Parfait. Rien à redire.
Nous vous remercions pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience chez Planète Agrobio. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bonne journée,
L'équipe planète agrobio
A voir si mes graines vont germer!
Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous sure que que vos graines germeront avec succès et que vous profiterez de belles récoltes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour partager vos expériences !
Bonne journée,
L'équipe de Planète Agrobio
Bien reçu dans attendre pour savoir si le produit est efficace
Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu votre commande. Nous espérons que le produit répondra à vos attentes et vous apportera entière satisfaction.
Bonne journée
L'équipe de Planète Agrobio
Très bien je recommande
Nous vous remercions pour ce retour positif ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau sur notre site.
Bonne journée
L'équipe de Planète Agrobio.
Commande conforme à la livraison. rien à dire
Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a satisfait et qu'elle a été livrée dans les meilleures conditions. Votre confiance est notre plus belle récompense.
Bonne journée,
L'équipe de Planète Agrobio
Mes plantes adorent ce Bat-Guano ! MERCI BEAUCOUP !!!
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre Guano a été si bénéfique pour vos plantes. N'hésitez pas à revenir explorer nos autres produits, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
Bonne journée
L'équipe de Planète Agrobio
Parfait
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Bonne journée,
L'équipe de Planète Agrobio