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basée sur 8261 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La pièce commandée en elle-même nous n'avons pas eu de problème. Par contre la livraison par GLS est une catastrophe: notre filtre à piscine a été balancé par dessus le portail au milieu du jardin! Heureusement il n'a pas été cassé ! Une chose est sûre, si la livraison n'est proposée qu'avec GLS je ne commanderai plus sur ce site.
Lors de votre commande vous aviez 2 autres transporteurs qui vous était proposé.
Si GLS ne vous convient pas il faut en prendre un autre.
Cordialement,
Le service client
Si le produit commandé correspond à mes attentes, il n'en va pas de même pour le service de livraison. Commande le 10/06 la livraison a été effectuée en un point relais, alors qu'elle était prévue au domicile. De plus le transporteur n'a pas pris la peine de laisser un avis de passage... Moralité il faut appeler le service clients de piscine shop pour qu'il contacte le prestataire et savoir où se trouve la commande. Aucun suivi de colis n'est possible à partir du compte client ni à partir du service clients de la société piscine shop. Des améliorations notables sont sûrement possible, à commencer par changer de transporteur...
Problème avec votre transporteur GLS. Une livraison prévue à domicile qui n'a jamais eu lieu car GLS envoie un mail pour vous informer qu'ils sont passés mais que vous n'ètiez pas présents que vous pouvez récupérer votre colis dans un relais colis le plus proche de chez vous etc.. En fait ils ne sont jamais passés, pas de bon de passage dans la boite aux lettres non plus et le relais colis ou vous devez vous rendre est le plus proche de leur dépôt et non de votre domicile. Pour un prochain achat je vérifirai le nom du transporteur GLS étant coutumier du fait.
Les frais de port sont hors de prix.
Ma commande est restée en attente chez le transporteur 3 semaines. J’ai pris contact plusieurs fois par téléphone ou par mail avec piscineshop. Rien n’a été fait, ils n’ont pas voulu annuler ma commande ne pouvant soi disant pas joindre le transporteur... Au bout d’un peu plus de 3 semaines, j’ai eu la surprise de trouver le colis dans ma boîte aux lettres. Ils n’ont jamais répondu à mes mails, les conseillers que j’ai eu au téléphone ne pouvaient rien faire, et devaient en référer à leur responsable. On m’a chaque fois assuré que celui ci allait me rappeler...j’attends encore!!!!! C’était une petite commande, peu onéreuse. Mais je me demande comment cela se serait réglé si le montant avait été plus conséquent? Impossible de dialoguer avec « le responsable ».... Plus jamais je ne commanderai sur ce site!
Le problème venait de l'agence de livraison GLS de votre secteur qui ne vous livrait pas.
Nous avons portant fait des réclamations à chaque fois donc on a fait le nécessaire.
On ne pouvait pas avoir d'cation nous même sur l'agence locale GLS car ce n'est pas notre entreprise.
Cordialement,
Le service client
Nous avons commandé le 2 juin et le produit a été livré le 12 juin. On m'a dit par téléphone qu'il avait été livré le 5 juin et le 11 je ne l'avais toujours pas reçu ! Transport à revoir.
Bonjour, J avais prévu de vous envoyer un mail car le colis que nous avons reçu était très endommagé. Le bidon de produit d'hivernage vide et la plupart des galets 5 fonctions en morceau dans le bidon. Que dois je faire ? Merci Cordialement
Livraison rapide, produit conforme. Par contre 15,00€ de frais de port pour la Belgique, c'est excessif.
Commande facile, expedition rapide, mais plusieurs echecs de livraison qui finit par un point de livraison sans message pour prevenir où il faut aller chercher le produit.
Une des pièces à été livrée dans les temps mais sans que nous en soyons prévenus. Le colis a été "déposé" par dessus notre porte de garage. Aucune notification dans notre boîte aux lettres. Pour réceptionner le 2 mere élément de. Outre commande nous avons dû attendre 2 jours de plus et avons du téléphoner 3 fois sans avoir de feed-back.
Je ne recommande pas ce site. J'ai commandé puis retourné deux alarmes. Je me suis en effet rendu compte qu'il m'en aurait fallu quatre, vu la taille de ma piscine. J'ai donc opté pour un autre système. J'ai retourné ces articles dans leur emballage d'origine, bien évidemment sans les avoir utilisés, exactement comme je les ai reçus. Stupéfaction : on a refusé de me rembourser en prétextant que j'aurais "subtilisé" les certificats du fabricant. On m'accuse même de malhonnêteté : j'aurais à dessein commandé ces alarmes pour en subtiliser les certificats. Voici en effet ce qu'on me répond : "Et c'est très connu que certains ne veulent que ce document." "Et en plus de ça on sait pertinemment ce qu'il se dit à Marseille tout particulièrement à ce sujet." C'est absolument incroyable. J'ai finalement été remboursé, après avoir bataillé ferme pour faire valoir mes droits. Je garde un très mauvais souvenir de cette transaction.
Il faut savoir que nous avons bataillé auprès du fabricant pour obtenir de nouveaux certificats et cela n'a pas été chose simple. Nous avons réussi donc nous vous avons remboursé.
Il faut savoir que ces certificats vous avait été livrés avec les alarmes et vous ne les aviez pas retournés!
Cordialement,
Le service client
J attends desespérement que piscine shop m'indique le mo de operatoire de ma retractation
Rapide et efficace mais très léger au niveau des réponses quant à la garantie pourtant automatique pour le m^me produit chez les concurrents
Pas de fiche technique complète . Bon SAV et le produit ne me convenait pas il a été repris et remboursé immédiatement.
Le délai annoncé pour la livraison pas respecté
Commande en livraison pour le lendemain mais reçue 3j après
Site web peut être amélioré
Correct mais problème de délai de livraison sans information.
Amélioration possible au niveau de l'interface et du design mais dans l'ensemble cela fonctionne et c'est l'essentiel.
Très bien rapide et conforme mais frais d'envoi excessif surtout en point relais , c'est pas Amazon
Gros problèmes de livraison colis reçu le 26 avril il en manque 1 qui viens d'arriver ce matin pas très cohérent sinon très bon contact avec la personne (fanny) au téléphone
Toujours pas reçu ma commande toujours des promesses de livraison et toujours rien??????????
Vous avez été livré le 30/04. Le livreur avait tenté de vous livrer avant mais sans succès.
Cordialement,
Le service client
Produit signalé en stock. Mais après commande et paiement il s'avère que non! 15 jours au lieu de 48H. Petite troperie pour vendre! Déçu !
Livraison trop chère et pas adaptée au produit acheté. La livraison s'est mal passée puisque le livreur ne l'a pas livré au domicile, alors que la personne était là, mais dans un centre relais. Ce qui a obligé ma mère à l'age de 82 ans de se déplacer jusque là. Il n'y a pas l'option dans votre site d'une livraison longue et pas chère. Cela m'avait fait hésiter. Si j'avais su que ma mère allait se déplcer, je n'aurais pas fait cet achat. Hors vu le prix de la livraison c'est carrément scandaleux.
Tout d’abord il faut savoir que Piscine shop ne fait aucune marge sur le transport. On préfère vous vendre le produit à très bas prix plutôt que de la vendre plus chère avec un coût de transport réduit.
De plus votre avis concerne le travail du livreur du transporteur que vous avez choisi et non la qualité du travail de piscine shop. Aussitôt le paiement reçu nous avons expédié le colis avec le transporteur que vous avez choisi le jour même et il a été livré le lendemain.
Si le livreur n'a pas sonné mais qu'il a remis directement à un point relais c'est lui qui a fauté mais pas piscine shop car nous avions bien choisi la livraison à domicile.
Cordialement,
Thierry de Piscine Shop
Faut juste pas faire d'erreur
Les frais de port exorbitant plus de 8 euros pour un produit qui pesait qu'elles grammes( morceau de mousse ) un peu cher , je pense qu'il y avait plus cher de carton que de produit!
Il faut savoir qu'on ne fait aucune marge sur le transport car ils sont facturés à prix coûtant.
Il faut voir avec le fabricant ( Zodiac ) pourquoi il vend ces produits à un prix si élevé qu'on doit obligatoirement répercuter sur le prix de vente.
Cordialement,
Thierry de Piscine shop
Service technique défaillant
Réactif, délais tenu, mais quelques soucis à régler avec le SAV.
On vous a livré et vous n'avez pas vérifié le contenu lors de la livraison. On vous proposé de vous l'échanger hors cela ne vous convient pas. On ne peut pas faire autrement.
Vous avez pas des soucis c'est simplement que vous ne voulez pas qu'on vous l'échange.
Cordialement,
Le service client
ERREUR SUR PRODUIT COMMANDE / Le délai initialement prévu (24h) a été respecté mais la livraison non conforme à la commande reçu un samedi a nécessité un retour puis la réexpédition du bon produit après réception de la reprise. S'agissant d'une pompe de filtration, la piscine est restée 7 jrs sans filtration et a donc viré nécessitant un traitement onéreux pour rattraper l'eau. Peut mieux faire !
Le personnel SAV a besoin de suivre des cours de rattrapage sur la marchandise qu'ils vendent.Ils ne sont pas compétents j'ai appelé la maison mère pour avoir les bonnes informations.
Gros problème de livraison: Il est annoncé un délai de livraison dans les 48 heures. Il aura fallu 5 jours ouvrables... Votre sous-traitant en Belgique a dû nous appeler dans un premier temps pour avoir l'adresse de livraison... hallucinant, alors que tout est indiqué lors de la commande. Au premier essai de livraison, le chauffeur a fait demi-tour sans m'appeler, à 150m de la maison car il y avait des travaux dans la rue. Un peu de réflexion et un appel téléphonique lui aurait permis de comprendre qu'il suffisait de prendre la rue dans l'autre sens pour y arriver, ou simplement marcher quelques mètres pour déposer le paquet grand et lourd comme un courrier postal...
La livraison en 48h c'est uniquement pour la France. Pour la Belgique il faut compter une semaine environ.
De plus nous avons fourni vos coordonnées lors de l'expédition car c'est automatique donc c'est votre livreur local qui est incompétent et non Piscine Shop.
Cordialementn
Le service client
Je n'ai pas été averti de la livraison par le livreur.Le colis a été laissé devant ma porte d'entrée à l'extérieur!!!!!!!!Je n'ai rien signé!!!!!!A mon avis personne de chez vous n'a entendu parler de la satisfaction client........
Vous avez été livré et ce rapidement mais GLS n'averti jamais quand un colis est livré. Le livreur a pensé bien faire pour vous livrer au plus vite car vous étiez absent.
Cordialement,
Le service client
10 jours pour recevoir une commande. C'est beaucoup. Ma piscine à eu le temps de tourner...
Il faut savoir que le transporteur a fait le pont du 15 août donc votre commande n'a pu être remise au transporteur que le 16 août.
De plus ce n'est pas la réparation d'un robot qui fait qu'une piscine tourne. Si une piscine tourne c'est soit que l'eau est mal réglée ou mal filtrée mais en aucun cas car on a pas passé son robot!
Cordialement,
Le service client
PiscineShop a préparé ma commande très rapidement mais leur transporteur GLS a été très long: 8 jours pour livrer!!
Impossibilité d'avoir la facture avec mon adresse qui est différente de l'adresse de livraison. Je devais recevoir une facture avec la bonne adresse, mais je ne l'ai pas eu. Cela malgré un bon accueil téléphonique.
Your website is not easy to find replacement parts for specific older Hayward ppiscine pumps. It is very irritating not to be advised if 'Joint de Corps' are common throughout the range or particular to certain pumps only.
Compte tenu de la taille et du poids de ces pièces, le cout d'un envoi postal aurait pu être moins élevé que celui par transporteur.
Il est interdit l'envoyer par la voie postal tout objet autre que du courrier.
Cordialement,
Le service client
Délais de livraison non respectés 10jours au lieu de 48h aucune visibilité sur l'avancement de la livraison et aucunes excuses de la part de piscineshop. Sinon site assez fonctionnel produits de qualités pour ma part
Il faut savoir que TNT nous adit que normalement vous refusez tout colis sans bon de livraison. Il n'y en avait pas sur le colis donc TNT ne vous l'avait pas présenté en mettant colis refusé.
On ne peut donc pas en être responsable.
Cordialement,
Thierry de Piscine Shop
Facile pour commander
Premier paquet reçu vide uniquement rempli de coussins de protection et de la facture. Après réclamation par email au service client, paquet renvoyé rapidement et reçu rapidement. Premier avis dans lequel je relatais les faits contesté et annulé par piscine shop. Je reste sur mes 2 étoiles donc..