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basée sur 8261 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai prévu 1 semaine, colis reçu 1 mois après encaissement
C'est le fabricant qui reporté plusieurs fois sa livraison et nous en sommes désolés.
Si on avait pu l'avoir avant on vous l'aurait envoyé car notre priorité c'est votre satisfaction.
Cordialement,
Thomas de Piscine Shop
Je suis équipé en 50mm et je n’avais pas fait attention que votre proposition était en 63 .., pas clair dans vos descriptifs
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la clarté de nos descriptifs n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre en compte vos remarques afin d’améliorer notre communication. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Piscine Shop
Mon colis est resté chez le fournisseur plus d une semaine non récupère par le transporteur et cela aurait pu durer si je ne m’en étais pas inquiétée
C'es simplement que GLS n'était pas venu récupérer les colis plusieurs jours entre le mercredi et le vendredi. Nous avons fait des réclamations et ils ont eu en fait un manque de personnel ce qui a expliqué le dérangement.
Cordialement,
Thomas de Piscine Shop
Lors de l'achat d'une pompe STA-RITE il m'avait été confirmé que je n'aurais pas de travaux de plomberie à effectuer ...!!! j'ai été obligé d'en effectuer pour installer la pompe ...!!!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'installation de votre pompe STA-RITE a nécessité des travaux de plomberie, et nous nous excusons pour la confusion. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre communication. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour des conseils supplémentaires.
Cordialement,
Céline de Piscine Shop
PAS D INFORMATION SUR LA RUPTURE DE STOCK PRODUIT PROPOSE N EST PLUS DISPONIBLE DEPUIS 1 ana ALORS QUE LA COMMANDE DATE DE LA SEMAINE DERNIERE ON VOUS LIVRE AUTRE CHOSE SANS VOUS INFORME
Nous vous avons envoyé le nouveaux modèle qui réponds aux nouvelles normes européennes et qui est plus performant. Cela ne vous convient pas c'est votre choix et nous en sommes désolés.
Je recommande. Pièces reçues rapidement colis impeccable.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos pièces rapidement et que le colis était en bon état. Votre recommandation est précieuse pour nous. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer encore nos services. Au plaisir de vous revoir sur Piscine Shop !
Cordialement,
L'équipe Piscine Shop
Promo pas évidente
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Piscine Shop". Nous sommes désolés d'apprendre que les promotions ne vous ont pas semblé claires. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des questions.
Cordialement,
L’équipe de Piscine Shop
Pompe achetée et mise en place en juillet. Je signale au SAV quelques jours après une fuite au niveau de la flasque. On le dit de démonter. Suite problèmes médicaux je n’ai pu démonter qu’en février. Le coupable est trouvé, le joint est craqué. J’envoie la photo au SAV qui ose me dire que c’est mon produit qui a abîmé le joint et que c’est trop tard. En 20 ans c’est ma 3ème pompe identique et jamais mes produits n’ont abîmé un joint ici. La garantie est de 1 an. Et pourtant ils ne veulent pas me renvoyer un joint neuf. Comportement du SAV vraiment honteux !!!
Impossible de faire un échange pour avoir un modèle de gamme supérieur ?!!! Donc plus cher!! Incompréhensible vous ne voulez pas gagner d’argent ça doit être ça ?!!!
Commande est arrivée sans être averti les jours précédents.
Bon prix, livraison très rapide mais produit défectueux.
Problème d'emballage : Le produit était placé dans un carton trop grand sans aucune protection (papier bulle ou autre). Il a donc été bien secoué lors du transport. il semble cependant fonctionnel.
Prix intéressant mais support technique nul ; incapable de m'aider suite aux problèmes rencontrés lors du branchement de la cellule. Je reste à ce jour avec mes problèmes.
Livraison faite 1 semaine après la commande , ce qui est bien mais le site parlait de 2 à 3 jours .
Promesse de délai de livraison non tenue malgré confirmation téléphonique et mail. Le délai (remplacement urgent) était ma condition d’achat sur le site.
J’ai eu besoin de contacter le service après vente car mon robot piscine tout neuf avait des problèmes. Toutefois ce service n’est contactable quue par mail ce qui n’est pas du tout pratique quand nous avons un problème ou besoin d’explications . Je ne suis donc pas vraiment satisfait du site car pour moi assurer après la vente est très important
Rapidités sérieux envois en 48 heures
Aucun suivi de livraison . Aucun contact avec transporteur . A la commande livraison annoncée le samedi livraison la veille . Pas bon le suivi .
Colis reçue plus d'une semaine après la commande. Si je n'avais pas appelé le service client, je pense que je n'aurais jamais reçue mon colis.
Pompe endommagée , retour, en attente de nouvel envoi.
Ma note vient de ce que le transporteur s'est débarassé du colis à une adresse ( 5 rue de sancy à beaulieu sous bressuire) n'ayant rien à voir avec la mienne cordialement
Frais de livraison trop élevé
Le passage de la commande est simple la livraison rapide et respectueuse du produit, un gros bémol sur la présentation du produit (commande d'un robot piscine hayward Tiger avec picot car sois disant mieux pour le pvc-armé mais il ne monte pas au parois comme il devrais faire je ne sais pas si un changement est possible)
Service client nul. Ai commandé un électrolyseur Zodiacal Ei10. Reçu un Zodiac Ei2 sans en être informé. Cet appareil coûte 100 € de moins sur d'autres sites marchands. Le Service client ne veut rien savoir et oppose une fin de non recevoir si ce n'est de renvoyer l'appareil (à mes frais).
Délai de livraison très long (1,5mois) non précisé sur ma commande . J’ai dû adresser pls messages de relance.
Il a fallu que je me déplace pour récupérer le colis .
Problème de livraison que le site n’a pas voulu régler !!!
Concernant les robots il ne noté pas les contraintes
Le produit acheté semble conforme à la commande cependant la livraison mentionnée en 24 voire 72h s est transformé en 6 jours ce qui a engendré de nouveaux problèmes à la piscine
Commande passée un WE. Des le lundi matin très tot message + mention produit en livraison ecrit sur l'interface. Ensuite pas moyen d'avoir de délai de numéro de suivi ni par telephone ( personne dévouée) par contre par messagerie personne limite correcte , je le dérange trop! Finalement le colis sera livré le mardi matin alors qu'on m'affirme qu'il ne partira que le mardi soir . Dons non sérieux et service minimum!
Manque d'explication pour le montagepas de fiche
J'ai commandé le kit Aquaprimo RX et il me manque deux éléments de raccordement ref 11.100.045.
J'ai hésité entre 3 et 4 étoiles car déçu du temps de livraison et du suivi de livraison. On nous parle de livraison rapide 48h et en fait ça a mis 9 jours. Autre problème c'est que je n'avais pas de lien du transporteur donc je ne savais pas quand j'allais être livré. Puis le jour de la livraison le transporteur a appelé sur un mauvais numéro car un mauvais lui a été fourni. Au final c'est suite à mes relances aux services clients (rapidité à souligner de leur part) que j'ai su que mon colis avait été livré dans un point relai sinon je n'aurai jamais su où il se trouve. A part ça le robot piscine a été très bien emballé. Espérons qu'il fonctionne bien je le test ce weekend
Colis déposé devant le portail sans être avertie. Bon de livraison pas signé
Comme d'habitude chez vous le processus de livraison est désastreux, pas fiable, livreurs vindicatifs, horaires non respectés
La commande et l'expédition parfaites par contre le transporteur GLS ac mis 5 jours pour effectuer la livraison à domicile
Livraison prévue entre 48h et 72h résultat 192h et un manque de suivi du colis
Rien à redire sur ma pièce commandée mais il faut changer de transporteur Plus d’une semaine entre le départ et la réception je pense que l’on peut mieux faire
Ces livreurs que vous utilisez sont incompétents et irrespectueux de nos colis dommage de ne pas pouvoir prendre autres que gls. Sinon très bon site rapide pas cher
Commande d'un filtre à cartouche reçu en 10 jours. Le site avais pourtant un envoie 24/48h.. Quand j'ai appelé on ne savais pas où était mon filtre et aucune explication..c'était à moi de voir avec le transporteur.