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L'équipe de Piscine Shop.
Cellule électrolyse piscine reçue rayée jusqu'au cuivre et risque donc d'avoir une durée de vie limitée. Le vendeur, prévenu par mail, n'a rien voulu savoir pour échanger cette cellule (489 €) et il s'est débarrassé de l'affaire. Piscine shop à déconseiller.
JE DEMANDE UNE COMPENSATION FINANCIERE ?MA PISCINE EST COMPLETEMENT VERTE JE DOIS CHANGER L EAU CAR VOUS VOUS ETES TROMPES DANS MA LIVRAISON ET J AI DU ATTENDRE DE RENVOYER LA MAUVAISE POMPE POUR RECEVOIR LA NOUVELLE ?SOIT 10 JOURS DE DECALAGE ENTRE LA COMMANDE LE PAIEMENT ET LA NOUVELLE LIVRAISON ?DONC JE PORTE RECLAMATION ET DEMANDE LE REMBOURSEMENT DE LA MOITIE DE MA POMPE .
Commande non recu
Pourquoi vous nous l'avez pas signalé par mail ?
Colis reçu avec un sur-emballage neuf mais l’emballage d’origine qui est à l’intérieur est enfoncé et il y à plusieurs années de couches de poussière sur l’emballage d’origine. Demande d’échange du produit en cours…
Refus d'accepter une remarque..!!!! J'ai pourtant des photos des défauts de la bâche piscine qu'ils m'ont envoyée !
Reçu un produit autre que celui commandé refus du SAV de s’occuper de l’enlèvement de la mauvaise livraison et refus également de m’envoyer ma commande tant que je n’aurai pas renvoyé les produits livrés par erreurs alors que je suis prélevé du montant de la commande Plus jamais je ne commanderai sur ce site
Je viens de recevoir l'Electrolyseur que j'ai commandé sur ce site. Malheureusement il ne s'agit pas du bon modèle. Non seulement ce n'est pas le modèle que je souhaitais mais en plus le modèle qu'ils m'ont envoyé est en vente à 679€ sur les autres sites de piscine... alors que j'ai déboursé la somme de 799€. Le service après vente m'a envoyé balader suite à ma demande. Bref 1er et dernier achat sur Piscine Shop.
Piscine shop est incapable d'indiqué le numéro de suivi du colis
Bonjour, j'ai commandé un moteur qui est tombé en panne au bout de 3mois. Le SAV m'a répondu que la garantie ne pouvait pas fonctionner notamment parce que mon moteur avait été trop utilisé et avec trop de produit chimique! cela est ridicule car j'utilise juste du chlore en quantité normale pour le bon fonctionnement d'une piscine. De plus, je l'ai utilisé avec un programmateur de mise en route réglé de façon identique qu'avec mon ancienne pompe qui avait fonctionné pendant 7 ans. Je ne comprends donc pas que la garantie ne puisse s'appliquer.
Produit non conforme aux dimensions du schéma sur le site. On me dit que les frais de transport pour le renvoi du produit sont à ma charge. Ce n'est pas normal. Il y a tromperie sur la marchandise
Livré à 7 KM de chez moi dans un point relais, alors qu'il était prévu livraison a domicile et que j'étais présent. Pourtant 10€ de frais de livraison Un vrai scandale.
J ai bien reçu ma cde installé le produit qui ne marche pas . Le vendeur me dit qu il faut le calibrer chose que je n arrive pas à faire malgré avoir suivi la notice . Apres plusieurs échanges par mail piscine shop me dit à chaque fois qu il faut calibrer lui disant que je n y arrive pas je lui demande un appel visio pour le faire ensemble . Comme réponse on me dit qu ils n échangent que par mail /ce genre de comportement n est pas du tout professionnel un conseil fuyez ce site de gens qui s en foutent
Service déplorable. Commande jamais reçue. Ne veulent pas rembourser car le matériel ne leurs est pas retourné...!
Vous m'avez envoyé un thermometre de piscine qui indique une T° fausse...
Tres déçu autant de la livraison que du service apres vente
Je ne recommande pas du tout ce site car dès le moment ou nous nous sommes identifié comme professionel (pas pisciniste !) on a pas le droit de se tromper d'article. J'ai noté sur leur moteur de recherche que je cherchais des flasque pour un Dolpin Pro X2. Ca m'a proposé une vue éclatée d'un robot. J'ai présumé que c'était le bon et commandé les 2 côtés. Il n'y avait pas une seule photo du produit. Quand j'ai reçu les 2 pieces commandées j'ai tout de suite vu que ça n'était pas les bonnes car elle sont vertes et les miennes sont oranges. Si j'avais eu un visuel, je m'en serais rendue compte avant de les commander. J'ai demandé de pouvoir faire un retour, cela m'a été refusé car les professionnels font partie des exclusions. C'est eux les professionnel des piscines mais c'est nous qui devons tout savoir mieux qu'eux . Moi je tiens un camping je ne suis pas pisciniste, je n'ai jamais vu une chose pareil ! Je me restrouve avec 2 pieces détachées d'un robot que je n'ai pas et dont je ne peux rien faire. Ils auraient au moins pu me proposer un avoir, on a toujours quelque chose à acheter pour une piscine !!! Au lieu de ça ils sont odieux et se moquent de moi !
3ème commande chez piscine shop. Les 2 premières sans probleme. La 3 j'ai des questions sur la conformité du produit, je suis très mal reçu, mail anonyme, "vous n'allez pas m'apprendre mon métier. On sent que le souci du client est la dernière prioritéet qu'en cas de problème vous aurez les pires difficultés pour vous faire rembourser ou changer le produit! Soyez peudents
Très mécontent . pas de possibilité de reprise de mon robot j'ai pourtant envoyé le bordereau de rétraction aussitôt mais la reprise m'a été refusée car le robot a baigné une demi-heure dans l'eau pour essai . sinon comment aurai-je pu savoir qu'il ne convenait pas ? Je l'ai séché parfaitement et remis dans son emballage d'origine il est tout neuf . j'espère pouvoir le revendre sur le bon coin car depuis l'essai je ne l'ai pas réutilisé .C'est quand même lamentable chez piscine shop !
Publicité mensongère. Le produit présenté sur le site ne correspond pas au produit reçu.
Le site ne comporte pas le n° de téléphone du SAV et le service clients n'a aucune possibilité de répondre a vos questions
Je n'ai toujours pas reçu ma commande Il m'est impossible de contacter la société GLS que vous avez mandaté Je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve le colis puisque sur le site le colis est livré ? Maintenant c'est la société TNT Qui aurait le colis Donc service deplorable
Pas reçu
Expérience très mauvaise ! Ne commandez pas ! Site à bannir avec un service client désagréable et non commercial. Oui les prix sont attractifs par contre je vous conseille de ne pas vous tromper. J'ai commandé un Électrolyseur Aquaprimo Sel - Modèle : 50 m³ maxi. Je l'ai bien reçu mais je me suis trompé j'avais besoin du modèle 75m3 (ref 65765446) et non 50m3. J'ai voulu faire un retour et payer le supplément pour avoir le 75m3 mais cela m'a été refusé car j'avais passé le délai de retour de 3 jours. Mon installateur n'était pas disponible, je n'ai pas pu faire autrement pour vérifier avant si le produit correspondait. Les réponses du service client ont d'ailleurs été courtes et sèches, c'était très désagréable et loin de fidéliser ces clients. Je suis moi même e-commerçant et je ne traite pas mes clients de cette façon. C'est assez incroyable ! Je garde sur les bras un modèle inutilisable sans aucune solution alors que j'étais prêt à payer un supplément (logiquement) pour avoir l'autre modèle. Bref, choisissez un autre site qui prend soin de ses clients même si les produits coûtent quelques euros de plus. Cela ne vaut pas le coup de faire cette petite économie.
A fuir, pas sérieux, arnaque sur le prix
Politique de retour très contestable. Nous avons acheté une pompe qui ne fonctionnait pas. Le SAV nous a écrit en boucle que nous ne l'avions pas correctement installée. En insistant, nous leur avons retourné puis l'avons de nouveau reçu sans explication et sans certitude de son bon fonctionnement. A force de trainer à nous la reprendre le délai des 14 jours s'est écoulé et Piscine Shop n'a jamais voulu procéder à son remboursement. Société que je ne recommande pas du tout...
Le produit livré ne correspondait pas à la description sur le site et il m'a donc été impossible de l'utiliser. J'ai immédiatement pris contact avec le service client qui m'a répondu que je pouvais faire usage de mon droit de rétractation mais que les frais de retour seraient à ma charge. De plus, j'ai attendu plus d'une semaine pour être remboursé. Je comprends maintenant pourquoi ils ne travaillent pas avec PayPal. Et, le produit que j'ai acheté, je l'ai trouvé moins cher d'origine dur un site concurrent.
Suite à votre facturation j'ai demandé une note de crédit, car pour la Belgique vous ne deviez pas facturer de taxe qui doit être payée en Belgique, mais il m'a été répondu que vous ne faite pas de détaxe à l'export. De plus sur votre site web vous faite mention de port gratuit pour commande de plus de 250,00 € et vous me comptez 120,00 € de port. Vous comprendrez que je ne peut pas être content car cela va coûter 419,00€ + 21% de TVA Belge à mon client
Commande toujours pas livrée et payée depuis un mois et demi
Colis JAMAIS REÇU !!!!!! Je suis en colère car lorsque j'ai le service de livraison par mail ,ils me disent : "il est livré et débrouillez vous" Rien de sérieux !!!! Une commande de plus de 87 € à la poubelle ! Je vous informe chers acheteurs qu'il y a un recours avec avocat qui pourrait leur coûter plus chère. Ce cher piscine Shop ne peut ou ne veut pas m'entendre, ni même me téléphoner pour avoir une explication. NUL !!!! Gros arnaqueur !!! Et je vous ferai part de la suite des événements sur les réseaux !!! Et pour info je n'habite pas dans un coin perdu pour la livraison
Service client téléphonique très bien mais n'ont pas la main. C'est le service client par mail qui prend les décisions et c'est une catastrophe. J'ai reçu un produit défectueux (le livreur n'a pas voulu rester jusqu'à ce que je vérifie l'état du colis). Le service client me dit qu'ils ne peuvent pas faire un échange (réception de la nouvelle pompe et reprise de l'ancienne en même temps). Que je dois d'abord retourner la pompe (mais le transporteur ne passe pas). Et que seulement à réception du produit chez eux, ils pourront m'en envoyer un autre : autant dire que cela dure depuis 2 semaines et que je n'ai rien chez moi. A part une fuite qui s'accentue dans mon sous sol.
Nous avons recu le colis ouvert et une partie était cassée ! Mais nous n'avons pas eu le temps de le signaler, le livreur était déjà parti !
Scandaleux , nous avons fait un erreur de commande , et puisque nous sommes professionnels ; aucun remboursement , ou même avoir n'est possible . Nous avons contacté le magasin dès réception du produit sans l'avoir déballé et ils refusent tout arrangement, tout ça parce que nous sommes professionnels. Nous avons lu les conditions générales et même en relisant, nous sommes passés à côté de notre exclusion du fait que nous étions un client 'pro'........ Et qui lit les conditions générales pour un simple achat ....... franchement cette entreprise n'est pas du tout compréhensive... à fuir..
Pièce commandée, sans photo sur le site, lors de la présentation de la pièce, elle ne correspond pas. Je demande un retour et là impossible car le sachet, ouvert proprement, a l étiquette découpée. Malgré que mes références correspondent, la pièce n'est pas adéquat, probleme de referencement ? Impossible de trouver une solution, à éviter...a1
Site manque de precision,service aprés vente incompetant ,et de mauvaise fopas le bon diametre moteur de 2010,mais avant ou aprés pas moyen de savoir,meme en contactant le service apres vent avant la commande i
1 étoile car pas la possibilité de mettre 0. Commande passée, argent prélevé mais aucune livraison. Malgré mes nombreux mails aucune réponse du service client qui n’en a que le nom et qui n’a aucune considération du client. A fuite.
Le produit livré ne correspond pas au produit commandé. Le produit commandé était le GenChlore or le produit livré est le Chlore Clever. Malgré ma réclamation, Piscineshop ne l'a pas pris en compte en disant que c’était la même chose. Or il s'agit de l'ancien modèle qui est disponible sur d'autres site à un tarif inférieur.
Pas satisfait du tout de la livraison ! J’avais demandé en laissant un message dans la commande que la pompe ne soit pas livrée lundi 4 juillet. Et c’est précisément ce qui a été fait. La pompe a été déposée devant mon portail, carton abîmé, sans qu’aucun contrôle n’ait pu être effectué. Une chance que j’ai pu la trouver sans que personne ne se la soit appropriée. La note 2/5 est pour la pompe - sinon j’aurais indiqué 0/5 - car elle correspond parfaitement à mon besoin. Mais d’autres enseignes la vendent également, comme tous les matériels nécessaires à une piscine… En conclusion, je n’envisage plus de confier mes commandes à un fournisseur qui ne maîtrise pas sa sous-traitance de livraison.