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basée sur 8261 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
En raison de mon absence , la pompe piscine livrée sans contre signature et jetée par dessus le mur de clôture. Colis abîmé mais refus de remplacement de piscine shop si pas de dégât sur la pompe. C’est mon premier et dernier achat chez eux. N’assume pas leur responsabilité
Comme on vous a dit si la pompe n'a aps de dommage il n'y a pas lieu de la remplacer mais ceci vous ne voulez pas le comprendre. En revanche si la pompe est abîmée alors on fera un recours auprès du transporteur et on vous la remplacera.
Cela nous parait des plus logique mais pas pour vous visiblement surtout que cela vous fait gagner du temps!
Cordialement,
Le service client
J'ai commandé un robot polaris 3900 sport et je ne commanderai plus chez piscineshop : -on ne connait ni l'heure, ni la date de livraison. - produit livré sans aucune protection, mis à part l'emballage commercial, qui n'est qu'un simple carton sans papier bulle ni polystyrène. -mon robot est arrivé avec une pièce cassée, qui aurait nécessité un déballage avec examen minutieux devant le livreur pour pouvoir être décelé. Surtout quand on ne connaît pas bien le produit pour pouvoir le remarquer. -quand j'ai contacté le SAV, ils m'ont répondu que les CGR mentionnaient qu'il fallait déballer et inspecter le contenu du colis et ne pas l'accepter s'il y avait la moindre casse... Je n'avais donc que mes yeux pour pleurer. -un conseil : si vous avez affaire à piscineshop, refusez systématiquement le colis si vous (ou le livreur) n'avez pas le temps pour une inspection minutieuse de la marchandise. Une fois votre paiement accepté et votre produit livré, ils n'auront aucun scrupules à vous laisser dans l'embarras. J'ai eu affaire à des sociétés de vente par internet bien plus soucieuses de la satisfaction de leurs clients.
Ceci est faux car nous avons fait le nécessaire auprès du fabricant qui doit nous envoyer la pièce.
On vient justement de les relancer car on ne l'a pas encore reçu.
De plus on vous avait informé qu'on avait demandé au fabricant!
Cordialement,
Le service client
Zéro plus jamais de commande commande passé le 10 /06 reçu le 26/06 et je les relance 2 fois au téléphone on vous rappelle j'attend encore pas de sérieux
Vous avez été avisé par SMS par le transporteur sans y répondre donc c'est normal que la livraison soit longue.
Cordialement,
Le service client
Ce site de vente est a BANIR son service commerciale est TRES MAUVAIS de plus attention en cas de panne sous Garantie hayward signal que les frais de transport sont à la charge de l acheteur chez ce vendeur …...
Pour le SAV c'est marqué sur le site Internet à la rubrique SAV. C'est au même titre que si vous achetez un aspirateur dans un magasin, il faudra l'apporter au SAV, il ne viendront pas le chercher chez vous!
Concernant le service client, vous n'acceptez pas ce qui est marqué le site alors qu'on vous l'a répété.
Nous avons consulté l'échange avec le conseiller et il vous très bien répondu.
Cet avis est donc diffamatoire.
Cordialement,
Le service client
Très mauvaise expérience avec ce site. J'ai souhaité retourner un robot défaillant.Quelle galère pour qu'ils acceptent avec le retour à ma charge ,des pénalités d'utilisation (fallait bien le mettre dans l'eau pour voir quand même),un remboursement bien au delà du délai légal... Bref,cela m'aura coûté 150 € pour un robot qui nettoyait 3M² sur 40 à faire et le service client m'assure que tout va bien!
Il faudrait vous poser les bonnes questions car votre robot a été expertisé dans 2 bassins différents et il les a parfaitement nettoyé dès le premier cycle.
Cordialement,
Le service client
Toujours pas livré après 8 jours La piscine a tourné elle est verte Que me proposez vous ?
Inutile de laisser un avis comme vous venez de le faire alors qu'en suivant le colis on peut voir que c'est TNT qui a fait l'erreur.
On peut y voir que le colis a été expédié le 05/06.
On a fait tout notre possible pour vous livrer rapidement et c'est le transporteur qui a fait une erreur de TRI.
Il est marqué que la livraison est prévu demain.
Cordialement,
Thierry de Piscine shop
Colis toujours pas livré et ce depuis le 09/05/2019 Merci TNT !!!!
Il s'avère qu'a chaque fois vous n'aviez pas validé le point relais donc ce n'était pas mis en livraison.
On vient de le faire et vous serez livré demain au point relais que vous vouliez.
cordialement,
L'Equipe Piscine shop
Attention sur ce site Retours / Échanges / Remboursement IMPOSSIBLE ! Turbine avec réf SP1616 Ne convient pas avec toutes les turbines SP1616 puisqu’il manque le reste de la réf Ça peut être SP1616XE221 SP1616CE221 Ou autre... Service client désagréable !
Le retour, l'échange et le remboursement sont tout à fait possibles pour les particuliers dans un délai de 14 jours.
En revanche vous êtes un professionnel et conformément à la loi et à nos conditions générales de ventes que vous avez accepté le jour de votre commande et que vous avez reçu par email.
Vous rejetez donc la faute sur Piscine shop alors qu'elle vous incombe totalement!
Cordialement,
Le service client Piscine shop
Commande annulée sans me contacter!
La commande n'a pas été annulée mais on vous a remboursé car le colis a été perdu par le transporteur.
Cordialement,
Le service client Piscine shop
Aucun sérieux Prix pas moins cher qu'ailleurs Si problème attendez vous a devoir passer de long moments devant votre tel.... Service client inadmissible. Ne supporte pas les critiques
Vous ne relatez pas de votre expérience sur le site.
Il y a eu une erreur à la livraison donc nous avons procédé au ramassage et à la livraison nous vous avons expédier le bon appareil. Finalement vous n'en voulez pas et vous avez demander le remboursement.
Ce sera fait quand nous aurons reçu l’appareil.
Nous avons fait tout ce qui est possible actuellement.
Cordialement,
Le service client Piscine Shop
Il faut changer de transporteur GLS est incapable de livrer correctement
Lors de votre achat vous aviez le choix entre 3 transporteurs. A vous de choisir celui qui vous convient le mieux.
Cordialement,
Le service client
UN MOIS POUR RECEVOIR UNE POMPE DE PISCINE QUI FONCTIONNE...LAMENTABLE ! "INDIVIDU" DU SAV INCOMPETENT ET ARROGANT ENVERS LE CLIENT. UNE FORMATION EN ELECTROMECANIQUE LUI SERAIT PROFITABLE.
Vous avez commandé une pompe et elle ne fonctionnait pas à la mise en route. Nous vous avons alors fait vérifié des points afin de vérifier que cela ne vient pas de l'installation.Nous avons alors fait un ramassage et elle a été expertisée. On a constaté un défaut de fabrication donc une nouvelle vous a été envoyé. Il s'avère que le livreur ne trouve pas facilement votre adresse donc à chaque fois cela met plusieurs jours. Le ramassage a eu lieu le 20/09 et vous avez reçu la nouvelle 10 jours après!
Cordialement,
Thierry de Piscine Shop
TRÈS MAUVAIS CAR COMMANDE JAMAIS REÇU ! ET SA PARLE DES CHINOIS !!!!
On ne parle pas chinois du tout. On vous envoyé votre commande mais le transporteur ne vous a pas encore livré. On leur a fait une réclamation pour savoir où est le colis. Dès qu'on aura un retour on vous tiendra informé.
Cordialement,
Le service client
Le colis a été livré dans un carton sans protéger l'électrode, à ce niveau de produit on attend que le colis soit impeccable.
L'envoi a toujours été ainsi depuis des années et nous n'avons jamais eu de problème de casse.
On pense donc qu'il est inutile de la sur emballer.
Cordialement,
Le service client
Pas fiable pour l’instant. J’ai commandé le / juillet une pièce pour mon robot si devait arriver sous 48h et ne l’zi Toujours pas reçue 25j plus tard ! Suite à mon appel il y a 4j ils devaient me tenir informé sous 24h et malheureusement la encore pas d’apoel Malgré une relance avant hier ! Aucune proposition de dédommagement ni remboursement.
Il s'avère que nous avons remis le colis à GLS et eux disent que non alors que nous avons le document signé de leur part sur lequel figure le colis.
On va donc vous renvoyer votre commande mais normalement on doit attendre que le litige soit réglé avec le transporteur.
On ne vous a pas oublié bien au contraire on s'occupe de votre problème tous les jours!
Cordialement,
Le service client
Les consommations des nouvelles pompes filtra N affichées sur le site sont fausse ! Pour ma pompe Filtra N KSB 18m3 le site affiche 800 W, mais en réel c'est 1150W (plaque signalétique de pompe). L'ancienne pompe consommait 1200 W, on est donc à seulement 4,5% de consommation en moins par rapport à l'ancien modèle et non 20% comme annoncé par le site.
Cet avis concerne le produit et non l'expérience d'achat.
Cordialement,
Le service client
Délai de Livraison non respecté service client incompétent. Commande passé le 3 juillet délai annoncé 24 a 48 h 1 semaine plus tard toujours pas de colis. je sais au vu des autres avis ce n'est pas de votre faute mais celle du transporteur mais après tant d'avis négatif sur les délais il faut peut être taper du point sur la table ou changer de transporteur si j'aurais eu la possibilité je mettrais etoile
Piscine shop a de bon produit mais travaille avec des transporteurs qui ne sont pas fiables.
On travaille avec les transporteurs les plus fiables comme Chronopost ou TNT.
Il peut arriver chez n'importe quel transporteur un problème mais ces derniers en ont moins que d'autres.
Cordialement,
Le service client
Service client non digne de ce nom pour ne pas dire autre chose. Sous-traitant en logistique à revoir.... C'est bien dommage, car vous auriez pu percer dans ce milieu. En gros, bien, mais ne pas avoir de problème...
On vous avait informé qu'il faut vérifier le contenu du colis avant de l'accepter au livreur.
Vous avez simplement vérifié l'état du seau sans son contenu.
Cordialement,
Le service client
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
Le transporteur n'a jamais réussi à vous livrer. Ce n'est pas la faute de Piscine shop!
Nous allons vous rembourser.
Cordialement,
Le service client
Reçu ma commande 8 jours après par transporteur alors que par la poste je l'aurais eu en 48h
C'est le transporteur qui a fauté et pas Piscine shop car vous avez commandé le WE de la pentecôte et votre commande a été expédiée le mardi.
Cordialement,
Le service client
20€ d'appel surtaxé pour m'entendre dire que mon paquet est perdu, qu'on ne sait pas où il est... Pour finir par le voir arriver 2 jours plus tard... N'importe quoi !
Les appels surtaxés c'est auprès du transporteur car celui de notre service client ne l'est pas.
Nous avons un service qui s'occupe des réclamations cela vous aurait éviter ce surcoût.
Cordialement,
Le service client
Nous sommes département Français en Guadeloupe ce département possède des milliers de piscine les tarif d'expédition presque les même quand métropole et vous ne voulez toujours pas travailler avec c'est de la discrimination cordialement
On ne livre pas les DOM TOM donc il ne fallait pas commandez chez nous si vous le vouliez!
On ne vous a jamais forcer à commander chez nous!
Cordialement,
Le service client
Déjà fait
J'attends mon colis depuis 20 jours. Hier matin nouvel appel au cours duquel on m'a signalé sue mon colis était perdu et que on m'en envoyait un autre. 1heure après un message pour me dire que mon colis était retrouvé et que je serai livré dans la journée d'hier. Mais hier aucune livraison. Pas de n° de colis. Pas de possibilité de contacter le livreur. Et sur mon compte ce colis est noté livré depuis 17 jours.
Comme le montre le suivi de colis que vous avez reçu par email le jour de l'expédition la livraison est programmée aujourd'hui!
Cordialement,
Le service client
Toujours rien reçu le 19 mai! j ai téléphoné hier et on devait soi disant me rappeller pour me dire ou en était ma commande! aujourd hui toujours aucune nouvelle!
Le livreur est passé chez vous le 15/05 et le 16/05 en votre absence et il vous a laissé un avis de passage auquel vous n'avez pas répondu.
On va donc vous envoyer par email les instructions pour demander une nouvelle livraison.
Cordialement,
Le service client
Lors de la commande la description pas assez détaillé donc énorme possibilité d’erreur. Le sav ne veux rien savoir pour une reprise du produit
Nous vendons plus de 500 robots polaris 280 par an et nous n'avons jamais de problème car c'est bien indiqué qu'il fonctionne avec un surpresseur.
Cordialement,
Le service client
Commande toujours pas reçu après bientôt 1 mois. Soit-disant l'article était glissé dans le carton d'un autre article que j'ai bien reçu.. Mais le carton était vide !!! Service client déplorable... on ne peut rien faire .. etc..
Nous allons vous rembourser de cet article.
Le préparateur atteste qu'il l'a mis dans le colis mais vous attester que non donc comme nous voulons la satisfaction client nous allons vous rembourser.
Cordialement,
Le service client
Commande facturée deux fois par problème du site internet Livraison réalisée dans contenant inadapté : produits abîmés à la réception
Vous avez été encaissé 2 fois car vous avez entré 2 fois votre carte. Il ne fallait pas faire des aller retour entre la paiement par virement et carte bancaire pour ne pas faire d'erreur.
De plus lors de l'expédition vous avez reçu un mail vous invitant a refuser le colis si il avait connu un dommage dans le transport.
Cordialement,
Le service client
Nul, oubli d'une buse de refoulement dans l envoi et le retour est a notre charge
Lors d'une rétractation le retour est toujours à la charge du client.
Si vous ne vous étiez pas rétracté on vous aurai envoyé la buse que nous avions oublié lors de la préparation.
Cordialement,
Le service client
J ai reçu 1 pH et 1 oxygène actif à la place de mes chaînes de robot !!!!!! J ai envoyer un mail de réclamation et aucun retour !
Nous sommes en attente d'un retour du responsable des expéditions.
Cordialement,
Le service client
Pas fiable sur la livraison et la capacité à trouver une solution. Au final commande non réceptionné et commandée sur un autres site
Votre colis a été livré en point relais le 14/09 suite à votre absence soit 48h après votre commande.
Vous en avez été averti par un mail du transporteur.
On ne peut donc pas être responsable si vous n'avez pas fait attention à cette information.
On vient de vous faire un mail pour que vous alliez le chercher au plus vite.
Cordialement,
Le service client
Pas sérieux du tout ! Ne respecte pas leur engagement et du coup je paye 2 fois les frais de port. Et à ce jour toujours pas remboursés.
Ceci était marqué lors de votre passage de commande et vous l'avez accepté ainsi.
De plus on vous a livré en chronopost ou TNT alors que vous aviez payé pour une livraison simple.
Cordialement,
Le service client
2 commandes et 2 problèmes de transport
C'est la faute à pas de chance car il y très peu de problème avec ce transporteur.
Cordialement,
Le service client Piscine shop
30/06/2017 date de commende. Divers contacts pour signaler que nous n'avons pas été livrés 11/07/2017 attestation sur l'honneur "pas reçu de livraison". Sans nouvelle ni de réaction. 28/07/2017 notre rappel par téléphone pour prendre des nouvelles. 29/07/2017 Confirmation du remboursement. Ce litige aura duré un mois et les divers échanges ont été parfois agressifs en mettant en doute notre honnêteté !
Il y a eu enquête du transporteur GLS et elle a durée. Nous avons eu l'accord du litige cette semaine donc nous vous avons remboursé. On ne savait pas avant cela si vous alliez être livré.
Cordialement,
Le service client
Commande reçue avec plus de 2 semaines de délai en pleine saison estivale. Emballage misérable. Produits éventrés et défectueux à retourner... à mes frais! Aucun suivi de l'expédition ou des retours sur le net. Accueil téléphonique extrêmement désagréable.
Nous vous avons expédié les produits en carton propre. Le transporteur a peut être endommagé les emballages et produits et ceci doit être noté sur le bon de transport avant d'accepter le colis.
Cordialement,
Le service client
Bien pour l'accueil par le personnel. Nul au niveau des responsables.qui refusent tout échange.
Une commande jamais arrivée. Un service client paumé, on ne tombe jamais sur la même personne j'ai dû appeler 6 fois pour qu'on veuille bien me rembourser. A déconseiller
Nous n'avons aucun mail de votre part nous disant que vous n'êtes pas livré ou pour une demande de remboursement.
Cordialement,
Le service client
Erreur de livraisons . service commercial incompétent et désagréable.
Nul.J'ai commandé un robot nettoyeur et j'ai reçu une pompe. Problème:La logistique est incapable de procéder à l'échange de l'appareil.De plus,le site ne met pas à jour ma situation.La livraison est toujours en cours alors que j'ai reçu le colis depuis une semaine.Du coups,je ne peux pas demander l'annulation de la commande!! Situation inextricable. Je déconseille formellement et tant pis si je ne revois jamais mon argent.
Il nous a fallut 3 jours pour réussir à votre joindre pour organiser le ramassage du produit ce qui explique en partie ce retard. Le ramassage était prévu vendredi mais le transporteur n'est pas passé. On vous apportera une solution lundi.
Cordialement,
Le service client