★★★★★
basée sur 1473 avis publiés
Derniers avis clients neutres
10€ de frais de port et livraison beaucoup trop lente! Le même jour, commande chez HopToys (0,1€ de frais de livraison) et reçue 7j plus tôt ! Commandes expédiées le même jour, toutes les deux avec Mondial Relay...
Le livre était en bon état et bien emballé. La livraison devait arriver sous 72 h, commandée le 11 arrivée le samedi 15 à 10h48 dans une boutique qui fermait à 12h, je n'ai pu le récupérer que le lundi. ce livre pesait 175g pour une livraison à 5€99, par la poste j'aurai payé beaucoup moins cher et je l'aurai eu dans ma boite aux lettres le vendredi. bien cordialement
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous tenons à préciser qu'il est indiqué : "Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours ouvrables après réception du paiement. Ils sont expédiés avec un délai de livraison de 72 heures à domicile (Poste) ou dans votre établissement (DPD) ou en relais colis via Mondial Relay.". Cela veut dire que la livraison prendra 72h après l'expédition (qui peut prendre 2 jours ou plus) et non après que vous ayez passé commande. Nos délais d'expédition peuvent varier et s’étendre sur plusieurs jours en fonction du mode d’expédition choisi et du volume des commandes.
Concernant les frais de livraison, la livraison à domicile par La Poste est bien facturée à 9€, ce qui est plus élevé que le tarif de la livraison en point relais. Nous nous efforçons de proposer des solutions adaptées aux besoins de chacun, tout en assurant un service de qualité.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Belle journée,
Pirouette Éditions
Moyennement rapide et emballage abîmé, mais très contente d'avoir pu commander mon livre sur votre site car introuvable en librairie près de chez moi.
Je suis heureuse d’avoir reçu le colis mais malheureusement il manque les fichiers « dictée » dans les documents photocopiables
Tout est ok
Je suis déçue par le contenu des livres achetés : je pensais acheter des ouvrages théoriques et ce sont des « manuels » scolaires (très pertinents par ailleurs). Serait-il envisageable de pouvoir feuilleter les ouvrages ou un extrait, ou le sommaire afin de se rendre compte de leur contenu exact ? Pareil pour les codes qui donnent accès aux compléments des ouvrages, à qui s’adresser quand ils ne fonctionnent pas ?
En l'occurrence pour l'ouvrage "Activités pour mieux apprendre les mots", dans la description, il y a un lien qui mène directement sur une présentation de l'ouvrage par l'auteur. Il en est de même pour l'ouvrage "Calcul en tête" qui présente des extraits dans la section "Documents joints".
Pour la plupart des ouvrages présentés sur notre site, nous faisons le nécessaire pour proposer au minimum la table des matières, des vidéos quand il y en a ou encore des extraits...
Enfin, lorsqu'un code ne fonctionne pas, veuillez nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@pirouette-editions.fr
L'équipe Pirouette Éditions espère que vos futurs achats vous conviendront. 🙂
Je n'ai pas reçu toute ma commande !
Erreur d'envoi sur un article
J'ai commandé deux ouvrage et n'en ai reçu qu'un seul... Je suis très déçue
Produits conformes, livraison rapide, mais les produits ne sont pas suffisamment protégés dans le carton. Ils sont arrivés écornés. J'hésite à repasser commande.
Toutes nos excuses pour la couverture cornée, nous faisons très attention lors de l'emballage des colis. Il peut malheureusement arriver quelques désagréments lors de la livraison. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.
Rien à dire sur le service Pirouette Édition 👍🏻 Par contre nullissime le service Mondial Relay, colis livré dans un relais à environ 15-20km de chez moi alors qu'il y avait beaucoup plus près dans les alentours et dans un relais avec horaires peu flexible donc pas simple pour récupérer mon colis.
Généralement, les livraisons se passent dans les meilleures conditions mais il se peut que surviennent quelques soucis et nous en sommes navrés...
Délai et livraison sans problème par contre la qualité du jeu est décevante, les matériaux employés carton glacé beaucoup trop mince , petis jetons en carton léger. Pas du tout adapté à un usage en classe .Et pour le prix de vente on pourrait s’attendre à mieux .
Nous transmettons vos remarques sur la qualité des jeux à l'éditeur.
Commande bien reçue mais tout n'est pas fonctionnel (les contenus interactifs + les textes word). J'ai envoyé un mail pour le signaler mais aucun retour depuis près d'une semaine... Merci de me tenir au courant au plus vite...
Merci de nous en renvoyer un à l'adresse mail suivante : contact@pirouette-editions.fr
Un peu déçue, j'ai payé 6€ pour aller dans un relais près de chez moi et le colis est arrivé dans un relais à 15kms ça fait cher le transport.
Réception de l'ouvrage dans les temps annoncés. Dommage que celui-ci soit arrivé abîmé. L'angle du livre est tordu et presque déchiré. Bon suivi du parcours d'envoi.
Toutes nos excuses pour la couverture cornée, nous faisons très attention lors de l'emballage des colis. Il peut malheureusement arriver quelques désagréments lors de la livraison. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.
Je n'ai pas reçu entièrement ma commande. Il manquait un livre. J'ai envoyé un mail le jour même en le précisant. On m'a répondu que le nécessaire serait fait le lendemain. J'espère donc recevoir prochainement le livre manquant
La commande a été livré très rapidement. Par contre, les frais de port correspondent à la valeur de l’achat. Donc j’ai payé le double du montant du livre, ce qui est désolant. C’est pour cette raison que je ne ferai plus de commande.
Les frais de livraison sont offerts seulement à partir de 60€ de commande et un tarif moins cher est proposé pour une livraison en relais colis.
J'ai reçu un livre écorné alors que j'ai payé le prix pour un livre neuf. Je m'attendais à recevoir un article impeccable...De plus, n'ayant toujours pas reçu de mail ou de sms pour m'avertir que le livre était arrivé à la boutique relais après plusieurs jours, j'ai contacté les Éditions Pirouette. On m'a répondu très rapidement pour m'avertir que le colis venait d'être envoyé. Je leur ai alors fait constater j'avais reçu un email quelques jours auparavant m'informant que mon colis venait d'être expédié. L'employée s'est alors renseignée pour finalement me dire que celui-ci était arrivé au point relais depuis quelques jours déjà...
Cordialement
Très bon produit. Frais d'envoie exorbitants.
Commande reçue rapidement et colis en bon état. Très déçue par le jeu dis-moi major, prix bien trop excessif par rapport au jeu proposé et au matériel du jeu, j'ai de plus reçu un pion cassé et une carte mam plastifiée abîmée, un plateau de jeu légèrement abîmé par un pion mal placé qui a laissé une trace dans le plateau.
Je n 'ai malheureusement pas tout reçu et je n'ai pas été informé qu'il manquait quelque chose. Attention à bien vérifier.
Le pcherrix de la livraison, beaucoup trop
Les frais d'envoi sont offerts à partir de 60€ de commande et un tarif moins cher est proposé pour une livraison en relais colis.
Parfait pour les délais de livraison. Par contre, plusieurs produits reçus ne sont pas neufs (sous blister), ils ont été recyclés. Je suis déçue, car même si le matériel est complet, je n'ai pas bénéficié d'une réduction tarifaire. C'est bien dommage !
Cordialement
Satisfaite pour le service rendu notamment la rapidité de l'envoi mais suis déçue du document par rapport à son coût que je trouve alors excessif
Bons supports mais un peu cher pour avoir des feuilles cartonnées plastifiées à découper soi même. Je suis un peu déçue par le packaging.
J'ai reçu mon colis rapidement mais il manquait l'un des articles commandés alors qu'il était facturé.... Après un appel téléphonique j'ai eu comme réponse que cela devait être un oubli puisque c'était en stock.... Avec les frais de port de 30% j'aurai aimé avoir mes 3 articles...
👍
Les frais de ports sont extrêmement élevés et les délais d'acheminement très longs. Pas étonnant que les gens commandent sur amazon!
J'ai enfin reçu mon colis!!! Je comprends bien que sa ai pu prendre un peu plus de temps, mais j'aurais aimé avoir un peu de nouvelles de temps en temps pour me dire ce qu'il en était.
Mon colis n'a pas été livré à mon domicile. J'ai dû appeler le service clientèle et après recherche, il a été livré dans un relais, sans me prévenir, alors que j'ai payé pour être livré à domicile. Je suis très déçue.
Pas très heureuse de la confusion entre adresse de livraison et de facturation...
Article pas entièrement conforme et pas de nouvelle pour les frais de port dans le cadre d’un échange
Livraison non conforme, commande livrée à l'adresse de facturation au lieu de l'adresse de livraison
Toutes nos excuses pour cette inversion dans l'adresse de livraison. Nous serons plus attentifs lors de votre prochaine commande.
Cordialement
Livraison trop tardive. En plus, je me suis désabonnée et je reçois toujours vos mails. svp désabonnez-moi