/10
★★★★★
basée sur 1307 avis publiés
★★★★★
basée sur 1307 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
On m'a envoyé le mauvais jeu, du coup je n'ai pas le cadeau pour Noël. Pas d'excuses présentes pour le désagrément, pas d'essai d'envoyer en express par chronopost (à leur frais bien sûr pour corriger LEUR erreur). Pas de ristourne ou de bon cadeau proposées non plus. Bref une erreur est humaine mais à condition qu'on.se rattraper aux services après vente
Emilie Z.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
Pirouette Éditions
Le
Bonjour Émilie,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur dans votre commande et comprenons l'importance de cette situation, surtout pendant les fêtes. Nous nous excusons de ne pas avoir réagi de manière adéquate. Nous prenons évidemment en considération votre avis et ferons le nécessaire à l'avenir.
Encore une fois, toutes nos excuses. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute préoccupation supplémentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur dans votre commande et comprenons l'importance de cette situation, surtout pendant les fêtes. Nous nous excusons de ne pas avoir réagi de manière adéquate. Nous prenons évidemment en considération votre avis et ferons le nécessaire à l'avenir.
Encore une fois, toutes nos excuses. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute préoccupation supplémentaire.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis un peu déçue. Je passe une grosse commande et 2 jours après il y a moins 10%…
Marie D.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Cette dernière m'aurait été envoyé le 20 juillet. Sachant que je repars de France le 23 août, que votre maison d'édition est fermée à partir du 31 juillet jusqu'au...août, je suis fort embêté. L'encaissement aura été beaucoup plus rapide que la délivrance du produit. Il peut y avoir des problèmes à la poste que ni vous ni moi ne maitrisons. Je le conçois. Je pensais que vous auriez un regard sur le suivi de la commande et que vous m'en tiendrez informé. Le livre ne me sera d'aucune utilité après le 23 aout car je ne serai plus en France. Je vous inviterai donc à me rembourser la somme. Cordialement. Chistophe CHOLLET
Christophe C.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par le produit reçu car il n'est pas conforme au produit présenté sur le site: piste de jeu en vulgaire carton de mauvaise qualité
Dorothée G.
Le
suite à un achat du 16/06/2021
Réponse de
Pirouette Éditions
Le
Bonjour Dorothée,
Nous sommes désolés que le produit reçu ne soit pas conforme à l'image présentée sur le site. Nous ferons parvenir votre avis à l'éditeur.
Nous sommes désolés que le produit reçu ne soit pas conforme à l'image présentée sur le site. Nous ferons parvenir votre avis à l'éditeur.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue 3 semaines après l'expédition. Aucune nouvelle de l'expéditeur. Désolant
Gaëlle R.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de
Pirouette Éditions
Le
Bonjour Gaëlle, nous sommes navrés de votre mauvaise expérience et souhaitons nous excuser pour ce retard. Nous ferons tout notre possible pour vous garantir que ceci ne se reproduise plus.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue rapidement mais ce n'est pas le bon livre. Comme ce sont les congés annuels, personne n'est capable de me faire un échange. résultat : je n'aurai pas le temps de le lire avant la rentrée des classes. Ce livre ne me servira donc à rien pour la prochaine année scolaire et vu le prix (plus de 50 euros)...
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 19/07/2019
Réponse de
Pirouette Éditions
Le
Bonjour,
Encore toutes nos excuses pour cette inversion de titre. Malheureusement votre message nous est arrivé au début de nos congés et nous n'avons donc pas pu vous l'échanger. Comme demandé, nous vous le reprenons et vous le remboursons sans soucis.
Cordialement
Encore toutes nos excuses pour cette inversion de titre. Malheureusement votre message nous est arrivé au début de nos congés et nous n'avons donc pas pu vous l'échanger. Comme demandé, nous vous le reprenons et vous le remboursons sans soucis.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je suis mécontente cela s'adresse à la culture nord américaine et non à l'Europe.
Zaëra M.
Le
suite à un achat du 10/01/2019
Réponse de
Pirouette Éditions
Le
Bonjour Zaëra, nous vous remercions beaucoup de nous faire part de votre opinion. Nous travaillons dur pour offrir une variété d'options pour tous nos lecteurs de partout dans le monde, y compris ceux de l'Europe. Nous comprenons que vous êtes mécontent et nous nous excusons pour cela. Merci encore pour votre précieuse contribution.