/10
★★★★★
basée sur 3392 avis publiés
★★★★★
basée sur 3392 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Pré-commande très très très ( très) longue, mais arriver à bon port. Je ne recommande que si vous êtes pas pressé sinon passer votre chemin.
Quentin G.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
3/5
★★★☆☆
Les délais sont très long ! Et le prix de certains articles est baissé après les précommande. J’avais précommandé la Pokébox Artikodin au prix de 29,90€ et elle est maintenant à 24,90€ sur votre site ! Je trouve que c’est abusé une telle différence de prix. La commande était cependant bien emballée
Victoria C.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de PIKASTORE
Le
Bonjour, cela dépend des arrivages des différents fournisseurs, certains sont bien plus chers que d'autres.
3/5
★★★☆☆
La précommande c’est passé normalement. Par contre le prix du produit a diminué juste avant la livraison. Je me retrouve avec un avoir obligatoire au lieu d’un remboursement. Le montant de l’avoir est égale aux frais de port, donc si aucun ne m’intéresse c’est de l’argent perdu moi. Je trouve cette très moyenne …
Christophe T.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu par les délais de livraison. Sur mes 2 commandes, je n'ai reçu qu'un coffret à ce jour. Le second coffret de la 1ere commandé a été transféré dans la seconde commande mais celle-ci n'est toujours pas prévue en livraison. La personne en charge du SAV est très sympa et disponible mais elle ne peut pas me dire quand ma commande va être expédiée. Bref, ça commence à être long et j'ai l'impression que PIKASTORE a de grosses difficultés de livraison avec ses fournisseurs. Je ne pense pas faire de nouvelle commande sur le site malgré l'amabilité de la personne du SAV.
Yann V.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Expérience mitigé pour diverses raisons, j'ai du changer de Funko car après 3 mois d'attente elle n'était toujours pas livré et au final la Funko de rechange arrive dans une boîte déglingué car l'emballage n'est pas optimal, j'aurais essayé un petit commerce français mais malheureusement ça sera la dernière fois !
Geoffrey D.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
3/5
★★★☆☆
Après une première commande dont j'ai eu une entière satisfaction, ma dernière commande est, certes arrivée dans un délais de livraison parfait, mais dans un état qui m'a contrarié. La boite de la Pop était déformée, pliée et déchirée par endroit. En tant que collectionneur, et pour une édition spéciale , ça fait ch....
Gilles F.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Je commande 4 displays au mois d’août et on m’annonce en février qu’une seule sera envoyé. Ça fait 6 mois que j’ai payé 400 euros et on m’annonce cela au dernier moment sans parler qu’on me propose un remboursement au lieu d’un avoir, remboursement que je reste sans nouvelle parce que l’équipe ne répond à aucun de mes messages.
Benjamin F.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
3/5
★★★☆☆
Alors colis livré mais pas de mail pour prévenir du retard par rapport au fournisseur!! Tenir informé le client est la base. Par contre point positif quand j ai appelé pour avoir des informations, pas d attente et réponse à mes questions!!
Christelle L.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Pop reçu mais il y en a qui est cassé
Florentin R.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
3/5
★★★☆☆
Des délais trés long et sans information au client nous avons pu trouver une solution de remplacement face à une commande effectué en juin et toujours pas livré en décembre les pop sont victimes de leurs succès ! Très bonne réactivité pour satisfaire le client envoie rapide par la suite et soigné.
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Peu de nouvelles, dû attendre de longs mois avant de recevoir un colis précommandé.
Raphaël G.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage site très bien de base mais ne gère plus les envois des pré-commande a temps et les articles arrive minimum 1mois après la sortie
Ludivine S.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de PIKASTORE
Le
Bonjour, les retards ne sont pas de notre fait, il s'agit des fournisseurs qui envoient en retard, nous expédions les précommandes dès que nous avons les produits en stock. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu avec
Morad T.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Presque 6 mois pour recevoir une commande alors que les dernier coffret en precommande sortie en magasine de puis plus 2 mois
Yannick L.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Trop souvent du retard dans les précommande sans jamais donner de nouvelle si on n'est pas abonné au page de réseau sociaux et aucune excuse et dédommagement.
Julien D.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
3/5
★★★☆☆
Commande envoyé 15 jours après la sortie de l'item... Et une livraison reçu encore 15 jours après... Ce n'est pas sérieux. Sinon a part ça, colis bien emballé et pas de mauvaise surprise au déballage
Anthony V.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
3/5
★★★☆☆
Commande conforme néanmoins le délais particulièrement long (commande passée en mai pour un réassort prévu en juillet mais une livraison fin octobre) j'aurai aimé un petit geste de votre part
Arthur T.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
3/5
★★★☆☆
Coffret abîmé
Melyssa P.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
2/5
★★☆☆☆
L'article est bien conforme à ce que j'ai commandé, mais pour une précommande que je pensé donc recevoir en avant-première je l'ai reçu plus 1 mois après sa sortie officielle. Je sais que d'autres boutiques, eux l'on reçu bien plus tôt. Je suis également déçu du manque de communication, car le service téléphonique est constamment "occupé" et les mails sont malheureusement rarement lu. Néanmoins quand enfin j'ai pu avoir une réponse le colis m'a était envoyé en 4 jours.
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
3/5
★★★☆☆
Plus d un mois après la commande j ai reçu ma commande Sur une précommande… il faut s armer de patience
Alexis S.
Le
suite à un achat du 03/09/2022