9.6/10
★★★★★
basée sur 3671 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Très bon rapport qualité prix. Néanmoins revoir la protection dans les colis. Les coffrets notamment. Les angles sont fragile ,cela aurrai mérité du papier bulle autour
User icon
Mélin G.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je ne mets que 3 étoile car mon carton a été abîmé, par chance que des dégâts minimes, mais pour le prix, nous vous remercions de conseiller à votre transporteur de faire attention au colis.
User icon
Sompang C.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu un coffret un peu déchiré. Heureusement que c'était destiné à l'ouverture.
User icon
Khalil G.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Les prix du site varient. Les gens qui achètent en précommande payent plus cher que les autres. Pas très cool...
User icon
Marc G.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Point positif envoie très rapide Point négatif les items ne sont assez bien protégé mon coffret est arrivé tout abîmé dans un coin je ne peux pas le garder vu son état pour ma collection
User icon
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Aucune commande sans soucis, je ne note pas par pure haine mais honnêtement, je ne pense pas commander sur ce site a nouveau, apres 4 commandes j'ai pu avoir mon avis et cet avis es de ne plus commander sur pikastore si je desir avoir un produit livré sans encombre ou des precommandes annulable car elles ont depassé d'une annee le date d'envoi previsionelle, le reste ne nous concerne pas acheteur le revendeur na qu'à se dermder vec son fournisseur apres un delai si long !
User icon
Helder A.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de PIKASTORE
Le
Bonjour, pouvez vous m'eclairer sur les soucis que vous avez eu sur vos 5 commandes en dehors du retard fournisseur de la derniere ? Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux boîtes en métal et un coffret Pikachu. J'ai reçu le coffret avec des coins abîmés mais le service client se décharge de tout ! En gros, c'est moi qui aurait dû leur dire de protéger l'envoi ! La blague .... Sympa le cadeau d'anniversaire abîmé !! Je ne vous recommande surtout pas d'acheter des coffrets chez eux ! Si il arrive abîmé vous l'avez dans l'os ! Super service client bravo ... plus jamais !
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Objet conforme, livré au bon endroit mais avec 6 mois de retard non imputable à Pikastor
User icon
Arnaud V.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Le patron etait en vacance durant notre commande et la gestion de notre colis a été fantomatique mais a son retour, il a bien rattrapé le coup, ça on lui accorde et merci pour le petit bonus qui fait toute la différence...😉👍
User icon
Maeva C.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Une pop que j ai reçu la boite est très abîmé pourtant il n est écrit nulle part que c est de l occasion ou de la revente donc decu l autre pop que j ai reçu est en bon état
User icon
Mathilde K.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Les commandes viennent en retard et niveau emballage c'est pas trop sa, il ne mettent pas de papiers bulles (2 displays abîmé du coup)
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai passé commande au mois de septembre 2021 avec quelques article en Pré-commande dont un qui devait arriver fin novembre. En prennent en compte le déménagement des locaux du Shop j'ai reçu ma commande le 4 février 2022, je trouve tout de même que c'était un peu long. J'aurai apprécié un mail d'information au sujet du retard.
User icon
Lauriane M.
Le
suite à un achat du 02/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Délais trop long du a des problème d'approvisionnement des produit sans réponse précise sur un délais. A part ça tous est nickel
User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 27/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison assez long (3mois) Je peux comprendre par ailleurs que ne sachant pas les dates de livraison des produits, ça peut varier.
User icon
Louise D.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, ETB arrivée avec un trou dans le scellage.
User icon
Jean Philippe T.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Une livraison très longue pour un colis abîmé à l'arrivée... Lorsque j'ai contacté l'entreprise, on m'a fièrement répondu "ha bah il fallait nous demander de faire attention et on aurait mieux emballé". Désolé, mais la sécurité des colis devrait être la norme lorsqu'on vend des pièces de collection.
User icon
Jarno G.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Après un long moment sans nouvelle malgré les messages par Facebook et avec le numéro de téléphone, je retrouve le colis bien endommagé au Mondial Relay. Je suis conscient que ce n'est pas uniquement la responsabilité de Pikastore mais au prix de l'ETB, une petite étiquette "Fragile" serait la bienvenue.
User icon
Thibault B.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Funko pop commandée le 20.12, envoyée le 29, reçue le 30. Boîte mal protégée, arrivée très abîmée (cornée et déchirée).
User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Cartes moyennes… Délais très long
User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
.
User icon
Stephane A.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Colis livré rapidement, mais retard dans la prise en compte du paiement, pourtant effectué le jour de la commande par virement bancaire... Il a fallu que j'envoie un mail de réclamation pour qu'ils prennent en compte le paiement.
User icon
Fanny B.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Délai non respecté, sinon le colis est intact
User icon
Matteo R.
Le
suite à un achat du 17/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Colis bien reçu, aucun problème, emballage parfait. Néanmoins, et il faut le souligner, le colis a été reçu le 18/12 pour une sortie du produit le 20/10. Malgré la période compliquée pour pokemon, deux mois, c'est très long. C'est à souligner car certaines enseignes parviennent à envoyer plus rapidement des items commandés après. Pas sûr de repasser par Pikastore vu les délais...
User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Points positifs : -Site fiable et fonctionnel -Produits pertinent et en grande quantités -SAV Points négatifs : -Livraison extrêmement longue (3 à 8 mois pour certains produits Pokémon) -Prix beaucoup trop élevés -Système de VIP très désavantageux pour ceux qui ne l'on pas
User icon
Melwan Z.
Le
suite à un achat du 11/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Colis vraiment pas protéger ! Juste une boîte en carton ne suffit pas. Appart ça, j'ai eu de la chance il n'y a qu'un petit coup sur le coffret.
User icon
Maxence P.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Des prix intéressants, une gamme de produits vastes, un service client réactif mais un temps de traitement et de livraison de ma commande un peu trop laborieux.
User icon
Morgan P.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas la même commande que sur la photo (mauvaise ball)
User icon
Rémi F.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue..
User icon
Quentin C.
Le
suite à un achat du 13/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
Problèmes de livraisons Société qui se ne cherche absolument pas à aider
User icon
Kathleen R.
Le
suite à un achat du 17/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
Parfait pour cette commandes mais j'attends d'autres commande depuis un certain temps et j'ai pas de réponse c'est très dommages, je pense que vous devriez recruter une personne pour le suivi et le service client Cordialement
User icon
Louis-marie H.
Le
suite à un achat du 26/10/2021