9.6/10
★★★★★
basée sur 3763 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

.

User icon
Stephane A.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Colis livré rapidement, mais retard dans la prise en compte du paiement, pourtant effectué le jour de la commande par virement bancaire... Il a fallu que j'envoie un mail de réclamation pour qu'ils prennent en compte le paiement.

User icon
Fanny B.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Délai non respecté, sinon le colis est intact

User icon
Matteo R.
Le
suite à un achat du 17/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Colis bien reçu, aucun problème, emballage parfait. Néanmoins, et il faut le souligner, le colis a été reçu le 18/12 pour une sortie du produit le 20/10. Malgré la période compliquée pour pokemon, deux mois, c'est très long. C'est à souligner car certaines enseignes parviennent à envoyer plus rapidement des items commandés après. Pas sûr de repasser par Pikastore vu les délais...

User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Points positifs : -Site fiable et fonctionnel -Produits pertinent et en grande quantités -SAV Points négatifs : -Livraison extrêmement longue (3 à 8 mois pour certains produits Pokémon) -Prix beaucoup trop élevés -Système de VIP très désavantageux pour ceux qui ne l'on pas

User icon
Melwan Z.
Le
suite à un achat du 11/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Colis vraiment pas protéger ! Juste une boîte en carton ne suffit pas. Appart ça, j'ai eu de la chance il n'y a qu'un petit coup sur le coffret.

User icon
Maxence P.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Des prix intéressants, une gamme de produits vastes, un service client réactif mais un temps de traitement et de livraison de ma commande un peu trop laborieux.

User icon
Morgan P.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Pas la même commande que sur la photo (mauvaise ball)

User icon
Rémi F.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu longue..

User icon
Quentin C.
Le
suite à un achat du 13/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

Problèmes de livraisons Société qui se ne cherche absolument pas à aider

User icon
Kathleen R.
Le
suite à un achat du 17/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

Parfait pour cette commandes mais j'attends d'autres commande depuis un certain temps et j'ai pas de réponse c'est très dommages, je pense que vous devriez recruter une personne pour le suivi et le service client Cordialement

User icon
Louis-marie H.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Colis non protégé, arrivé tout abîmé alors que c’était pour garder scellé

User icon
Pamela R.
Le
suite à un achat du 14/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu prix correct, mais avec la hype sur célébration j'ai du payer 2x les frais de livraison alors que j'ai 2 colis qui aurait pu être envoyé ensemble et emplus envoyé plus de 2 à 3 semaine après la sortie de la série

User icon
Geoffrey D.
Le
suite à un achat du 17/07/2021
3 /5
★★★☆☆

J ai reçus mon colis au bout de 1 semaines au lieux de 3 jours œuvré mise a part sa rien a signalé

User icon
Jordan F.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Envoie rapide mais colis sans protection

User icon
Rafi B.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Bonsoir, je suis satisfait de ma commande cependant à l’intérieur il devait y avoir 3 packs blister donc 12 cartes Pokémon au total offert, mais quand j’ai ouvert le carton celui ci était vide donc je n’étais pas trop content...

User icon
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 03/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçu dans un délais raisonnables, par contre 2 boîte était assez abîmé dans les coins et je trouve dommage quel soit mis dans l’emballage dans un tel état . Dommage , je repasserai commande pour voir si ça se généralise ou pas .

User icon
Maxime M.
Le
suite à un achat du 15/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme. Quelque peut abîmé sur les coins.

User icon
Quentin L.
Le
suite à un achat du 23/06/2021
2 /5
★★☆☆☆

2 mois de retard sur mon colis :/

User icon
Ilyas E.
Le
suite à un achat du 07/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande de carte sur le site pikastore. Livraison en mondial relay rapide. Maleureusement le manque de protection à l intérieur du colis feront que mes article sont arrivé endommagé allant jusqu'à abîmé les carte à l intérieur de leur display. Je recommande le site mais il faut absolument faire des effort sur l emballage papier bulle ou mousse polystyrène.

User icon
Alexandre A.
Le
suite à un achat du 29/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Délai excessivement long, c'est mon ressenti pour mon premier achat probablement dû à une forte demande en cartes Pokémon. Sinon j'y recommanderai quand ce sera un plus calme.

User icon
Jordan Serge L.
Le
suite à un achat du 30/06/2021
2 /5
★★☆☆☆

2 semaines de retard pour l'envoi par rapport à la date prévue. C'est un peu long. Sinon envoi soigné

User icon
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 13/02/2021
3 /5
★★★☆☆

La préparation étais trop lente

User icon
Ariel M.
Le
suite à un achat du 22/06/2021
2 /5
★★☆☆☆

Déçus vraiment du retard et mauvaise adresse de reception…

User icon
Jorfane P.
Le
Réponse de PIKASTORE
Le
Bonjour, sincèrement désolé pour le retard. Par contre d’après le suivi le colis à bien été livré au point relais indiqué lors de votre commande. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Bonsoir, j'ai reçu ma commande mais dans mon colis il manquait un coffret, j'ai beau envoyer des email au commerçant aucune réaction de sa part. Je trouve que ce n'est pas professionnel.

User icon
Sylvie D.
Le
Réponse de PIKASTORE
Le
Bonjour, nous avons traversé un gros rush avec l'arrivée simultanée de plusieurs sorties et nous n'avons pas pu répondre aussi rapidement au messages SAV, désolé pour ça, je m'occupe de faire partir votre coffret manquant au plus vite. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Envoi très très très long Boite peu protégée donc qui aurait pu être endommagée pendant le transport

User icon
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfaite de ma commande, mais le site ne précise pas de délai pour les envois qui sont finalement très longs à être envoyés. Il n’y a pas d’info de suivi, et ne service client ne répond pas ni par téléphone ni par sms, c’est dommage

User icon
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Dommage que l'etb soit abimé donc dé-scellé moi qui collectionne le scellé j'en aurai bien recommandé une a 60euros mais je viens de voir l'augmentation a 80euros dommage j'espère que toutes mes autres précommande arriveront en bon états et surtout bien scellés ( mettre du papier bulle autour des etb si possible ) cdt

User icon
Johan D.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Produit non protégé dans le carton, du coup arrivé abimé.

User icon
Pamela R.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Envoi rapide et tres bien soigné. Le problème vient des prix excessifs (3 articles commandés, un 20€ de plus et sur un autre 10€ de plus), je trouve malheureusement cela de plus en plus. Envoie de 2 mails et sms , aucune réponse...Pas sur que je rachèterais, dommage ....

User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 27/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Si vous commandez pour garder les objets scellés je déconseille, les produits sont mis en carton sans aucune protection avec un carton beaucoup trop grand pour le produit, tout bouge et s'abîme. C'est assez peu professionnel vu que certains produits peuvent se garder tel quel... Si vous commandez pour ouvrir c'est ce site est très bien !

User icon
Tanguy D.
Le
suite à un achat du 23/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

Arrivé d un coffret Pokémon abîmé je suis déçu .

User icon
Sandie H.
Le
suite à un achat du 06/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement une des pop avec boîte abîmée, pas du à l'emballage pour moi. Contacté sur messenger, mais pas de réponse à ce jour.

User icon
Frédéric V.
Le
suite à un achat du 22/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Très bon choix de pop et des prix acceptables. Dommage que l'envoi ne soit pas du tout protégé et qu'en plus de ca le SAV refuse de reprendre les pops dont les voites ont été detruite durant le voyage. Lutter contre les abus des collectionneurs qui crient pour de minuscule égratignures pas de problème. Mais quand les boites sont réceptionnés complètement enfoncées il serait bon d'agir en faveur du client...

User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Super bien reçu mais bon ouf que c'est pas pour gardé pour ma collection le colis un peu endommagé et pour la livraison payé 5 a 6 euro pour un livraison relais alors qu'on pour te demander de payer pour te livraison chez toi.

User icon
Ocean F.
Le
suite à un achat du 28/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Boîte légèrement endommagée

User icon
Camille D.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Oui sa va juste la peluche Pikachu qui correspond pas a la photo mais mon neveux l'aime donc c'est l'essentiel 👍

User icon
Johan D.
Le
suite à un achat du 28/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Plus d 1 mois pour recevoir la commande et en plus celle ci n est n est conforme aux produits que j ai commandé. Obligé de relancer plusieurs fois pour avoir l échange du produit même si la personne au téléphone était agréable

User icon
Aurore F.
Le
suite à un achat du 01/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçue après plus d'1 mois d'attente et de multiples relances. Organisation et SAV à revoir. Point positif : colis conforme aux attentes, bien emballé et protégé.

User icon
Thomas V.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison d'environ deux semaines. Pas forcément trop long mais une estimation de ce délai serait la bienvenue.

User icon
Margot L.
Le
suite à un achat du 25/12/2020